AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Le Sage

Le Sage
LA SAGESSE
❅ MESSAGES : 194
❅ OCCUPATION : fumeur de havanes, en paix avec lui-même
❅ TALENT : la sérénité

NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) Empty
MessageSujet: NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)   NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) EmptyJeu 4 Sep - 16:10

NIGHT RUMOURS
- - - - - - - - - - - - ✂ - - - - - - - - - - - - - -

abigaëlle + duchesse + breeze
Les trois filles venaient d’être déposées par le sage, les yeux bandés dans la nature. Alors qu’elles dénouaient les bandeaux à l’unisson, elles entendirent le bruit du van qui s’éloignait. Rapidement, elles se retrouvèrent dans un silence total et observèrent les environs : des bois de tous côtés. A quelques mètres au dessus de leur tête, une chouette hululait paisiblement. Des insectes voletaient bruyamment autour d’elle, et quelques branches craquaient dès qu’elles se déplaçaient. Alors qu’elles allaient se présenter les unes aux autres, elles entendirent quelque chose à leur droite : des bruits de pas. Elles n’auraient pas su dire s’il s’agissait d’un être humain ou bien d’un animal. Elles n’étaient même plus sures que c’était des pas. Le bruit recommença, comme hésitant, et alors que la fraicheur de la nuit s’installait, elles hésitèrent aussi. Devaient-elles se montrer discrète, partir à la recherche de la source du bruit ? Elles échangèrent un regard interrogatif, ne sachant que faire.



Dernière édition par Le Sage le Dim 21 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) Empty
MessageSujet: Re: NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)   NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) EmptyDim 7 Sep - 14:08


Abi & Norah & Duchesse

J'ai demandé à la lune.


On nous avait emmené ici par cette fichue camionnette toute dégoutante et surtout pas très écolo. Je ne sais même pas ce qu’il m’était passé par l’esprit pour assister à ce genre de rassemblement. Mon envie première était de connaître mes consommateurs, voir leurs visages, comprendre ce qui les poussait à avoir envie de mes produits mais quand il nous largua dans cette forêt j’eus qu’une envie, partir d’ici et rapidement. Deux personnes étaient avec moi, des filles. Parfait, crêpages de chignons à perte de vue et en plus c’était des hippies, mon bonheur total. Cependant l’une me semblait familière, même si je n’arrivais pas à m’être un prénom sur son visage. J’allais lui demandé qui elle pouvait être mais mon attention fut perturbé par une sorte de pas. Des brindilles vinrent craquer sous un poids. « C’était quoi putain ? »Je serrais mes poings et je regardais autour de nous. L’une puis l’autre ainsi que la troisième se regardèrent.

L’espace entre nous était peu large et on pouvait se sentir les unes, les autres. Le bruit recommença et je regardais les autres avec une certes incompréhension. « Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai bien envie de repartir d’ici au plus vite. » Ma voix était toujours aussi froide qu’à mon habitude, rauque dû à la cigarette et mes r gardés toujours mon accent légèrement germanique. Aussi, je n’avais pas parlé très fort, assez pour que les filles autour de moi entendent mes murmures. Je les regardais à tour de rôle afin d’avoir une réponse.  Je n’étais pas de nature peureuse, loin de là, mais c’est vrai que dans une forêt avec la nuit tombante, la fraîcheur d’une soirée d’été, sans moyen d’interagir avec la ville, je n’étais pas rassurée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) Empty
MessageSujet: Re: NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)   NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) EmptyDim 14 Sep - 17:00

NIGHT RUMOURS

Avec Duchesse et Breeze, pour l'event à lost in the wood.



merci
A vrai dire, c'était un peu sur un coup de tête, qu'Abigaëlle avait accepté de participer à cette aventure. Elle s'était dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal de participer à ce qu'ils appelait une "expérience hors du commun". Et, il fallait bien l'avouer, le discours du sage lui avait fait dresser les poils d'excitation. Mais voilà maintenant qu'elle se retrouvait perdue dans un lieu inconnu, les yeux bandés. D'impatience, elle arracha presque le bandeau qui cachait sa vue, et se mit à regarder autour d'elle. Il faisait nuit, mais elle arrivait à y voir suffisamment pour remarquer qu'elles étaient dans une forêt. Bon, d'accord, ce n'était pas non plus très dur à constater. Un sourire apparut sur ses lèvres quand une chouette hulula, tandis qu'elle se tournait vers ses camarades et s'apprêtait à se présenter. Mais avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche, un bruit de pas retentit, la faisant sursauter. Le premier moment de surprise passé, elle se figea sur place. Une de ses partenaires prit la parole, mais elle l'écouta à peine, concentrée sur l'origine du bruit. Qui se répéta. Cette fois, elle répondit à la femme. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais si ça a la moindre de chance d'être dangereux, je propose qu'on se taille d'ici. Pas folle la miss, hein ? Elle faisait souvent la forte, à regarder des films d'horreur, tous plus terrifiants les uns que les autres. Mais là, c'était la vie réelle. Et contrairement aux personnages fictifs, elle ne comptait pas perdre la vie pour un instant de courage mal placé. D'un autre côté, elle essayait de se rassurer en se disant que le sage ne les aurait pas laissées là, s'il y avait un risque pour leur vie... n'est-ce pas ? Cette pensée ne l'empêcha pourtant pas de reculer de quelques millimètres dans la direction opposée au bruit, tout en fixant ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) Empty
MessageSujet: Re: NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)   NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) EmptyLun 22 Sep - 20:54

