AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (gips) ▲ fools on parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:26

c'est une super idée et ça me va parfaitement. Ils font partie du quotidien de l'autre, comme les matins dans la rivière ou la salade le lundi midi, genre omo trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:33

omo? :o
mais oui totalement ça bril
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:47

oups pardon, un tic des forums asiatiques le omo, c'est genre... cute excited (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 4197134208 ange  mélangé :D

ça te dis un rp ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:07

ahahah d'accord awesome
avec plaisir! mais je t'avoue que j'en ai encore trois à faire Arrow je vais me bouger aujourd'hui! (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 3082706091
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:12

je le commences si tu veux c'est pas grave si tu prend ton temps pour répondre cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:48

ah ba écoute pourquoi pas alors I love you mais de toute façon je vais essayer d'être efficace dans la soirée (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 2048104602
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:32

Ne m'oubli pas (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 1303127866
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:24

sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 4:07

Si tu oublies ta maman de coeur, je vais être deg! panique
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:42

Blue j'arrive (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 847693080

Ma belle Rose, quand même!! :o comment je pourrais?
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:15

hey bro' (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 3998711560
comme je suis une nouille je n'ai pas trouvé de liens de la moort qui tue, mais j'ai des petites pistes par ci par là (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 1190661357
déjà, je me suis dis qu'ils auraient pu faire connaissance au bar the forgotten, étant donné qu'on peut dire facilement que blue y passe toutes ses soirées (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 1923503633 -pour le moment en tous cas cuty- c'est déjà un début :coooool: soo, après, j'ai vu que ton gips aimait la danse histoire de se défouler (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 847693080 ce pourrait être bien de se baser sur ça, étant donné que la dernière passion active de mon blue est la danse, il en fait depuis qu'il est tout petit et subsiste au travers ce moyen d'expression (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 4197134208 c'est un peu sa dernière passion qu'il peut vraiment pratiquer malgré son petit problème au niveau des yeux, si tu vois ce que je veux dire (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 1923503633

voilà voilà, quelques petites idées de bases que l'on peut dévelloper coeur ou pas d'ailleurs (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 1923503633 si tu as d'autres idées qui te passent par la tête, je suis preneur cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:28

demain je reviens sur ta fiche, en m'inspirant de tes idées et avec un lien de la mort, parce que toi, j'veux pas te louper mon beau (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 847693080 mais là je t'avoue que c'est un peu compliqué (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 1923503633 promis demain, on a notre lien parfait bril (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 3916026459
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:03

Bonsoir, si jamais tu as une petite place pour moi je voudrais bien un lien I love you J'ai vu que tu composais, et Eden cherche quelqu'un pour mettre de la musique sur ce qu'il écrit, ça te dirait ? (bien sûr c'est un départ mais voilà ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:09

(je suis le double compte de Gips, j'ai la flemme de changer xD)
ouuuuui carrément!!! bave bave Eden est réellement le genre de personne que Gips pourrait apprécier, admirer, vouloir connaitre. Il a cette part de mystère, ce côté touchant un peu torturé que Gips adore! Il pourrait le trouver très intéressant et travailler avec lui serait, un honneur?
Ensuite Eden recherche une voix pour les dire, ou bien il le fait lui même?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:00

J'viens voir pour approfondir notre lien et tout bril Voir au niveau de leur rencontre, à quel moment ça a pu se produire en fonction de l'histoire de Gips et tout XD
Et aussi savoir, donc ils vivent ensemble dans une grande baraque c'est ça ? - sachant qu'Idgie n'a aucune thune Arrow - du coup j'voulais savoir où elle se situait, pour que je puisse faire ma demande de logement accessoirement (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 1923503633
Voilàààà (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 95509895
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:16

en fait c'est avec Jed ce lien tongue
(ouais je sais c'était pas très clair dans la partie invité Arrow) ça te va toujours? sinon tu peux toujours être la coloc de Gips dans son van mais bon, un lit une place pour deux, c'est pas le top (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 3082706091
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:47

Il cherche aussi une voix cute Gips il chante ?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:50

aha non Arrow mais ils pourraient se lancer dans un projet sérieux et partir à la recherche d'un chanteur ou une chanteuse! (il y en a plusieurs sur le fo je crois (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 674864622 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:44

Ouii tiens, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:53

ça marche! on garde notre projet et on peut demander à Calypso ou Evan s'ils veulent interpréter? I love you j'voyais bien un projet genre ils ont tous les trois, tellement de choses sur coeur, qu'au final, ils sortent des morceaux, bourrés d'émotions et dignes de chefs-d’œuvres Arrow *non j'me la pète pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:34

Ah mais tout à fait, des chefs d'oeuvre oui ! Ils feront pleurer les filles (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 847693080
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:07

pire que ça, ils les feront rêver bave
(et elles en voudront après leurs corps du coup (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 847693080)
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:32

(eheh faut bien que ça serve à quelque chose naughty )
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 12:06

coucouuuuu fesses fesses fesses
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 12:42

salut toi (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 847693080 qu'est-ce qui te ferait plaisir? (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 2048104602
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé


(gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gips) ▲ fools on parade.   (gips) ▲ fools on parade. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(gips) ▲ fools on parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (gips), dreamcatcher ☮
» Well, it was not really as breakfast at tiffany's. (Gips)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les liens-