AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! breeze 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 breeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

breeze Empty
MessageSujet: breeze   breeze EmptyJeu 25 Sep - 21:25


oign
J'APPARTIENS AUX CLOUDS ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE SKY FERREIRA
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

moi c'est Andy Maloe, j'ai vingt ans, je crois, je n'ai jamais fêté mes anniversaires, j'ai perdu le fil depuis longtemps, je me ferait un plaisir de te dire qu'on m'appelle spleen le plus fréquemment, je suis née à Salo, en finlande, apparemment la nuit de l'hiver mais je n'y ai pas vécu longtemps, et fière de dire que je suis japo-finlandaise. Dans ma vie j'ai eu peu d'histoires d'amour pour ne pas dire une seule, et maintenant je suis célibataire et libre comme le vent! Calstery, je la connais depuis quelques semaines et je peux vous dire que je la quitterais quand j'en aurais marre. Je suis chanteuse de cabaret et vous savez quoi? j'ai un autre talent : le mannequinat. En tout cas, me voici, pour m'évader dans ce monde qui n'est pas le miens.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ spleen s'attache à tout, même à la souffrance. ✩ spleen ne supporte plus le contact d'une peau contre la sienne, abusée. ✩ spleen à vécu une vie qui n'était absolument pas ce qu'elle croyait être ✩ spleen se cherche dans les yeux des autres, frileuse de son propre corps ✩ spleen croyait tout savoir elle est dans une réalité écrasante d'une vie qu'elle ne connais pas ✩ spleen à oublié les codes, elle ne sais plus comment se tenir, perdue ✩ spleen souffre, elle à peur, elle pleure, elle se ronge de l'intérieur ✩ spleen se déteste, c'est pour ça qu'elle se rebelle pour tout et n'importe quoi ✩ spleen ne connait que la haine comme forme d'amour ✩ spleen soupire, rêveuse d'une autre vie, mais n'arrive pas à sortir de sa transe, soucieuse ✩ spleen grandit sans en avoir l'air, ses yeux restant plongé dans une enfance qu'elle croyait heureuse ✩ spleen souffle, tétanisée par cet inconnu qui lui fait de l'effet. ✩ spleen est chanteuse de cabaret, elle s'est prostituée plus jeune, elle à souffert, elle à danser pour ces gens, pour lui. ✩


please, please me,
t'es heureux(se) ici? plus heureuse qu'ailleurs, c'est sur.
c'est quoi ton style? à l'aise, pas de prise de tête, veste en cuir, jeans, doc, chemise trop grande.
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? pour dormir seulement, je suis très pudique sinon.
ton artiste préféré, c'est qui? saez
tu préfères lucy, mary ou molly? molly.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? la forêt, je crois

i'm the walrus
breeze Hgkjpo10

TON PRÉNOM/PSEUDO △ oignon.vore TON AGE △ 19 ans  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ je me souviens pas  cute  TON AVIS ♥️ △ si je me dédouble c'est qu'il en vaut la peine. Je l'aime vraiment beaucoup c'est un joyau  ange  DISPONIBILITÉ △ 5/7j SCÉNARIO/INVENTÉ? △ inventé UN PETIT MOT D'AMOUR? △ merci de faire vivre ce joyau pure  breeze 3061106519  :llama:


Dernière édition par Spleen d'hiver le Ven 10 Oct - 18:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyJeu 25 Sep - 21:25


HELTER SKELTER


L’hiver touche mon cœur comme un délice qui meurt,
L’hiver touche mon âme comme une ombre calme.


۞


Jour un, amour numéro un, c’est l’amour suprême, dis-moi que tu m’aimes, car avant toi tu sais ma vie n’as pas à dire, n’est pas âme qui vive. Dis-moi que tu m’aimes car avant toi tu sais, je n’étais qu’une petite fille sans vie, haineuse de voir le temps couler sur moi comme si elle se foutait de moi. C’est l’amour suprême qui coule dans mes veines, c’est l’équilibre de toute une vie dans les larmes de tes yeux, dans tes globes somptueux. Nos mains liées crissent sous le soleil désabusé, nos parents posant sur nous ce regard de tourment. Est-ce nous ou eux qui ne pensons pas juste ? Tu sais moi, tout ce que je crois c’est cet amour somptueux que je crois voir au fond de toi. Le temps passe, file, coule entre nos doigts, nos corps changent, nos esprits s’entremêlent mais nous connaissons-nous vraiment ? Je le crois, je l’ai cru car tu sais j’y crois, comme au jour numéro un.

