AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! (gips), dreamcatcher ☮ 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez
 

 (gips), dreamcatcher ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips), dreamcatcher ☮ Empty
MessageSujet: (gips), dreamcatcher ☮   (gips), dreamcatcher ☮ EmptyMer 23 Juil - 21:49


GIPSYN FROST
J'APPARTIENS AU BLUE SKY ET
J'SUIS LE FRÈRE DE MATTHEW HITT
credits, tumblr et alaska (bazzart)

baby it's me,
moi c'est gipsyn frost, j'ai vingt-deux ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle le kid ici, ou gips, je suis né à Calstery en Angleterre, le trois mai, 1992, et fier de dire que je suis anglais. Toute ma vie j'ai eu peu de vraies histoires d'amour, mais maintenant je suis célibataire, volage! Calstery, je la connais depuis ma naissance et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis barman à the forgotten et je m'essaye à la composition et vous savez quoi? j'ai un talent : j'entends de la musique dans ma tête et je touche un peu à tous les instruments. En tout cas, me voici, pour le bonheur, la créativité et peut être même l'Amour.


( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )


✩ vit dans son van depuis cinq ans
✩ fume pas moins de deux joints par jour, mais n'est pour autant pas au ralenti comme la plupart des fumeurs
✩ est très actif et très créatif, il a toujours trois milles choses à faire, bien qu'il aime se poser parfois
✩ aime beaucoup danser pour se défouler
✩ il se fait appeler "le kid", parce qu'il est aussi éveillé que les enfants, il s'émerveille toujours de tout
✩ il ne parle pas trop de lui, est assez ailleurs, dans son monde, c'est sa petite part de mystère
✩ il aime mettre sa vie en danger, essayer tout et n'importe quoi, aller au-delà de ses limites
✩ il est très indépendant, a sa propre notion de la vie/de la réalité
✩ ayant toujours vécut à Calstery, il a été habitué au respect de l'autre. il n'a pas ou très peu de préjugés et est assez romantique
✩ il est très nature, vit en communion avec la nature
✩ il est végétarien et plante pas mal de chose dans son petit bout de jardin : des fruits, des légumes, et surtout du cannabis
✩ il dort très peu, quatre heures lui suffisent, il aime beaucoup la nuit

please, please me,
t'es heureux(se) ici? je sais pas si ce que je ressens c'est de la joie, mais en tout cas, s'émerveiller devant chaque lever du jour depuis vingt-deux ans, je pense que ça peut en être
c'est quoi ton style? j'en ai pas mal, un peu dandy, ou parfois des pull en laine, des motifs psychédeliques, des bottes assez classe, un peu hipster.  
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? tellement! faut dire que beaucoup de gens on déjà du voir mon cul depuis le temps aussi
ton artiste préféré, c'est qui? j'admire Beethoven, il me donne toujours des frissons, sinon en ce moment j'écoute pas mal les Fat White Family, un peu d'originalité ne fais pas de mal
tu préfères lucy, mary ou molly? même si je m'envoie tout le temps en l'air avec mary, lucy c'est celle qui me fait le plus toucher les étoiles!
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? j'aime bien me balader vers la rivière, mais sinon on peut dire the forgotten, vu que je travaille là bas

i'm the walrus
(gips), dreamcatcher ☮ 79164059
TON PRÉNOM △ Marine, Marinette ou Rinema pour les intimes (gips), dreamcatcher ☮ 847693080 TON AGE △ 101 ans  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ dans le fin fond de mon esprit :o TON AVIS ♥️ △ je l'aime mon petit bb ♥️ DISPONIBILITÉ △ 6/7j SCÉNARIO/INVENTÉ? △ inventé! UN PETIT MOT D'AMOUR? △ love Calstery I love you


Dernière édition par Gipsyn Frost le Jeu 25 Sep - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

(gips), dreamcatcher ☮ Empty
MessageSujet: Re: (gips), dreamcatcher ☮   (gips), dreamcatcher ☮ EmptyJeu 21 Aoû - 15:22


HELTER SKELTER

Ils étaient heureux, les jeunes amoureux, mettant au monde leur premier enfant, dans l'un des champs de Calstery. Heureux et épanouis, ils se sont pourtant vite rendus compte qu'ils n'étaient pas prêt à chambouler leur vie, pour un nouveau né. Alors ils l'ont laissé, dans les bras de mère nature, dans les bras de leurs parents et se sont fait la malle, en Océanie ou quelque part dans les îles, loin de la si belle Calstery.

C'est comme ça qu'j'suis né, je n'avais même pas de prénom, ou du moins personne ne le connaissait. Ma grand mère m'a alors appelé Gipsyn, ça ressemblait à Gipsy -gitan- et du coup, elle a trouvé que ça me correspondait bien. Lennon c'était pour mon père, fan de John Lennon. J'ai longtemps détesté cela, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux.

J'me suis fais embarqué dans un autre univers, j'ai vu à quel point Calstery c'était le paradis, après être parti en voyage, dans une autre ville d'Angleterre, où les gens étaient si différents. Alors j'suis resté, j'me suis créer ma petite réputation, j'avais mes habitudes et pourtant j'me surprend encore tous les jours. Je suis habité par la musique, habité par la passion et l'espoir de faire de grandes choses, de changer le cours du monde, d'apporter du nouveau, dans un monde paisible et heureux. Je suis ce grand rêveur qui, ne fait que songer à ce qu'il veut que soit sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
 

(gips), dreamcatcher ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well, it was not really as breakfast at tiffany's. (Gips)
» (gips) ▲ fools on parade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-