AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
have a cigar with
Le Sage

Le Sage
LA SAGESSE
❅ MESSAGES : 194
❅ OCCUPATION : fumeur de havanes, en paix avec lui-même
❅ TALENT : la sérénité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 11 Aoû - 23:37

INTRODUCE YOURSELF
- - - - - - - - - ✂️ - - - - - - - - - - -


vos présentations

parce que c'est bien sympa de connaître les membres du staff, mais c'est quand même mieux de se connaître tous entre nous ! alors poste à la suite un message avec ce que tu veux sur ta vie! quel est ton prénom, que fais tu, qu'est-ce que t'aimes dans la vie, c'est quoi ton parfum de glace préféré, qu'est-ce que tu portes comme chaussettes? on veut tout savoir ! et puis c'est  sympa de se trouver des points communs! laisses toi aller! LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2578129352 

Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 25 Aoû - 21:59

Alors, je suis la première, je me lance à l'aveugle.
Alors moi c'est Thanou, j'ai quelques années de plus que la majorité française mais pas assez pour pouvoir boire des cocktails aux USA. (parce que j'aime pas la bière et là beaucoup ne vont plus m'aimer) Je vais en fac de langues étrangères appliquées. Et j'ai un amoureux. J'habite dans le nord.... Je suis tombée amoureuse de ce fow lorsque jelly m'a demandé un avis sur son contexte. Je suis une fan sans bornes d'Indochine. J'aime la musique, comme tout le monde, mais je pense être plus touché que ça... Je ne créais pas beaucoup mais j'aimerai beaucoup trouver ma voix dans la création. Je suis souvent péjorative lorsqu'il s'agit de donner un avis sur moi. Je n'ai pas d'amis irl et pas non plus irp. Je suis végétarienne. Je pense que j'ai fais le tour de tout ça.

Qui êtes-vous mes petits?
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 25 Aoû - 22:06

ba t'sais quoi on va être potes irp LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 847693080
t'aimes pas la bière? t'as pas goûté les bonnes alors :o mais bon, c'est sûr que les cocktails c'est la classe tongue
"Je ne créais pas beaucoup mais j'aimerai beaucoup trouver ma voix dans la création" on est deux bril
puis il parait que c'est grave cool LEA! tu vas te faire plaiz' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 25 Aoû - 22:09

T'inquiète ma poule, j'ai déjà fais un an là-bas mais je n'avais pas pris la bonne seconde langue. J'avais pris l'allemand que je bossais depuis toujours mais j'avais un retard trop conséquent et vu que je veux être la meilleure... Juste pour me dire que je ne suis pas une bonne à rien...

Tout le monde dit ça, pour la bière, mais vraiment, faut que j'ai déjà bu plus fort avant pour en boire. Sinon, j'aime pas ce côté gazeux. J'aime le champagne et je me trouve trop petite encore pour le vin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 25 Aoû - 22:20

aha c'est pas parce que t'es pas la meilleure que t'es une bonne à rien :o en plus ça doit être chaud l'allemand!! tu fais quoi comme langue maintenant?

rooo :p dommage! goûte les bières irlandaises LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3082706091
madame à des goûts de luxe en fait :o c'est pour ça que tu t'es appelé Duchesse, je comprends maintenant LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 847693080
ah le vin moi j'ai mis longtemps! mais maintenant.. bave
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 25 Aoû - 22:29

Suédois. Yeah, yeah, les pays nordiques et trop chelou c'est mon kiff.

Bah je me dis que quand j'aurais un vrai putain de job avec un bon salaire, je me payerai une belle bouteille et ça sera ma récompense. Et je ne bois pas souvent mais j'aime certaine choses. C'est souvent pour les anniversaires, noël tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 25 Aoû - 22:34

ENORMEEE! tu sais dire quoi suédois? bave

ahaha t'inquiète je te charie I love you ce sont de bonnes choses en tout cas, autant les savourer oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyMar 26 Aoû - 11:40

Oh j'avais pas vu que tu t'étais présentée ! Déjà moi je t'aime parce que j'aime pas la bière non pus coeur
Puis je préfère carrément le champagne et le vin oui, mais les cocktails ça me va bien aussi awesome
La dernière fois que j'ai bu du champagne c'était pour les 80 ans de mes grands parents, cet été ! Et à la St Valentin avec mon chéri ! ^^

