AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! autoportrait, foudre. 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 autoportrait, foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

autoportrait, foudre. Empty
MessageSujet: autoportrait, foudre.   autoportrait, foudre. EmptyMar 13 Jan - 0:34



BLITZ

+ YURI PLESKUN


Anders David Singh, c'est gravé dans les étoiles depuis vingt-deux ans. Je viens de calstery, angleterre et j'ai même pas traversé terre et mer pour rester ici. Maintenant je suis célibataire et j'habite Calstery depuis ma naissance. Chaque jour je rêve et je divague à ma passion cachée : le dessin. Et désormais je souhaite vivre une autre vie, mettre un peu de piquant, pour le meilleur et pour le pire.



je suis celui qui flotte
quelque part dans l'espace
abimé par torrents
de terres et vents qui passent
j'irais voguer sur mer
mais elle ne veut pas de moi

je n'ai pas de coeur
non, je n'ai pas de coeur
je me love quelque part
entre la terre et la mer
ne trouvant pas bonheur

je suis le lion imberbe.


pierre lapointe, le lion imberbe





t'aimes être en tenue d'adam/d'eve?

la nature, la nudité, la vie. c'est ce qui m'a bercé tout au long de mon enfance et je pense pouvoir dire que c'est resté.


qui t'inspires le plus?

j'puise mon inspiration autour de moi, dans la nature et pourtant, qu'est-ce que j'essaye de m'en détacher.. Mais j'crois ça reste impossible, pour l'instant. Alors je m'en contente. Je ne fais plus confiance à l'être humain ou alors juste pour me détruire.



t'es plutôt lucy, molly ou mary?

j'veux plus entendre ces noms, je recherche quelque chose de plus, j'veux toujours plus, plus fort, pour me consommer, encore et encore.



quel est ton rêve le plus fou?

J'rêve d'évasion de liberté, j'rêve de voler, au dessus de tout le monde et d'me casser. J'rêve d'avoir des rêves, j'rêve d'une autre vie. J'rêve que mes cauchemars s'arrêtent ou alors j'rêve de les comprendre pour les utiliser. J'rêve de savoir qui je suis. J'rêve, mais pas la nuit.



par quoi t'es attiré?

L'adrénaline, la mort, le danger, mes limites n'ont pas assez été dépassés alors j'veux que ça change, sans forcément le vouloir. J'aime l'inaccessible.



tu crois au hasard?

Bien trop souvent il m'a aidé, bien trop souvent je l'ai suivi alors ouais, j'crois que c'est de quoi nos vies sont faites, simplement. Et c'est bien mieux comme ça, sinon, il n'y aurait pas d'intérêt à exister.


[
c'est beau à l'intérieur de toi?

j'suis cassé, pas beau. J'suis comme un poisson qu'on met hors de l'eau et qu'on s'amuse à regarder suffoquer pour ensuite le rejeter à mort, vidé.


et sinon, t'es heureux dans ta tête?

Une partie de moi l'est et l'autre veut la détruite. C'est une douce lutte constante. Un cocktail explosif, fort. Beaucoup trop puissant, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
 

autoportrait, foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL FOLLOW THE SUN :: bohemian rhapsody :: les fiches terminées-