AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 12:25


Verity Faith Honor
J'APPARTIENS AUX BlueSky ET
J'SUIS LA SŒUR DE Zoey Deschanel
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

moi c'est Verity Faith Honor, j'ai 26 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Veri, je suis née à Londre le 29 avril, 1988, et fier(e) de dire que je suis nationalité. Toute ma vie j'ai eu peu d'histoires d'amour, mais maintenant je suis célibataire! Calstery, je la connais depuis 1 mois à peine et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis journaliste et vous savez quoi? j'ai un autre talent : j'écris des chansons et les chante. En tout cas, me voici, pour la spiritualité de l'endroit, je me promenais, je suis arrivée et je suis restée..

Listen a baby bird !

✩ informations, informations
✩ Etourdie, Nymphomane
✩ Douce, Gentille
✩ Intelligente, Talentueuse
✩ Gourmande, Curieuse
✩ Infidèle, Rêveuse
✩ Excentrique, Imaginative
✩ Claque la langue lorsqu'elle est contrariée, A un tatouage dans le dos deux grandes ailes d'ange
✩ S'attache les cheveux pour réfléchir, Aime danser sous la pluie
✩ Ne crois plus au grand amour, Ecrit des chansons
✩ A toujours des bonbons sur elle, Peut passer des heures à lire
✩ Chantonne presque tout le temps, A peur du temps qui passe


please, please me,
t'es heureux(se) ici? Bien plus que je n'ai jamais pu l'être.
c'est quoi ton style? Le temps qui passe, les espoirs qui s'effondrent et l'amour qui renaît.
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? A vrai dire j'aime un peu trop me mettre toute nue, pas qu'il y ai de honte à profiter de l'air qui frappe chaque parcelle de votre peau, mais j'ai tendance à me retrouver sans vêtements dans des endroits où il serait tout de même recommandé d'en porter.
ton artiste préféré, c'est qui? Un peu de morrison, un peu de whinehouse mélangé aux swing des Red Hot !
tu préfères lucy, mary ou molly? Plutôt Molly !
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? waterfall, le bruit de l'eau qui s'effondre m'aide à me perdre dans la cascade de mes pensées

i'm the walrus
Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Hgkjpo10

TON PRÉNOM/PSEUDO △ Flimartza TON AGE △ 21 ans OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △PRD est mon ami TON AVIS ♥️ △ je dois dire que j'adore, et je trouve l'accueil charmant, s'il y autant d'entente qu'il en a l'air je vais rester longtemps DISPONIBILITÉ △ 5/7j SCÉNARIO/INVENTÉ? △ Inventé UN PETIT MOT D'AMOUR? △  Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales 3580915153


Dernière édition par Verity F. Honor le Mer 15 Oct - 13:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 12:26


Not a love story a heartbreak story

Elle descendait les rues
Le regard perdu
Poupée de Porcelaine
Juste un Parfum de haine
Elle avait oublié
Ce que veut dire aimer
Dans les vapeur d'alcool
C'est sa vie qui s'étiole

Certaines histoires valent la peine d'être contée depuis le tout début, elle commence par un il était une fois pour se terminer dans l'explosion coloré d'un ils vécurent heureux. Mais toutes les histoires ne sont pas comme ça, et parfois le début ne présente que trop peu d'intérêt pour que les mots d'un conte de fées ne viennent entamer le récit de votre vie. L'histoire de Verity, fait partie de ces histoires qui méritent de démarrer in medias res, afin d'oublier chaque détail insignifiant qui vous mène à cet instant.

Dans un rond de fumée
Des amours oubliés
Dans un verre de vodka
Se souvenir de ces bras
Dans un cachet d'exta
Enfin se perdre soi

La fumée envahit l'atmosphère, elle s'éparpille en volutes gracieuses et fébriles qui s'évanouissent dans l'air. L'odeur âcre de l'alcool s'attarde sur les lèvres et sur le nez et les conversations joyeuses et fébriles se mêlent aux larmes qui plongent dans un verre de whisky. Une jeune femme est là, les yeux cerclés d'un épais maquillage elle plonge timidement les lèvres dans sa vodka et savoure la chaleur du liquide qui vient réchauffer sa gorge. Son sourire se lit dans son regard et une lueur concupiscente vient irisée ses prunelles aquatiques.  


Un soir dans un bar
Elle l'avait rencontré
Avec son blouson noir
Il a pu l'attraper
C'est dans ses grands yeux bruns
Qu'elle a voulu plonger
Mais en un coup de rein
Il l'a juste noyé

Elle l'observe, il est accoudé au comptoir, une mèche rebelle devant l'oeil, penché en avant il sourit à la jeune barmaid, un sourire chaleureux où peut se lire la taquinerie et l'envie animale de l'homme. Verity ne veut pas le lâcher des yeux, elle devine ses iris brunes, presque noires qui noient son regard profond. Elle l'imagine, elle le connaît et chaque nuit elle en rêve. Il la regarde et elle sent le sang lui monter aux joues, la chaleur envahir son coeur et les papillons s'agiter dans son ventre. Ses lèvres remontent et les fossettes viennent creuser les joues du jeune homme, il s'approche, il la touche, elle s'envole.  