NIGHT RUMOURS

Avec Duchesse et Abigaëlle, pour l'event à lost in the wood.



merci
C’est avec enchantement que j’avais signé ce que le sage proposait. C’est aussi avec un sourire que j’avais accepté le bandeau sur mes yeux, le voyage, les dires du sage un peu inconscient sur ce qu’il raconte. Puis mes pieds nus rencontre le sol et alors que j’entends le van repartir, j’enlève mon bandeau et sourit doucement en découvrant les filles avec moi. Mais très vite je suis attirée par les bruits autour de moi. La forêt de Calstery est ma deuxième maison, et je pense que dès que nous toucherons la rivière, je saurais rentrer sans soucis.

Je sens l’agitation autour de nous et laisse mon regard se poser quelques secondes sur la brune. Elle avait l’air tendue, alors que j’étais parfaitement dans mon élément. A première vue, de mon instinct je dirais que nous n’avons absolument rien en commun. Cette idée me fait sourire contre toute attente. Ses mots, son expression, ses yeux, tout en elle montrait qu’elle n’avait aucune envie de rester. Je décide de me détacher des deux filles et à pas de loup, comme à mon habitude, je décide, sans crainte, de m’approcher des arbres sombres d’où vient le bruit. « Je suis sûr que ce n’est rien… » Dit-je dans un souffle tranquille. Étrangement, je n’avais vraiment pas peur.

Je me fige alors et retiens mon souffle pour entendre mieux les bruits de la forêts. « C’est surement un animal qui à eu peur de nous. N’ayez pas peur de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) Empty
MessageSujet: Re: NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)   NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) EmptyJeu 25 Sep - 10:37


Abi & Norah & Duchesse

J'ai demandé à la lune.


N’ayez pas peur, c’était plutôt la tête de la jeune femme qui donna rapidement une réponse à la reine des affaires. Elle regarda la rouquine qui elle aussi n’était pas à son aise. Elle scruta les deux filles qui l’accompagnaient, définitivement plus jeunes qu’elle. Elle pointa son doigt vers la plus perplexe des jeunes femmes. « Je serais de son avis. Plus vite, on bouge, plus vite on rentre chez nous. »

Sans même avoir attendu une réponse de la part de quelqu’un, la dureté se mit en marche. C’était tel un félin qu’elle avançait dans cet univers peu connu. Ce que Duchesse connaissait c’était les drogues, les comportements physiques des personnes, les envies psychiques en aucun cas elle avait le don pour ne pas s’aventurer trop loin de chez elle.

Comme tout le monde, elle avait une sphère de confort, autour de chez elle, mais c’était vrai-ment restreint. Là, elle avait le vague, l’immensité devant elle, sous elle. Lorsqu’elle s’enfonça un peu plus loin, ses pieds écrasèrent des brindilles ce qui donnait des indices sur sa position. Elle essayait de se réchauffer en passant ses mains sur ses bras. « Il y en a pas une de vous qui adore la nature par pur hasard ? » Elle avait insisté sur le adore, car ce n’était pas son truc, c’était quelque chose qui ne la rassurait pas. Aussi elle avait pris un ton assez ironique. Ce qui ne la rassurait pas non plus d’être entouré de filles.

Quand elle marchait, elle ne voyait pas vraiment où elle foutait les pieds, alors elle tâtonnait ce qui prenait relativement plus de temps et l’agaçait. Mais encore là, elle ne pouvait s’empêcher de se repasser ce bruit de cassure, de marche.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Contenu sponsorisé


NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) Empty
MessageSujet: Re: NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)   NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood de abigaëlle, duchesse & breeze
» Come take drugs w/me ~ Duchesse
» Duchesse s'organise.
» breeze
» breeze et compagnie :plz:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: événements :: lost in the wood-