AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 2:41


KASEY LEVIS
J'APPARTIENS AUX BLUE SKY ET
J'SUIS LE FRÈRE DE BENJAMIN EIDEM
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

moi c'est Kasey Levis, j'ai 21 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Kas', je suis né en Angleterre , le 24 août, 1993, et fier de dire que je suis anglais. Toute ma vie j'ai eu beaucoup d'histoires d'amour, mais maintenant je suis célibataire! Calstery, je la connais depuis 6 mois et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis étudiant en droit ou du moins je l'étais et vous savez quoi? j'ai un autre talent : le dessin! Mais pas n'importe lequel! Je dessine pas avec de la peinture, ni des crayons, ni des feutres mais avec du sang. Mon sang. Mes dessins représentent ma vie au sens propre du terme.. En tout cas, me voici, pour vivre sans me sentir incompris.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ J'aime répondre aux questions par une autre question.
✩ J'ai des traces de mutilation sur les bras et un peu partout mais c'est pas parce que je suis en dépression.
✩ J'aime dormir nu.
✩ J'aime pas le lait.
✩ Je supporte pas les gens le matin.
✩ Le reste de la journée, j'adore être entouré des autres mais pas spécialement de parler avec eux. Juste sentir leur présence à mes côtés.
✩ Je ne m'endort jamais avant minuit.
✩ J'aime les animaux.
✩ Je porte un bracelet que je ne retire jamais.
✩ Je déteste les contraintes.
✩ Un jour, j'ai mangé mon chat car il était décédé, je voulais pas l'enterrer et garder une trace de lui en moi.
✩ Je rêve d'avoir des yeux vairons, je trouve ça jolie.



please, please me,
t'es heureux(se) ici? A votre avis? Si je suis pas heureux ici, pourquoi je serais entrain de vous parler à l'instant même?
c'est quoi ton style? ta réponse
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? Pas spécialement. Mais si on me le demande gentiment, ça pourrait se faire Wink
ton artiste préféré, c'est qui? Ed Sheeran
tu préfères lucy, mary ou molly? Pourquoi pas les 3?
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? ta réponse

i'm the walrus
Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Hgkjpo10

TON PRÉNOM △ Moi OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ rpg designTON AVIS ♥️ △ Il a l'air cool et posé. DISPONIBILITÉ △ 3 ou 4 jours sur 7 SCÉNARIO/INVENTÉ? △ non UN PETIT MOT D'AMOUR? △ L'amour et la paix sont les plus belles choses qui existent sur terre. Elles sont des sources inépuisables d'énergies mais malheureusement pas assez utilisées ♥️


Dernière édition par Kasey Levis le Dim 21 Sep - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 2:44


HELTER SKELTER

Un grain de poussière de plus sur Terre ☮

Arrivé sur Terre le 24 août 1993, dans une clinique privée d'Angleterre, dans une famille très aisée, j'ai vu le jour. Élevé avec une éducation très stricte, des parents toujours derrière mon dos ne me laissant pas respirer, je me suis senti très vite oppressé par leur présence.


"Kasey, fais pas ci, fais pas ça! Va étudier tes cours de latin! Non,tu ne sors pas pendant le week-end, il faut que tu prennes des cours de tennis!" etc...


