AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Le vent se lève il faut tenter de vivre. 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent se lève il faut tenter de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 15:10


EVAN N² HOLMES
J'APPARTIENS AUX RAINBOW ET
J'SUIS LE FRÈRE DE ASHTON IRWIN
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,
moi c'est Evan Holmes , oui je sais c'est pas super original, enfin apparemment j'aurais pu m'appeler Cyril alors je me plains pas, j'ai 20 petite années a mon compteur et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle le plus souvent Vanou mais, je déteste ça, après certains on prit la - bonne ou mauvaise j'sais pas encore - habitude de me surnommée L’écureuil, parce qu’apparemment je leurs ressemble ... mentalement comme physiquement a ses petites bêtes a part ça, je suis né à Sydney en Australie un 12 janvier bien qu'a mes un ans j'ai quitter ce beau paysmais, malgré tout je suis fier de dire que je suis Australien. Toute ma vie j'ai eu quelques histoires sans grand importances, je plait je crois mais, je n'en profites pas plus que ça, je m'en amuses juste. Au final je ne suis pas seul bien longtemps mais, mes histoires dites .. d'amour ne dure toujours qu'un maigre temps., mais maintenant je suis Ben célibataire du coup! Calstery, je la connais depuis deux ans et je peux vous dire que je la quitterais pour rien au monde, cet endroit est l'endroit que j'ai toujours chercher, je ne vais pas m'en allez de si tôt. Je suis mécanicien .. ou plutôt une sorte d’ingénieur, je répare absolument tout ce qui rend plus que service et vous savez quoi? j'ai un autre talent : je joue de plusieurs instrument , de la batterie, de la guitare, je me débrouille aussi assez bien avec un piano et un saxophone bien que j'ai un peu perdu l'habitude et pour compléter le tout bien sur je chante, il parais meme que je le fais bien ... enfin c'est pas moi qui le dit ça par contre ! . En tout cas, me voici, pour une raison idiote ... je ne me suis jamais sentis bien dans ma famille, je suis venus ici presque par hasard et ça va faire désormais deux longues années que j'ai tout plaquer pour ne plus avoir peur de faire ce ue j'aimes sans que l'on me traite de déchet de la société..

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ t'aimes ce truc bizarre la ... heu .. ha oui les filles, enfin tu crois que tu les aimes bien bon après ... mais, la faut pas le dire mais, t'aimes les mecs aussi, sauf que chut hein ! pas que sa te fasse honte, tu trouve juste ça cool d'avoir un ou deux secret, sa fait toujours un truc a lâcher en soirée.  
✩ Tu bois trop, tu fumes trop mais au moins ! AU MOINS ! tu te drogue pas ... - quoi comment ça la marijuana c'est une drogue ?! -
✩ T'as parfois un vieux chien errant qui viens te voir, juste toi. Tu ne sais pas si il a eu des maîtres un jour, pourquoi il te suis comme ça. Tu sais juste que tu fais comme si il étais a toi maintenant. Enfin presque parce que t'e est encore a simplement l'appeler "le chien".
✩ T'es fils unique. Bon en fait pas vraiment. T'as trois sœur et quatre frère illégitime. T'as juste jamais chercher a les rencontrer. T'as la flemme de foutre a nouveau ta vie en l'air pour les conneries d'un autre.
✩ T'as une guitare. Juste une que t'as acheter .. bon ok VOLER dans un vieux magasin de rock a tes douze ans. depuis elle ne te quitte pas.
✩ T'y marque des centaines de choses sur ta vieille gratte, tellement qu'on dirais une sorte d'oeuvre d'art un peu moche. parce que tu chante peu etre bien mais, parlons franchement. Tu dessine comme une merde.
✩ sa va faire deux ans que tu est ici. Tu ne te prend pas vraiment pour un hippie en réalité, ce lieu c'est un peu imposer a toi lorsque plus rien n'allez dans ta vie. C'est ton refuge, ta bulle d'air.  
✩ t'adores l'eau d'ailleurs t'as du mal a comprendre pourquoi vue que t'as faillis te noyer trois fois gamins.
✩ t'es obliger de porter des lunettes de vues, bon tu dit que c'est pour te donner un style mais, ouais en fait t'est juste myope.


please, please me,
t'es heureux(se) ici? Bien sur que tu l'es, d'ailleurs avec le recul tu te dit que tu ne l'as jamais vraiment étais avant d’atterrir ici, c'est ton bol d'air frais cet endroit meme si tout l'monde ne comprend pas pourquoi.
c'est quoi ton style? Tu ne sais pas vraiment, disons que le monde qui t'inspire le plus est celui du rock , alors tu lui ressemble, ou en tout cas tu tente de le faire, tu te fais une image qui se colle a ce monde haut en couleur. Avec tes fringues déchirer, tes cheveux en bataille, lisse comme bouclé, ton bandana que t'as depuis que t'as cinq ans. ta vieille guitare , tes injures a la con, oui en fait tu ne vie qu'a travers ce mouvement étrange qu 'est celui du Rock N Roll.
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? Qu'elle question ! Bien sur que t'aimes ça ... quoi comment ça c'est étrange de dire ça ? Bon ben c'est pas bien grave hein, t'assumes. Au final ce n'est pas bien rare de te voir te baigner a poil dans la rivière avant de sortir pour jouer un air a la guitare.
ton artiste préféré, c'est qui? T'en a pas vraiment, t'admires a peu prêt tout ceux qui t'entoures, chacun est incroyable a sa manière.
tu préfères lucy, mary ou molly? Tu les aimes toutes les trois, elles sont aussi belle que leurs nom , aussi folles mais, au final elle restes toutes les trois des histoires d'un soir, de temps en temps.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? T'est souvent au borde de la rivière ta guitare a la main.

i'm the walrus
Le vent se lève il faut tenter de vivre. Tumblr_inline_n10j331NPs1rux4nq
TON PRÉNOM △ FuckIt OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ Vie un top-site  TON AVIS ♥ △ OMG j'adore ! les couleurs, le concept, le design et les membres complètement fous qui le font vivres !DISPONIBILITÉ △ Tres aléatoire mais, je suis toujours partante pour un RP  SCÉNARIO/INVENTÉ? △ inventé ! UN PETIT MOT D'AMOUR? I love you (?)


Dernière édition par Evan Holmes le Lun 8 Sep - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 15:10


HELTER SKELTER
Flower Power *pan pan* des jonquilles dans ta face  ☮

Je vend pas du rêve mais, je peut en louer parfois. ♥ "Non mais en fait Evan juste .. t-ta gueule ... " Tu éclates de rire. T'as quinze ans et tu joues a qui sera le plus con, tu gagne toujours. T'as peu etre pas un pète de méchanceté dans ton petit corps bien fébrile a l’époque mais, t'aimes bien faire chiez ton monde quand meme. Ce mec qui lâche la première injures de sa vie c'est Jonas. Un fils de, un peu trop croyant avec un cul aussi étroit que son cerveau. En fait t'as pas fait grand chose. T'as justes chanter un truc dit "satanique" devant lui et depuis c'est un peu partit en vrille. "Jo ! Ne parle pas comme ça a Satan voyons, tu sais très bien que ma vengeance est terrible !" Bon tu te fou encore plus de sa gueule la en fait. Un autre mec interviens, il le défend ce pauvre gosse qui est a deux doigt de se faire dessus de peur. Tu soupir avant d'éclater de rire. De toute façon personne ne t'as jamais compris ici. Tu regardes par la fenêtre. Juste un étage. Il ne devrais pas y avoir trop de casse. Tu tourne la poignet, tu te pose sur le rebord. Tout l'monde se tourne vers toi. "I'm Batman !" Tu gueules. Tu saute et tu te casse a gueule trois mètres plus bas dans un buisson. On appelle les profs. T'es déjà debout, et tu t'casses dans les rues désertes. Tu t'marres comme un con. T'as le genoux en sang mais, le pire c'est que tu t'en fou. T'as vie est une connerie permanente. T'es libre alors tu les emmerdes. Pour toi la vie est bien trop courte pour etre raisonnable.