۞

Neuf Jours, la vie c’est du velours et l’éternité, une nécessité. Dis-moi qu’il n’y as aucun gage dans notre amour, que pour toujours l’amour sans âge nous transporteras vers notre éternité. Dis-moi, dis le moi encore que nous deux c’est mieux que l’amour, c’est vrai, c’est doux, c’est frais. Le temps nous emporte vers les années. Je vis sous ton bras, avec toi, contre toi, rien que pour toi. Elle ne correspond qu’à toi, ne vis que pour toi, n’éternise que pour toi. Je t’ai regardé tout l’été, t’ai mordu la peau, le cœur, l’âme. Tu as laissé en moi cette marque indéfinissable qui ne s’égarera jamais, qui sera toujours clouée, scotchée, ancrée en moi. Dis-moi que tu m’aime, dis-moi que je suis pour toi le plus beau des délices.

۞

Jour dix, variation du délice, que voudrais-tu faire ? Vivre, tout partager avec toi. Ne pas penser aux années qui coulent sur nos veines comme une marque de l’adolescence déchirée. Des cris, des mœurs, des mots qui volent et qui touchent en plein cœur ce que tu croyais être ta famille. Mais précisément, ils ne comprennent pas, ne peuvent pas comprendre. Leur yeux sont noirs, leur cœur enflammé à l’essence de mon amour, de ma haine pour les incompris.

۞

Chaque jour, dépendance à l’amour. Dépendance tout autour de nous, notre bulle, notre monde où tout le monde essais de m’éloigner de toi. Mais ne comprennent-ils pas que ma vie n’est qu’en toi ? Nouvelles choses, nouveau monde, je te suis aveuglément dans tout ton être, tes envies, j'obéis. Je chante pour toi, danse pour toi. Tu m'apprend un monde, que les autres qualifient de débauche mais qu'est réellement ? Où est le mal quand tu crois côtoyer le bien ? Les marques sur ma peau ne sont-elles pas la preuve de ton amour pour moi ? Dis-moi que tu m’aimes, c’est mon seul état d’âme, ma seule nouvelle.

۞

Cent jour, si c’était un jour sans, sans en avoir l’air, de l’orage dans l’air. Cent fois dans ce même nuage, ou es donc ton âme. Dis-moi, m’aimes-tu toujours ? Ce que je pensais être de l’amour dit, est-ce que tu le justifies de la même façon ? Cent fois je te pose la question, les larmes aux yeux. Yeux, sont-ils encore au juste ? Ces cernes noirs sont-elles le signe de notre amour ou de notre destruction ? Cruels sont tes mots, douloureux mon ressentis, les larmes saignent sur ma joue comme l’amour qui s’envole de mon cœur. Dis-moi, est-ce ça l’amour, car ça ressemble drôlement à de la torture. Mentale, physique, ou es-tu ?

۞

Mille fois, oserais-je encore te regarder dans sang froid ? M’as-tu aimé ou détruite, la question flotte dans mon esprit comme une torture de chaque jour. Ne me touche pas, personne, que personne ne me touche. Qui suis-je pour prétendre à l’amour, moi si aveugle d’un poison amer. Milles fois encore, mes yeux pleurent en te demandant : m’as-tu vraiment aimé au moins un jour ? Je t’ai donné mon enfance, mon adolescence, ma vie entière en pensant que toi aussi mais suis-je aussi conne ? Dis-moi, m’as-tu seulement regardée une fois ? Maintenant regarde-moi, je suis laide avec toute ses marques. Je croyais que c’était de l’amour mais ce n’est rien d’autre que de la haine, violence. Amertume d’une vie passée que j’ai jetée.

۞

Regarde moi, aujourd'hui, maintenant.
Qui suis-je pour prétendre savoir quelque chose.
Je ne suis qu'un corps meurtrie, désobéissant à toute une vie.


