AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

joplin town

Pas de nouveaux messages

moon place


la place centrale, entourée de restaurants, bars et où l'art de rue se fait le plus. La moon place, place de la lune, pourrait avoir l'air touristique, mais elle regorge de petites impasses et autres coins méconnus l'entourant. Les habitants de Calstery se réunissent souvent ici pour admirer la pleine lune quand ils n'ont pas le temps d'aller dans la nature.

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

calstery museum


le musée de Calstery. Racontant son histoire, exposant ses artistes de manières plus originales et déjantés les unes que les autres. L'entrée est gratuite et ce lieu est devenu très culturel, c'est un petit bout de patrimoine pour les habitants, fiers de leur ville.

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

the tunnel


un tunnel abandonné depuis longtemps, où les trains passaient dans les années soixante. Aujourd'hui le tunnel regorge de graffitis et est donc l'un des lieux préférés des tagueurs. Une vraie communauté s'est créée en ce lieu qui est devenu le repère de ces artistes de rue, osant s'aventurer dans le tunnel pour s'échapper quelques heures.

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

melody's park


on raconte qu'il y a fort longtemps, une petite fille venait chanter ici, sur ce banc que vous devinez au loin. elle se mettait à danser, tournant sur son banc, chantonnant des airs joyeux au plaisir des passants. Cette fillette fut à l'origine des aménagements naturels de ce parc qui porte son nom et où se trouve une statue à son effigie, qui rappellera de beaux souvenirs aux anciens.

1 poèmes et
7 mots doux
Les crottes et l...
Jeu 19 Fév - 8:51
Duchesse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

the forgotten


le bar le plus vieux de Calstery, mais sûrement le plus chaleureux ! rien là dedans ne serait légal si cet endroit se trouvait dans une ville un peu plus ordinaire. Cette ambiance bar/concert vieux rock'n'roll, existe depuis des années déjà et ne s'arrêterait pour rien au monde. Décoré de divers affiches et signatures de groupes en tout genre, asseyez vous dans un coin, savourez votre pinte à moitié prix et revivez à travers ces artistes qui ne vous ferons pas perdre votre soirée !

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

heaven's door


Petit sex shop sympathique où l'on se fait accueillir par une odeur d'encan et une tasse de thé pour bien commencer ses ...recherches particulières.

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

chicken baked


restaurant de poulet frit où ils servent burger au poulet, boeuf et végétarien aussi! L'endroit par excellence pour terminer ses soirées de beuveries. Bah quoi? Faut bien manger du gras pour étancher l'alcool et ne pas se réveiller avec une gueule de bois! Non?

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

calstery school


la crèche, la maternelle et l'école primaire de Calstery! et bien oui, il faut bien un lieu pour garder tous les petits bambins de la ville et les instruire ! cette école est adorée des parents, l'éducation y est très douce et les méthodes de travail sont toujours très attractives et originales!

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

kodo cemetery


cet endroit est sacré. c'est un cimetière bouddhiste où tous les ancêtres des natifs de Calstery sont enterrés ici. Il est un peu excentré tout de même, mais très étendu. Vous pourrez retrouvez des ancêtres jusqu'à cinq cent ans plus tôt ! le cimetière est très fleuri et les habitants restent toujours respectueux envers ce lieu paisible.

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

house of arts


c'est l'équivalent d'un conservatoire. Ici, cours de musique, danse, théâtre et même d'audiovisuel parfois. Le système éducatif est néanmoins beaucoup plus personnalisé et plus plaisant. Pas de pression, juste du fun, de la zénitude et une bonne tasse de thé au jasmin entre deux cours.

0 poèmes et
0 mots doux
Pas de nouveaux messages

skye's inn center


un ensemble de résidences pensé et aménagé par Skye Ashbrook et ses fidèles artistes/architectes, ayant la particularité d'être arrondies, claires et modernes. Ces résidences se retrouvent un peu partout à Calstery et sont un moyen certains de se rapprocher de son voisin et où des repas se font presque chaque weekend!

1 poèmes et
1 mots doux
MAILBOX
Sam 24 Jan - 23:35
Le Sage Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
A NE PAS MANQUER:

FERMETURE DU FORUM

 
6Blitz Singh584le Jeu 26 Fév - 23:29
Breeze Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A NE PAS MANQUER:

LES NOUVEAUTES

 
0Le Sage373le Ven 26 Déc - 0:45
Le Sage Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: