AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Empty
MessageSujet: (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?   (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? EmptyDim 7 Sep - 23:27


DAHWA WARREN
J'AI 24 ANS ET JE SUIS AMOUREUSE
J'APPARTIENS AUX CLOUDS ET
J'SUIS LA SŒUR DE LINDSAY HANSEN
credits, tumblr et peach' (bazzart)

baby it's me,

+ les dix premières années de son existence sont entièrement libres à développer. à savoir tout simplement que son père n'est plus de sa vie à ses dix ans, que sa mère croule sous les dettes et enchaîne les emplois sans pouvoir passer du temps avec sa fille unique. aussi, elle n'a jamais vécu dans le luxe, tout au contraire. parfois même, elle faisait les rues avec son vulgaire gobelet entre ses mains, dans l'attente du son de quelques pièces bienheureuses claquant sur le métal froid.
+ dans l'année de ses dix ans, en plein hiver, alors qu'une tempête impossible engourdissait la ville, elle a rencontré blue. pour plus de détails, voir le lien + fiche de présentation de blue.
+ elle a donc recueilli blue, dans sa malheureuse petite maisonnette. leur relation fut dès la première heure, plus qu'attractive, une alchimie parfaite. d'où leur enfance et adolescence constamment fourrés ensemble. ce fut la seule personne qu'elle aima jamais et qui lui apporta tant.
+ un beau jour, il est parti. depuis, elle le cherche. cela fait trois ans.
+ pour son emploi actuel, libre à vous, en sachant qu'il est dur de se sortir de la misère lorsque l'on n'a jamais étudié.

caractère de la belle:
dahwa est une personne très solaire, comme son nom l'indique -en arable signifie les rayons du soleil. elle est capable de sourire et de remonter le moral des troupes même dans les pires situations. véritable perle qui ne demande qu'à être aimé. oui, elle a cette obsession qui la pousse à vouloir être aimé par tout le monde. elle déteste ressentir la haine d'une quelconque personne vis-à-vis d'elle et se sent rapidement très mal dans ces situations. elle a beau avoir une crinière de feu, elle est loin d'avoir une répartie légendaire. blue la défendait toujours, avant. pourtant, malgré tout, elle est capable de s'énerver et de cogner. mais, en général, elle évite. du moins, depuis qu'elle ne le voit plus, elle a de plus en plus de mal à conserver son sang-froid. dahwa aime sourire, réconforter les autres, partager sa bonne humeur. mais, ne pensait pas qu'il s'agit d'un modèle de vertu, elle est parfois manipulatrice lorsqu'elle souhaite arriver à ses fins. elle déteste avoir tord, borné, il est dur de la faire changer de point de vue lorsqu'elle a une idée en tête. elle fait très attention à la façon dont elle se vêtis. oui, elle beau être pauvre depuis toujours, elle aime se sentir belle. lorsqu'elle se retrouve face à des garçons, elle a parfois tendance à perdre tous ses moyens et tire parfois profit de sa timidité. le seul avec qui elle se soit jamais senti bien, c'est blue.


blue warren (ash stymest)
(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Ash_stymest_044
mon cœur de cristal elle et lui. une putain d'histoire d'amour et d'amitié, aussi. une histoire improbable qui débuta sous les tourbillons de neiges éclatant dans les rues désertes de londres. blue gisait là, sur le sol, tétanisé par le froid. il ne se souvenait de rien, il avait tout simplement était abandonné là, sous cette neige éternelle. elle l'avait aperçu, et sans se poser de questions, elle était accouru vers lui, comme hypnotisé par son regard bleu océan. comme dans un film, elle s'était agenouillé près de lui et avait murmuré quelques mots à son oreille. et ainsi, de par ses lèvres bleutés par le blizzard du dehors, sa peau blafarde et son regard d'un bleu si intense, elle lui avait offert son identité. blue.
elle ne su jamais pourquoi elle avait décidé de l'aider. elle qui était loin d'être à l'aise avec les garçons. mais, avec lui, tout était différent. ils avaient dix ans, ils étaient innocents. c'était le commencement du plus beau des contes. ils avaient tout vécu ensemble, à partir de ce jour. comme un frère, un meilleur ami, elle ne pouvait le lâcher, il était à présent toute sa famille, à lui seul. elle lui a appris sa langue, elle lui a tout appris. ensemble, ils riaient dans les rues à n'en point finir, malgré la misère, malgré la faim. toujours soudés, leur adolescence se résuma à leurs rires et leurs sourires. leurs joies et leurs peines.
puis, un beau jour, ça n'a plus suffit. un beau, ils on voulu plus. ils se sont embrassez, et bien plus encore. parce qu'ils s'aimaient. parce que les étoiles du ciel brillaient dans leurs regards respectifs, parce qu'ils partageaient le même cœur de cristal. personne ne pouvait les séparer. ensemble contre le reste du monde, tout simplement.
mais, un beau jour, il est parti. il avait appris que sous peu, il deviendrait aveugle. grave maladie ravageant sa vue, et sa vie dans un même temps. elle n'avait pas pu le supporter, lorsque après cette annonce, il avait hurlé d'une souffrance sans fin. elle avait si mal pour lui, si mal pour leurs âmes détruites. elle avait compris ce jour-là, que plus rien ne serait jamais plus pareille. un matin, elle s'était réveillé et il n'était plus là. elle n'avait jamais ressenti pareille douleur, et durant deux ans, elle se démena à le rechercher, aux quatre coins de l'angleterre. jusqu'au jour où elle tomba sur calstery, où elle décida de déposer bagages, pour quelques temps, accablé par la tristesse et le manque. sans se douter que l'objet de son bonheur et de son malheur se trouve non loin d'elle, dans la même ville, si près qu'elle en frémirait...


