AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyVen 12 Sep - 22:08


INFAMIA COOPER
J'APPARTIENS AUX RAINBOW ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE PARKER MCKENNA POSEY
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

Toi, c'est Infamia, oui, tu es consciente que ce prénom n'est pas utilisé, ou pas courant. Cela reste néanmoins original. Une prononciation complexe que l'on confond beaucoup, alors tu vas te permette de décortiquer ton prénom. "In" se prononce comme "dans" en anglais, "fa" comme "fait" et "mia" ça se prononce comme cela est écrit. , tu as 21 ans et tu vas tout raconter sur toi! On t'appelle "Infafa", tu es née à Bangkok en Thaïlande, 08 Janvier, 1993, et fière de dire que tu es Thaïlandaise. Toute ta vie tu as eu très peu d'histoire concernant "l'amour" ou une seule vraiment décevante, ce qui t'as menée à ça... A la vie solo. Et ton amie la solitude., mais maintenant tu es célibataire et très heureuse! Calstery, tu l'as connais depuis seulement quelques semaines et tu peux leur dire que tu ne l'as quitteras certainement pas, c'est vraiment merveilleux ici ! et surtout pas de si tôt. Tu es étudiante pour devenir pâtissière car tu adores les gâteaux et tu adores en faire. et vous savez quoi? tu as un autre talent : le dont de remonter le moral de n'importe qui et le faire rire même dans les situations les plus "dures". En tout cas, te voici, pour découvrir un nouvel air, être tranquille, faire ce qu'il te plaît, être libre ! Vive la liberté !!.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Tu aimes quand même garder cette part de "mystère" donc tu ne vas pas trop en dévoiler sur ta personne. Tu veux juste que les personnes sachent que tu es une personne terriblement spéciale, un coup ça va, un coup, il y un truc qui te dérange et tu en fais pars à la personne concerner. Tu es quelqu'un de franche, sincère et directe, tu ne peux donc absolument pas garder quelque chose sur toi, tu as horreur de l'hypocrisie, ça a le dont de t'exaspérer. Tes petites manies ? Ahaha, on te prendrait pour quelqu'un de tellement bizarre. Déjà rien qu'à ton nom que tu as à moitié choisie. Une histoire compliquée... Tu adores faire des gâteaux, tu aimes bien écouter de la musique lorsque tu es occupée, lire, écrire, des histoires, glauques, gores, complexes, et on en passera. Tu portes toujours une chaussette différente à tes pieds, car tu n'as pas envie de chercher l'autre paire. Tu marches souvent pieds nues, que ce soit dehors, ou dans les magasins, tu te maquilles rarement, parce que tu ne trouves pas ça très utile, et te coiffe souvent à la rache. Tu aimes bien faire la folle et faire des blagues pas marrantes, ou seule, toi, peux en rire. Tu souris tout le temps pour un rien même le matin, et rigole pour rien. Tu es ce "petit" rayon de soleil que tout le monde rêverait d'avoir à ces côtés le matin. 


please, please me,
t'es heureux(se) ici? bah bien-sûr que oui, sinon, je ne serais pas là !
c'est quoi ton style? un peu rock'n'roll
sinon t'aimes bien te mettre toute nue? non pas vraiment
ton artiste préféré, c'est qui? Damien Saez
tu préfères lucy, mary ou molly? choix impossible et question qui ne se pas (de ton point de vue)
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? des endroits pas trop animés

i'm the walrus
Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 319601Sanstitre9

TON PRÉNOM △ Anaïs OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ Grâce à Evan ♥ :koeur sur toi babe:  TON AVIS ♥ △ contexte intéressant DISPONIBILITÉ △ euh... comme je reviens tous les soirs à 19h, réponse lente... Et plus souvent le week-end SCÉNARIO/INVENTÉ? △ aucun, c'moi, j'suis trop nfjdbnfjbknfgb niawh moi UN PETIT MOT D'AMOUR? △ nenenenenfengkjfknrgrd


Dernière édition par Infamia cooper le Sam 13 Sep - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyVen 12 Sep - 22:09


HELTER SKELTER

Est-ce qu'il n'y a rien de plus beau de voir son propre enfant naître, de le prendre dans ses bras pour la première fois ? De le voir, si merveilleux. Oui, c'est certainement comme ça, que ça doit se passer, les larmes aux yeux, l'émotion qui te prend aux tripes, ne plus vouloir le quitter, cet enfant, car, tu as l'impression, que l'on te l'arrache, c'est une horrible sensation. N'est-ce pas ?

Et c'est là que tout commence. Du moins, quelques années se sont passées.
La porte de chez toi ouverte lorsque tu entras de cours, tu ne savais pas trop ce qu'il se passait... Ah. Non! Ah, oui ! Tu avais déjà 18 ans, une raison de plus pour te mettre à la porte, ta mère tenant tes bagages, elle t'avais mise à la porte "démerde-toi, t'as 18 ans, tu trouveras bien comment te débrouiller" s'exclamas t-elle sans une once d'émotion, ni de sentiment, ni de sensation. Elle était inerte, les yeux écarquillaient et méchante.

