AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Je suis la princesse des petits poneys (chey) 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis la princesse des petits poneys (chey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyDim 31 Aoû - 22:50


PRENOM PRENOM NOM

Groupe ☮ Feat Acteur



BABY IT'S YOU ☮

moi c'est prénom nom, j'ai nombre ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle surnom, je suis né(e) à ville en/au(x) pays, le jour mois, 19XX, et fier(e) de dire que je suis nationalité. Toute ma vie j'ai eu beaucoup/peu d'histoires d'amour, mais maintenant je suis situation amoureuse! Calstery, je la connais depuis nombre ans/mois/semaines et je peux vous dire que je la quitterais sûrement/sûrement pas de si tôt. Je suis métier/études et vous savez quoi? j'ai un autre talent : talent/non rien!. En tout cas, me voici, pour raisons de votre venue (ex: le meilleur, l'Amour et la paix).




LET IT BE ☮

dans cette partie tu parleras de ton caractère, tes tics, manies etc. - anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote
ASK ME WHY ☮

t'es heureux(se) ici? réponse
c'est quoi ton style? réponse
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? réponse
ton artiste préféré, c'est qui? réponse
tu préfères lucy, mary ou molly? réponse
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? réponse



I'M THE WALRUS ☮


TON PRÉNOM △ écrire ici OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ écrire ici TON AVIS ♥ △ écrire ici DISPONIBILITÉ △ écrire ici SCÉNARIO/INVENTÉ? △ écrire ici UN PETIT MOT D'AMOUR? △ écrire ici réponse


Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyDim 31 Aoû - 22:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyDim 31 Aoû - 23:20

OMG! excited excited excited
je ne connais pas ton avatar mais il est.. inspirant! bave j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie Cheyenne, qui a vraiment, un visage magnifique bril

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je suis la princesse des petits poneys (chey) 95509895 Je suis la princesse des petits poneys (chey) 2866962099 Je suis la princesse des petits poneys (chey) 2578129352 Je suis la princesse des petits poneys (chey) 3998711560
j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici (mais je n'en doute pas tongue) et si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous harceler, Talia ou moi, on sera ravi de te venir en aide Je suis la princesse des petits poneys (chey) 3133630954

bon courage pour ta fiche, impatient de te lire Je suis la princesse des petits poneys (chey) 752104278
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyLun 1 Sep - 0:31

La reine des poneys rien que ça hahhaha ! ♥️
Bienvenue ma petite caille je te souhaite bon courage pour ta fichette ! disco dance
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyLun 1 Sep - 11:19

Je tiens à dire que par ici, ce sont pas des petits poneys que tu vas voir, mais bel et bien des licoooornes. Et un ours aussi (Ours=Wesley). En tout cas, soit la bienvenue parmi nouuus Je suis la princesse des petits poneys (chey) 2249990024 ! J'espère sincèrement que tu vas te plaire ici, et bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyLun 1 Sep - 12:10

Comment ça j'suis un ours ?
Bienvenue sur le fofo !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyLun 1 Sep - 19:03

Bonjour ma belle coeur

Très joli avatar, je ne le connais pas non plus mais elle est vraiment belle ! cute Et ce prénom je l'aime beaucoup aussi, il me rappelle une personne adorable ! ange

Bref bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! Et surtout j'ai hâte de lire ta fiche :heaart: :heaart: :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyLun 1 Sep - 20:58

Bienvenue petit poussin rose !!! bril
Bonne chance pour ta fifiche d'amour hero

Que le reste de tes aventures sur HHS soit à la hauteur de ta beauté et de ta mignonitude Je suis la princesse des petits poneys (chey) 1190661357
Je suis la princesse des petits poneys (chey) 899644251
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyLun 1 Sep - 21:26

Zora Rangerho a écrit:
Que le reste de tes aventures sur HHS soit à la hauteur de ta beauté et de ta mignonitude Je suis la princesse des petits poneys (chey) 1190661357
Je suis la princesse des petits poneys (chey) 899644251

alors ça c'est super bien dit! bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyLun 1 Sep - 22:26

Merci merci, je sais, je suis douée en blablatage naughty
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyMar 2 Sep - 16:21

Gipsyn Frost a écrit:
OMG! excited excited excited
je ne connais pas ton avatar mais il est.. inspirant! bave j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie Cheyenne, qui a vraiment, un visage magnifique bril
Tout à fait d'accord avec Gipsy ^^

Bonsoir et Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichounette !
Hâte de voir ce que tu vas nous faire excited excited excited bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyMer 3 Sep - 9:05

On va dire que je ne suis pas du tout amoureuse de ton avatar ma petite Cheyenne, puis ce prénom, vraiment, je kiff.

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur HHS. Laisse ton côté hippie acheté de la Molly à tous les gens que tu croises c'est le bien (comment ça je fais encore de la pub?)

Bref courage pour cette fiche et heureuse de t'avoir parmi nous petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyVen 5 Sep - 20:10

Bienvenue à toi !! Je suis la princesse des petits poneys (chey) 4197134208
J'adore ton cava il est trop choupinou, puis ton nom aussi Cool
Bon courage pour ta petite fichounette Je suis la princesse des petits poneys (chey) 993199700
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) EmptyJeu 11 Sep - 17:35

Salut toi bril comme ça fait dix jours qu'on a malheureusement plus de nouvelles, je met ta fiche dans les "abandonnées" n'hésites pas à demander de la récupérer si tu le souhaites! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la princesse des petits poneys (chey)   Je suis la princesse des petits poneys (chey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la princesse des petits poneys (chey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel âge ont nos petits membres ? :3
» Speedy Evans ~ Remballe ton chemin, Destin, j'suis pas du genre à suivre les panneaux. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les sujets abandonnés-