Dans un rond de fumée
Des amours oubliés
Dans un verre de vodka
Se souvenir de ces bras
Dans un cachet d'exta
Enfin se perdre soi

C'est le son strident du réveil qui l'extirpe de son sommeil, ce bruit qui vient vous user les tympans et qui vous enlève à vos doux rêves. Les draps caressent son corps nus, ils la réchauffent, mais, alors qu'elle tend la main pour trouver le réconfort d'une autre âme, elle ne trouve qu'une place vide. Le rêve s'est envolé avec les premières lueurs de l'aube et ce qui avait semblé être un conte de fée n'est au final qu'une de ces sordides histoires qu'on nous raconte trop. Verity sait au fond d'elle qu'en offrant une fleur à ce garçon au regard de ténèbres, elle s'est offerte elle même à Belzébuth ou Lucifer. Les gouttes de mer viennent perler sur son visage et la naïveté s'envole comme ces papillons éphémères qui hier encore lui secouaient les entrailles.

Et maintenant elle erre
Vide de dignité
Dans des bras elle se perd
Sans jamais sans rappeler
Les nuits deviennent des jours
Les jours deviennent des nuits
Et toujours elle court
Apres le temps qui fuit

Le chemin en quête d'un monde meilleur, en quête de l'oublie passe parfois par un sentier tortueux mais coloré. Ce fût ces paradis artificiels d'abord, cette extase insolente d'un instant qui vous laisse pantois et en manque de bonheur. Puis ce fût s'offrir aux autres à la recherche d'un geste tendre, d'un geste d'amour. La route vers le bonheur est tortueuse, mais Verity, au détour d'un chemin s'est laissé emporté par l'euphorie délicate qu'émane Castlebury.

Dans un rond de fumée
Des amours oubliés
Dans un verre de vodka
Se souvenir de ces bras
Dans un cachet d'exta
Enfin se perdre soi



Dernière édition par Verity F. Honor le Mer 15 Oct - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 12:27

Alors là bravo ! Je kiff ton ava, je kiff ton pseudo, c'est juste parfait !!! excited excited
Bienvenue sur HHS, j'espère que tu vas bien t'amuser. En tous cas bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire ! cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 12:28

bienvenue sur le forum petite fleure ! tu es parfaite pour ce joyau ! cute hâte de lire tes ots et de voir ce que tu vas nous pondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 12:30

ZOOEY!!! Trop bon choix d'avatar! J'adooooore!!! excited


Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! infamiaaa
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 12:33

Bienvenue chez nous Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales 1190661357
Perso je kiff le nom de famille bave
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 13:07

ZOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEYYYYYYYY! arhh heart god Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales 4272290199
je l'aime trop cette petite cute j'aime beaucoup ton pseudo également! hâte d'en lire plus excited

si tu as la moindre question/requête, n'hésites pas à nous harceler, Talia, Breeze ou moi tongue
Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales 2578129352 Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales 3998711560
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 14:32

ZOEY ♥️ *^* !!!
J'adore ton avatar il est tellement chouette :D
hâte de voir ton petit personnage voguer au gré du vent de Calstery !!! Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 14:50

Merci beaucoup à tous, quel accueil chaleureux =)
Zooey va un peu trop bien dans un univers de hippie alors j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 18:00

Bienvenue joli coeur coeur
ZOEEEEEEEEEEEEY, tu es parfaite ! J'ai hâte de lire ta fiche et voir quel personnage tu vas créer autour de ce bel avatar !
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyLun 13 Oct - 22:04

Mais ouiiiiiii sublimissime !!!! J'adore Zoey !!! Très bon mais alors excellent choix de vava, que le reste de ta fiche soit aussi génial et tu passeras alors à la postérité parmi les fleurs de Calstery !!

Bonne continuation donc et plein de bisous à toi petit oursons en chocolat Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales 899644251
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyMer 15 Oct - 12:12

Merci beaucoup tout plein =)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyMer 15 Oct - 15:10

ouah j'adore ce que tu as écris ! Ton histoire, ou devrait-je dire ta mélodie ? est magnifique cute je ne sais pas si tu as finis, mais verity est une chanson à ne pas oubliée ! cutecute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyMer 15 Oct - 15:12

Oh merci,
non pas encore fini, mais bientôt, j'aligne les derniers mots, la mélodie c'est une chanson que j'ai écrite il y a longtemps et j'ai voulu axé mon personnage autour. C'est vraiment gentille tout ces compliments inlove
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyMer 15 Oct - 16:55

J'adore comment tu nous as raconté son histoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyMer 15 Oct - 16:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Lawrence S. Harris

Lawrence S. Harris
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 73
❅ OCCUPATION : Student - drug maker
❅ TALENT : Creating drugs

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyMer 15 Oct - 17:37

Magnifique fiche! Suplime écriture. Et encore mieux: La magnifique Zooey Deschanel! Bienvenue parmi nous! J'espères que tu y resteras longtemps! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/viewtopic?t=392&topic_
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyMer 15 Oct - 18:09

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales EmptyMer 15 Oct - 18:22

j'adore ta façon d'écrire, ton histoire est magnifique encore une fois ! cutecute j'adorerais l'entendre chantée ! breeeze bienvenue chez toi ♥️

FÉLICITATIONS VERITY F. HONOR...

tu es validé(e) !
coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty
MessageSujet: Re: Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales   Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREE BIRD △ Robin Bird
» Verity • Tell me the truth i tell you a lie
» Verity • Entre poésie et mots d'ombre
» #0782654334, Robin Bird
» Robin Bird - Entre deux eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-