AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Robin Bird - Entre deux eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:17

oui j'aime beaucoup cette idée poétique qui se jouerait entre eux bril après je verrais bien blue ressentir comme un élan d'amour fraternel envers robin, un truc doux et sincère, il se verrait la protéger comme un grand frère, je sais pas si c'est très clair ce que je dis coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:19

T'es tellement mignonne que je veux un lien ange
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 8:31

Blue : Oui, ça serait comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu cute

Alaska : Ce n'est qu'une illusion Twisted Evil Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 8:41

Haha! Non, pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:46

Alaska : Bon déjà on est toutes les deux serveuses au Jam&Bass donc... un lien s'imposait de toute façon Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 1303127866
Alaska a l'air d'avoir son petit tempérament, je verrais bien un truc avec de l'orage dans l'air. Après elles ont toutes les deux beaucoup voyagé, peut-être qu'elles peuvent se connaitre d'avant ?
Dis moi si ça t'inspire quelque chose coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:40

Oh, t'es serveuse aussi? Ca tombe bien alors, haha.
Sinon oui, si Robin a un caractère bien à elle, il y aura très certainement des étincelles. Et elles auraient peut-être pu se rencontrer dans un pays étranger?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:49

Ouep, enfin plutôt derrière le bar, mais on travaille au même endroit quoi Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 993199700
Ben Robin est pas très douée pour liée d'amitié avec d'autres filles alors je pense que ça peut donner des trucs pas forcément tout rose ^^
Robin a voyagé en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Irlande, en Espagne et en Australie. Si Alaska a voyagé par là, ça peut se faire !
J'ai le cerveau en compote aujourd'hui, j'arrive pas trop à réfléchir pour trouver un lien digne de ce nom Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 1341623083
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:21

Je sais pas trop quels pays Alaska a fait exactement mais elle est très certainement passée par l'Australie ou l'Irlande. Elles ont pu se rencontrer là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 10:46

Naoon j'avais pas vu ton post cryin
Alors je penche plus pour l'Australie !
Tu partirai plus pour un lien positif, négatif ? Parce qu'elles ont des caractères relativement différents, je sais pas ce qui pourrait leur coller le mieux wait
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:19

J'ai cru comprendre que Tim était ton futur copain...Qu'on travaille au même endroit...Et que ben, Rosie aussi est amoureuse de Tim et elle est tellement conne qu'elle l'a repoussée.

Ainsi donc, je ne puis voir une amitié entre Rosie et Robin. Je vois même TRÈS BIEN Rosie tenter de trouver une raison pour virer Robin. Elle pourrait l'avoir apprécié au départ, mais quand elle a remarqué que Robin jouait dans ses plates bandes (C'est à dire la relation Robin-Tim) elle aurait pu changer du tout au même. Et je vois TRÈS BIEN aussi un MAGNIFIQUE RP d'engueulade. Un RP au cours duquel Rosie finirait par péter un câble et avouer ses sentiments pour Tim à Robin. Après ça, le reste de comment ça se développe par la suite est à discuter. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:48

Rosie, c'est parfait comme situation, ça va mettre un peu d'emmerdes dans la vie de Robin !
C'est quand tu veux pour un rp Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 2048104602
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Bird - Entre deux eaux   Robin Bird - Entre deux eaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Bird - Entre deux eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FREE BIRD △ Robin Bird
» #0782654334, Robin Bird
» « Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? » - Robin Bird
» A nous deux la lumière | Jona
» Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les liens-