AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! FREE BIRD △ Robin Bird 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FREE BIRD △ Robin Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 13:03


Robin Bird

J'APPARTIENS AUX CLOUDS ET
J'SUIS LE LA SŒUR DE GIZA LAGARCE
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

Moi c'est Robin Bird, j'ai 23 ans et je vais tout te raconter sur moi ! On m'appelle parfois par mon nom de famille : Bird. Autrement, c'est simplement Robin. Je suis née à Ondara en Espagne, le 23 février 1991, et fière de dire que je suis Espagnole. Durant ma vie j'ai eu des histoires d'amour compliquées, et maintenant je suis célibataire! Calstery, je la connais depuis environs six mois et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis barmaid. En tout cas, me voici, pour trouver enfin qui je suis.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Robin est indépendante, elle a toujours su se débrouiller par ses propres moyens.
✩ On la dit mystérieuse et extravertie.
✩ Généreuse, elle ne refusera jamais d'héberger quelqu'un dans son van ou de partager une bouteille ou toutes autres substances.
✩ Est accro à la nicotine et à la caféine.
✩ Elle n'a presque aucune pudeur. La nudité ne la gène pas et il lui arrive souvent de se baigner entièrement nue dans la rivière.
✩ Elle à son petit caractère bien à elle.
✩ Robin aime la vie mais se sens toujours triste. Comme si il lui manquait quelque chose...
✩ Elle a besoin d'énormément d'attention. Accessoirement, elle ne supporte pas de dormir seule la nuit.
✩ Elle aime repousser ses limites et est très impulsive.
✩ Elle est insomniaque et il lui arrive de passer deux jours consécutifs sans dormir.
✩ Elle vit dans son van qui est un vrai cocon. Coussin, plaid, couverture, lampion. C'est là qu'elle se sent en sécurité.
✩ Robin a peur de l'obscurité et ne supporte pas d'être dans le noir complet.
✩ Elle aime les plaisirs charnels. Elle n'accorde pas d'importance particulière à cet acte.
✩ Elle est muette comme une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. C'est quelqu'un d'attaché à ses valeurs.
✩ C'est une personne simple, qui cherche seulement à savoir qui elle est.


please, please me,

t'es heureux(se) ici ? Je ne sais pas réellement ce que signifie "être heureux"; mais je ne suis pas plus mal ici qu’ailleurs.
c'est quoi ton style ? Je dirais  changeant mais toujours sans prise de tête.
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? Ouep !
ton artiste préféré, c'est qui? Janis Joplin, James Brown, Rolling Stones, ZzTop et plein d'autres.
tu préfères lucy, mary ou molly? Lucy. Mais je ne dis pas toujours non à Mary ou Molly.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? Là où la nature est la plus présente.

i'm the walrus
FREE BIRD △ Robin Bird Hgkjpo10

TON PRÉNOM/PSEUDO △ Malou TON AGE △ Vingt et un ans  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ PRD
TON AVIS ♥️ △  excited  DISPONIBILITÉ △ Très souvent ! SCÉNARIO/INVENTÉ? △ Inventé
UN PETIT MOT D'AMOUR? △ paix et amour  coeur


Dernière édition par Robin Bird le Lun 29 Sep - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 13:03


HELTER SKELTER


Tu te souviens de la brise salée d'Espagne et du soleil brûlant. Tu te souviens du sable chaud sur ta peau et de la douce lumière de la lune. Tu te souviens lorsque tu as pris ton envol pour la première fois et que tu as quitté ton semblant de vie.
T'as pas cessé de battre des ailes durant toutes ses années jusqu'à tomber à Calstery. Entre temps t'as parcouru le monde. T'y a même laissé quelques plumes. T'as rencontré un tas d'gens. Des gens bien puis des gens moins bien aussi. Mais t'as jamais cessé de voler. Tu te souviens aussi de Louka et de son tabac brun trop fort. Tu te souviens de ses mains sur toi, de ses lèvres et de vos éclats de rire dans la nuit.