"Je te présente George ! ... C'est ton frère" Ton père hésites. Enfin tu crois. Il a devant lui un homme surement aussi vieux que toi. A cette époque la t'as dix sept ans. Ton paternel a encore étais baiser ailleurs. Tu vis avec, pas trop mal d'ailleurs, tu t'y fais simplement mais, si il y a  bien une chose dont tu ne veux pas entendre parler. C'est bien le fait que la moitié des gamins de ton age sont des potentiels frères et sœurs caché." Oui ... et qu'est ce que tu veux que sa me foute ?" ta voix n'est meme pas cassante. C'est juste que t'en a rien a foutre de ce mec. Tu leurs tourne le dos. Ton père te crie de rester. T’écoutes pas. T'écoutes jamais. Tu prend ta guitare poser dans l'entrée, tu sors , tu t'évades. Tu va encore passer ta nuit dehors a chanter sous les étoiles. Tu t'y perd dans ce ciel infini. Tes mains frôles les cordes. Ta voix s’élève et peu importes tes emmerdes, la t'es juste bien, ou en tout cas tu t'en persuades. Tu préfère te mentir, fermer un peu les yeux plutôt que de crever de peur face a la vie.

"mais si ... la ville la .. heu .. cals ... enfin un truc bizarre comme nom la .. y a plein de hippies ... franchement moi sa me fait flipper ... il parais qu'ils passe leurs temps a fumer des joints .. qu'ils sont tout le temps ... nus .. et ..." Tu le coupe. Un vieux pote a toi un peu coincer, qui ne t'as jamais vraiment compris mais, que t'aimes bien malgré tout. "p'tain c'est cool ! C'est ou t'as dit ?" T'es sérieux. Toi ça te fais rêver ce genre de chose. "Non mais ... arrête sa craint la bas Evan ... " Tu soupir. ta guitare sur le dos. T'as pas vraiment envie de le faire chiez. Tu va quand meme y etre obliger. Tu pose les mains sur ta taille, te tiens droit et lève les yeux au ciel. Comme le fait ta mère lorsqu'elle n'en peu plus de toi. Il souris. C'est déjà ça. Il sort juste un papier de sa poche , écrit quelques chose et te le tend. tu te sais pas quoi faire de tout façon dans cette ville. T'as pas d'attaches, pas de limites et surtout pas ta place. Alors t'emmerdes ton monde une dernière fois et le soir meme tu te retrouve dans la voiture d'un vieux barbu qui t'as pris en stop. Tu lui parles de musique. Il t'écoutes. le soir meme il te déposes et tu te retrouve dans ce leu que tu ne connais pas mais, qui te fais pourtant rêver. T'as dix huit ans. t'as des rêves pleins la tête et t'es plus fou chaque jours qui passe.


t'as vingt ans. T'as pas quitter cet endroit finalement. Tu voulais juste visiter. t'en est tomber amoureux. "t'aurais pas vue l’écureuil ?" Tu ne sais pas pourquoi on t’appelle comme ça mais, t'aimes bien. Et puis c'est mignons ses petites bêtes alors tu prend ça comme un compliment. " J'sais pas .. il doit encore etre au bord de la rivière avec sa guitare" On te connais, peu etre un peu trop. T'es bien ici, juste bien. t’oublies tout. Tu reviens parfois dans la ville ou t'as grandis, tu va voir tes potes, tes parents, ils s’inquiètes, tu les rassures. sa ne marches. personne ne te comprend. Sauf que ça, tu t'en fou, on ne sais pas ce que c'est que d’être libre avant de l’avoir étais un jour.


Dernière édition par Evan Holmes le Lun 8 Sep - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 17:45

Bonsoir et bienvenue parmi nous Smile

Bon courage pour ta fiche et Le vent se lève il faut tenter de vivre. 2508554844
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 17:56

merci beaucoup ! bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 18:04

Mais de rien... C'est tout normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 18:52

Bienvenue monsieur l'écureuil sur HHS. J'espère que tu vas t'éclater avec nous, et bon courage pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 19:24