Tu parles suédois ? Tu vas pouvoir faire des cachoteries avec ma Talia du coup, elle est suédoise ! (je sais, je sors xD)

En tout cas, nous on va devenir tes amis irp, voilà :heaart:



Pour tout savoir sur moi, allez par , parce que je suis une flemmarde ouais ! naughty
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 1 Sep - 12:52

MOI AUSSI MOI AUSSI MOI AUSSI JE VIENS ME PRÉSENTER et raconter ma vie. Parce que je trouve ce topic sympa.

Donc bref, moi c'est Alice (je donne mon vrai prénom, c'est dangereux, je suis sûre que vous pouvez me tracer avec ça) et j'ai 18 ans. Je suis en licence de Lettres Modernes mais je me pose de plus en plus de questions sur mon avenir. Après avoir envisagé de me réorienter en psychologie et avoir abandonné, je réfléchis maintenant à la possibilité de faire également une LEA après ma licence. Mais une LEA coréen pour ma part. LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1333214463
Si certains sont dessus, je suis totalement accroc à Twitter, j'y passe beaucoup de temps, autant que sur les forums, pour être honnête. A part ça, bah... ma vie n'est pas très passionnante. Je lis, j'écris, je regarde des films, des séries, et des dramas. Je suis passionnée par la culture coréenne (là c'est le moment où j'avoue écouter de la Kpop wouhouuuu). Et sinon, comme Duchesse, je suis végétarienne, mais depuis 3 mois à peu près. Et j'me sens tellement mieux comme ça.

Après je vais m'arrêter là, histoire de conserver un peu de mystère. LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 847693080
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 1 Sep - 13:00

Je trouve que c'est une communion entre le corps et l'esprit. C'est une phase que j'apprécie beaucoup. Après, tu peux te faire plein de truc végétarien avec peu.

Aussi, tu comptes la faire où ta licence en coréen ? Parce que Lille propose chinois en langues asiatiques, c'est tout ce que je sais... :v Bon courage alors, si tu as des questions, vu que j'ai déjà fais une année, je peux peut-être t'orienter? Smile

Je délaisse un peu Twitter moi, je ne trouve pas beaucoup de personne comme moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 1 Sep - 13:24

C'est exactement ça. Et beaucoup de gens se méprennent (bon j'en faisais partie) en disant qu'on a rien à manger quand on est végétarien. uu Après pour ma part je le suis depuis peu donc j'ai pas eu l'occasion de me faire 10 000 plats mais ayant une amie végétarienne, je vois bien qu'elle arrive à diversifier ses repas.

La Rochelle propose une LEA anglais-coréen, de même qu'une université à Lyon, donc à voir si j'ai envie de me déplacer. Sinon je ferais peut-être plutôt une LLCE à Diderot, plus proche de chez moi. Même si je t'avoue que je préfère le principe de LEA. Et puis on peut toujours rêver, peut-être que d'ici deux ans, ils ouvriront une filière LEA anglais - coréen sur Paris. c:
Et merci ! A vrai dire je n'ai pas vraiment de questions, mais tu sais déjà ce que tu veux faire après ta LEA ?

En fait moi je parle toujours aux mêmes personnes. Y a un an, j'ai fait de merveilleuses rencontres sur Twitter et elles me suffisent amplement en fait. Mais c'est bizarre que tu n'aies trouvé personne comme toi, y a pourtant pleins d'utilisateurs sur Twitter. oO
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 1 Sep - 13:35

Bah, la faim apparaît au début, mais les lentilles ou les épinards comblent le manque. Aussi, il y a bon nombre de pizzas végétariennes; de tartes végétarienne. Faut juste trouver le temps de faire ses recherches en fait. Après, tu peux improviser, je sais que personnellement, j'aime beaucoup tout ce qui est salade composé, voire de nouveaux petits plats rapides.

Ah parfait! C'est plus dans le sud, c'est sûr.

Et le truc est que je ne suis pas quelqu'un qui se fait beaucoup d'amies en vrai, je ne sais pas, je ne dois pas être attachante, drôle et tout ça. & donc, les gens sont souvent... Pas dans le même délires quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 1 Sep - 18:34

Ah, les pizzas végétariennes j'en avais pas vu. Pour le moment je me contente de pizza 3 fromages à vrai dire... Après j'ai découvert il y a peu le site Un monde vegan et je pense commander d'ici peu (leurs nuggets végétariens ont l'air délicieux, au passage).

C'est ça ! La Rochelle c'est loin de Paris et je t'avoue que ça me fait assez peur, c'est pour ça que je me laisse le temps de la réflexion.

M'enfin, t'as l'air d'avoir trouvé ta place ici, c'est le principal non ?  LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 847693080
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 1 Sep - 19:12

Moi j'aime la viande & je vous aime tous :heaart:

Et je comprend rien, c'est quoi LEA ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 1 Sep - 19:45

Ah bon bah je vais plus pouvoir t'aimer alors. x: En vérité moi qui insulte / déteste les mangeurs de viande, ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité, donc je t'en veux pas. coeur

Sinon la LEA, c'est la filière Langues Etrangères Appliquées, ça a l'air super intéressant, parce qu'au lieu de juste effleurer la surface comme on fait généralement, t'apprends aussi l'histoire du pays ect... M'enfin après, je n'en fais pas, donc madame la Duchesse est mieux placer pour parler de ses études. )o)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyLun 1 Sep - 20:23

Ah cool je suis rassurée coeur Moi j'aime bien tout le monde, tant qu'ils me mangent pas ange

Oh oui ça a l'air cool effectivement ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyMar 16 Sep - 21:02

heeey I love you
omg. j'aime ce sujet. comme j'adore raconter ma vie au monde entier, je me suis dis "tiens si je passais par là" et me voilàààà bril préparez vous au pire jeunes padawans arhh LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 847693080
et nooon, je ne suis pas un mâle aussi sexy que mon blue LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 4182650811 mais une fille sexy, et ouais flipping hair fesses je suis une petite française qui habite dans un village paumé en face de la méditerranée LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3255061492 et je le vaux bien butterfly j'ai découvert depuis deux jours que j'ai des origines espagnoles LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2579958031 même si je l'avoue je ne sais pas dire un seul mot en espagnol à part hola Arrow bilingue attitude Cool j'ai des origines belges, aussi... ahem LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1201676389 pour mon petit âge, je vous laisse deviner mes amours tongue indice, je suis encore au lycée facepalm
pour mon p'tit nom je suis... -attention attendez vous à un prénom trooop classe excited excited -
mon identité :
oui ça casse l’ambiance tout de suite LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 dites ça à mes parents hein, parce qu'ils ont voulus appeler leur première fille à cause d'une putain de comptine qu'ils ont entendu à l'accouchement, avec des libellules et des lucile. Arrow double Arrow j'aurais pu m'appeler Prudence, le prénom trop classe comme dans la chanson des beatles Dear prudence. bril bril mais non, je suis lucile. Laughing ou lulu goldfish au passage ça veut dire lumière. coeur et ouii je suis votre lumière absolue /paan/ easter bunnies  

sinon j'aime les licornes radioactives. et les cookies. surtout les cookies. bave bave

je suis passionnée par l'écriture depuis mes dix ans. bril bril c'est ma plus grande passion excited et par les forums depuis mes onze ans coeur coeur je joue généralement des filles mais pour une fois je voulais jouer de la testostérone so osef fesses j'adore la lecture aussi excited j'adore lire les rp de tout le monde, les fiches de tout le monde parce que vous avez tous un style particulier et différent LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 4145505718 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 4145505718

je mange cinq fruits et légumes par jour aha gros fail naughty et je fais du sport coeur beaucoup de sport air guitar de la course, du tennis, du vélo, du combat -projections, poings, boxe, et autres- parce que j'aime taper les gens pour me défouler LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633

si vous suivez toujours, mon rêve du jour, c'est d'apprendre le trial moto excited je trouve ça tellement classeeee sitouplait sitouplait et un saut en parachute à l'occasion panique

mes livres préfères sont de loooin les harry potter , et sur la route LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1303127866 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2125451420 parce qu'ils sont ma drogues tout simplement LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3998711560

pour mes films, on reste sur les harry potter et dernièrement j'ai adoré "how i live now" qui est un magnifique film LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2302841272 tout comme nos étoiles contraires. LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1536356831 oh et j'adorrre "good morning england", "sur la route", "nowhere boy". bril

héhé, je suis une grande fana des séries. LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 4182650811 mais à un poooiiint inimaginable youupi oui je suis une insociable qui passe ma vie à regarder des séries et alors ? LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 ma série fétiche de tous les temps n'est qutre que skins, omfg je meurs dix fois à chaque fois que je regarde LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1732932219 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1732932219 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 899644251 j'aime aussi, orphan black, orange is the new black, the 100, teen wolf, the vampire diaries, pretty little liars et under the dôme ouuuui

ma couleur favorite est le bleu. LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 847693080 pour mon caractère, je suis timide embarassed même si on dirait pas comme ça cute cute je suis aussi du genre à me prend douze résolutions au nouvel an et à en oublier une chaque mois LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 j'aime être avec les gens ça c'est sûr, créer des liens LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2048104602 et j'ai tellemeeent hâte de quitter mon bled Arrow

sinon. je n'aime pas la bière aussi. ange mais vraiment pas. LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1333214463 mon truc à moi c'est la limonade, je suis une accro de la limonage, je vis limonade LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3998711560 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3998711560 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 4182650811 oui je suis petit jeu c'est sûr LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 je ne fume pas, en tous cas, je ne dépense pas sept euros de mon fric pour acheter un bon pour choper le cancer ange même si j'avoue, quand quelqu'un me propose, je ne dis pas non LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 mais c'est trèèès rare bril

j'adore les épinards. oui je suis une fille juste trop glamour je sais. LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 et pis je vous aimes vous surtout coeur coeur :heaart: :heaart: :heaart: excited excited vous et votre forum de malade LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3061106519 et j'aime raconter ma vie, mais ça vous le savez non ? tongue

bisous sur vos fefesses fesses


Dernière édition par blue warren le Mer 17 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyMar 16 Sep - 22:21

et moi j'aimeeeeeeeeeee ta petite présentation avec une multitude de smileys! LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1190661357

alooors! déjà c'est trop beau Lucile! en plus t'es pas la seule à t'appeler comme ça ici LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 847693080 j'vais t'appeler Luciole naughty c'est encore plus stylé I love you Sinon j'avoue Prudence c'est chouette!
mais tu sais quoi? avec Lucile, on peut t'appeler Lucy, comme Lucy In The Sky With Diamonds, en gros t'es du LSD, en gros t'es notre drogue inlove c'est une belle conclusion non? :p

en tout cas ça se voit que tu es passionnée d'écriture, je te répéterais jamais assez, mais ta plume... wow bave bave bave tu as commencé méga tôt! je suis sûre que tu accompliras de belles choses dans ce milieu si tu veux te lancer I love you tu fais L au lycée? (j'espère, ce serait dommage sinon xD) tu veux faire quoi aprèèès? te barrer de ton bled pour allez où? bril j'me retrouve un peu en toi quand tu dis ça x)

t'as l'air d'être une grande sportive! ça doit être plus facile quand on fume pas aussi oui xD la classe!

Sinon je plussoie Skins bave bave bave bave bave bave bave je vais m'installer à Bristol, tu me rejoins? et du coup tu me donnes envie de regarder tes films! les titres sont trèèès sympa cute

t'as une jolie personnalité sitouplait sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyMer 17 Sep - 13:07

gips I love you
héhé Luciole j'adore cute ça crée un petit style bril c'est mon frère qui m'appelle h/24 comme ça LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 4182650811
très belle conclusion LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2302841272 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 752104278 j'suis votre drogue, carrément LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3998711560 et une chanson des beatles LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1200059960

wow merci LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3061106519 yep j'ai commencé tôt c'est sûr, je sais même plus pourquoi ni comment d'ailleurs LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 je sais juste que j'ai commencé et que c'est devenu ma drogue comme je suis votre drogue à l'instant T :heaart: et comme l'est l'autre lucile du forum LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1190661357 qui est ? bril

j'espère que j'en accomplirais excited mais certainement longtemps après toi ma/mon gips LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2048104602 parce que toi aussi, tes mots sont magiques cute mais tu le sais déjà fight

