AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !  Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyJeu 15 Jan - 1:56



Kasey

[size=35]  + Benjamin Eidem[/size]


Kasey Levis, c'est gravé dans les étoiles depuis 21 ans. Je viens de Londres, Angleterre et j'ai traversé terre et mer pour un jour arriver ici. Maintenant je suis célibataire et j'habite Calstery depuis un peu plus de 6 mois.. Chaque jour je rêve et je divague à ma passion/ mon talent/mon métier : la peinture. Et désormais je souhaite rester comme je suis.



✩ 'Cause it's a bittersweet symphony, this life
Try to make ends meet
You're a slave to money then you die
I'll take you down the only road I've ever been down
You know the one that takes you to the places
where all the veins meet yeah

                         -Bittersweet Symphony by The Verve





t'aimes être en tenue d'adam/d'eve?

Seulement dans ma douche.


qui t'inspires le plus?

Ma vie.
Et je pense qu'elle n'a pas fini de le faire. Entre bon et mauvais moments, elle regorge de tant souvenirs et de détails qu'il me faudrait tuer des millions d'arbres pour la raconter et des acteurs infatiguables pour en faire un film.



t'es plutôt lucy, molly ou mary?

Lucy, Molly, Mary.
Que de jolis prénoms pour des drogues. Que des prénoms féminins. La drogue aussi tentatrice et envoûtante que la beauté de la femme.
Dans ma plus grande gratitude et tel un polygame, je ne laisserais aucune de côté.



quel est ton rêve le plus fou?

Faire du monde entier une oeuvre d'art.



par quoi t'es attiré?

Par les mystères de la vie. Ce qui relève du sado-masochisme mental.



tu crois au hasard?

Oui.
Le hasard est ce qui rythme nos lendemains. Je ne pense pas qu'il soit écrit quelque part ou programmer si tel jour telle chose nous arrivera.  



c'est beau à l'intérieur de toi?

Je ne sais pas. J'y ai jamais fait un tour. A mon avis, ça pourrait être rouge et bleu. Rouge, parce que c'est la couleur la plus dominante, celle qui caractérise ce fluide vital qui coule dans nos veines. Et bleu, pour la froideur que j'invoque au premier regard.


et sinon, t'es heureux dans ta tête?

Dans ma tête, ça bouge énormément. Ça en a pas l'air mais ça peut partir dans tout les sens. Je pense à avant, à aujourd'hui et à demain. Et je ne trouve que très peu de réponses à mes questions. Globalement, je suis heureux comparé à d'autres mais c'est pas pour autant que je suis satisfait.  


Dernière édition par Kasey Levis le Mar 20 Jan - 2:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyJeu 15 Jan - 7:57

KASEY excited
Trop contente de revoir ta bouille ici ! cute
Bon courage pour ta fiche que j'ai vraiment hâte de lire  Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 3061106519
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyJeu 15 Jan - 8:14

Ouiiiiii, les gens reviennent, ça y est !!!!! ^^
Tu vois Fauve, on sera plus seules sur le chat xD

Re-Bienvenue petit chou à la crème !!!
Bonne chance pour ta fiche et à très vite sur le fofo ou sur la box :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyJeu 15 Jan - 13:09

re-bienvenue chez toi joli coeur cute
j'ai bien hâte de te revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyJeu 15 Jan - 19:12

Moi, j'ai un peu plus de mal à visualiser qui s'est... Enfin, comme toujours.
Je te souhaite donc bienvenue, et j'espère que tu te (re) plairas au pays des bisounours fleuris!
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyMar 20 Jan - 2:52

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyMar 20 Jan - 9:38




FÉLICITATIONS KASEY, TU ES VALIDÉ(E)!


Coucou joli cœur ! Si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! La voix du sage à décidé que tu ferais parti du groupe « blue sky ».

Tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.

Oh et puis ! n'oublie pas de faire un tour du côté du Jardin d’Eden et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. Tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
Une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix!  Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 3998711560
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyVen 23 Jan - 12:02

Citation :
Faire du monde entier une oeuvre d'art.
C'est beau ça, très beau rêve bril
En tout cas je suis heureux de toujours te savoir parmi nous Kasey heart bon et même si je suis grave à la bourre.. REBIENVENUE!  Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 2048104602
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyLun 2 Fév - 0:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir    Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir
» Sunray ☮ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.
» A nous deux la lumière | Jona
» (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL FOLLOW THE SUN :: bohemian rhapsody :: les fiches terminées-