AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! souffle d'une poésie (libre) 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 souffle d'une poésie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

souffle d'une poésie (libre) Empty
MessageSujet: souffle d'une poésie (libre)   souffle d'une poésie (libre) EmptyJeu 15 Jan - 13:26

il a neigé cette nuit, le sol est blanc,
mais le ciel est redevenu pur, d'un bleu qui fait sourire
le vent joue avec mes cheveux, mais aussi avec ceux de brise
son dos sous mes fesses me réchauffe, et je glisse mes mains
dans sa crinière et sur sa peau
elle est douce, comme aujourd'hui.
il est tôt, le soleil viens à peine de se lever,
mais le vent de maintenant et la beauté du soleil
m'as sortie des bras de morphée.
les champs autour de nous sont beau, et la bas à l'orée de la forêt,
c'est la vie qui prend forme
j'ai hâte
que le village se réveille
(j'aime, ce village)
guide moi à eux, brise, ou sont les autres?
le troupeau, je les ai laissé courir, maintenant, il faut rentrer.
je me couche sur le dos
et regarde le ciel
il est beau aujourd'hui,
qui sera beau avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

souffle d'une poésie (libre) Empty
MessageSujet: Re: souffle d'une poésie (libre)   souffle d'une poésie (libre) EmptyVen 16 Jan - 11:14

J'aime marcher sur la neige alors qu'elle est encore vierge de toutes traces de pas. Alors ce matin je me lève tôt. Une couche de plus est tombée cette nuit. Qui sait ce qu'elle a recouvert. Nous partons en forêt repérer des arbres. Comme toujours, elle m'accompagne, touffe de poils sur pattes, meilleurs ami de l'homme qu'on dit. Moi je sais qu'elle ne vivrait pas sans moi et que je survivrais pas sans elle.
Mon sac, mon appareil photo et ma hache à la ceinture, tout ce dont j'ai besoin. Pas de laisse pour elle, elle se comporte toujours très bien. Le silence une fois dehors, la pureté du ciel répondant à celle du sol me fait rêver. Pas de voiture aujourd'hui, autant profiter et marcher, si jamais je repère des arbres, je reviendras plus tard. Sakari devant, on s'enfonce dans la forêt. Plus on marche, plus on se dirige vers la ferme à chevaux, il me semble. Elle aime bien cet endroit où la forêt laisse place à de grandes prairies, puis elle aime bien jouer dans les pattes des chevaux. Il sont sauvages, mais pas avec elle, étrange les animaux. Au loin les hennissement, on arrive et elle devient joyeuse, elle saute, elle rit, elle est contente de retrouver ses grands amis. Moi je fais des photos souvent, d'elle et des canassons. Le soleil est encore timide, la lumière est douce, peut-être que je serais inspiré aujourd'hui.
En chemin un arbre retient mon attention, tout tortueux au milieux des sapins, une photo et une branche et mon bonheur est fait. Pendant qu'elle jouera, je sculpterais, assis dans la neige froide et douce. J'ai rarement froid, doit y avoir quelque chose qui cloche, mais il en faut beaucoup pour que mes mains ne gèlent, je n'ai vécu cela qu'en Islande. Depuis que je suis rentré, j'aime tout de ce village et de ses alentours. Je ne m'attarde plus sur le froid, le chaud, la pluie, la grêle, une jeune fille allongée sur un cheval. Quoi ? Ah si là je m'attarde. Je prend discrètement une photo, la lumière de l'aube brille dans ses cheveux. Son visage est doux et si frais, comme la neige. La puce cours vers ses amis pour jouer, elle n'en voit pas mais elle court quand même en aboyant, comme pour les appeler. Je m'assois et je sculpte, mes doigts sur le couteau bougent tout seuls pour façonner un joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

souffle d'une poésie (libre) Empty
MessageSujet: Re: souffle d'une poésie (libre)   souffle d'une poésie (libre) EmptyDim 18 Jan - 19:27

