AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Thanou se cherche parmi vous. 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thanou se cherche parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Thanou

avatar
Invité

Thanou se cherche parmi vous. Empty
MessageSujet: Thanou se cherche parmi vous.   Thanou se cherche parmi vous. EmptySam 23 Aoû - 18:30

Alors voilà, j'avais déjà flashé sur votre RPG, dès que j'ai lu le projet sur PRD.
Maintenant, je suis quasi sûre de m'inscrire, chez vous. Cependant, je suis un peu une petite quéquette et je suis assez nulle pour réussir à me construire à 100% seule.

Voilà ce que je vois.
Duchesse est son surnom.
Je la vois bien chez les Thunders.
Je la vois légèrement âgée mais pas trop. 35-40 ans.
Dans mon optique, Duchesse serait un peu à la tête d'un petit groupe de terreur qui violente des artistes pour leurs soutirés de l'argent et qui vendent des drogues plus dures. Pour le reste de Cal', la bande de gars sous les ordres de Duchesse, vendent de l'extasy et pas de la mauvaise.


Vous avez des idées, est-ce que ça colle tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Thanou se cherche parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Thanou se cherche parmi vous.   Thanou se cherche parmi vous. EmptySam 23 Aoû - 20:30

J'adore ton idée de personnage Thanou excited excited le genre de personnes qui mettent du piment dans la ville Thanou se cherche parmi vous. 847693080 surtout que tu auras sûrement du succès avec les drogues dures, c'est limite un appât à artistes Thanou se cherche parmi vous. 3082706091 
Pour le côté méchant, j'ai entendu dire que certaines drogues étaient coupé à l'héro ou autre drogues dures, ça pourrait rendre les utilisateurs accros, du coup encore plus dépendants de Duchesse, un cercle vieux Arrow  bref au pire c'est un détail xD

après qu'est-ce que tu voudrais de plus comme idées? bril un avatar? pour l'âge je pense que c'est très judicieux, ça lui donnera plus de crédibilité dans l'expérience de sa pratique !  Thanou se cherche parmi vous. 847693080 

Après pour trouver d'autres trucs, tu peux réfléchir à qu'est-ce qui l'a poussé à faire tout ça? dans son passé, son état d'esprit etc. peut être que ça t'apportera encore plus d'éléments sur sa personnalité! I love you

Je ne sais pas trop ce que tu voulais de plus, car pour moi t'es déjà sur une très bonne trame tongue si tu veux des liens déjà, bien qu'on ne soit pas encore beaucoup, n'hésites pas ma belle cute cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Thanou se cherche parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Thanou se cherche parmi vous.   Thanou se cherche parmi vous. EmptyDim 24 Aoû - 11:27

Han Thanou ça me fait plaisir que tu viennes ! Et ton idée de perso est top excited 
Tu vas être à la tête de la mafia Caslterienne !  arhh 

Pareil que Marine, tu as besoin de quoi comme idée ? On est à disposition pour tout ce que tu veux !

*so excited*  Thanou se cherche parmi vous. 2125451420 excited 
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Thanou se cherche parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Thanou se cherche parmi vous.   Thanou se cherche parmi vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanou se cherche parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (cherche désespéramment titre) + Alaska
» Je vous quitte... Mais pas pour toujours mouhahaha !
» Rosie aura un double compte un jour et a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: sujets résolus-