AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! mon âme multicolore. (breeze) 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon âme multicolore. (breeze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMar 26 Aoû - 18:44


BREEZE DRIZZLE O'RAY

Rainbow ☮ Feat Sahara Ray



BABY IT'S YOU ☮

Moi c'est Breeze Drizzle O'Ray, j'ai vingt ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Breeze, même si certaines personnes préfèrent Bree, je suis né(e) à ville en/au(x) pays, le jour mois, 19XX, et fier(e) de dire que je suis anglaise. Toute ma vie j'ai eu peu d'histoires d'amour sérieuses (en réalité, j'ai couché avec la moitié des mecs de mon lycée. Disons que c'est mon côté un peu hippie.), mais maintenant je suis célibataire ! Calstery, je la connais depuis nombre ans/mois/semaines et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis métier/études et vous savez quoi? j'ai un autre talent : le chant. En tout cas, me voici, pour raisons de votre venue (ex: le meilleur, l'Amour et la paix).




LET IT BE ☮

dans cette partie tu parleras de ton caractère, tes tics, manies etc. - anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote △ anecdote
ASK ME WHY ☮

t'es heureux(se) ici? réponse
c'est quoi ton style? réponse
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? réponse
ton artiste préféré, c'est qui? réponse
tu préfères lucy, mary ou molly? réponse
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? réponse



I'M THE WALRUS ☮


TON PRÉNOM △ écrire ici OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ écrire ici TON AVIS ♥ △ écrire ici DISPONIBILITÉ △ écrire ici SCÉNARIO/INVENTÉ? △ écrire ici UN PETIT MOT D'AMOUR? △ écrire ici réponse


Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMar 26 Aoû - 18:45

Uc.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMar 26 Aoû - 18:46

Beeeeeeze !! J'attendais avec impatience que quelqu'un prenne ce personnage, il a l'air tellement adorable coeur !! Bienvenue parmi nous belle jeune fille, c'est Gips qui va être sacrément content !!!
Bon courage pour ta fichounette bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMar 26 Aoû - 18:58

Une autre poulette qui rejoint nos rangs ! excited
Bon courage pour ta fichounette coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMar 26 Aoû - 19:38

Coucou ma belle coeur
Je suis contente que tu ais pris ce perso, il a l'air vraiment adorable ! Et puis Gipsou sera content arhh
En tout cas bon courage pour ta fifiche & si tu as la moindre question on est là :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMar 26 Aoû - 19:45

Ah on a une Breeze! bril Mon dieu, le petit Gips va être ensevelis sous ses scenarii pris. mon âme multicolore. (breeze) 2125451420
En tout cas, bienvenue sur HHS. Je suis peut-être la plus vilaine ici. Viens prendre ma Molly. cute awesome disco dance

ENRICIHIS MOI PETIE! naughty excited
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMar 26 Aoû - 19:52

Merci à toutes pour cet accueil chaleureux I love you J'espère que Gips sera content, oui. mon âme multicolore. (breeze) 1333214463
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMar 26 Aoû - 20:53

Bienvenue Jolie Blonde !
Bon courage pour ta fiche !!

*fait la danse de bienvenue à poils dans son potager*
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMer 27 Aoû - 14:25

Bienvenuuue et bon courage pour ta fichounette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMer 27 Aoû - 14:49

Ah bah ça je suis plus que content oui bave bave bave bave bave
trois filles rien que pour moi en même temps, laisse tomber Arrow c'est d'la folie arhh bril
en tout cas je suis très heureux que tu ai choisi Breeze! j'avais hâte de pouvoir rp avec ce personnage si attachant, adorable et timbrée! excited excited

merci, merci, merci mon âme multicolore. (breeze) 2302841272

et bienvenue quand même mon âme multicolore. (breeze) 847693080 bon courage pour la suite! j'ai hâte de te lire! :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMer 27 Aoû - 17:15

Merci vous trois I love you
Gips, je te mpotte rapidement, j'ai quelques questions tongue cute :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyMer 27 Aoû - 22:18

je t'en prie mpotte moooooi mon âme multicolore. (breeze) 95509895 mon âme multicolore. (breeze) 95509895 :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyJeu 28 Aoû - 7:36

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyLun 1 Sep - 11:51

tu as un petit bijoux entre les doigts, j'espère que tu l’apprécieras parce que j'ai bavé dessus cute
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyJeu 4 Sep - 18:01

Coucou joli coeur :heaart:
Ça fait une semaine qu'on a pas de nouvelles, alors je me demande si tu es toujours partante ? Comme il y a la rentrée bien sur on peut t'accorder le délais que tu veux, mais pense à passer nous donner des nouvelles !
Bisous & courage cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) EmptyLun 8 Sep - 20:14

Coucou ma belle, ça fait dix jours que tu ne t'es pas connectée, du coup, je met ta fiche dans "les fiches abandonnés", mais tu pourras tout de même la récupérer si tu le souhaites I love you
néanmoins je suis désolé, mais quelqu'un était intéressé pour le rôle de Breeze, alors il lui a été donné.. si jamais tu veux retenter, tu es la bienvenue bien sûr! :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé


mon âme multicolore. (breeze) Empty
MessageSujet: Re: mon âme multicolore. (breeze)   mon âme multicolore. (breeze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon âme multicolore. (breeze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» breeze
» breeze et compagnie :plz:
» flood de abigaëlle, duchesse & breeze
» NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les sujets abandonnés-