Dernière édition par Spleen d'hiver le Ven 10 Oct - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyJeu 25 Sep - 21:29

pfioulala t'es parfaite! et j'avoue que j'avais pas du tout pensé à Sky pour le perso que tu voulais faire, mais en fait.. WOW bave bave bave bave ça lui colle si bien c'est fou excited breeze 95509895 breeze 1303127866 breeze 3133630954 breeze 2302841272 breeze 2729721529 breeze 4182650811

bref, hâte de te lire princesse, tu es juste. merveilleuse. sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyJeu 25 Sep - 21:33

Toujours aussi parfaite ma petite fée ♥
je suis impatiente de lire la fiche de ton nouveau petit personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyJeu 25 Sep - 21:54

les deux hommes de ma vie cute vous êtes adorables merci. J’avoue qu'en réfléchissant à mon personnage, je n'arrivais pas à mettre une tête dessus, et sky m'est arrivée comme ça, toute seule, je pouvais pas résister. cute vous me faites plaisir à vouloir me lire ! ça arrivera bientôt breeze 993199700
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyJeu 25 Sep - 23:15

salut toi, t'es parfaite. et j'ai rien à ajouter Arrow
non franchement je t'ai déjà dis ce que j'en pensais et ouais.. putain ouais, c'est merveilleux. encore un très beau personnage que tu nous as fais là sitouplait sitouplait sitouplait


FÉLICITATIONS SPLEEN D'HIVER

tu es validé(e) !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !   tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper  
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyJeu 25 Sep - 23:18

OLALA. SPLEEEEEN. TU AS UNE PLUME TELLEMENT.... bril cute ange breeze 4272290199 heart
J'aime trop ton personnage, je l'adore, vraiment, il est magnifique, touchant, et ton histoire est si belle, mais si émouvante aussi, tu es trop forte. coeur breeze 4145505718 Il nous faudra un lien, parce que toutes les deux on aime le théâtre, que toutes les deux on est perdue, et que tu es merveilleuse. bave breeze 3061106519
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyJeu 25 Sep - 23:22

gipsyn, merci beaucoup encore une fois, ça me touche que ça te touche autant sitouplait touchons nous mutuellement (ouh ça pourrait tourner autrement ça héhé ) et jackie merciiiiii inlove tu es tout aussi fabuleuse que moi, je te retourne les compliments cute mais ça me fait vraiment plaisir ! et bien sur pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyVen 26 Sep - 10:52

Coucou ma belle ! (Tout le monde a l'air de savoir à qui est ce DC, mais pas moi vu que c'est marqué nulle part cryin)
En tout cas, je tiens à te dire que j'ai adoré ton histoire, elle est magnifique ! Déjà j'aime bien cette chanson et là tu t'en es merveilleusement servi... J'ai un petit doute concernant son amour, en lisant j'ai eu l'impression que c'était son frère, je suis dans le vrai ou le faux ? cute
En tout cas très beau personnage, très bel avatar, parfaite !
Re bienvenue ici petite fleur heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyVen 26 Sep - 11:23

c'est moiiii le dc en question cutebreeeze
merci, ça me touche encore plus de quelqu'un qui connais et apprécie la chanson qui va avec I love you
Et honnêtement, tu m'a fait réfléchir car je ne sais pas qui il est. Simplement la présence masculine de sa soeur existence... Son frère, son copain, je sais pas cuteI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyVen 26 Sep - 11:42

Rho je suis jamais au courant de rien Rolling Eyes

Ahah d'accord ! Je sais pas du tout pourquoi mais ça m'a vraiment donné cette impression ^^
En tout cas félicitation encore ma belle, c'est très bien écris !
(Gips c'est chargé de tes fleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyVen 26 Sep - 11:45

ah non il me les a pas enlevé ! cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptyVen 26 Sep - 11:53

oups non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze EmptySam 27 Sep - 13:37

Bienvenue, quel superbe pseudo !
Je pense qu'on devrait se trouver un lien bien sympas ensemble x3
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


breeze Empty
MessageSujet: Re: breeze   breeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» breeze et compagnie :plz:
» mon âme multicolore. (breeze)
» flood de abigaëlle, duchesse & breeze
» NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-