en fait, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire en bac bril boon voilà j'ai grillé mon âge, carrément embarassed en fait, siiii, je veux faire un bac L, un beau bac L coeur coeur mais voilà, il y a mon père, et mon père + mon père = bac S Arrow Arrow Arrow /va se pendre LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1245122086 / ça va être dur de le faire changer d'avis à ce niveau là sors mais je vais faire de mon mieux pour pouvoir me faire une petite place en bac L LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3255061492 même si je vais galérer comme pas possible et que je galère déjà comme pas possible pour le faire lâcher prise rain il aura qu'à essayer le bac s sur sa seconde fille tiens, ce sera son tour un jour LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633

aprèèès ? bril je sais pas vraiment en fait Arrow je suis intéressé par le métier de journaliste, par les métiers du droit aussi, tout ce qui est dans le domaine du cinéma... et j'avais pensé à l'occasion à monteur d'images vu que j'adooreee faire des bandes annonces, surtout pour les forums bril mais ce ne sont que des petites idées par ci par là, j'essaye de m'orienter le plus possible pour ne pas me retrouver en bac L et me dire tiens si je devenais ingénieur LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 chose qui n'arrivera jamais c'est clair LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 donc je compte bien faire de loongues études loin de mon bled, trèès loooiiin I love you I love you pour aller où ? I love you looin xD déjà si je fais des études en france, ce serait plus dans le nord, vraiment loin de marseille quoi LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 mais ce qui est sûr c'est que je veux faire une année sabbatique ou sympathique au choix LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633, en angleterre à bristooool coeur, ou aux états-unis parce que fuck c'est mon rêve d'y aller bril ou même en australie, ce pays est juste magnifiquee sitouplait voir au Groënland quitte à être loin de chez moi LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633

aaw toi aussi tu plussoie skins LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 4272290199 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 4272290199 cette série est juste tellement parfaaaite excited excited  je la regarde trois fois par ans dans toutes les langues xD ouiii je te rejoins mais direeect coeur je suis allé à bristol cet été, j'ai vu pleins d'endroits où ils avaient tournés, je les ai repérés quoi cute cute c'est une superbe ville en tous cas LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1190661357 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3061106519

aw coeur tu me diras s'ils t'ont plu LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 3061106519

merci coeur aww j'ai vu que tu étais parti à londres cute cute c'était bien ? bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyVen 19 Sep - 10:01

A moi de commenter.

Bon, par contre, je suis beaucoup moins bonhomme que tout le monde. Mais ça veut pas dire que je suis aussi méchante que la duduch.
Bref, juste Good Morning England, quand je l'ai vu ça a été une putaing de révélation. Vraiment, j'ai tout aimé, les musiques, les acteurs, les scènes. Bref. Et puis les séries que tu regardes sont chouettes à part TVD et PLL que je peux pas voir en peinture, j'aime beaucoup. On a pleins de points en communs.

La limonade c'est trop bien, même si je préfère l'eau pétillante. Enfin bon. C'est trop mignon comment tu te décris, pour ma part, je n'ai pas pu encore lire ton écriture, mais je suis sûre que c'est du bon vu comment Gips aime ça.

En tout cas, ça fait du bien de te connaître LSD.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyVen 19 Sep - 22:49

aw good morning england, putain ce film c'est sûr que c'est une perle I love you
aha c'est sûr que TVD et PLL sont pas les séries les plus "intelligentes" que je regarde Arrow mais faut me comprendre je les ai commencé quand j'étais hyper jeune so, je veux savoir la suite xD LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633

merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, c'est pas comme si j'avais raconté ma vie dans un moment de grande solitude avec des millions de smiley ange
au passage j'adore mon nouveau surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptyVen 19 Sep - 23:22

j'suis comme ton frère alors :o trop bien! coeur

aha je te comprends! moi aussi j'ai commencé tôt mais j'écrivais bien de la merde x) et toi tu es si jeune (non j'plaisante! Arrow) et tu écris déjà si bien bril c'est juste ouuuuf! et franchement, j'crois que tu te rends pas compte du potentiel que t'as Wink si je te le répète c'est pas pour rien hein :p mais ta façon d'écrire est parfaite! :heaart: et oui je t'assure Dudu ça vaut le coup d'oeil! Smile