C'est vrai qu'il a une tête d'écureuil ce gars :o mais un écureuil c'est trop mignon, ce qui m'amène à la suite : BORDEL TON VAVA C'EST TROP UN BG! excited excited excited arhh bril bave god Le vent se lève il faut tenter de vivre. 3061106519 Le vent se lève il faut tenter de vivre. 95509895 Le vent se lève il faut tenter de vivre. 2578129352 Le vent se lève il faut tenter de vivre. 3133630954 Le vent se lève il faut tenter de vivre. 1200059960 Le vent se lève il faut tenter de vivre. 2866962099 Le vent se lève il faut tenter de vivre. 4182650811

En tout cas bienvenue parmi nous Evan! bril j'espère que tu te plairas ici (mais je n'en doute pas, nos membres sont géniaux Le vent se lève il faut tenter de vivre. 3082706091 Le vent se lève il faut tenter de vivre. 847693080) si tu as la moindre questions n'hésites pas à nous contacter Talia ou moi, on sera très heureux de t'aider :heaart:

J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage! (un sexy australien en plus excited) il a l'air adorable et très intéressant!

bon courage pour la suite! et merci de nous avoir rejoint bril
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 19:54

how merci a vous deux sa me fait super plaisir bril  oui j'sais pas pourquoi mais, j'sens bien que je vais me plaire ici et HA ! j'suis pas la seule a trouver qu'il ressemble vraiment a un écureuil !!! je me dépêche de faire ma fiche, il faut juste que je mette tout mes Rp a jour parce que j'suis folle, j'ai vraiment craquer sur ce forum alors que je m'étais promis de ne pas m'inscrire ... mais, bon j'tourner autours depuis deja son ouverture et ma raison a décider de se faire la malle aujourd'hui et j'en est profiter naughty  ( et voui ta vue l'est sexsky mon ptit n'Autralien coeur  ) ha et juste comme ça, les questions dans la fiche m'on juste tuer , surtout celle la :
Fichounette a écrit:
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)?
Le vent se lève il faut tenter de vivre. Tumblr_mkw2e2dTSH1s9g0peo2_250Le vent se lève il faut tenter de vivre. Tumblr_mkw2e2dTSH1s9g0peo1_250

et ouais au passage je répond du coup parce que j'aie bien faire des exhibitionniste moi Le vent se lève il faut tenter de vivre. 3998711560 Bref, j'bafouille comme une patate, j'file faire ce que j'ai a faire et je m'occupe de ma fiche parce que c'est pas tout ça mais, j'ai trop envie de RP ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 20:03

MAIS GRAVE!!! mais c'est trop chou cute

c'est vrai depuis le début? :o pourquoi tu n'as pas craqué plus tôt? Le vent se lève il faut tenter de vivre. 760898285 c'est un forum no prises de tête, t'aurais eu le temps de faire tous tes rps avant commencer ici tongue
En tout cas ça fait trop plaisir de lire ça bril et tu as bien fais de nous rejoindre du côté joyeux, fleuri et peace&love de Calstery fesses Le vent se lève il faut tenter de vivre. 3998711560

on sera trèèèèèès content si tu t'exhibes Le vent se lève il faut tenter de vivre. 2048104602

On (enfin en tout cas personellement Le vent se lève il faut tenter de vivre. 847693080) a hâte que tu nous rejoignes pour rp également excited
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 20:09

Bienvenue à toi !! cute
J'adore ton cava moi aussi, il gère grave Cool
En tous cas, bienvenue sur HHS Le vent se lève il faut tenter de vivre. 4197134208
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyVen 5 Sep - 20:28

Bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche seksy mecano (a)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptySam 6 Sep - 11:19

booh, c'est meugnon les écureuils easter bunnies (sorry, j'ai pas trouvé mieux Arrow )
bienvenue par ici, tu vas voir, on s'amuse bien chez les fous Le vent se lève il faut tenter de vivre. 1303127866 Le vent se lève il faut tenter de vivre. 3998711560
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptySam 6 Sep - 21:35

Bon alors, déjà, gros gros gros big up pour ton titre (que ce soit en hommage à Miyazaki ou a Paul Valery :heaart: )!!!
Je ne vais pas être original, mais ton vava déchire; et seigneur qu'est ce que j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, elle vend déjà du rêve !! Bref, tout ça pour dire, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi la bande de joyeux allumés que nous sommes afro !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptySam 6 Sep - 22:53