Heureusement, tu avais un boulot à mi-temps... Tu avais de quoi te payer un petit studio. Ton petit-copain avec qui tu étais depuis 7 mois environ ne pouvait guère t'héberger.
Cela allait à peu près bien, mise à part le fait que ta mère ne voulait plus entendre parler de toi, sa propre fille, et ce, pour une raison inconnue, elle avait virée toutes ses autres filles de la même manière quand elles se trouvaient majeures. Une rumeur passée autrefois de la part de ta tante : Qu'elle avait fait des enfants seulement pour l'argent. Tu n'y croyais pas, mais malheureusement, cela s'avérer être vrai. Tu finis par faire semblant de ne plus souffrir, et vivre dans l'utopie pour oublier tout cela.

Et d'ailleurs, pourquoi ce nom. "Infamia", ah oui... Infamia, qui vient du latin "Infâme" bordel, sa vie était-elle si infâme et ennuyeuse pour appeler sa fille ainsi ? Quoique, ce nom était très joli et original si on en oublie la véritable signification.

Ta vie était en plus de ça, au fur et à mesure du temps, de plus en plus "infâme". Ton copain, ne t'apporter plus d'attention, alors que cela faisait presque un an que vous étiez ensemble. Tu finis par le quitter, une fois que tu entras dans sa chambre à l'improviste pour récupérer ton bracelet que tu avais oublié par mégarde. Avec ta meilleure amie, dans son lit. Couchant avec. Ce qui te fit rager . En ayant envie de les tuer tous les deux, mais, tu ne montras, aucune faiblesse, aucune émotion pour faire voir que rien ne pouvait t'atteindre. Mais au fond, était-ce vraiment le cas ?

Après ces crises perpétuelles, Tu jugeas ta vie vraiment, mais vraiment trop infâme. Bordel. Fallait que tu trouves un endroit... Quelque chose, qui aurait pu te faire tout oublier. Un nouveau départ. Car ta seule fierté était ton père... Ton père, qui a fini par laisser sa vie, pour toi... Pour te sauver... Cela te laisse un grand traumatisme. Mais, tu souris, grâce à lui, tu te sens forte. Tu as de la puissance, tu as tout pour être heureuse.

Alors tu découvris Calstery. Tu te demandais si c'était un bon endroit. Pis, tu finis par en être persuadée. Tu plias bagage en brûlant tous les souvenirs de tes anciens êtres "chers" et tu oublias toutes ces mésaventures, et tu arrivas ici. À Calstery


Dernière édition par Infamia cooper le Sam 13 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyVen 12 Sep - 22:23

Je sens que ça va vraiment être intéressant de rp en TU Smile

En tout cas bienvenue à toi petite rainbow, me demande pas pourquoi mais j'avais juré sur la cb que tu allais être une thunder j'avais trop un pré-sentiment mais en fait bah non LOL MDR. Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 3998711560 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 2409264107

Je te souhaite la bienvenue après avoir pris des substances illicites c'est mal je sais mais bon bienvenue milles fois, et viens sur la cb on s'éclaaaaate

♥️
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyVen 12 Sep - 22:35

Ouais, c'est intéressant de rp dans cette personne, je la trouve plus "envoûtante" que les autres ! ahahah !

Peut-être en vu du physique de Infafa que tu as cru ça, mais ce n'est pas le cas :p

Pour finir, je te remercie grandement ! J'ai hâte d'être validée pour enfin rp, il y'a l'air d'y avoir une sacré ambiance ici, je vais bien m'amuser, je le sens *w*
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 0:15

bienvenue princesse coeur excited Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4272290199 je ne connaissais pas ta belle, mais elle est sublime, j'adore son style Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 3255061492
je plussoi ton emploi du "tu", je trouve aussi que les textes ont un côté envoûtant, d'ailleurs je m'y suis mis il n'y a pas longtemps Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 pis ton pseudo, une merveille  Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 1190661357
bon courage pour ta ficheee, have fun here!  bril


Dernière édition par blue warren le Sam 13 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 0:31

Alors toi Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 847693080 tu m'as l'air sacrément intéressante comme fille, j'ai hâte d'en lire encore plus sur twaaa! I love you I love you I love you

En tout cas, bienvenue ici ma belle bave je connaissais pas ton vava mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle dégage quelque chose de PUISSANT! bril
Et tu sais que je suis presque persuadé d'avoir vu ton pseudo en "dernier inscrit" dans mes rêves? il y a quelques jours ? xD enfin quand je l'ai vu ça m'a tout de suite fait tilt je sais pas pourquoi et pourtant, il n'est pas commun ! Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 2048104602

J'ai envie de dire merci à Evan de t'avoir ramené parmi nous excited (il est où d'ailleurs le petit écureuil? tongue ) apparemment tu as déjà testé la CB et tu as bien fais! j'espère que tu te plairas ici, mais j'en doute pas ♥️ si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous harceler Talia ou moi bave

et au fait, vu que nous ne sommes pas "certain(s)" forum(s), ça répond à ta question? Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 847693080 sérieusement je peux qu'approuver à 300% ce qu'on dit mes petits loulous à propos du "tu", c'est clair que c'est graaave envoutant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 12:25

Je te remercie Blue, elle est devenue super belle cette demoiselle excited

Ah je ne suis donc pas la seule à penser que "tu" est vraiment une merveille en matière de rp haha *w*

Et je te remercie pour mon pseudo, je l'ai moi-même inventée Smile
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 12:29

Hahaha, mpon vava c'est Cadi et c'est plutôt devenue une bombe, pour ça que je l'ai prise awesome

Je te remercie Gipsyn, et pour ton rêve, c'était un rêve prémonitoire, lul, disons que je pense l'avoir inventé ce nom parce que je voulais un nom qui se rapproche à "Imittatia" et j'ai trouvé "Infamia" qui vient du latin "Infâme" mais c'est pas pour rien que je l'ai appelé ainsi, j'ai une petite idée en tête :3
Tout ces compliments ça me fait vraiment plaisir de votre part, vous êtes si gentils ici, omg, je crois que je vais devenir accro excited

Je n'hésiterai pas à venir vous voir, vous êtes tellement gentil ♥️

Et du calme, hahaha, je voulais simplement préciser, car je sais que dans certain forum ça les déranger ou ça déranger certaine personne du coup, obligé de changer :triste: mais je vois qu'ici on a libre choix, donc tant mieux

VOUS ÊTES SUPER ! Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 1190661357 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4203200371 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 3998711560 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 2409264107 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 12:56

MAIS OUI KADY DE MA FAMILLE D'ABORD :o :o alors ça c'est kiffaaaaant excited excited excited excited  très joli pseudo et très joli tout en tout cas mademoiselle tongue

c'toi qu'es superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 13:18

Bienvenue parmi nous!

C'est super intéressant que tu fasses un personnage même pas Européen! J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 15:11

Merci beaucoup Gigi 83 I love you

Je te remercie Rosie, je voulais la faire un peu "originale" niawh :heaart: :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 15:31


INFAMIA COOPER


je suis très heureux de valider la première thaï du forum Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 847693080 en plus est trop belleeeee! alors félicitations à toi bril

TU ES VALIDÉE !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !   tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper  
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 15:43

bienvenue petit coeur, un peu en retard mais je le pense sincèrement !!! awesome cute coeur coeur coeur Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4272290199
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 19:09

BORDEL DE *bip* j'suis en retard moi et pas qu'un peu mais, tout pleins de calins ma belle, et pleins de khebab aussi bril bril bril bril mais en tout cas j'suis super contente que tu soit la moi
Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Tumblr_mp302gAXd01su497yo2_250
va nous falloir un lien qu'envoie du paté moi j'te l'dit et puis sa fait un bail qu'on a pas RPouiller ensemble et ça FRANCHEMENT sa manque ma belle ! allez bisouille dans ta face, va y que j'fonce , et calinou pour finir en beauté bien sur !
Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Tumblr_mob4wvksXm1rpt131o1_250
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 20:14

KEBAB OWIII PTN BORDEL TU T'EN RAPPELLES *W*

Tu voudrais quel genre de lien ? ♥️

*câlin* Embarassed :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4182650811 fight fight fight fight fight cuty cuty Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 899644251
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 20:17

haha oui j'ai une mémoire de fou moi bril bril bril bril j'sais pas, comme tu veux, MP moi au pire qu'on blablate de ça et de khebab awesome
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptySam 13 Sep - 20:19

Et aussi mon smiley glace qu'est pas ici j'suis triste D8

Bien sure ♥️ :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4272290199 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4272290199 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4272290199 Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 4272290199 coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyDim 14 Sep - 9:31

Coucou jolie fleur cute
Tout d'abord désolée du retard, vraiment je suis impardonnable arhh
Sinon très joli avatar, même si je ne le connaissais pas :D Et ta demoiselle a l'air très intéressante, j'ai hâte de la voir en rp ! Et j'avoue que d'habitude le "tu" me dérange un peu, comme je l'ai dit dans plusieurs fiches, mais comme je l'ai aussi déjà dit, vous allez me faire changer d'avis, parce que là ça me choque pas awesome
En tout cas bienvenue ici et plein de bisous Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} 2768372950 coeur fesses
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyDim 14 Sep - 10:04

Je te remercie beaucoup haha !

Et pour le rp on peut en discuter en privé pour savoir où la rencontre etc. Bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyDim 14 Sep - 12:26

Bienvenue parmi nous Smile

Et oui, belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyDim 14 Sep - 12:31

Merci ma petite Eleonore (tu es également très jolie I love you).
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyDim 14 Sep - 14:37

Hey bienvenue dans la team Pomegranate !!!!
Ce vava est une bombe *o*

(non j'suis pas en retard voyons XD)

A très vite x3
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} EmptyDim 14 Sep - 15:16

Merci beaucoup *w*
Oui, à très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}   Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent se lève il faut tenter de vivre.
» NOTRE FICHE
» Le temps des excuses
» LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place
» SIGNALER SA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-