AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 9:40


Dhani Cheyenne Blackeye
J'APPARTIENS AUX CLOUDS ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE EZRA MILLER
credits, tumblr et alaska (bazzart)



baby it's me,


moi c'est Dhani Blackeye, j'ai 24 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Le Cheyenne ou Dhani Cheyenne, je suis né(e) à Calstery, un 28 septembre, 1990, et fier de dire que je suis anglais de parents américains. Toute ma vie j'ai eu des histoires compliqués, mais maintenant je suis célibataire! Calstery, je la connais depuis 24 ans même si cela fait quelques années que je n'y ai pas remis les pieds et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis fleuriste et vous savez quoi? j'ai un autre talent : je suis un prodige de la basse. En tout cas, me voici, pour retrouver un sens à ma vie et revenir aux sources d'un endroit où je ne souffrirais pas autant qu'ailleurs, car le monde extérieur brûle et ici il fait frais.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ mange très peu, boit énormément de café
✩ a un faible pour les chiens errants
✩ parle le dialecte cheyenne
✩ ne touche plus à sa basse
✩ fait des crises de claustrophobie
✩ va bien souvent dormir dans le parc
✩ aime organiser des soirées chez lui auxquels il ne participe pas
✩ a un faible pour le beurre de cacahuète
✩ n'aime pas les vêtements moulant
✩ aime autant les garçons que les filles
✩ déteste autant les garçons que les filles
✩ aime beaucoup ses cheveux biens qu'ils soient incoiffable



please, please me,

t'es heureux(se) ici? je l'étais, j'espère le redevenir
c'est quoi ton style? qu'est ce qu'un style ?
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? bah oui comme toutes personnes saines d'esprits !
ton artiste préféré, c'est qui? s'il ne faut en choisir qu'un ... Chagal
tu préfères lucy, mary ou molly? Mary est douce, Lucy est drôle mais c'est Molly que je préfère car elle me comprend.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? les bancs du parc où je dors

i'm the walrus
Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Hgkjpo10


TON PRÉNOM/PSEUDO △ ici on m'appel Tim ou Timmy Wink TON AGE △ bientôt 23  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ j'avais stalké comme une grosse malade TON AVIS ♥️Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  143779915DISPONIBILITÉ △ 5/7 SCÉNARIO/INVENTÉ? △ inventé UN PETIT MOT D'AMOUR? △ les fleurs c'est beau ♥️


Dernière édition par Dhani Blackeye le Dim 28 Sep - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 9:41


HELTER SKELTER

le chant des plaines ♥ Dhani Cheyenne Blackeye Il est partit. C’était les mots que toute la ville avait sur les lèvres, parti en laissant derrière lui tout ce qu’il possédait, tout ce qu’il avait jamais aimé, porté par le rêve de gloire et le désire de transmettre sa passion. Il est partit. Petit garçon étrange qui courait nu dans les rues de Calstery, petit angelot aux cheveux incoiffable, de parents arrivés tout droit des plaines, des parents qui parlaient deux langues et qui avaient deux cultures, venus chercher dans ce lieu une paix qu’ils n’avaient pas dans leur réserve. Puis ils l’ont vu partir.
Tom Blackeye le savait, son fils reviendrai un jour, il n’avait pas peur pour lui, il aurait pourtant dû. Sa femme et lui durent partir ensuite, pour aller à Londres, car ils avaient trouvés un meilleur travail, et ils laissèrent la maison à l’abandon, une maison qui ne connut aucun habitant en sept années. Une maison qui devint l’un des squattes les plus appréciés de Calstery, une maison qui avait élevé l’un des plus grands bassistes d’Angleterre, dont le nom et la popularité ainsi que celle de son groupe prenait un peu plus d’ampleurs jours après jours.
Mais le vent n’est jamais clément avec ceux qui veulent aller plus loin, plus vite que lui, et il se rebiffât, obligeant le jeune homme à ouvrir les yeux, ses petits yeux noir plein encore de toute la jouissance qu’il avait de faire son métier si jeune, voilà qu’ils prenaient la brume, se retenant de pleurer tandis qu’il avait sous les yeux toute la déchéance de l’humanité. La pauvreté, la convoitise, l’orgueil, l’égocentrisme forcené, le pouvoir donné aux plus puissants afin qu’ils écrasent un peu plus les plus faibles chaque jours. Il n’avait jamais connu ça. Dhani Blackeye, n’était plus un petit garçon, il était devenu un homme bien malgré lui, et cet homme dépérissait de jours en jours face à cette humanité perdu à ses yeux, face aux tourments, ayant pour seul échappatoire la scène et ses heures passés à suer contre des corps immondes qui n’aspiraient qu’à lui voler un peu de sa célébrité, aspirant ainsi toujours plus sa liberté.
Perdu dans les limbes de sa propre existence, Dhani ne retrouvait plus son chemin, se laissant balloter d’un endroit à un autre, ne répondant plus aux questions qu’on lui posait, faisant son travail sans envie, sans passion. Alors il s’endormit, simplement un soir, après avoir abandonné son corps à tous ce qui faisait que l’homme se détruit. La dans son rêve profond, il traversa Calstery, les rues, la forêt, la pleine, la cascade, il entra dans le cœur des gens, il comprit leurs pensées, il se sentait en paix un instant de pur bonheur. Puis la douleur intense, le fer contre sa poitrine et l’électricité se rependant dans son corps. Des bruits mécaniques, et des voix qui l’appelaient avec désespoir. Il avait touché à la douceur extrême de l’éternité un instant, il aurait aimé s’y perdre, alors pourquoi cherchais-t-on à le ramener ?
Dhani lutta, mais le chant des plaines se fit entendre à son oreille, ses ancêtres n’acceptaient pas qu’il parte maintenant, il devait encore vivre et lutter pour mériter sa mort.
Il est de retour. C’était ce qu’on avait entendu, mais personne n’en était vraiment certain. L’ombre sombre qui avait recommencé à errer dans les rues avait le même visage et pourtant il était bien différent. On l’avait vu mettre des fleurs en bouquets, et dormir sur des bancs, on cherchait en tendant l’oreille un son sortir de sa basse, mais rien ne venait.
Certains disaient même qu’il s’agissait en vérité d’un fantôme venu chercher la paix à Calstery, c’était peut-être le cas certains jours. Mais d’autres fois, on retrouvait cet enfant turbulent, capable de courir en riant se retournant sur toutes les personnes sur son passage, un être rassurant, bien éloigné de l’homme qui parlait seul emmitouflé dans son manteau de laine noir qui commençait à effrayer les enfants. Le Cheyenne avait deux visages, deux visages bien distincts et il fallait commencer à vivre avec. Ses proches ne le lâche que rarement des yeux, car lorsque le loup noir apparaît, l’envie de retoucher aux gouttes sucrées du paradis lui reprend. Si vous le croisez vérifier que derrière lui ne se tient pas un totem, une protection invisible, il se peut qu’il ne soit en vérité jamais seul.


Dernière édition par Dhani Blackeye le Dim 28 Sep - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 9:44

Re bienvenue BG naughty
J'ai hâte de voir la fiche de celui-ci, en tous cas le titre gère déjà bien Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  847693080 Ainsi que le nom cute
Bon courage babe I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 9:53

omg. god ezra miller Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  2302841272 Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  2302841272 j'aime beaucoup ton pseudo et ton titre Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  4182650811
re bienvenue chez toi bro' Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  3998711560 au plaisir de dévorer tes mots, bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 10:04

Merci mes deux amours ♥️
j'espère que mon petit fou vous plaira coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 10:53

Juste cet avatar... coeur
Bref, courage encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 11:17

Bienvenu l'artiste !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 11:20

oh ce prénom de fou que tu as bave et puis erzaaaaa cutecute
rebienvenue mon coeur I love you j'ai hâte d'rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 11:20

Salut Le Cheyenne Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  847693080 Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  847693080 Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  847693080
tu sais que j'te kiff toi excited le fait qu'il soit né ici, mais qu'il revienne aux sources: super idée Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  2302841272 un fleuriste et OMGG god god god god god god god un bassiste! Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  4272290199
là j't'épouse. J'épouse Timmy d'abord parce que c'est Timmy naughty, mais j't'épouse aussi infamiaaa

j'ai trop hâte d'en lire plus lààà excited
p'ti cœur d'amour Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  4182650811
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 13:06

Ah mes loulous vous êtes tellement des amours ♥️
Bon je pense avoir terminé ma fiche :D

J'espère que mon petit Cheyenne va vous plaire surtout bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 13:31

mais qu'est-ce que je l'aaaaaaime ton Dhani bave  bave  bave  bave il me fait rêver sérieux, il est fantastique bril rebienvenue chez toi mon beau! heart

FÉLICITATIONS DHANI BLACKEYE

tu es validé !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !   tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper  
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyDim 28 Sep - 14:05

Ahhh putain! trop bien ton nouveau personnage! JE KIFFFEEE! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyMar 30 Sep - 9:36

Désolée du retard bel homme coeur
J'aime beaucoup ton avatar déjà, et puis un natif de Calstery, forcément tu vas faire des ravages Rolling Eyes
J'ai aussi aimé ton histoire en deux temps, parti puis revenu, j'ai hâte de voir comment va évoluer ce jeune homme !
Bienvenue encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  EmptyMar 30 Sep - 16:00

Putain! J'viens de lire ta nouvelle fiche de DC et j'ai des frissons! C'est trop bien écrit! Rebienvenue parmi nous chaton! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.    Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans une main la colombe, dans l'autre le calibre, j'ai beau tendre les bras, je ne trouve pas l'équilibre.
» La musique dans nos coeurs
» L'Ours qui se baladait dans la forêt
» quelques mots dans un papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-