AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 20:13


Azalee Meredith Enlaster
J'APPARTIENS AUX BLUE SKY ET
J'SUIS LA SŒUR DE SOPHIE TURNER
credits "samhain"


baby it's me,

moi c'est azalee meredith enlaster, j'ai vingt et un pépitos et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle melaz, je suis née à Londres en Angleterre, le 22/06/1993, et fière de dire que je suis anglaise de ma mère et australienne de mon père. Toute ma vie j'ai eu très très peu d'histoires d'amour, et maintenant je suis célibataire (comme d'hab') ! Calstery, je la connais depuis environ 6 mois et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis jeune bloggeuse reconnue et vous savez quoi? j'ai un autre talent : la peinture ainsi que la photographie. En tout cas, me voici, pour avoir les idées claires, me reposer et surtout, m'amuser comme jamais.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Azalee a grandi dans le centre-ville de Londres, dans un petit appartement avec son père et sa grande-soeur. Sa mère, Elizabeth, est décédée lorsqu'Azalee avait neuf ans. A vrai dire, elle n'a jamais su pourquoi sa mère était morte. La soeur d'Azalee, lui avait raconté que sa mère avait les cheveux blonds, "les boucles d'or", comme disait sa soeur. Son père, quant à lui, disait qu'elle avait les cheveux blonds comme il y en a tant, mais qu'elle avait les yeux parfaitement parfait. Les yeux bleus, aussi bleus que le ciel d'été, aussi bleus que l'océan.
✩ Tout au long de sa scolarité, elle récoltait les bonnes notes comme les champignons en forêt, mais en réalité, cela ne l'intéressait pas du tout. Au contraire, elle adorait apprendre, mais il n'y a jamais eu de cours de photographie et de peinture (mais la vraie peinture, pas avec la petite malle de gouache et qu'on doit dessiner l'océan, hein. La vraie peinture). Mais elle a quand même obtenu son diplôme. Elle préférait aller nager, tous les jours. Quand la sonnerie retentissait, elle courait tel un guépard affamé pour se mettre en maillot et sauter dans la piscine municipale. Elle était une élève comme tout le monde, même si quelques fois, elle s'autorisait à aller nager le matin, alors qu'il y avait les cours.
✩ Pendant son adolescence, elle rentrait tard la nuit. Elle restait à la piscine des fois très tard, mais ce n'était pas la vraie raison. Azalee partait avec ses amis se cacher pour boire et fumer. Tous pensait que c'était une fille modèle, qui ne faisait a.u.c.u.n.e conneries. Mais non, elle s'amusait comme les autres, elle faisait des bêtises comme les autres. Elle avait de la chance, son père travaillait jusqu'à super tard dans la nuit et sa soeur étudiait aux USA presque toute l'année. Elle profitait pour rentrer en douce. Ah, l'adolescence, ça nous manque tant, parfois. L'innocence, les "j'm'en fou" ... tant de choses qui maintenant, n'existent presque plus.
✩ Azalee n'a jamais vraiment vécu d'histoires d'amour à proprement dit. Même si elle est très charismatique et enjôleuse ... les garçons (et les filles ! haha, attention, n'est pas bi' qui veut, coco !) sont plutôt aller voir des pintas avec des fesses "Nicky Minaj", maquillage "voiture volée" et coiffure "trois tonnes de laque, garçon ! Trois !". On ne s'improvise pas dragueuse. Azalee a peut-être eu une histoire sincère. Mais une seule. Ils se sont rencontrés à la boom de la meilleure amie d'Azalee, vers la fin de soirée. Tous les monde était parti, sauf quelques uns qui ont aidés à tout ranger. Il s'appelait Marc, il était grand, cheveux châtains et yeux verts. Même si au début, elle croyait que c'était une blague qu'un aussi beau mec lui parle. Avant, elle était plutôt coincée, renfermée. Elle n'était pas du genre à aller vers les gens, elle était timide.
✩ Azalee a un tatouage sur le poignet où il est écrit en tout petit "Money, Power, Glory". Pour elle, ces trois mots sont très importants. C'était le seul moyen de penser à quelque chose de moins ennuyant pendant les cours, surtout pendant les cours de mathématiques. Elle écrivait sur son cahier en grand et en couleur ces trois mots.
✩ Azalee est une grande blogueuse anglaise, reconnue. Ce qui est spécial, c'est qu'elle parle de tout et de rien. Make-up, mode, tout ce qui est culturel ... c'est vraiment varié. Elle participe à de nombreuses manifestations et fait partie de quelques associations partout dans le monde. Mais à la fin, la ville, la foule et tout la réputation qu'on a nous passe sur la tête et la seule envie qu'on a c'est de partir loin de ce boucan.



please, please me,
t'es heureuse ici? être heureux, c'est difficile, donc quand on l'est, faut profiter ! pour moi, juste avoir de la bonne humeur autour, c'est parfait.
c'est quoi ton style? style vestimentaire ? plutôt sobre et simple, confortable mais soigné. style musical ? avoir son casque et entendre de la musique des années 70-80's c'est juste parfait.
sinon t'aimes bien te mettre toute nue ? je vais quand même pas me doucher habillée ? si ?
ton artiste préféré, c'est qui? lana del rey.
tu préfères lucy, mary ou molly? j'sais pas.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? mon chez-moi !

