AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Mes amis, mes amours... Des emmerdes *PRIS * 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Mes amis, mes amours... Des emmerdes *PRIS *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Mes amis, mes amours... Des emmerdes *PRIS * Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours... Des emmerdes *PRIS *   Mes amis, mes amours... Des emmerdes *PRIS * EmptyDim 7 Sep - 23:07

Mes amis, mes amours... Des emmerdes


Il faut mettre du piment dans sa vie, oui parce que l'on ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes... Cependant, ces gens là, c'est la vie de Kaya, ils font partie intégrante d'elle et malheureusement on n'efface pas si facilement ce genre de choses.

JEB OVERTON
(  Yuri Pleskun ... Du tatoué gros dur ! )
C'est un garçon un peu torturé, il est comme il est, c'est son caractère qui fait son charme. Les filles craquent toutes sur les gars un peu comme ça. C'est un 100 pour 100 british. Il est ici à Calstery parce qu'il pensait trouver la sérénité. ( Comme vous voulez, l'histoire est libre totalement. )

+ liens :
S. Kaya Sunray, Ils ont passé une bonne partie de leur adolescence ensemble. Une amitié sans faille, un petit flirt par si par là. Tout aller bien dans le meilleur des monde. Ils ont trouvé leur équilibre ensemble... Malheureusement quand Kaya à perdu sa petite soeur, elle a commencé à s'éloigner d'Ezra, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Après l'amour, il y a eu une sorte de haine, des reproches et leur histoire se termina. Ils n'ont jamais oublié l'autre, mais ils ont continué leur vie chacun de leurs côtés, s'éloignant physiquement, mais pas avec le coeur. Ezra à rejoint Calstery, imaginant pouvoir oublier Kaya... Mais il y a quelques semaines ils se sont croisés a Calstery, tout à fait par hasard. Ni l'un ni l'autre ne savent comment considérer la chose, étant à la fois occupé par autre chose, mais aussi désireux de se retrouver, mais pas aussi facilement. A Voir....
 
Lula-Blue Prénom Nom , Ils ne s'aime pas vraiment. Ils n'ont pas vraiment de point commun, c'est très compliqué entre eux. Pourtant un jour ils ont quand même trouvé un terrain d'entente puisqu'ils ont couché ensemble alors qu'il était avec Kaya. Pour le bien de Kaya, ils n'ont jamais rien dit, mais depuis c'est encore plus compliqué entre eux car cela devient de plus en plus difficile à garder secret, surtout depuis qu'ils se sont retrouver à Calstery. Pour sa part, il préfère l'ignorer, estimant qu'il n'a rien à justifier à personne, mais elle, risque de lâcher prise et rendre les choses d'avantages compliquées.  

SPEEDY EVANS
(Gillian Zinser - Ou une jolie demoiselle bien rebelle !)
Lula, elle est comme elle est. C'est une fille simple en apparence, mais qui réserve beaucoup de surprises. Elle a pas eu une vie facile, comme tout le monde, mais c'est ça qui fait ce qu'elle est aujourd'hui. C'est une British girl. ( A Développer, j'aime les surprises ! )

+ liens :
S. Kaya Sunray , C'est comme des soeurs. Elles se sont trouvées à l'adolescence, là où tout est fragile. Toutes les deux ont traversées une période difficile à se moment là, mais la présence de l'une comme de l'autre n'a été que bénéfique. Depuis elle ne se quittent plus. C'est comme des BBF en plus " adulte". Lula est au courant pour ce que Kaya traverse avec sa soeur Talia et la soutient au plus haut point. Elle a donc décidé de la rejoindre à Calstery pour supporter cette épreuve avec elle. Elle a cependant l'air plus réceptive à l'atmosphère de Calstery, ce qui commence à les éloigner ces derniers temps.
Ezra-Lennox Prénom Lindley , Ils ne s'aime pas vraiment. Ils n'ont pas vraiment de point commun, c'est très compliqué entre eux. Pourtant un jour ils ont quand même trouvé un terrain d'entente puisqu'ils ont couché ensemble. Pour le bien de Kaya, ils n'ont jamais rien dit, mais depuis c'est encore plus compliqué entre eux car cela devient de plus en plus difficile à garder secret, surtout depuis qu'ils se sont retrouver à Calstery. Elle voudrait avouer son erreur à sa meilleure amie pour ne plus rien avoir a lui cacher, malheureusement il la tient au secret depuis toujours, ce qu'elle vit plutôt mal.

PSEUDO 3
(idées d'avatars)
description brève du personnage

+ liens :
pseudo, description du lien
pseudo, description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours... Des emmerdes *PRIS *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Keno Weidner △ Meilleurs amis et protecteur + Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-