Gip : oui depuis le début, j'baver sur ce forum , j'suis tomber dessus le jour de l'ouverture meme j'crois mais, j'avais pas mal de truc a regler IRL et deja trop d RP SAUF QUE comme je suis as vraiment quelqu'un de raisonnable surtout concernant le RP j'ai craquer et p'tain je regrette pas une seule seconde ! fesses

Kaya : merci , haha j'suis bien contente que l'avatar plaise en tout cas et milles merci ma belle ! coeur

Wesley : merci beaucoup sesky barbu Le vent se lève il faut tenter de vivre. 3998711560

Luanna : oui, plus mignon tu meurt ... quoi que les chatons c'est cool aussi Le vent se lève il faut tenter de vivre. 2729721529 merci beaucoup en tout cas, pour la fiche j'avance lentement mais, surement !

Hildi : haha disons plus a Miyazaki meme si je la connais par le bié de Paul valery youupi encore une fois j'suis bien contente qu'on aime mon ptit Ash ha et merci milles fois pour les compliments sa me fait vraiment plaisir !!! en tout cas je me plait deja ici ne t'en fais pas sur ce point inlove
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyDim 7 Sep - 8:50

Bienvenue toi ! Très beau jeune homme j'aime beaucoup. Et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, franchement *O*
Bon courage à toi et n'hésites pas si tu as besoin d'aide :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyDim 7 Sep - 21:38

je suis pas encore passée par ici *lui offre mille bisous* cutecute bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyLun 8 Sep - 20:08


EVAN HOLMES


Evaaaan excited tout d'abord, quoi?! ton personnage ne se drogue pas?! t'as pas rempli la petite partie si il préférait lucy, mary ou molly (lsd, marijuana ou mdma, au cas où Le vent se lève il faut tenter de vivre. 760898285) tu pourras le faire plus tard si tu le souhaites I love you ensuite, j'adore ta manière d'écrire Le vent se lève il faut tenter de vivre. 847693080 néanmoins il y a quelques petites fautes! rien de grave on te comprend bien, mais on ne sait jamais, il y en a que ça dérange plus que d'autres ♥️ -bon moi j'dis rien j'en fais pas mal aussi parfois Arrow-
bref, j'adore ton perso sinon bave  bave il me rappelle troooop un ami à moi  embarassed bienvenue à Calsteryyyy  fesses  fesses

TU ES VALIDÉ !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !   tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper  
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyLun 8 Sep - 20:14

adventure time bave bave bave bave *PAN* brefouille, mon ordi a eu un ptit bug j'pense du coup j'ai re remplie ça t'en fais pas, j'sais malheureusement pour les fautes, ma cher dyslexie veux ma mort cute en tout cas j'suis bien contente d’être validé .. et XD en fait pour le créer j'ai mélanger mes deux meilleures potes et TADAM sa donne Evan, donc c'est marrant que tu me dise ça fesses allez, j'vais faire tout ce qu'il y a , a faire ! bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyLun 8 Sep - 20:19

Pas de soucis, rempli ça quand tu veux! c'est juste histoire que les autres membres soient au courant de tes conso Le vent se lève il faut tenter de vivre. 847693080
oohh tu es dyslexique! je suis désolée Le vent se lève il faut tenter de vivre. 1226106310 , je comprends tout à fait alors il n'y a pas de soucis t'inquiète! bril bril bril
énormeeee :p ça doit être sympa d'avoir des meilleurs potes qui ressemblent à Evan Le vent se lève il faut tenter de vivre. 1923503633
OHYEAH!! excited
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. EmptyLun 8 Sep - 22:36

Ca fait la deuxième fois que je dis ça aujourd'hui (xD) mais j'aime ta façon d'écrire, malgré la deuxième personne qui d'habitude me botte pas trop ! ^^
Ton personnage a un caractère génial en tout cas, ça doit être cool à jouer ce genre de petits gars ! awesome
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève il faut tenter de vivre.   Le vent se lève il faut tenter de vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent se lève il faut tenter de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut vivre son temps, et pas laisser le temps vivre à notre place. {Fiche terminée}
» Le vent se lève.
» jeunesse, lève-toi.
» Le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-