la couverture autour des épaules, je la serre un peu,
avant de me coucher sur le dos de brise.
elle marche lentement, elle aussi, elle profite du vent
de la neige et du soleil.
j'entend le chien, meilleur ami de l'homme,
alors je me redresse, curieuse et je rit doucement en voyant sakari
elle est belle, sakari, comme le soleil.
tu entend le troupeau, ma belle?
sans danger, je me penche sur le côté, me retenant d'une jambe,
ma main touche la fourrure de la belle
et je lève la tête. Sakari dit bel ours,
et bel ours il y as, alors je sourit.
près de la forêt (comme toujours) alors doucement je guide brise
et brise guide sakari, ou peut-être l'inverse.
quand je m'approche, je sourit doucement, légèrement penchée sur brise
je garde la chaleur du soleil mais aussi la douceur de la nuit
Qu'est ce que le bel ours sculpte aujourd'hui ?
une voix douce, et un sourire.
c'est suffisant, c'est beau non? moi je l'aime quand il est simple,
et son sourire il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

souffle d'une poésie (libre) Empty
MessageSujet: Re: souffle d'une poésie (libre)   souffle d'une poésie (libre) EmptyJeu 22 Jan - 21:07

Breeze pour une personne comme moi, c'est une bouffée d'air frais. Ressentir ses sentiments, c'est reposant, c'est agréable, ça en est presque grisant. Alors moi, Breeze, je l'aime, parce qu'elle est belle, elle est douce, elle est envoûtante. Après ma Rosie, c'est ma seconde muse, elle est comme Vénus naissant de son écume.
Des fois, elle me laisse monter un cheval, c'est toujours le même, elle dit que c'est lui qui me correspond, que nos esprits sont pareils, et je la crois. Après tout, c'est elle la maîtresse des chevaux, la lune lui dit tout et elle parle à l'oreille de nos amis les animaux. J'ai toujours admiré cette capacité en elle, elle pense juste à les ramener à la maison et ils viennent, comme si ils étaient tous connectés avec elle. Et Brise, elle, elle est magnifique. Une fois j'ai fait une sculpture d'elle, je ne sais pas trop quoi en penser, mes doigts m'ont guidés, comme d'habitude, je sais qu'ils ne mentent pas, ils ne dessinent que les contours de la vérité. Mais cette sculpture de Brise me perturbe, elle n'est pas réaliste, elle est étrange, comme si ce cheval était étrange. Non en fait cela ne m'étonne pas, telle cavalière, tel cheval, toutes les deux sont uniques.
Sakari, ma belle Sakari, se rapproche de moi, elle s'éloigne mais elle me revient toujours parce qu'elle m'aime et que je l'aime, on est lié par l'âme et par la vie. La belle enfant sur son cheval vient à ma rencontre. Son aura rayonne, comme j'aime ce sentiment de douceur et de tendresse sincère. Breeze, en s'approchant de moi me remplis, elle me comble, elle m'apaise. J'ai bien fait de me lever si tôt ce matin, j'ai bien fait de suivre Sakari jusqu'au près. Même si elle est jeune, elle me ravie, après tout c'est ça aussi Calstery, s'aimer librement, peu importe l'âge, le sexe, la situation. Alors moi je le dis, Breeze, je l'aime. Pas d'un amour fou, pas de Cet Amour là, mais je l'aime quand même, c'est la seule personne qui me soulage le cœur ainsi pour l'instant alors j'en profite.
Sa voix, comme un soleil vient illuminer et rebondit la neige autour de nous. Elle me demande ce que je sculpte, je crois qu'elle aime bien me voir travailler. Mais pas comme ces femmes en mal de sexe qui ne me regardent que pour mon corps. Je sais que je suis plus musclé que la moyenne, cela n'a pas toujours été le cas, je fais un travail manuel en même temps, qui demande de l'implication physique. Et puis, je m'aime bien moi comme ça. " Je sculpte le jolie visage d'un hiver ensoleillé." Je la regarde, je plonge mon regard dans le sien, il est beau, il est mien en cet instant. "Comment va mon rayon de lune préféré ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Contenu sponsorisé


souffle d'une poésie (libre) Empty
MessageSujet: Re: souffle d'une poésie (libre)   souffle d'une poésie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

souffle d'une poésie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Verity • Entre poésie et mots d'ombre
» une nuit (libre)
» Mélancolie ∆ libre
» (m) au choix - aimants + libre
» « Small idiot » {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DAY TRIPPER :: into the wild :: field-