C'est Calypso la deuxième tongue

aaah les papas qui veulent des bac S, bac S, bac S! "oui parce que le bac L, il n'y a aucun débouché" moi j'dirais que c'est pas totalement faux! c'est toujours mieux vu d'avoir un bac S, ça fait genre "plus sérieux" ou je ne sais quoi.. mais bon après selon ce que tu veux faire, un bac L peut t'être plus utile x) tu t'y plairais bien au bac L, j'en suis sûre I love you
j'espère qu'il essaiera sur sa seconde fille pour toi alors tongue

jounaliste, je plussoie excited c'est vers quoi j'aimerais m'orienter aussi LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2048104602 et tu te ferais plaise en ciné! ça ouvre pas mal de porte je pense et ça doit être bien posey comme ambiance tongue mais bon, toi t'as bien le temps de savoir ce que tu veux faire encore ça va cute

et c'est cooooool le nord! j'y suis jamais allé mais j'ai trop envie bave , l'angleterre je ne peux qu'approuver et puis les states, l'american dream qwa! et puis les autres pays aussi ils sont trop cooool LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 4182650811 je te souhaite plein de réussite pour tes projets ma belle! je suis certaine que tu les feras Smile

vive skins ouuuuui LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2302841272 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2302841272 LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2302841272 c'est cette série qui m'a donné envie de partir et qui sait, peut être un jour m'installer à Bristol excited tu as trooooop de la chance d'y être allée! j'avais vu un blog où il donnait les adresses de plusieurs endroits, ça doit être juste parfait bave et même sans la série, la ville en elle-même, il paraît que c'est juste magique oui!!!

c'est merveilleux oui! j'y retourne bientôt, ça m'inspirera, je l'espère, encore plus d'idées pour le forum LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1303127866
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptySam 20 Sep - 9:25

Han je vous adore les gens ! cute

Moi aussi je devrais faire ma présentation, même si depuis le temps vous commencez à me connaître xD

Je suis née un 3 octobre il y a presque 20 ans ( ouais c'est bientôt mon anniversaire Cool ) et on me nomme Cécile ( j'aime pas, c'est vieux et moche --' ). Je viens de l'auvergne, mais quand j' ai eu 15 ans j'ai eu besoin de m'émanciper un peu, je suis donc aller vivre à Toulon chez mon frère. J'étais un peu paumé, je savais pas encore quoi faire de ma vie, j'étais une merde à l'école. Là je suis remonté à la surface, j'ai eu un Bac L avec l'option lourde Arts plastiques ( sans mention mais osef xD ). J'ai donc découvert un intérêt inconditionnel pour l'art, c'est pourquoi je commence ma rentrée en fac d'art à Saint-Etienne en espérant pouvoir devenir prof d'Arts plastiques un jour.
En dehors de ça j'ai deux grands frères avec qui on est super fusionnel. J'ai adopté un petit chat, pour luter contre la solitude, mais j'aurais mieux fais de me couper un bras ( c'est un petit merdeux il me domine ! O-O ), mais je l'aime quand même c'est mon bébé cute ). Je suis folle des piercings et des tatouages ( même si mes sous me permettent pas de pouvoir vivre cet intérêt à fond xD ). J'adore les chouettes, j'en ai partout chez moi ( pas des vraies hein xD ), me demandez pas pourquoi, mais je suis folle de ses petites bêtes xD. Mon film préféré c'est Jeux d'enfants  avec Cannet et Cotillard ( ouais je fais sans doute pas dans l'originalité xD ). Mes livres préférés de tous ( et dieu seul sais que j'en ai beaucoup ) sont mémoires d'une geisha ( une fabuleuse rencontre ) et l'arrache coeur de Boris Viant ( mais aussi tous les livres qu'il a écrit ). Niveau musique, j'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation musicale avec mes frères, donc je peux pas vous dire exactement ce que j'écoute, mais surtout les vieux classiques ( Nirvana, The Runaways, Queen, Saez, the Distillers), mais aussi un peu de lourd, punk rock et tout ça, l'adrénaline quoi.
Si non, je suis une grosse maladroite dans la vie. Je me fais toujours mal, de façons connes en plus x) un vrai chat noir pour moi même Arrow. Je suis un peu parano aussi, à cause de mon imagination très large, je me fais peur moi même des fois x). Je fais souvent des crises d'angoisses parce qu'un rien me perturbe. Je suis très émotive, apathique à souhait. Quand je suis en colère je pleure comme une madeleine ( je suis pas crédible du coup xD ). Je vous direz pas mes qualité, je suis pas vraiment modeste, donc je vois pas ce que je pourrais vous dire de plus. Je suis généreuse et j'aime pas être seule, c'est tout x). Je suis amoureuse de l'Angleterre et de l'Irlande, comme beaucoup je pense xD. Je suis une grosse fumeuse ( pas de drogue malheureusement, j'ai trop forcé une fois et quand on fait un bad ça vous stoppe net, je garde ça que pour les bonnes occasions) et j'adore boire aussi ( pas encore une alcoolique hein xD ), j'aime juste m'amuser quoi. Souvent je rêve que je reviens dans les années 50, j'adore cette époque et j'aimerais vivre comme Dita Von Teese Cool ( elle est trop bonne ! bave ). J'aime bien donner des noms à mes objets ou à mes plantes ( j'ai un cactus qui se nomme Billy, mon aspirateur c'est Boby, mon parapluie c'est Robert... et y'en a d'autres xD ).

