AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez
 

 LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Lawrence S. Harris

Lawrence S. Harris
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 73
❅ OCCUPATION : Student - drug maker
❅ TALENT : Creating drugs

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 17:47


LAWRENCE SAM HARRIS
J'APPARTIENS AUX CLOUDS ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE KAYA SCODELARIO
credits, tumblr et je en sais plus qui sur bazzart


baby it's me,


moi c'est Lawrence Sam Harris, j'ai 19 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Sam ou Law et les gens qui achètes de Du' m'appellent La Source sans savoir que c'est moi. , je suis né(e) à en Irlande, le 14 février 1995, et fier(e) de dire que je suis Irlandaise. Toute ma vie j'ai eu pas beaucoup d'histoire d'amour, mais bien des histoires de sexe, mais maintenant je suis toujours célibataire! Calstery, je la connais depuis dix ans déjà et je peux vous dire que je la quitterais un jour je l'espères de si tôt. Je suis étudiant(e) en chimie et vous savez quoi? j'ai un autre talent : accessoirement, je suis la source géniale de tout ce que Duchesse vend, mais ça on le dit pas.... En tout cas, me voici, pour vous faire planer, sans que vous ne sachiez que c'est moi.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ n'aime pas les animaux ✩ est la ecinquième enfant d'une famille de cinq ✩ prend des anti-dépresseurs ✩ voit un psychologue régulièrement, mais ne parle jamais beaucoup✩ fait beaucoup de photographie et peinture✩ faisait parfois des expositions, mais n'a rien fait depuis le décès de son père qui valle la peine d'être exposé✩ travaillante, intelligente et téméraire✩ Aime vivres des émotions fortes en tentant différentes choses, drogues, saut en parachutes, sports extrême✩ a fait des compétitions de skate comme Winston et s'en tirait plutôt bien✩ A fait des compétitions de surf lorsqu'elle était en séminaire en Australie. De ski alpin et du vélo de montagne au Canada. Du judo au Japon. ✩ Elle a beaucoup voyagé grâce à la photo et le portefeuille familial ✩ A un caractère plutôt social, mais depuis la mort de son père, elle préfère bosser sur ses recherches pour Duchesse et ses travaux scolaires.


please, please me,
t'es heureuse ici? Moyennement. J'ai déjà été heureuse ici, mais maintenant c'est plus complexe. Quand j'étais enfant c'était tellement facile, je venais d'arriver d'Irlande, c'était différent. Tout le monde se connaissait et rien ne semblait m'empêcher d'être qui je voulais être. C'est plus ardu avec mes connaissances actuelle de l'être maintenant. Parfois, j'aimerais pouvoir simplement choisir un autre chemin et décider de faire autre chose de ma vie. Qu'est-ce qui serait arrivé si j'avais pas accepté de bosser pour Duchesse?
c'est quoi ton style? Je ne peux pas vraiment qualifier mon style. Certains me qualifieront de garçon manqué. Moi, je dirais que c'est les vêtements des friperies du coins avec un mélange de vieux vêtements ayant été oubliés par-ci et par-là chez moi par les gens qui ont passé une nuit chez moi. J'aime bien porter du noir autour de mes yeux, mais le maquillage extravagant, c'est très peu pour moi merci.
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? La nudité, c'est un état de l'âme. Tout le monde se met nu à un moment où un autre. Pour moi se dévêtir face à quelqu'un et se révéler à celui-ci est une chose qui ne me plaît pas trop. Je préfères ne jamais me mettre à nue devant les gens pour aucune raison. Même lorsque cela implique d'avoir des relations sexuelles et même-là, je n'ai pas à me mettre complètement nue et aussitôt l'acte terminé je me rhabille rapidement. Personne n'a encore jamais eux le droit de me voir entièrement nue et d'avoir le temps d'en profiter. Sinon, j'aime être nue seule, dans ma douche, mais sinon, très peu pour moi.
ton artiste préféré, c'est qui? Un artiste est quelqu'un qui créer l'art. Je dirais donc qu'à égalité je choisirais Léonard Da Vinci et Michel-Ange. Le premier j'admire pour l'ensemble de son œuvre. Il était un artiste, mais aussi un mathématicien, un inventeur et un scientifique. Il a prouvé qu'on peut très bien s'intéresser à l'art tout en étant un scientifique. Le second pour ses sculpture dont la précision est simplement magnifique. Ils ont beaucoup influencé le présent et leur œuvres étaient si grande que l'on en parle encore de nos jours.
tu préfères lucy, mary ou molly? Je connais très bien Molly, rien d'elle ne m'est inconnu. Je connais chaque ingrédient qu'il faut pour la concevoir. J'ai expérimenté aussi quand même assez bien Lucy, mais elle est plus sauvage à créer que Molly. Quant à Mary-Jane, elle s'est une petite joueuse. Elle se fait pousser seule et ça me fascine même. En fait, celle que j'aime le plus c'est Shroom. Elle m'est si chère et j'aime devoir travailler pour pouvoir passer un moment avec elle.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? Sans aucune hésitation chez moi. Dans mon petit laboratoire qui se trouve dans la deuxième chambre de mon appartement. Je dirais aussi que je passes quand même beaucoup de temps à la bibliothèque. Après tout, l'information doit être trouvée et assimilée si je souhaites donner naissance de nouvelles choses et révolutionner le planage quotidien des gens.

