AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥ 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥ Empty
MessageSujet: Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥   Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥ EmptyDim 7 Déc - 18:24

Salut, c'est avec regret que je vous fait part de mes Adieu car je ne peux malheureusement pas continuellement rester sur ce forum en étant inactive, c'est au-dessus de mes moyens de pouvoir rester ici, je n'ai pas de temps...

Mais je reviendrai peut-être, je ne vous oublie pas.

Cœur ♥

http://instagram.com/anaaispetit je vous laisse une dernière trace de moi si vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥   Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥ EmptyLun 8 Déc - 13:39

oh infamia, j'espère que irl tout vas bien, si jamais tu veux revenir les portes du forums te sont toujours ovuerte ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
 

Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient, J'pourrais pas te l'expliquer » ॐ Faust
» La vie vaut le coup d'être vécue
» « Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? » - Robin Bird
» AVBC - des initiales à la con mais ce sont les miennes 8D
» Je vous quitte... Mais pas pour toujours mouhahaha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-