Ces phrases ont rythmé mon enfance et adolescence. Plus je les entendais parler plus j'avais envie de leur coudre la bouche pour ne plus jamais les entendre. Vers 14 ans, âge de la rébellion, j'ai commencé à faire un peu n'importe quoi. J'ai déraillé. Je faisais tout pour les emmerder. Sortir le soir sans autorisation, avoir des mauvaises notes à l'école, des mots dans le carnet de liaison, crise de colère pour tout et pour rien. J'étais devenu un gamin insupportable. Mon seul but: les faire abandonner leur connerie d'éducation à la noix.
Un jour, la goutte d'eau qui fit déborder le vase coula. Ma mère m'avait surpris entrain de me rouler un joint. Elle avait pété un câble comme pas possible. J'ai même cru qu'elle allait soudainement se mettre à se tenir la poitrine, à suffoquer et tomber raide morte d'une crise cardiaque tant elle était énervée. Je l'ai écouté hurler de fureur tout en continuant de rouler mon joint.
Le lendemain, après que mon père m'ait encore une fois passé un savon, mes valises étaient déjà faites, je partais pour un pensionnat pour garçon soit-disant hors de prix où l'éducation était le maître mot. Mon cul, ouais! Il y avait des mecs pire que moi niveau connerie. Les cigarettes, joint, alcool circulaient comme pas possible le soir. Je n'en avais aucune idée de comment ça pouvait filtrer mais j'en profitais beaucoup. Je m'y suis fait un meilleur pote, Matthew. Ce genre de mec qui au premier abord parait être parfait, un vrai ange avec ses lunettes sur le nez comme un petit intello alors que c'est tout le contraire.
Tout ça pour dire que je me suis plus amusé qu'autre chose dans cet endroit. Et j'ai aussi réalisé à quel point ça pouvait être kiffant de ne pas avoir de parents sur le dos.


A 18 ans, retour à la maison, ce qui signifie revoir mes parents. Et à peine arrivé, il me sorte déjà qu'ils m'ont inscrit dans une université dans le droit. Comme j'ai eu envie de gifler ma mère quand elle me l'a dit. J'en avais marre de toute leur contrainte. J'étais pas foutu de choisir ce que je voulais faire. C'est limite s'ils me disaient pas quel caleçon mettre le matin. Des études de droit pour pouvoir travailler dans le cabinet d'avocat de ton père, m'avait-elle dit. Ou alors des études de medecine, je te ferais une place dans le service chirurgie, m'avait encore proposé ma mère.

J'ai alors pété un câble. Qui leur avait dit que j'avais envie de passer ma vie à sauver des connards de la prison ou de découper des gens à longueur de journée?!


A défaut de, j'ai choisi les études de droit, elles étaient moins longues et à ma grande surprise, devinez qui j'ai croisé: Matthew! Je me suis donc inscrit en tant qu'interne à l'université. On a foutu le bordel comme à notre habitude, on était présent à toutes les soirées étudiantes, on s'est fait tourner pratiquement toutes les meufs qui croisaient notre chemin. Bref, c'était en quelque sorte la belle vie.
Durant ces années à l'université, je me suis aussi découvert une passion pour le dessin. Je dessinais mes conquêtes d'un soir lorsqu'elles étaient endormies après nos ébats. Je me suis donc décidé à prendre l'option art. Une obsession encore plus étrange s'était ajouté à cela: le sang. Cela m'est venu comme ça. Un déclic mental provoqué par je ne sais quoi. Je buvais, fumais un joint et je me taillais les bras, les jambes, puis je me mettais au travail. Un soir, j'ai pris la petite chaise roulante du bureau, je me suis assis devant le lit de Matthew où il était entrain de dormir,à ce moment précis, il devait être 00h30 environ. Et je me suis mis à dessiner son visage endormi éclairé par la lumière de la lune qui traversait la fenêtre. Lorsque j'eus fini mes bras et mes jambes étaient remplis de cicatrices fraichement ouverte. Ma tête tournait à cause du manque de sang et je m'étais endormi ou évanoui sur la chaise, le dessin posé sur mes genoux.
Je m'étais réveillé à l'infirmerie, Matthew me regardant avec crainte et incompréhension. Il me prenait pour un échappé de l'asile, je le voyais à son regard. Il tenait entre ses mains le portrait que j'avais fais de lui. Après avoir fini de me fixer, il regarda le dessin, mélangé entre émerveillement et effroi.


"Tu as un véritable talent mais je crois qu'il te manque une case."


La dernière fois que je l'ai vu, la dernière fois que j'ai entendu sa voix. Il a changé de chambre et donc de colocataire. Il m'a prit pour un psychopathe. Moi qui pensait avoir enfin trouvé quelqu'un qui me comprenait. Malgré ça, je continuais mes activités artistique avec mon sang et j'étais désormais devenu le fou de l'université. Peu de personne osait s'approcher de moi.
Je suis retourné chez moi, mes parents ont vu les cicatrices et ont cru que je voulais me suicider. Ils ont donc décidé de me mettre en centre psychiatrique. J'ai bien évidement refusé mais ils ont insisté. Je leur ai laissé croire que j'avais capitulé et la veille au soir, je me suis enfui de cet maison, de mes parents trop stricts et collant, du monde qui me pensait fou et je me suis dirigé vers Calstery.