i'm the walrus
AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Sophie-Turner-rachel_potter-productions-35548569-100-100

TON PRÉNOM/PSEUDO △ helchy TON AGE △ on demande pas l'âge d'une dame.  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ partenariat ! TON AVIS ♥️ △ perfeeect DISPONIBILITÉ △ le week-end ! SCÉNARIO/INVENTÉ? △ inventé, faut être créatif. UN PETIT MOT D'AMOUR? △ z'vous z'aime !  AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  3580915153


Dernière édition par Azalee M. Enlaster le Dim 28 Sep - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 20:13


Ma vie, mes envies.

|| la naissance et la perte d'une moitié de soi || Azalee est née au mois de juin, le mois où l'été naît, et le printemps disparaît. C'était un jour pluvieux, comme il y en a beaucoup. Les nuages gris s'étaient emparés du ciel londonien. Sa mère, Elizabeth, était alors toute jeune. Elle venait d'avoir dix-huit ans. Son père, lui aussi jeune, avait alors vingt-quatre ans. Les deux s'étaient précipités aux urgences quand les contractions étaient devenus insupportables. C'est alors que naît la charmante et l'unique, Azalee Meredith Enlaster. La petite Azalee a eu quelques problèmes respiratoires à la naissance, elle est restée deux semaines à l'hôpital avant de rentrer à la maison. D'après ce que lui a dit son père, elle était un petit bébé pleurnicheur et qui cassait les oreilles des autres. Mais en grandissant, Azalee est devenue une petite fille tout à fait normale, coquette et pétillante, souriante et heureuse. Quand on est enfant, on ne se soucie de rien, on profite de tous. On adore jouer à cache-cache, faire des balles assises. Elle adorait faire des dessins, colorier. Mais a ses neuf ans tout est devenu différent.

C'était le seize août deux mille deux. Sa mère, Elizabeth, travaillait dans une grande maison d'édition. Elle restait tout le temps dans son bureau, dans l'une des petites pièces de l'appartement. Ce seize août, Azalee jouait avec sa soeur  aux "adultes". Elles se sont déguisées en de belles femmes, avec des robes piquées à leur mère et les hauts-talons de marque. C'était un mercredi après-midi, les deux filles n'avait pas école. La soeur à Azalee, Brayna, lui avait dit d'aller voir leur mère dans son bureau pour lui demander si elles pouvaient prendre le maquillage, pour être de vraies femmes. Azalee a toqué à la porte, mais pas de réponse. Elle décida de rentrer et vit sa mère, sur le canapé, allongée, couverte de sa petite couverture préférée. Elle avait posé sa tête sur petites mains. Azalee s'est dit qu'elle faisait une sieste. Une gamine de son âge ne pouvait pas imaginer que sa maman chérie, ne lui sourirait plus jamais. Que sa mère ne luit tiendra plus jamais la main. C'était comme si sa mère savait que c'était la fin pour elle. Elle s'était préparée à partir. Elle a sûrement réfléchi et penser de toutes ces forces à ses deux deux filles qu'elle aimait tant. Azalee était retournée vers sa soeur et lui a dit qu'elle dormait. Brayna lui a lâché une de ces phrases : "Tu mens, t'avais juste pas envie de lui demander." Sa soeur s'est précipitée au bureau de sa mère et Azalee, quelques minutes tard, a entendu des sanglots. De léger sanglots, qu'on entendait à peine. Mais après, les sanglots avait laissé place à des pleurs et des cris.

|| quand j'étais ado || Azalee n'a jamais aimé aller à l'école. Vraiment. Pour elle, ça ne servait à rien. Rien du tout. Elle étudiait quand même, pour le bonheur de son cher papa. Complexée, renfermée, timide. Voici ce qu'elle a été et ce qu'elle est toujours. Une fille qui ne sait pas quoi faire pour plaire aux autres. On fume, on boit pour se dire qu'on fait quelque chose au moins. On est avec ses potes, on profite, c'est là qu'on s'échange les premiers baisers, et plus que ça d'ailleurs. Pourquoi se casser la tête a vouloir la perfection ? Son père s'est parfois inquiété, quand il voyait que sa fille changeait peu à peu, il appela la conseillère d'orientation, incompétente. Elle sortait tout le temps des phrases pour bien te faire chier dans le genre :
" Qu'est-ce qui ne vas pas ? Tu bois ? Tu fumes ? " J'avais envie de lui répondre : "Tout va bien, oui je bois, oui je fume". Si seulement j'avais dit ça, elle aura cloué son bec celle-là.

Azalee a eu peu d'histoires amoureuses. Elle était très timide et pas du genre à aller vers les gens. La seule et unique histoire qu'elle a eu, c'était il y a deux-trois ans. C'était à la fête de sa meilleure amie. Vous connaissez le "c'est genre 3h du mat', tout le monde est rentré et vous êtes trois-quatre personnes qui doivent tout ranger" ? C'était son cas. Il y avait Azalee, Haneeya sa best, Fred' le petit ami à ma meilleure amie et Marc, le meilleur pote de Fred. Ils étaient juste les quatre, et ils devaient tout ranger. Ils étaient bien évidemment fatigués comme tout. Avant de finir de tout ranger, ils se sont tous installés par terre et ils ont terminé la dernière bouteille de vodka qu'il restait. Fred et Hanneya se sont endormis comme des bébés après le biberon. Marc et Azalee était les deux encore "vivants" de cette soirée. Ils se sont tous les deux installés sur le balcon, avec quelques cigarettes et ont commencé à faire connaissance. A la fin, c'était certain qu'ils allaient se faire un bisou, hein. Le couple "Marc & Azalee" a duré tout de même un an. Chapeau.

|| hier, aujourd'hui, demain || Azalee participe à de nombreuses manifestations, associations. Elle est une blogueuse reconnue sur le web. Tout le monde l'a connait. Elle a réussi à gagner sa vie, grâce au blog. Elleest souvent invitée à la télé et pose pour des magazines. Cela fait deux ans que c'est comme ça, tout les jours. La routine devient agaçante. Partir loin est le meilleure moyen d'oublier les soucis. Hakuna Matata !

BYE-BYE LONDON, WELCOME CALSTERY !

     


Dernière édition par Azalee M. Enlaster le Dim 28 Sep - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 20:16

Bienvenue à toi jolie demoiselle ! cute
Hâte de lire ta fiche, j'espère que tu te plairas sur HHS, même si je sais qu'il n'y a pas de doute là dessus Arrow
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 20:19

SOPHIEEE TURRRNNEEERRR! ZOMG!!!!! panique panique panique infamiaaa infamiaaa

*reprend ses esprit*

Bon, bien bienvenue parmi nous! Alors, il est clair qu'il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 20:20

Annw, merciii Kaya et Rosie !  excited  (eh, vous êtes rapides dit donc pour dire bienvenue ! on dirait speedy gonzales.)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 20:52

les femmes de ce forum sont toujours pleines de surprises AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  847693080
SOPHIEEEE! et bien même si on me vante ses mérites et que moi même, je la trouve adorable, je ne l'avais encore jamais vu joué sur un forum alors.. Je suis heureuse que la première fois se déroule sur le mien XD

Bienvenue ici ma belle bril il y a beaucoup de rousses à Calstery dis donc héhé c'est pas pour nous déplaire excited en tout cas j'ai hâte d'en lire plus sur cette petite Azalee! (d'ailleurs le surnom Melaz, je trouve ça adorable bave bave bave )
si tu as besoin de quoi que ce soit, Talia et moi sommes à ton entière disposition I love you

alors bon courage pour la suite petit cœur! cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 21:26

moi j'adore que tes initiales fasse âme I love youI love you hâte d'en savoir plus sur ton histoire petit coeur, et bienvenue dans la meilleures des familles cutebreeeze
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 21:30

Aaaah man dieu ! hihihi Que ça fait plaisir de se faire souhaiter la bienvenue (ça se dit, nan ?) avec autant de bonne humeur xD



Raaah, j'm'y plaît déjà, ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 21:31

j'avais même pas fais gaffe Arrow Arrow Arrow
mais du coup je suis d'accord aussi bave
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 21:37

J'suis trop une pro pour faire aimer les trucs sans grand intérêt xD hero
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 21:37

Bienvenuuuue excited

Sophiiiie bave J'veux un lien d'office cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 21:40

l'âme, l'amour, la joie et la paix : les choses qu'on remarque tout de suite ici cutebreeeze hihihi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 21:46

Bienvenue beauté *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 21:56

Merci mes poules ! AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  1200059960
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 22:11

Bienvenue jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 22:13

aw j'aime tellement ta belle cute et ses initiales, j'aime le concept coeur
en tous cas, bienvenue chez toi beauté AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  4182650811 hâte d'en apprendre plus sur ton ame, bon courage pour ta fiche sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptySam 27 Sep - 22:14

thanks !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptyDim 28 Sep - 11:17

Bienvenue, quel joli pseudo !
Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptyDim 28 Sep - 14:06

Merciii ! AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  131438869
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptyDim 28 Sep - 23:31

elle est très attachante cette petite! on a envie de lui faire des câlins heart bon j'espère qu'elle sera aussi reconnu pour son blog ici, parce que pas sûr que tous les habitants utilisent internet AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  3082706091 en tout cas, bienvenue dans ton nouveau chez toi heart

FÉLICITATIONS AZALEE M. ENLASTER

tu es validée !
coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptyMar 30 Sep - 9:34

Désolée pour le retard ma belle ! coeur
J'ai adoré ta fiche, ton personnage m'a beaucoup plut. Le fait qu'elle soit blogueuse c'est original et très bien trouvé, j'adore !
Et ton avatar, waouuuuh quoi !
En tout cas bienvenue parmi nous et plein de bisous :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  EmptyMer 1 Oct - 11:35

Merciii mes poules ! excited naughty
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty
MessageSujet: Re: AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.    AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense que ...
» (m) Keno Weidner △ Meilleurs amis et protecteur + Libre
» AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-