AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 FEEL THE EARTH, (talia + hildi + calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

avatar
LA SAGESSE
❅ MESSAGES : 194
❅ OCCUPATION : fumeur de havanes, en paix avec lui-même
❅ TALENT : la sérénité

MessageSujet: FEEL THE EARTH, (talia + hildi + calypso)   Jeu 4 Sep - 16:08

FEEL THE EARTH
- - - - - - - - - - - - ✂ - - - - - - - - - - - - - -

talia + hildi + calypso
à peine le sage les avaient déposées dans la nature, que l'aventure commençait. Les trois jeunes femmes n'eurent pas le temps d'avancer plus, qu'elles s'enfonçaient déjà dans une terre humide, qui semblait les aspirer lentement. Elles se démenaient alors pour se sortir de ce sol horrible, mais plus elles bougeaient, plus elles s'enfonçaient... Elles se devaient de rester calmes et de s'entraider. Elles s'en sortirent enfin, mais le pire les attendaient. Le sol leur réservait encore ce genre de cadeaux partout autour d'elles. Il était si étrange... Elles tentaient d'éviter les coins les plus foncés de la terre, synonyme de profondeur, mais dans l'obscurité, ce n'est pas toujours facile de s'échapper d'un terrain rempli de surprises de ce genre...



Dernière édition par Le Sage le Dim 21 Sep - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FEEL THE EARTH, (talia + hildi + calypso)   Lun 8 Sep - 21:21


Ca me sortira de ma routine, m'étais-je dit. Et ça pour me sortir de ma routine bien tranquille, bien au chaud, ça me changeait. A peine j'eus enlever le bandeau qui cachait habilement mes yeux qu'ils se remplirent d'effroi. Je n'étais pas une fille de la campagne. A vrai dire, je n'ai jamais au grand jamais aimer ça, et ça n'était pas aujourd'hui que j'allais m'adapter à toute cette boue infâme qui remontait jusque mes genoux. Mais j'entendais du bruit derrière moi... Je me retournai d'un coup, non rassurée et vit deux jeunes femmes d'à peu près mon âge. Seulement arrivée depuis quelques semaines, je ne connaissais presque personne et j'avoue que me retrouver seule avec elles deux me faisait un peu peur. Peut-être qu'elles se connaissaient déjà, qu'elles auraient envie de faire cette expérience toutes les deux, et que je serais de trop... Tellement de questions et d'angoisse dans ma tête, surtout dans cet endroit qui me donnait la chair de poule et ne me rassurais pas du tout. J'étais mal dans cette obscurité et ma vieille claustrophobie refaisait surface, mais devant ces filles je devais rester droite. Du moins, essayer. Je ne savais pas quoi leur dire, et la boue m'empêchait d'avancer et de trouver mes mots. J'avançais toujours vers le sentier qui semblait moins boueux quand tout à coup je me pris les pieds dans une racine de chêne et m'affalai par terre, la moitié de la face dans la terre moite et visqueuse. Ce que je n'avais pas pris en compte c'était que j'avais entraîner avec moi les deux filles, et je m'en voulais à mort. Je ne savais plus où me mettre et me confondit donc en excuses. « Oh mon dieu je suis vraiment désolée, je.. suis tellement maladroite, je suis vraiment désolée. » Je les aidai à nous relever et essayai d'essuyer mon visage avec le bas de mon tee-shirt, très classe mais nous n'étions visiblement pas à un défilé de mode. Je n'osais pas me retourner pour faire face aux filles et continuai d'avancer dans la boue jusqu'au petit sentier ou la terre était plus claire et donc plus sèche. Je décidai qu'il était temps de me retourner et leur faire face malgré ma honte. Je me décidai enfin à leur demander ce qu'on se demandait sûrement toutes. « Bon.. Ben qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FEEL THE EARTH, (talia + hildi + calypso)   Mar 9 Sep - 22:24


Cette annonce avait piquée Talia au vif, dès qu'elle l'avait aperçue. Cette expérience ne pouvait qu'être une bonne chose : une aventure avec toute la communauté de Calstery, une occasion de rencontrer plein de nouvelles personnes, de lier des liens. Elle n'aurait jamais pensé se faire bander les yeux et être amenée jusqu'ici. Tout à coup, la suédoise était prise de doute : c'était-elle trompée à propos cette histoire ? Avait-elle eu raison de venir ici ?
Quand Talia enleva son bandeau, elle regarda autour d'elle. Le ciel était sombre, partiellement caché par des pins. La forêt. Elle chercha des yeux les personnes qui l'accompagnaient, et tomba d'abord sur Hildi. Même si elle était aussi ici pour rencontrer des gens, Talia se senti soulagée. Soulagée d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qu'elle aimait. « Oh qu'est ce je suis heureuse de te voir ici ! » s'extasia-t-elle en serrant son amie dans ses bras.
Très rapidement, Talia fit volte-face pour voir qui était leur autre compagne. Elle n'eut pas vraiment le temps d'observer l'inconnue, car elle sentit quelque chose d'étrange venant de ses pieds. Elle commençait à s'enfoncer dans le sol boueux, et elle comprit rapidement qu'elle devait s'en échapper, les autres filles avec elle. Grâce à quelques branches d'arbres, elle réussit à s'extirper du piège, mais elles avançaient en terrain dangereux.
Alors qu'elles progressaient vers un endroit qui semblait sûr, l'inconnu trébucha et entraîna Hildi et Talia avec elle. Alors qu'elle se confondait en excuse, Talia s'interrogea sur cette femme, qui semblait maladroite mais attachante. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom. « Bon.. Ben qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » déclara sa coéquipière, les joues un peu rosies. « Humm... De quoi avons besoin ? Il fait nuit, on va bientôt avoir froid. Mais on a une couette c'est déjà ça. Sinon ? De l'eau, de la nourriture ? » Son cerveau commençait à tourner et s'activer. Comment trouver de l'eau ? Suivre les animaux ? Elle n'en voyait pas dans les parages. Et cette terre boueuse avait beau être humide, elle ne s'imaginait pas en tirer de l'eau. Pourtant, l'humidité venait bien de quelque part... « Je propose qu'on longe la boue pour voir s'il n'y a pas une source humide quelque part, vous en dîtes quoi ? » S'adressant à la fille dont elle ne connaissait encore rien, Talia ajouta : « On ne s'est pas présentée, moi c'est Talia. »
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FEEL THE EARTH, (talia + hildi + calypso)   

Revenir en haut Aller en bas
 

FEEL THE EARTH, (talia + hildi + calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Earth 2160
» Google EARTH & NABAZTAG - Evolution et Reflexions
» [Wii] Earth Seeker
» [Target Earth] UFO sur un plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: événements :: lost in the wood-