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé à vous dire pour l'instant. A si encore une chose ! Je suis vraiment, mais alors vraiment trop contente d'avoir trouver ce forum. Je vous adore tous autant que fous êtes, sincèrement. Et j'espère vraiment que ce forum va prospérer encore longtemps, avec des nouveaux gens. Je voudrais pas vous perdre, ni perdre l'ambiance qu'il y a ici...  cryin

Voilà voilà, vous avez enfin une petite idée du perso qui se cache derrière Kaya ! J'espère que vous êtes pas déçus. Je vous aime mes cailloux Cool LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2658435758
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptySam 20 Sep - 9:45

haaaaan Kayouuuuu bave bave bave bave excited
c'est ouf on dirait limite une présentation de perso, avec la petite histoire, les anecdotes! Arrow c'est trop classe embarassed en tout cas tu as une belle histoire je trouve I love you et on a quelques points en commun :p (pas mal en fait) genre un chat qui domine, une admiration inconditionnelle pour les hiboux bave maladroite, paranoïa, pleurer quand on est en colère (je suis d'accord c'est pas crédible xD) amour pour l'Angleterre et l'Irlande tongue, grosse fumeuse, amour pour la boisson LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 2048104602 (c'est pas être alcoolique, c'est juste apprécier les bonnes choses LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 847693080) et enfin quelqu'un qui me soutient! dis moi que t'aimes la bière toi au moins? Arrow
le coup des noms je kiffe LES PRESENTATIONS DES MEMBRES 1923503633 j'avais fais pareil pour mon cactus aussi une fois, j'lui avait donné un nom aussi, avec sa petite étiquette sur le pot et tout xD je sais plus ce que c'était Arrow le pauvre est mort un ou deux mois après (depuis quand les cactus on besoin d'eau, hein? Rolling Eyes )

Je suis aussi troooop happy de t'avoir parmi nous I love you tu es une belle personne, autant Kaya que toi, alors c'est un plaisir bril bril j'espère que notre petite communauté déjà présente restera soudé pour le moment en tout cas! et oui les nouveaux sont évidemment toujours les bienvenus tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES EmptySam 20 Sep - 9:50

Haaannn gipsou !! ( ouais la priez je voulais volontairement que ça ressemble à ça xD ) C'est trop génial tu es comme moi ! cute Bien sûr que j'aime la bière, y'a que ça de vrai ! héhé La guinness perso, c'est le meilleure ! Je suis contente de voir que je suis pas la seule à donner des noms aux objets, à être parano, et tout et tout cute C'est vraiment cool excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS DES MEMBRES   LES PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PRESENTATIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GRAPHISME ET CADEAUX DES MEMBRES ♥
» quel âge ont nos petits membres ? :3
» VOTE POUR LES MEMBRES DU MOIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: little talks-