Dernière édition par Blue Warren le Lun 22 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?   (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? EmptyDim 7 Sep - 23:40

coucou toi qui lis ce scénario de fooou bril I love you
avoue, avoue, tu l'aimes ? excited tu peux plus t'en passer, tu es obligé de cliquer sur le bouton "s'enregistrer" en haut à droite naughty tu es tellement hypnotisé par mon scéna' que tu veux plus de détails cute j'ai le plaisir de te dire que tu es au parfait endroit fesses

+ avatar: j'aime cette fille, j'aime sa crinière, j'aime le fait qu'elle ne soit pas trop connue (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 elle est donc peu négociable sitouplait sauf si vraimmeeeent tu ne peux pas la supporter, dans ce cas je peux m'ouvrir à d'autres rousses aux yeux bleus (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4182650811 et si tu ne trouves pas ta source d'avatar sur la belle, n'hésite pas j'en ai des milliooons sitouplait

+ détails et histoire: tout a été précisé, en sachant que ce qui ne l'es pas est libre héhé pour le prénom, j'y tiens beaucoup, mais tu peux toujours proposer (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 2302841272 pour le nom, c'est un non négociable au menu, c'est aussi celui de blue, comme il ne connaissait rien de son ancienne vie pas même sans nom, lorsqu'elle l'a trouvé, il a pris celui de la belle (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1190661357

+ lien: vous l'aurez compris, c'est un lien haut en couleurs que je compte bien développer au mieux avec toi (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1303127866 j'attends un truc explosif, un truc dans le genre "fuis mois je te suis, suis moi je te suis", un truc complexe, un truc avec des hauts, des bas, des baisers, des poings... un truc magistral quoi (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 si tu veux savoir tous les détails, je te conseille vivement de lire mon histoire qui se trouve ici (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 899644251

+ le-mot-de-la-fin-qui-donne-un-genre: j'espère que ma petite dahwa te plait (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 j'attends quelqu'un de motivé et de présent, quelqu'un qui écrive un minimum correctement, avec du volume et non trois petites lignes, sans dix milles fautes à toutes les lignes sitouplait je tiens beaucoup à cela, je ne demande pas un écrivain renommé, simplement quelqu'un de présent (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3406236993
au fait, si tu prends ce scénario, je te vénérerais jusqu'à la fin du temps, je te construirais un temple en chocolat -ou autre si allergie (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1923503633 - et je te ferais pleins de baybay tous les jours (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3580915153 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 2125451420 je te nem déjà coeur

bisous sur tes fefesses (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4145505718 fesses
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?   (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? EmptyLun 8 Sep - 3:53

Ok. Je suis folle. Non mais, vraiment. J'ai craqué. C'ta faute aussi. Me faire un scénario pareil. Je craque jamais d'habitude. Je prends toujours mon temps. Mais là, j'me suis dit "phoque, vazy, clique". Et je l'ai fait. j'ai cliqué sur "s'enregistrer". JHGVHJHJGV (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 2866962099

Mais elle est tellement parfaite sitouplait C'est juste impossible de résister. J'ai été tellement inspirée en lisant ce scénario, que j'me suis dit "fonnnnnnnce ma grande !!!" Nan puis je l'avoue. Je m'étonnais qu'il soit pas pris, ou au moins tenté, et j'ai réalisé que t'avais posté y a seulement, quoi ... un peu moins de cinq heures ? XDDD Je suis tombée sur ce forum pile au bon moment en fait. (Et non, je dors jamais, pourquoi ? *bam*)

Nan puis, j'me fais toujours piqué les scénarii, toujours sous mon nez en plus, alors j'ai dit STOP, voilà. Et je me suis inscrite. Et puis ... je parle trop. Je t'aime, voilà. J'aime Dahwa, et j'ai craqué direct, sans réfléchir, pas besoin sitouplait Bref. YE SOUIS LAAAAAA fight
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?   (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? EmptyLun 8 Sep - 6:24

oh mon dieu. soit je rêve encore, soit j'ai déjà la plus parfaite des dahwa sur le forum. en quoi cinq heures top chrono ? je foooonds. god god god god god god god god god god god god GHGDEREGJHHJHB PUTAIN JE T'AIMMEEEEEEEEEEE coeur coeur coeur (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3580915153 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1190661357 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4182650811 sitouplait butterfly (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 899644251 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4182650811 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4182650811 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3061106519 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3061106519 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 2048104602 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4145505718 :heaart: (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 362118990  :heaart: cute cute bril god bave bave bave I love you I love you I love you coeur coeur coeur coeur excited excited excited (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3580915153 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3580915153 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3580915153 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4182650811 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4182650811 sitouplait sitouplait sitouplait (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 899644251 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 899644251 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 899644251 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE PRENDRE MA DAHHWAAAA ! JOU SOUIS TROP CONTENTUUUH ! I love you I love you bril bril coeur coeur fesses fesses god god (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3580915153 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4182650811 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 899644251 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 je sais pas si je suis en train de rêver ou si tu existe vraiment, toi dahwa parfaiiite que j'attendais depuis siiiiii longtemps -cinq heures quoi t'imagine pas la torture ? (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1923503633
mon usain bolt rien qu'à moi bril bril xDD
hjhefhjrfh. ton avatar. toi. le fait-que-tu-dormes-jamais-et-que-tu-prennes-mon-scénario-la-nuit-cinq-heure-après. tu es juste parfaaaaiiiiteee fesses cute bril excited bril (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3061106519 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 899644251 coeur excited cute cute (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 2048104602 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 2048104602 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4145505718
viens on fait pleins de baybay bluewa (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3580915153 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3580915153 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492
si tu as une seule question n'hésite pas à me harceler ma belle rien qu'à moi (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 899644251 naughty on va faire des miracles ensemble, pour sûr (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 2125451420 fesses coeur excited (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4272290199
pour le temps en chocolats, ce sera à emporter ou sur place ? excited god (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1923503633 coeur

tout l'amour que j'ai pour toi ♥:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?   (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? EmptyLun 8 Sep - 15:19

OMG. OMG. OMG. OMG. O. M. G. Je viens d'être ensevelie sous une avalanche d'amour cute (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4272290199 cute (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4272290199 cute
Mais non darling, tu ne rêves paaaas, yé souis bien lààààà (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1190661357 J'avoue que pour le coup, t'as attendu une éternité, je suis navrée (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1923503633 on peut vraiment dire que je suis tombée sur ce forum au bon moment en fait. Parce qu'à la base, je voulais jouer Zippora Seven, et je la voyais trop en hippie, alors je me suis souvenue avoir vu un forum de hippies sur un top site, donc j'y suis retournée, j'ai retrouvé le forum, j'ai quand même fait un ptit tour du côté des scénarii et ... me voilà fight
Alors oui, faisons pleins de bébé bluewa, j'arriiiiiive coeur (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3580915153 coeur inlove coeur
Pour le temple ce sera sur place bien sûr naughty (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1923503633 coeur

(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1732932219
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?   (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? EmptyLun 8 Sep - 18:17

Aw Zippora Seven bril j'crois qu'on est connectés c'est pas possible autrement cute au début, je voulais la jouer sur ce forum-ci justement parce qu'elle correspondait tellement aux hippies... et finalement, j'ai pensé à blue... puis à dawha excited excited coeur coeur flipping hair

hé hé ouuuuui allons coloniser la planète avec pleins de poutis tout migons baybays bluewa (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 3255061492 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 899644251 sitouplait sitouplait (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4182650811 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 4182650811 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1190661357 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1190661357 (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?   (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? EmptyLun 13 Oct - 20:27

libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?   (f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lindsay hansen ~ tu nous entends l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A nous deux la lumière | Jona
» Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir
»  Nous sommes des electrons libres qui ne cherchent qu'à se réunir
» Sunray ☮ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-