i'm the walrus
LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   33p7moi

TON PRÉNOM/PSEUDO △ Lori le Ekoala, mais ici mon alias c'est Rosie TON AGE △ 22 bougies bien fat  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ j'y suis déjà TON AVIS ♥ △ il est plus que beau! DISPONIBILITÉ △ bon ok, 7/7 que veux-tu! SCÉNARIO/INVENTÉ? △ scénario UN PETIT MOT D'AMOUR? △ j'aurais trop de mots d'amour à vous dire, alors je dis rien.  


Dernière édition par Lawrence S. Harris le Dim 19 Oct - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/viewtopic?t=392&topic_
have a cigar with
Lawrence S. Harris

Lawrence S. Harris
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 73
❅ OCCUPATION : Student - drug maker
❅ TALENT : Creating drugs

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 17:48


MAKE ME FEEL ALIVE

Tu te remet en question, tu as toujours été une enfant intelligente, tu as toujours eux d'excellentes notes. Tu as voyagés, appris plusieurs langues, passé des soirées trop saoule avec des amis. Tu as été une adolescente comme les autres. Tu ne comprends pas ce qui cloche avec toi, ce qui cloche avec ta vie. Tu ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas tomber en amour, pourquoi tu ne ressent rien pour personne. Il y a certainement quelques chose chez toi qui ne va pas, mais personne n'est capable de te dire quoi.

«C'est ironique naître le jour de l'amour...Surtout pour quelqu'un qui n'est pas capable d'aimer... Ma famille, elle était parfaite, j'ai pas manqué d'amour, je suis la petite dernière avec mon jumeau, mes aînés, ma mère et mon père m'ont toujours donnés l'amour dont j'avais besoin. J'ai toujours eux ce dont un enfant avait besoin, j'avais des amis, j'étais intelligente, bien entourée... Je comprends toujours pas pourquoi il a fait ça...On aurait pu se relever tous ensemble.»

Tu es assise sur la chaise. C'était ta séance hebdomadaire chez le psychologue. Habituellement, tu restais assez silencieuse, mais aujourd'hui ton niveau d'incompréhension montait d'un seul coup et tu avais besoin de parler. En plus, c'était pas donné tes rendez-vous avec le psychologue, mais ton psychiatre, celui qui t'avais prescrit les antidépresseurs avait mis cette condition pour ta santé mentale, un suivit hebdomadaire. Tu prenais des médicaments pour dormir aussi le soir, du moins, les soirs lors desquels tu décidais de ne pas bosser sur tes projets.

«On avait tout ce qu'on aurait pu vouloir. On avait de l'argent, on voyageait souvent, on s'aimait tous, du moins ceux qui n'étaient pas toujours partis. On vivait ici depuis déjà cinq ans. J'allais à l'école et je n'avais jamais à me soucier de rien... La vie s'est compliqué maintenant....»

Tu prenais une pause encore. Tu repensais à la journée où ton père rentrée complètement trempé. Tu avais entendu la conversation entre les murs, les larmes de ton père dans ses yeux, tu avais regardé Winston se lever pour aller offrir son aide. Il était comme ça ton frère, toi tu étais restée assise, tu avais entendu la baffe, tu l'avais entendu crier et la porte claquer. Tu avais continué de faire comme si rien n'était arrivé. Deux jours plus tard cependant, tu te souviens très bien l'horreur que vous aviez vécus. Tu n'avais pas découvert le corps, mais tu avais vu les ambulanciers venir chercher le corps inerte, il étais trop tard pour faire quoi que ce soit. Tu regardais pas la fenêtre. Tu avais bien hâte que ça se termine. Tu voulais que tout redevienne normal. Toi, tu étais un peu comme ton père, tu n'étais pas très bavarde, tu ne parlais pas pour rien dire. Tu étais une étudiante sérieuse.

