AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! fuck this shit [Lennon] 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez
 

 fuck this shit [Lennon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Enora McCarthy

Enora McCarthy
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 39
❅ TALENT : Caméléon

fuck this shit [Lennon] Empty
MessageSujet: fuck this shit [Lennon]   fuck this shit [Lennon] EmptySam 24 Jan - 22:42



     

       

Lennon & Enora
“All that is gold does not glitter; not all those who wander are lost”
M
mmmmpfff... J'entrouvre les yeux. Sans savoir où je suis. Ce qui s'est passé. Je ... Ma tête est dans le brouillard. Je ne sais plus ; j'me souviens plus. Le blanc total. Une douleur me frappe de plein fouet alors que je recouvre mes esprits. C'est affreux. J'ai l'impression qu'un camion m'est passé par-dessus. C'est peut-être le cas ? ... Non. Je me redresse lentement. Aïe. Mon bras gauche me fait horriblement mal. J'ai dû perdre connaissance. Que diable s'est-il passé ?

Je fronce les sourcils. Je n'aime pas du tout ça. À première vue, je suis au beau milieu de ... nulle part. Je vois juste des champs. Et la route, plus loin. La route ! Ça y est ! Dandy. Dandy et Clarisse – mon alter ego – qui partent pour un weekend voir la famille éloignée du riche héritier. Ça me revient maintenant. L'appel qu'il a reçu ... son air colérique. Puis l'arme. Merde, l'arme ! Il m'a tiré dessus ?! Quel con ! Je remarque que mon bras douloureux est couvert de sang. À première vue je peux le bouger, donc c'est pas si grave. Enfin... Ça aurait pu être pire. Je grimace. Il m'a fait sortir de la voiture et a attendu que j'aie le dos tourné pour essayer de me tuer ! Une chance qu'il sache pas viser. Et qu'il me croie morte, aussi. Je le maudis intérieurement. Clarisse de la Hotte est décédée aujourd'hui en campagne anglaise, paix à son âme.

Je me lève tant bien que mal. J'ai pas l'air fameuse, dans ma robe noire Chanel couverte de poussière et de sang. Je n'ai pour toutes possessions que mon portable, dont je devrai me débarrasser au plus vite, mes louboutins, un paquet de cigarettes et du rouge à lèvres. Le reste était dans la voiture...ou dans l'appartement de Dandy. Je serre les dents; j'ai mal au possible. Meeeerde... Va falloir que je revire cette situation au plus vite...Ça va pas du tout.

Je commence à marcher, direction unknown, et je vois trouble. C'est la douleur, couplée à ma légère perte de sang. Et puis le froid, sans doute. Je ne suis pas habillée pour une randonnée dans la campagne, ça c'est sûr. Je marche un moment, sans trop savoir où je vais. Je me suis aventurée dans le champ. Plus sûr ... Ça m'éloigne de mon assassin. Au loin, toujours du blé. Dans quoi me suis-je fourrée ? Je pince mes lèvres et continue. Malgré cette douleur. Puis je vois une silhouette qui marche dans ma direction. Je ne me cache pas, j'en ai pas la force. Et puis c'est pas Dandy, ce n'est clairement pas la même carrure. En tremblant, je continue de marcher. Je m'arrêterai que quand j'aurai retrouvé la civilisation...



               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: tumblr

             
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t369-le-cameleon-aux-mille
 

fuck this shit [Lennon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lennon - The world is wrong
» Lennon C. « Et puis comment l'univers il f'rait sans toi ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DAY TRIPPER :: into the wild :: oldfields-