AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

QUELS MEMBRES DU MOIS?
Kaya
VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Vote_lcap33%VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Breeze
VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Vote_lcap19%VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Blue
VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Vote_lcap33%VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Duchesse
VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Vote_lcap14%VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
have a cigar with
Le Sage

Le Sage
LA SAGESSE
❅ MESSAGES : 194
❅ OCCUPATION : fumeur de havanes, en paix avec lui-même
❅ TALENT : la sérénité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 29 Sep - 0:53

LES ELECTIONS
- - - - - - - - - - - - ✂️ - - - - - - - - - - - - - -

Comme nous fêtons, nos un mois grâce à vous tous, nous avons décidé que ce serait à vous de voter pour les membres que vous préférez ou que vous trouvez aptes à être membres du mois I love you

leurs rôles

bon, être membre du mois, c'est plutôt un titre d'honneur tongue mais sachez qu'ici, qu'en étant membre du mois, on continue à s'engager pour le forum et on a la chance d'organiser des petites choses ♥️ les membres du mois :
◭ organiseront une soirée particulière de A à Z (non c'est pas une excuse pour que les admins prennent des vacances, c'est pas vrai! Arrow)
◭ pourront donner leurs idées pour la/les prochaine(s) intrigue(s)
◭ devront prendre leur rôle à cœur et continuer à accueillir et aimer les membres du forum comme il se doit !
◭ verront leurs faces de hippies sur la page d'accueil tongue (et ça, ça risque d'être grandiose! on a de la chance qu'ils soient tous beaux VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 847693080)

ouverture des votes


pour voter rien de plus simple! après avoir lu les motivations des membres, sélectionne celui que tu préfères ♥️ tu peux également ajouter en dessous de ce message pourquoi lui et pas un autre VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 847693080 à ton vote!



S. KAYA SUNRAY

JE ME PRÉSENTES PARCE QUE... * va s'assoir sur les genoux du sage* Alors voilà, moi je suis une gentille petite fille toute mignonne, j'aime les gens, l'environnement, les animaux, mais surtout les fleurs I love you Non je déconne. Je suis pas tout ça, mais je vous aime vraiment. Après tout vous êtes mes petits cailloux cute J'aime tellement Calstery que je suis prête à m'investir pour organiser une super soirée spéciale puis pour tout ce que ça implique de devenir membre du mois cute Puis c'est une façon de laver ma conscience de tout le mal que j'ai à l'intérieur, laver mes péchés ange  Avoue ça serait drôle de voir un Thunder ( incarnation du mal en personne ) trôner à la place du membre du mois  VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 760898285 Promis je pervertirais pas les membres Rolling Eyes Je serais un petit agneau tout mignon ange Après... Je ferais des réduc sur de la Molly si tu veux pour t'aider à agrandir ton imagination et pondre des designs encore plus parfaits et tout et tout ! ( bien sûr tu le dis pas à la Duchesse, si non elle va me donner à manger à ses chiens god ). Non non hein ! j'essaye pas de te donner de pot-de-vins pour gagner ta confiance, je suis pas aussi pervers Cool C'est sincère I love you ... Bref je t'embête pas plus, pense juste à réfléchir à tout ça tu as d'autres chats à fouetter bataille * fait une grosse bise au grand sage *
Ps :




BREEZE N-J DAKOTA

JE ME PRÉSENTES PARCE QUE... je suis le vent, la pluie et le soleil de cette ville. Comme les arbres j'ai grandis sur cette terre, comme les étoiles je protège le ciel, comme l'eau je coule aux environs de la ville. Accueillante, réconfortante, souriante, je suis un rayon de soleil, une brise douce sur ton visage, un bisous sur ta joue barbée de trois jours, vieux sage.


VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 993199700 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 993199700 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 993199700 coeur coeur coeur VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 4272290199 heart





BLUE WARREN

JE ME PRÉSENTES PARCE QUE... j'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime  cette ville tout simplement et j'aime le sage aussi naughty et ainsi, détenir le rôle du membre du mois serait pour moi un immense privilège. cela fait trèèès longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien sur un forum, aussi intégré dans une ambiance aussi harmonieuse, certainement influencé par le côté hippy du forum VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 1923503633 , alors comptez sur moi pour ne pas vous lâcher de sitôt excited chaque membre est unique en son genre, chaque mot écrit sur hhs est magique et c'est un plaisir de vivre et de déposer mon temps libre dès que je le peux ici et le partager avec vous tous bril je tiens beaucoup à hippy hippy shake et je dois avouer que je commençais à désespérer de trouver le forum de mes rêves et tadaaam, il est apparu comme par enchantement god je compte bien m'investir un maximum sur cette perle rare par tous les moyens dont celui-ci quitte à devenir une totale hippy VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 3998711560 et ce serait ainsi pour moi un honneur de me retrouver membre du mois, parce que ce n'est pas rien d'être membre du mois d'un pareil chef d'oeuvre sitouplait sitouplait et pis avouez la tête de ash sur la page d’accueil ça ajoute au charme du forum VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 1923503633 /soort/
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature vénérable grand sage coeur





DUCHESSE

JE ME PRÉSENTES PARCE QUE... Je vous aime.VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 2048104602 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 3061106519  Non, clairement, je vous kiff, c'est juste l'un de mes forums préférés et j'adore rp ici, faire le flood vu que c'est mon petit domaine et parce que vous êtes géniaux. Thanou tontente. Bref. J'aimerai juste faire un peu plus par de ce petit monde étant donné que ma Duduch est pas la plus gentille du monde. VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 1341623083 Vous faire savoir que moi, au fond, de cette carapace de garce se cache un hiboux qui n'est qu'amour, gloire et beauté.... easter bunnies VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 1923503633 Ah non, amour et paix. goldfish coeur

Je sais que je serais pas élue mais je tenais juste à vous dire, I LOVE YOU. coeur



j'ai été heureux de constater qu'autant de personnes m'appréciaient et me complimentaient pour mes qualités inconditionnelles de sage du village! cute néanmoins fais abstraction de ces détails qui me sont réservés VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 847693080 et choisis ton membre préféré ! heart
3 groupes sont représentés, ce qui est pas trop mal! maintenant c'est à toi de jouer, tu dois voter pour la personne qui te représente le plus, en tant que membre, mais n'oublies pas de noter sa présence sur le forum et sa participation à son évolution! Vois aussi l'engagement qu'il peut avoir envers Hippy Hippy Shake!

(puisqu'il n'y a malheureusement qu'un garçon, nous choisirons les deux membres aux voix les plus élevés et non obligatoirement : une fille et un garçon. d'ailleurs, merci de jouer le jeu et de ne sélectionner que 2 membres parmi les choix proposés.)

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 3998711560


Dernière édition par Le Sage le Lun 6 Oct - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 29 Sep - 3:56

Et bien, ça serait génial de pouvoir voter! ^^ (Bah oui, le truc pour vote est fermé et donc je peux pas voter! VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 2268651194 )

Mais vous avez aussi tous des motivations merveilleuses. Le choix ne sera pas facile...

ÉDIT: Ahh! Bah suffisait de poster pour avoir accès à voter...Peut-être que je suis que trop fatiguée LOL

Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 29 Sep - 8:20

t'es sûre qu'il faut poster pour voter? xD j'crois que quelqu'un y est arrivé sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 29 Sep - 13:42

J'étais peut-être juste trop fatiguée au moment où j'ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyMar 30 Sep - 7:58

Ben, moi je peut pas voter non plus bril
*essais la méthode rosie*
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyMar 30 Sep - 10:33

c'est vrai? :/ essaye de te déco et reco sinon, j'ai eu le même problème et après ça a marché! c'est pas top ces bugs...
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyMar 30 Sep - 10:39

J'ai pu voter sans soucis moi. P't'être que c'est un soucis de navigateur..
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyMar 30 Sep - 11:06

J'ai réussis à voter sans soucis avec spleen. can't explain why. cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyMar 30 Sep - 11:10

ça te met le résultat des votes quand tu regardes?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyMar 30 Sep - 11:17

en fait avec breeze ça m'a affiché directement les résultats comme si j'avais déjà voté, mais avec spleen j'ai eu les cases avec les noms et après seulement le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyMar 30 Sep - 12:21

ouais ba moi ça m'a fait pareil sans que je vote, mais maintenant ça marche! ça marchera peut être un peu plus tard :/
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyMar 30 Sep - 15:33

Trop bizarre arhh
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyMer 1 Oct - 13:01

Moi aussi j'aimerai bien voter.
Ceci dit, vous le meritez tous xP

Edit : ça y est j'ai réussi.
Si vous vous demandez maintenant pourquoi on est sur un nombre impair XD
C'est parce que la barbe pousse dans mon cerveau et du coup j'ai voté que pour une personne au lieu de deux XD

Vala coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Lawrence S. Harris

Lawrence S. Harris
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 73
❅ OCCUPATION : Student - drug maker
❅ TALENT : Creating drugs

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 6 Oct - 2:25

BRAVO À KAYA ET BLUE! coeur (bah du moins j'ai vu que les votes étaient fermés et qu'ils étaient les premiers! Je vous love!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/viewtopic?t=392&topic_
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 6 Oct - 4:37

EH OUI! Félicitations à Blue et Kaya! excited bril bave heart
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 6 Oct - 7:06

OMG ! MERCI !!!!!!!!! excited  VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 1303127866 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 3644370961 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 2048104602 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 81524481 aarg pyramide panique cuty
Vraiment un gros merci à vous tous ! inlove Vous êtes adorable ! Promis avec Blue on essayera de pas vous décevoir ! VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 4182650811 Je sais même pas quoi vous dire tellement je suis trop surprise !  VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 1923503633  je suis en mode => VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 3989317463  

Haannnnnn coeur  VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 4182650811 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 2729721529 inlove VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 359041421 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 1732932219 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 3255061492 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 899644251 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 3985327744
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 6 Oct - 9:37

breeezebreeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 6 Oct - 15:59

omg. god god god god j'vous aimes, j'vous aimes, j'vous aimes excited coeur cute VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 4182650811 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 4182650811 VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 899644251 breeeze breeeze breeeze VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 1732932219
pour plus de love:
merci beaucoup mes amours I love you ça me fait super plaisir d'être membre du mois de la perle rare coeur cute cœur sur vous I love you me faut la soirée pour m'en remettre VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! 1923503633 god coeur vous êtes parfaits, promis, je vais faire du mieux que je peux pour ne pas vous décevoir, comme l'a dit kaya hero coeur
god god
merci. bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! EmptyLun 6 Oct - 18:47

Félicitations mes petits coeurs, vous le méritez je suis contente pour vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!   VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PRESENTATIONS DES MEMBRES
» GRAPHISME ET CADEAUX DES MEMBRES ♥
» quel âge ont nos petits membres ? :3
» (m) > Johnny Depp > J'ai de l'importance pour toi...
» MODELE DE FICHE POUR FAINEANTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: événements-