AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN Empty
MessageSujet: Re: on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN   on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN EmptyVen 3 Oct - 23:09

ooooh Breezounette d'amour :(
je comprend tout à fait en tout cas! j'espère que ça ira mieux quand même, c'est nuuuul de te savoir dans cet état là on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 1226106310 en tout cas si tu as envie de parler, des fois, une minute, une heure, trois secondes, tu sais qu'on sera toujours trop heureux de te voir sur la CB heart

prends soin de toi petit cœur d'amour on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 4145505718 coeur on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 2768372950 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 4182650811 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 2729721529 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 955423780
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN Empty
MessageSujet: Re: on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN   on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN EmptyDim 5 Oct - 19:53

Oh ça me fait tellement de peine aussi ma belle :/
J'espère juste que tu iras mieux parce que c'est le plus important coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN Empty
MessageSujet: Re: on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN   on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN EmptyLun 6 Oct - 9:43

merci vous êtes des amours.
j'ai fait la fête tout le week-end pour mon anniversaire, et faut le dire : ça fait putain de bien ! embarassed alors ça va un peu mieux, je vais essayer de faire les rps de breeze très bientôt, et m'occuper de spleen qui la pauvre, meurt dans son coin :(
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN Empty
MessageSujet: Re: on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN   on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN EmptyLun 6 Oct - 16:05

oh breeze. cute je suis contente que tu ailles mieux, et j'espère que tu iras encore mieux d'ici les jours futurs excited en tous cas, je pense fort à toi & mon blue est là si tu as besoin de gros câlins et bisoux bien baveux hero sitouplait
jotem on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 3998711560 et au passage, joyeux anniversaire en retard on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 4182650811 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 4182650811 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 4182650811 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 1732932219 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 1732932219 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 1732932219 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 899644251 on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN 899644251 breeeze breeeze breeeze infamiaaa infamiaaa
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN Empty
MessageSujet: Re: on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN   on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN EmptyMar 7 Oct - 20:58

On a tous nos petites passages à blanc, on comprends totalement ne t'inquiète pas, we don't forget you babe. Reprends des forces, reprends l'inspiration, calmement, et reviens nous à donf. On attends que ça.
Je te fais plein de bisous! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Contenu sponsorisé


on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN Empty
MessageSujet: Re: on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN   on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on la vivra notre putain d'belle histoire j'te le promet - LA BRISE DU SPLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» NOTRE FICHE
» Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: sujets finis-