AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

into the wild

Pas de nouveaux messages

field


les champs... il y en a à perte de vue ici ! alors n'hésites pas à te rouler dans l'herbe haute pendant une belle journée ensoleillée ! beaucoup appartiennent à la ville, mais d'autre ont été privatisé pour élevage ou plantations diverses. en tout cas, tu ne peux pas en manquer!

1 poèmes et
4 mots doux
Pas de nouveaux messages

forest


la fôret s'étend très loin et dépasse largement les limites de Calstery. pour autant, à l'intérieur de la ville, elle prend pas mal d'hectares ! le relief est plutôt plat, mais tu n'es jamais à l'abri de mauvaises surprises... sois prudent ! on raconte que certaines personnes ont mis tellement longtemps à trouver la sortie, qu'elles ont décidés de s'installer sous ses pins.. mais ce ne sont encore que des légendes.

1 poèmes et
5 mots doux
Pas de nouveaux messages

river


elle entoure Calstery, il faut à peu près vingt minutes de marches pour y accéder. la rivière regorge de petits coins de paradis qui peuvent encore demander à être découvert, elle est très pure et considéré comme potable.

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

tiny hut


l'un des fameux coin de paradis, mais connu cette fois, se trouve juste en face de cette petite cabane qui surplombe la rivière. beaucoup sont venus ici, pour créer, tu retrouveras pas mal de tableau de ce coin, sous tous les temps, à différentes dates, au musée de Calstery ! c'est un lieu efficace pour s'évader plusieurs heures

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

waterfall


la cascade, l'endroit préféré des baigneurs en quête de sensation ! il y en a qu'une "réputée" du moins, elle fait dix mètres de haut seulement, mais c'est déjà agréable pour sauter ! encore un vrai petit coin de paradis ou le fond est important. on raconte que c'est l'endroit le plus romantique de Calstery pour un rendez-vous! tu n'as qu'à regarder ce qui l'entoure et tu comprendras vite pourquoi!

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

cave


les grottes sont cachées pour la plupart. les anciens les connaissent, mais pas toutes ! à toi de les découvrir, mais méfies toi de cet homme, qui a décidé de partir vivre dans la nature et qui est devenu à moitié loup. il pourrait t'effrayer au détour d'une grotte ! (t'inquiètes pas, je crois qu'il est assez inoffensif, mais bon...)

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

forsaken farm


la ferme abandonnée, tu vas me dire, encore un lieu rempli de légende, effrayant et tout ça ? et bien non ! cette ferme est devenu une réserve de foin pour les autres fermiers. la battisse est encore en assez bon état mais n'est plus habitée. cet endroit est assez perdu, néanmoins, il est très pratique pour passer une ou plusieurs nuit, vu la chaleur qui en émane

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

oldfields


Oldfields, ce sont LES champs les plus célèbres de Calstery. Pourquoi? et bien parce que c'est ici que se déroulent la plupart des événements artistiques ou autres soirées organisées. juste à côté de la ville, il y a de la place pour camper, installer plusieurs scènes, des chapiteaux et autres stands, recevoir cent milles personnes (ou plus) et s'amuser !

1 poèmes et
1 mots doux
Pas de nouveaux messages

camp


le camp est un endroit un peu reculé, très vaste et laissés libres aux vagabonds, indécis ou amoureux de la nature qui souhaitent s'installer. les types d'habitations sont très variés, mais la plupart du temps, on retrouve des tentes, des caravanes, des vans ou encore de belles et grandes huttes. il y en a pour tous les goûts ! c'est une communauté très soudée entre elle, mais également liée au restant des habitants de Calstery

1 poèmes et
1 mots doux
MAILBOX
Ven 23 Jan - 16:12
Le Sage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

farms


les belles et grandes fermes sont tenues par des familles en général. héritage ou nécessitant des besoins et un environnement particulier pour l'élevage ou la plantation, elles sont très rustiques. tout comme le camp, elles sont un peu éloignées du centre et du reste de la ville, au milieu des champs et de la nature!

2 poèmes et
2 mots doux
MAILBOX
Ven 23 Jan - 16:14
Le Sage Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
A NE PAS MANQUER:

FERMETURE DU FORUM

 
6Blitz Singh612le Jeu 26 Fév - 23:29
Breeze Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A NE PAS MANQUER:

LES NOUVEAUTES

 
0Le Sage386le Ven 26 Déc - 0:45
Le Sage Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: