AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! DAY TRIPPER 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

DAY TRIPPER

Pas de nouveaux messages

joplin town

le centre de Calstery, très animé, très connu pour ses bars atypiques ou encore son musée particulièrement original, Joplin Town c'est l'endroit fréquenté le plus par les visiteurs, mais également l'endroit le plus prisé pour jouer dans la rue et faire de bonnes rencontres!

2 poèmes et
8 mots doux
Les crottes et l...
Jeu 19 Fév - 8:51
Duchesse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

fitzburg

Fitzburg regroupe pas mal d'anciens bâtiments. C'est en quelque sorte la "vielle Calstery" néanmoins au gré des ballades, tu découvriras que cet endroit "neo-vieux" conserve les bases, mais les artistes les ont adaptées de manière fabuleuse. Fitzburg c'est le quartier qui bouge, pour les jeunes surtout, artistiquement parlant, il n'est pas rare de trouver des œuvres artistiques un peu partout dans la rue, ou peut-être même qu'en levant la tête tu apercevras une de ces fameuses maisons de collectif d'artistes! laisses toi transporter par cet endroit bien particulier...

5 poèmes et
19 mots doux
PAMKARA - La Mag...
Mar 17 Fév - 16:19
Duchesse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

mellington

le quartier le plus récent de Calstery. Il s'est développé lors des dix dernières années et ce n'est pas terminé! ici, les endroits et les bâtiments sont plus modernes, plus chics, mais néanmoins, ils restent abordables pour n'importe qui. c'est également à Mellington que tu retrouveras les institutions créées pour la production nationale ou internationale. Tu deviens un artiste influent ou tu veux en voir un? ne cherche plus, tu es au bon endroit!

3 poèmes et
5 mots doux
MAILBOX
Ven 23 Jan - 16:08
Le Sage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

into the wild

que serait Calstery sans ses espaces naturels sauvages et moins sauvages? sûrement rien du tout ! la nature est le meilleur moyen d'évasion des habitants, il faut dire qu'il y a de quoi faire ! tous regorgent d'histoires intéressantes qui te feront rêver ou au contraire, qui te feront passer quelques soirées terrifiantes... mais en tous cas, ces lieux sont sacrés et respecter de tous ! il est difficile de se croiser, étant donné, qu'il n'y a pas vraiment de sentier célèbre, à toi de t'aventurer où bon te semble, ou encore de suivre la direction du vent.. en route pour la liberté!

6 poèmes et
13 mots doux
une nuit (libre)...
Mer 28 Jan - 14:27
Hailwidis F. Samain Voir le dernier message
DAY TRIPPER Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum