AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyLun 22 Sep - 21:30

C'est la première fois que je fais une galerie pour exposer mes dessins et autres peintures ...
voilà voilà ... je fais une présentation de merde mais je sais pas quoi vous dire.
N'hésitez pas à commenter. Et désolé pour la qualité de certaines images, je n'ai pas de scan et instagram est mon meilleur ami xD

Timmy & Rosie  1er fanart Hippy Hippy Shake ♥:

Breeze & Gipsyn  2éme fanart Hippy Hippy Shake ♥:

Une histoire sans princesse testes dessins:

dessins diverses:

Une histoire sans princesse affiche:

In the flesh fanart:

aquarelle:

Eragon fanart:


Dernière édition par Timmy Dawkins le Mer 19 Nov - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyLun 22 Sep - 21:36

comme je te l'ai déjà dis ton fanart est juste wouaaaaaaaaa AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 3406236993 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2729721529 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 4182650811

mais alors là, gros coup de coeur pour ton arbre bave et puis l'affiche de ton spectacle est vraiment super sympa aussi bril bref, une belle artiste tu es AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272 AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2508554844
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyLun 22 Sep - 21:36

j'adore ton style de dessiiiiin cute j'en ai vu pleins ayant que des potes méga dessinateurs mais le tiens est tellement breeeze je sais pas j'adore. Simple et en même temps très personnel, enfantin et humain. bref, je suis fan cute et l'affiche pour ton théâtre est trop mignonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyLun 22 Sep - 21:50

Merci beaucoup à vous deux, vos compliments me font vraiment plaisir ♥
J'ai un fanart de vos bouilles en préparation, je vous préviendrai une fois qu'il sera terminé :D !!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyLun 22 Sep - 22:40

on a hâteeee AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2048104602 I love you bril bave AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 2302841272
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyMar 23 Sep - 11:21

Waouh Timmy, ce que tu fais est magnifique... Tu dessines tellement bien ! Et c'est vrai que tu as un style à toi, j'adore c'est trop beau...
En plus tu as fait un fanart HHS, trop mignon :heaart:

En tout cas j'ai hâte de voir la suite, parce que franchement... Voilà ange
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyJeu 25 Sep - 21:36

Merci beaucoup Talia ♥️
ton message m'a tellement fais plaisir !

vous êtes tous des amours je vais me dépêcher de faire le plus de fanart possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyVen 26 Sep - 11:26

OLALA. J'adore, c'est magnifique cute excited J'aime beaucoup ton style de dessin, enfantin mais très propre et précis, je suis dingue de la couverture et du fanart, tu es très très douée cute AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyVen 26 Sep - 16:22

In love avec le fanart! *o* I want moreeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptySam 27 Sep - 23:31

Merci infiniment ça me fait tellement plaisir *^* ♥
Promis j'essaye de mettre à jour au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyMar 30 Sep - 20:45

Heu... juste : waw bave
J'adore le style de tes dessins, c'trop beau ! Et comme les autres je suis grave fan du Fanart !
On en veut d'autres excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyMar 30 Sep - 21:55

AH merci beaucoup ♥️
la suite devrait arriver une fois que j'aurais un peu plus le temps, mais je commence à m'y atteler promis AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyMer 8 Oct - 9:37

DP sorry ...
fanart Breeze & Gips posté ♥️
+ nouveau croquis dans dessins divers et fanart inspiré de la série In the flesh.
hope you like it AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyMer 8 Oct - 9:57

oh mon dieuuuuuu trop mignon breeezebreeeze c'est vraiment nous cute
encore une fois ton style de dessin, j'accroche carrément I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyDim 12 Oct - 19:13

Woaw j'adore tout, spécialement l'affiche d'une histoire sans princesse c'est vraiment super trop bien fait et trop bien élaborée je sais pas comment expliquer c'est fin, net et précis bref du travail de pro ♥
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyLun 13 Oct - 14:33

Breeze - tu es un amour *^* j'en ferai d'autres promis ♥️
Caly - que c'est gentil, beaucoup d'amour et de passion a été mis dans cette affiche tu peux me croire ^^ AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D EmptyMer 19 Nov - 11:59

dp (sorry ^^) : ajout de 2 aquarelles et d'un petit fanart d'Eragon ! des poutoux, en espérant que ça vous plaise =3
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty
MessageSujet: Re: AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D   AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AME || je pense que les meilleurs moments qu'on passe, ce sont quand on dort.
» « Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? » - Robin Bird
» Je vous quitte... Mais pas pour toujours mouhahaha !
» Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: creative minds-