Tu sais pas vraiment qui tu es, ni c'que t'es venu chercher là. T'as juste posé ton vieux van noir près de la forêt. T'as construit ton nid. A ton image. Pour enfin te sentir chez toi. Parce que c'est vrai Robin, faut le dire, tu t'sens perdue au milieu de cette vie qui tournoie et qui te happe.
Toi tu veux juste sentir la chaleur des gens quand ils t'enlacent. Tu veux juste t'allonger sous les étoiles avec "Lucy". Tu veux juste danser autour du feu toute la nuit. Tu veux juste avoir des bras dans lesquels dormir lorsque le petit matin se pointe.
Tu voudrais sentir un peu de vie couler dans tes veines pour combler ce grand vide que t'as en toi.

Parce que pour l'instant t'es qu'un oiseau qui a perdu ses ailes.


Dernière édition par Robin Bird le Lun 29 Sep - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 13:13

HEY PETIT OISEAU! I love you
Bienvenue sur HHS ma belle, j'espère que tu vas vite nous rejoindre. J'aime bien le fait qu'elle soit totalement affranchie de tout. C'est mignon. FREE BIRD △ Robin Bird 1245289164
En tout cas, bon courage pour cette fiche et à bientôt Bird. heart
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 13:25

OH.MON.DIEU ... GIZA bave
Spoiler:
J'aime déjà énormément le début de ta fichounette, et ton choix d'avatar quoi ... heart
Bien, je vais essayer de me calmer ! Bon courage pour la suite de ta fiche et resserve moi une petite place dans tes liens ma belle *^*♥️
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 13:45

*tappe Timmy*
On regarde, on touche pas!

*sourit à Robin*
BIENVENUE PARMI NOUS!
Ton pseudo pour commencer est merveilleux, c'est jolie et en plus ça fait oiseau libre de vivre et sans cage. Ensuite, tu as pris Giza la magnifique, donc clairement tu es cool!

Bref, bienvenue sur HHS et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 14:03

Merci pour ce bel accueil FREE BIRD △ Robin Bird 95509895

Timmy : ta place est toute réservée naughty
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 14:27

Mais j'ai pas encore touché ... cute
Oh mon petit oiseau il faudra qu'on en discute tout les deux FREE BIRD △ Robin Bird 143779915 huhu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 16:19

Timmy Dawkins a écrit:
Mais j'ai pas encore touché ... cute
Oh mon petit oiseau il faudra qu'on en discute tout les deux FREE BIRD △ Robin Bird 143779915 huhu ♥️

J'viendrais squatter ta fiche de liens très bientôt FREE BIRD △ Robin Bird 847693080


Akevoila ! Je pense que j'ai terminé, je vais de ce pas signaler ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 17:19

Bienvenue ma jolie ta fiche est vraiment intéressante ♥
Gros bisous en espérant te voir sur la cb prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 17:40

Ton personnage est parfait, et se serait génial que tu ai poser ton van à côté de chez breeze (mon ex, elles s'entendront vraiment à merveille <3) un gros bienvenue à toi bel oiseau ! J'espère que tu te sentiras à calstery comme chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 17:50

Bienvenue joli moineau !!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 17:55

Petit oiseau vous remercie tous FREE BIRD △ Robin Bird 4197134208

Spleen : Je pense que ça peut s'arranger FREE BIRD △ Robin Bird 4272290199  (et j'adore ton pseudo !)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 18:10

Mon ex.... En fait c'était : mon dc mdr. Correction automatique
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 18:23

giza. bave bave bave
bienvenue ici beauté coeur ta fiche est somptueuse, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta princesse cute
bon courage pour le reste de ton histoire bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 18:28

Spleen : 'Tain j'avais même pas calculé en plus xD
Blue : Merci embarassed Par contre mon histoire est bel et bien terminée ^^ Je me suis trop de fois retrouvé bloquée avec mes personnages à cause d'une histoire trop ficelée...


Je profite d'être ici si jamais un admin voit ce message :
Robin est censé habiter un van seulement j'ai vu qu'il n'y avait plus d'emplacement (numéro) de libre. Ça va poser un soucis ou y'a moyen de me faire une petite place  bril ?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 18:59

Haaaaaaaannnnn j'adore déjà ton personnage ! cute
Le vava, le nom, le style bave T'es trop bonne ma belle FREE BIRD △ Robin Bird 674864622
En tous cas bienvenue sur HHS j'espère que tu vas bien t'amuser ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 19:03

Oh un vrai petit poussin en guimauve !!!! bril fight inlove
Je veux je veux !!!

Hum, sinon bienvenue chez les fous petit padawan, je te souhaite plein de bonheur et de joie avec notre bande d'écervelés :D
(ne t'inquiète pas on prend tous nos médicaments, enfin presque...)

Plein de bisous !! FREE BIRD △ Robin Bird 899644251
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 19:42

Bienvenue parmi nous, lovely! excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 19:46

Coucou jolie frimousse et bienvenue ici coeur
Ton personnage est très intéressant, j'aime beaucoup !
Cette partie : "✩ Robin aime la vie mais se sens toujours triste. Comme si il lui manquait quelque chose..." me fait beaucoup pensé à moi il y a quelques temps, ça m'a beaucoup touché. Smile
Et j'aime beaucoup ce que tu as écris pour ton histoire aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 20:10

Haaaan mais y'a vraiment un accueil de fou ici ( pas sur que tout l'monde prenne ses médocs pour le coup awesome )
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous coeur  Et contente que Robin vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 21:26

t'es trop rapide toi! même pas le temps de te souhaiter bienvenue avant Arrow en tout cas que dire...? déjà... GIZA BORDEEEEEELOUUUUU GIIIIZZZZZZAAAAAAAA arhh fesses heart bril bave bave bave bave excited hero god FREE BIRD △ Robin Bird 3061106519 FREE BIRD △ Robin Bird 1190661357 FREE BIRD △ Robin Bird 2579958031 FREE BIRD △ Robin Bird 1303127866 FREE BIRD △ Robin Bird 2578129352 FREE BIRD △ Robin Bird 95509895 FREE BIRD △ Robin Bird 3133630954 FREE BIRD △ Robin Bird 2249990024 FREE BIRD △ Robin Bird 2866962099 FREE BIRD △ Robin Bird 3998711560 sitouplait FREE BIRD △ Robin Bird 2302841272 FREE BIRD △ Robin Bird 2302841272 FREE BIRD △ Robin Bird 2302841272 FREE BIRD △ Robin Bird 2302841272
bref, très bon choix FREE BIRD △ Robin Bird 760898285
puis ton personnage est magnifique sitouplait j'aime tout chez elle sérieux! elle est vraiment belle intérieurement (et extérieurement euh.. FREE BIRD △ Robin Bird 3580915153 ) c'est avec un immense plaisir que je te souhaite la bienvenue chez toi heart si tu as besoin de quoi que ce soit ma belle, Talia et moi sommes là! amuses toi bien! I love you


FÉLICITATIONS ROBIN BIRD

tu es validée !
coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 21:39

Héhé FREE BIRD △ Robin Bird 847693080 Ouais j'étais pressée de jouer sur votre magnifique forum FREE BIRD △ Robin Bird 3061106519
Merci beaucoup pour la validation coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird EmptyLun 29 Sep - 21:56

je vois ça! FREE BIRD △ Robin Bird 847693080 j'espère que t'y plairas en tout cas! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé


FREE BIRD △ Robin Bird Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD △ Robin Bird   FREE BIRD △ Robin Bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREE BIRD △ Robin Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0782654334, Robin Bird
» « Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? » - Robin Bird
» Robin Bird - Entre deux eaux
» Verity • A little bird toldme to believe in dreams and fairy tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-