AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 14:38

Bonjour mes p'tits loups hippies!!! J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1190661357

Juste vous dire pour débuter ...J'ADORE votre forum! Vraiment! C'est génial, comme concept!!! **

J'aimerais sincèrement m'y inscrire, mais là j'ai un bug niveau avatar et lien XD.

Bon. Mon hésitation vient vraiment du choix d'avatar. Mon personnage sera un mec farfelu qui cache bien ses émotions et tout ...justement pour ne pas faire face à la réalité de la vie. Disons qu'il est née avec une cuillère d'argent en bouche, mais tout récemment, sa famille a tout perdu suite à la mort prématurée de son père. Celui-ci, n'ayant pas eu le courage d'affronter son licenciement au boulot, s'est pendu dans son garage. Ce serait mon p'tit chéri qui l'aurait découvert! Imaginez. >< Du coup ...voila. Ce serait le genre de mec qui sortirait des blagues à la cons juste pour faire rire la galerie, pour ne pas démontrer à quel point il souffre intérieurement! Aussi, pour subvenir aux besoins de sa famille, il devrait avoir 2 boulots. Son premier serait dans un sex shop (oué XD) et son deuxième dans un restau de poulet frit. La grande classe, quoi! De quoi vouloir en finir, lui aussi! XD

BREF. Pour ce genre de perso, j'hésite entre 2 têtes.

Charlie McDermott:

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Tumblr_n4wqk0LFlt1sifdiwo1_250

Dylan O'Bryan:

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Tumblr_md4j75VUEU1ra8erlo1_500

Qui aimeriez-vous mieux voir sur le fo? XD

et puis autre chose ...Je me cherche une copine. Yep! Futur copine, en fait XXD. Cela dit ...je crois que je ne suis pas au bon endroit pour demander un lien!! XD mais bref ...VOILAAAAAA!!! Quelqu'un voudrait m'aimer? *out* XD


Merci d'avance pour vos réponses! J'en ai grandement besoin avant de commencer ma fiche! excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 14:45

heeey I love you
déjà bienvenuuue sur le forum cute ton personnage est hyper intéressant, j'adore son histoire god god j'étais obligé de passer te conseiller au niveau de tes avatars, parce que dylaan o'bryen irait tellement bien au personnage  J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1190661357  J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1190661357 et aussi je l'aime comme pas possible coeur
pour la copine, comme tu peux le voir, je ne peux pas trop t'aider dans ma position J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1923503633 j'espère que tu en trouveras une coeur hâte de lire ta fiche en tous cas fesses
j'espère t'avoir aidé hero
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 14:55

Merci, Blue!!! infamiaaa

et mdr XD, je prends en note ton choix! mais je vais attendre d'avoir un peu plus de vote avant de rendre ma décision! Ce sera difficile car ça me démange vraiment de m'inscrire, gosh! XXD aarg

Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 17:48

d'abord bienvenue sur le foruuuuuuuuuum I love youI love youI love you
et merci de t'y intéresser, tu verras c'est une vraie perle !

ensuite niveau avatar, je crois que je préfère la tête de dylan, et puis il colle bien à ton personnage !
Pour la copine, malheureusement ce ne sera pas moi, parce que mon soulmate vies d'arriver sur le forum, désolée ! Et puis tu sais ici, on est très libertin, pas dis que ta copine soit qu'à toi hihihi breeeze

en tout cas courage et hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 18:38

Coucou beau gosse Wink
Alors je viens te dire que déjà j'aime beaucoup les deux avatars coeur et que celui que tu as mis là est vraiment cool ^^
Sinon pour l'amoureuse, j'ai pas vraiment prévu ça pour ma Talia, donc j'espère que quelqu'un d'autre se proposera ! En tout cas, bienvenue ici et merci d'être là :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 20:31

Saluuuuuut toi J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 2048104602 déjà merci de t'être inscrit sur notre petit bb à tous, tu vas voir, tu vas te plaire ici! J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1190661357

ton perso promet d'être grave intéressant J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 847693080 et perso je le verrais plus avec Dylan aussi, parce que y a le côté "mec marrant" mais qui à la fois a l'air d'avoir tellement de choses qu'il montre pas à l'intérieur (ouais ouais, je vois tout ça à partir d'un avatar, je suis trop doué Arrow ) en tout cas je trouve qu'il conviendrait mieux aussi I love you

Pour la copine tu verras peut être avec nos tous nouveaux petits membres I love you tu peux aussi lancer une recherche dans la partie recherches de liens pour invités, après tout, ça pourra inspirer des personnes pour des futurs perso I love you ou bien poster un lien libre ou scéna par la suite ♥️ en tout cas t'inquiète, je suis sûr que tu trouveras la perle rare tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 20:55

C'EST MOI TA COPINE STTPPPP J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 4145505718 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 4145505718 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 4145505718 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 4145505718 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 4145505718 coeur coeur coeur coeur J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 4272290199 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 4272290199 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 4272290199 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 4272290199 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1190661357 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1190661357 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1190661357 J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 21:16

LOL bon okay! Je vais prendre Dylan, finalement! XXD Merciiii à tous pour votre aide! ** et puis um ...Croyez-vous que vous pourriez me le réserver, svp? **

Niagara, clairement! J'vais te mp sous peu!!! J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** 1190661357



Bref, JE VOUS AIIIMEUH!!! et merci encore pour votre belle accueil et votre aide!!! Vous êtes géniaux! excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 21:19

EH ben eh ben eh ben moi je préfère Dylan ...
J'espère que ça t'aidera ma crêpe au chocolat, bon courage pour la suite, j'espère pouvoir vite te dire bienvenue dans la partie des fiches de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 21:19

OUUUUI! Tout le monde est happy comme ça inlove c'est beau l'amour I love you

je te réserve mon beau ♥️

merci à toi excited
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 21:32

MERCIIIIIIIIIIIIIII!!! excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** EmptyMer 24 Sep - 22:48

j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé


J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty
MessageSujet: Re: J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **   J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite!!! Besoin d'aide, svp! **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chère fondatrice, j'ai besoin d'aide :P
» Besoin de votre précieux avis existentiel !!
» Rosie aura un double compte un jour et a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: sujets résolus-