Tu t'éloignais tranquillement de ta famille pour ta nouvelle famille.  Ça faisait un an environ déjà que tu bossais pour elle. Tu étais la Source de tout ce qu'elle vendait. Elle te payais un petit appartement en ville pour que tu puisses tout préparer. Maintenant, tu trouvais que vivre avec ta famille t'étais impossible, entre ta mère qui faisait sa dépression, Winston qui enchainait les boulot pour subvenir aux besoins familial, ton jumeau qui tentait de fouiller dans tes affaires et le retour d'Alaska, tu ne te sentais plus à ta place.  Tu avais quitté la maison après les funérailles, prétextant que tu avais une amie qui te sous-louait son appartement pas trop cher. Et puis, comme ça tu n'étais plus une bouche de plus à nourrir. Tu pouvais faire tes petites affaires chez toi, bosser sur tes projets et puis, c'est bien payé créer de la Molly pour Duchesse. Tu finis par te lever lorsque ton psy dit que ce sera tout pour cette semaine. Tu reviens, le regarde, lui serre la main et sort.



Dernière édition par Lawrence S. Harris le Ven 3 Oct - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/viewtopic?t=392&topic_
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 17:52

Bienvenuuuuuuueeee ! naughtynaughtynaughty

Comme t'aime les bonbons, on va bien s'amuser excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 17:55

T'es trop belle, mini soeur!!! excited


Merci encore mille fois d'avoir choisi mon scénario! JE T'AIME!!! infamiaaa
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 17:58

Bon bah apparemment : Re-bienvenue LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   1190661357

On risque de manquer de rien à Calstery avec tout ce beau monde pour nous faire planer LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   674864622
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 18:13

MOUHAHAHA Thunder power !
Re bienvenue ma belle Cool
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette jolie petite demoiselle, parce que les Kaya c'est toutes des bonasses ! LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   674864622
Puis je veux un lien de la mort qui tue avec toi naughty
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 19:05

kaya, que je l'aime god god skiiins quoi Arrow
re bienvenue ici en tous cas princesse bave t'es trop belle, j'aime ton pseudo, j'aime tes mots cute comme d'hab sitouplait bon courage pour le reste de ta fiche cute cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 19:54

alors toi, mais toi! excited dépêches toi de finir que j'te fasse un gosse! Arrow
bon courage pour la suite beauté, hâte que tu débarques !

ps: t'es vraiment trop bonne belle inlove
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 21:27

Eh yo, le jedi! Fait gaffe à ma soeur, hin! Sinon j'te mords!!! LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   1201676389
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyMer 1 Oct - 21:58

t'inquiète pas, c'est elle qui va me fouetter, pas moi Arrow
mais en attendant elle est bien belle ta sœurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyJeu 2 Oct - 16:12

Re bienvenue ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Lawrence S. Harris

Lawrence S. Harris
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 73
❅ OCCUPATION : Student - drug maker
❅ TALENT : Creating drugs

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyJeu 2 Oct - 18:02

AZALEE: J'aime les rousse aussi Wink
WINSTON: C'est un plaisir. Kaya est si parfaite et le personnage se prêtait très bien à ce que je voulais faire.
ROBIN: Petit oiseau, je te ferais planer encore plus haut!
KAYA: En fait je comptais la mettre Blue Sky ou Clouds pour foutre encore plus la merde. Et je te réserve un lien à coup-sur. Après tout, qui n'a pas couché avec Kaya? Wink
BLUE: De ta part ça me fait rougir. Je suis trop contente que ça te plaise. Surtout que moi je suis fan de tes mots aussi!
JED: Fait moi un gosse qu'on foutre encore plus la merde et que Dudu et Winston soient furax!
DHANI: Merci beaucoup beau brun!

MERCI À TOUT LE MONDE POUR LES GENTILS MOTS DE BIENVENUE! Ensuite, je vous met la chanson du last call de 5@8 (Happy Hour) de la Faculté de Génie de mon Université. Vu que c'est la raison pour laquelle je n'aurais pas terminée ma fiche aujourd'hui. Je vais être trop occupée à fêter mon anniversaire et danser sur COEUR DE LOUP!

Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/viewtopic?t=392&topic_
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyJeu 2 Oct - 18:38

Re bienvenue ma belle coeur
Très bon choix de scénario, et puis cet avatar... Rolling Eyes j'aime beaucoup ton début de fiche, ton personnage va être génial je le sens ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton histoire !
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyJeu 2 Oct - 19:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyVen 3 Oct - 0:44

re-bienvenue petit coeur I love you kaya est superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyVen 3 Oct - 19:23

YAAAAAAAAAAAAAAY!!! C'est tout bon pour moi!!! excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   EmptyVen 3 Oct - 23:19

et bien puisque c'est tout bon pour Winston, c'est parfait tongue j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage, mais ça tu le sais déjà LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   847693080 rebienvenue chez toi et amuses toi bien avec ta belle! excited  heart

FÉLICITATIONS LAWRENCE S. HARRIS

tu es validée !
coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !   tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper  
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé


LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty
MessageSujet: Re: LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place    LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LSH ∆ I wake up. I'm afraid somebody else will take my place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-