AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 « Small idiot » {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: « Small idiot » {Libre}   Dim 14 Sep - 10:57


« Après être arrivé à Calstery, en attendant ton petit chez toi tu décidas d'aller te balader dans un endroit que tu ne connaissais pas du tout... Quoique, que connaissais-tu ici ? Bah... Pas vraiment quelque chose. Tu avais laissé tes affaires dans un endroit sûr, de sorte à les retrouver rapidement pour ne pas avoir à les chercher !

Tu avançais lentement, et tu admirais la nature qui se trouvait autour de toi, cette nature qui t'envoûtait... C'était d'une merveille. Les feuilles sèchent qui craquelaient sous tes pieds, les bruits des branches qui cassées lorsque tu les prenais dans les mains. Le chant des oiseaux. Des oiseaux qui batifolaient et qui volaient au-dessus de ta tête. L'air frais et paisible d'ici. Lorsque tu n'entendais plus aucun oiseau, le vent s'y mettait et faisait bouger les arbres, le bruit de ces derniers étaient apaisants. Les criqués, c'était aussi quelque chose d'adoucissant.

Tu regardas de gauche à droite, voir s'il n'y avait personne dans les alentours. Mais, tu ne vis personne. Ou bien, elle était très loin. Tu avançais seule sans savoir réellement où tu allais. De plus, vêtue d'un short mi-long noir en jeans, d'un débardeur noir, et de basket blanche pour ajouter un peu de fraîcheurs, cheveux détachés, ébouriffés comme à la sauvagesse. Donc il fallait bien que tu arrives à retrouver ton chemin le soir, car je suppose qu'il ne va pas faire aussi chaud que la journée.

Tu avais enfin quitté les arbres et tu te trouvais devant... Une grotte ? Nan, c'était impossible. Arf... Si, ça l'était. Mais, cela a toujours été ton rêve, d'aller visiter ce genre d'endroit, un peu effrayant, car on ne sait pas forcément ce qui s'y trouve dedans, et des fois, on peut y retrouver un passé étrange et lugubre, avec des petits dessins sur les murs. C'était fascinant...
Tu ne savais pas quoi faire, était t'est-ce une bonne idée d'aller là-dedans ? Seule ? Tu te grattas le haut du crânes un moment, mais, cela n'avait malheureusement pas permis de prendre une décision. Alors tu t'asseyais sur le sol fermant les yeux. Tu t'allongeais, car, tu en avais marre d'être assise, après quelques minutes, tu finis par céder au sommeil sans que tu puisses résister. Ce n'était pas un très bon endroit pour dormir, mais tu n'avais rien pu faire pour empêcher cela. »
Revenir en haut Aller en bas
 

« Small idiot » {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMALL WORLD
» Small Wars
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» [Small World] Extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés-