AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 (m) Keno Weidner △ Meilleurs amis et protecteur + Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

MessageSujet: (m) Keno Weidner △ Meilleurs amis et protecteur + Libre   Ven 29 Aoû - 12:14


William (PRENOM) Dwight
J'AI ENTRE 22 ET 26 ANS ET JE SUIS CELIBATAIRE, EN COUPLE, MARIE, COMME VOUS VOULEZ
J'APPARTIENS AUX BLUE SKYE ET
J'SUIS LE FRÈRE DE Keno Weidner
credits tumblr

baby it's me,

✩ WIlliam est né à Londres, il a été placé dans un foyer social pour enfants alors qu'il était encore tout petit. C'est là qu'il a rencontré sa meilleure amie. Plus vieux qu'elle il la protégeait comme sa petite sœur. Lorsqu'elle a été adopté il s'est retrouvé tout seul et a commencé à mal fréquenter. Même si il était jeune il se faisait des relations peu recommandables dans le milieu de la drogue. Lorsqu'elle est revenue, il a sentis que quelque chose avait changé mais elle ne lui a jamais dit quoi. Après elle est sortie avec un dealer, qui n'était autre que le patron du jeune homme. Il dealer et il faisait la fête, pour lui tout allait bien. Il s'était déjà fait arrêter quelques fois mais rien de bien sérieux, il était très bon dans ce qu'il faisait alors il faisait toujours en sorte de se faire chopper sans la moindre dope sur lui. Les années passèrent et un jour sa meilleure amie décida de partir, de quitter ce quartier. Il fut surpris mais compris par la suite que son patron lui faisait subir des choses inhumaines alors quelques semaines plus tard, il partit lui aussi. Il la retrouva, comme toujours, surement grâce à son talent mais il n'en avait pas encore conscience. Il s'installa pas loin de chez elle, ils n'étaient pas partis bien loin, juste de l'autre côté de Londres. Alors il repris son emplois de dealer tout en travaillant à côté pour ne pas attirer l'attention des autorités. C'est là qu'il rencontra le futur mari de Zora. Il les présenta et se fut le coup de foudre. Ils étaient un peu comme une petite famille tous les trois. Lui était devenu son meilleur ami, celui à qui il parlait de tout ce dont il ne pouvait pas parler à Zora de peur de l'effrayer. Mais un jour cet ami se fit arrêter et pas Will, il alla en prison alors que Will était libre. Il le supplia de veiller sur la jeune fille et quelques jours plus tard il fut tué au cours d'une émeute. Il tenta de voir Zora mais elle resta prostrée chez elle. Il eu lui même des ennuis et ce n'est que plus tard qu'il apprit qu'elle avait été hospitalisée. Il essaya de la retrouvé mais elle avait tout vendu. Alors il se mit en route, ne sachant vraiment où aller, ce fut finalement son talent particulier qui le mena à Calstery où il la retrouva. Il reste à présent en arrière, de peur qu'elle ne veuille le revoir.


Zora Rangerho (Gemma Ward)
Ils se sont connus dans un centre d'accueil pour enfants sans famille. Ils ont de suite sympathisé pour ne plus jamais se quitter. Lorsque Zora est partie dans sa première famille d'accueil, la séparation a été déchirante. Ils ne se sont vus que très peu souvent durant deux ans, le père adoptif de la petite fille lui interdisait tout contact avec ses amis d'avant. Ils se voyaient en cachette et ce ne fut qu'une fois la jeune fille renvoyé aux services sociaux qu'ils se retrouvèrent à grandes larmes. Il la considère comme sa petite sœur et elle comme son grand frère. A l'époque ils étaient tout l'un pour l'autre. Ils ont mal virés ensemble et Zora l'a toujours écouté, quand il lui disait d'arrêter, elle arrêtait, quand il lui disait de partir, elle partait. Et au final elle a finit par partir sans qu'il ne lui dise. Il l'a suivit quand elle a changé de quartier à Londres, il trempait autant dans la drogue et les mauvaises choses que tous les exs de la jeune fille. Il connaissait son mari, c'est même lui qui les a présentés, et il l'a soutenue lorsqu'il a été emprisonné. Malheureusement, lorsqu'il apprit sa mort, il n'eu pas le temps d'aller la voir qu'elle était déjà partie. Encore une fois il l'a suivie et cela l'a mené ici, à Calstery, il espère retrouvé sa petite Zora et leur complicité d'avant.


Dernière édition par Zora Rangerho le Mer 22 Oct - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with

avatar
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

MessageSujet: Re: (m) Keno Weidner △ Meilleurs amis et protecteur + Libre   Dim 31 Aoû - 16:53

Bonjour petit poussin en chocolat bril
A toi qui regarde mon petit scénario je dis tout d'abord merci de t'y intéresser

Ensuite, discutons. Pour ce qui est du vava j'ai mis Keno Weidner parce qu'il est trop beau  excited mais bon après si tu as d'autres idées on peut en parler sans soucis, juste que je veux qu'il soit assez original, plutôt tatoué, un peu bad boy quoi, mais avec toujours un côté un peu fou et cool  bave  Pour ce qui est de Keno, si tu décide de la garder, je pencherais plutôt pour les photos où il est barbu bril

Pour ce qui est de l'histoire j'ai mis les grandes lignes, si tu veux peaufiner, le mettre à ta sauce, rajouter des trucs, aucun soucy, juste que chronologiquement cela doit être cohérent avec mon histoire puisqu'on se suit un peu.

Voili voilou, je vois pas trop quoi rajouter à part merci mon petit sucre d'orge de t'ennuyer à lire tout ça fight
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter je te répondrais avec graaaaaaaand plaisir petit chou à la crème cuty

Encore merci et n'hésite plus, viens fumer le calumet de la paix parmi nous petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
 

(m) Keno Weidner △ Meilleurs amis et protecteur + Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Keno Weidner △ Meilleurs amis et protecteur + Libre
» (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis
» Profil - Rubrique Amis
» [AION]Réactivation des comptes amis
» Joyeuses fetes de noel a tous=> les meilleurs peres noels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-