Calstery, j'en avais entendu parlé a l'université. Calstery, là où toutes les personnes soit disant folles et incomprises, se réunissaient. Pour vivre sans restriction, sans être jugé, sans être catalogué. Un endroit où l'on vit tout simplement.



Dernière édition par Kasey Levis le Dim 21 Sep - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 8:58

Wooww bienvenue bogoss ! héhé Un mec de plus et c'est un smurf !
Gipsou et Timmy vont être content Cool
En tous cas j'adore ton vava et ton pseudo ! cute
Encore bienvenue sur HHP excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 9:12

Merci de ton accieuil ! ^^
C'est quoi un smurf??
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Jim

Jim
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 51
❅ TALENT : Ma passion : les Mots. Mon obsession : le Son.

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 9:40

Saluuuut toi! (mais c'est qu'il est beau le petit!) cute
Bienvenue sur HHS mon joli, et en plus Blue Sky... je t'aime déjà toi!

(Smurf : j'imagine qu'elle faisait une référence au groupe que t'as choisi qui est bleu, et smurf c'est shtroumpf en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 9:52

OH MY GOOOOOOD! excited excited excited excited god god god god god
Ton avatar, ton perso, ton prénom, touuuuut bave
T'es juste parfait mec. Puis ouais, c'est cool un nouveau Blue Sky Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 847693080 j'adore ton personnage pour l'instant, c'est super original excited tu nous fais un mini Doherty (pour le sang) et puis le coup de "Un jour, j'ai mangé mon chat car il était décédé, je voulais pas l'enterrer et garder une trace de lui en moi.", tu vas bien t'entendre avec Weslou qui tue ses femmes Arrow

Bref, hâte de lire ton histoire, même si tout ce que je lis déjà est au top! bave

Bienvenue sur le forum mon beau bril et bon courage pour la suite I love you si tu as la moindre question n'hésites pas à nous harceler par mp Talia ou moi cute

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 3998711560
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 10:44

Ouais c'est ça Speedy à raison c'est un Shtroumpf, je trouve que smurf c'est mieux xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 10:53

bienvenue dans le plus beau des endroits mon coeur cute
c'et vrai que ton personnage à l'air super original ! tu m'intrigues, j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire dans ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 12:18

Bienvenue bel homme bril j'adore quand des mâles s'inscrivent, on en a besoin excited
En tout cas, très bel avatar, et de ce que j'ai lu de ta fiche ton personnage à l'air passionnant ! arhh J'ai hâte de lire ta fiche finie, en attendant je te souhaite de bien t'amuser ici, je suis sure que tu vas t'y plaire :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 20:07

BIENVENUE A TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 20:20

welcome bro' Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 3998711560 yeeeah un peu plus de testostérone sur le fow hero excited  
omg. ton pseudo + ton avatar + ton titre + ton histoire Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 2302841272 Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 2302841272 tu gères la fougère Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir 1151037996 coeur bon courage pour la fin de ta fiche fesses
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 20:23

Coucou mon beau ! J'ai lu ton histoire et franchement j'adore ! En plus, il a failli finir dans un asile, comme ma Talia alors Rolling Eyes
Bref je te valide, et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre sur le forum :D

FÉLICITATIONS KASEY LEVIS...

tu es validé !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !   tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper  
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.  


Dernière édition par Talia P. Sunray le Dim 21 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 20:26

j'adore ton histoire également bave ça va vraiment être très intéressant d'avoir un mec comme ça à Calstery! j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp par la suite!
Bienvenue pour de bon bril amuses-toi bieeeeen ici excited excited excited disco dance :heaart: fesses excited embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 20:27

Merci !! ♡
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir EmptyDim 21 Sep - 22:07

Bienvenue Kasey !!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir   Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir
» Sunray ☮ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.
» A nous deux la lumière | Jona
» (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-