AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 JANIS ☼ back to the gypsy that I was.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Janis Lennox

Janis Lennox
❅ MESSAGES : 10
❅ AGE : 45 ❅ OCCUPATION : la brocante.
❅ TALENT : récupérer, transformer et redonner vie aux objets.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyVen 30 Jan - 19:06



JANIS

+ Fairuza Balk


Janis Lennox, c'est gravé dans les étoiles depuis 36 ans. Je viens de Los Angeles et j'ai traversé terre et mer pour un jour arriver ici. Maintenant je suis fraîchement divorcée et j'habite Calstery depuis plus d'un mois. Chaque jour je rêve et je divague à mon métier : la brocante. Et désormais je souhaite me libérer physiquement et spirituellement des démons de mon passé.



Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Je me suis rendu compte que ces clichés, nos enfants les regarderaient un jour avec admiration, en se figurant que leurs parents menaient des vies lisses et rangées, se levaient le matin pour arpenter fièrement les trottoirs de la vie, sans se douter du délire, de la déglingue, de la déjante des réalités de notre existence, de notre nuit, de notre enfer, cauchemar absurde de cette route-là.

Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents...tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirez ou les désapprouvez, les glorifiez ou les dénigrer. Mais vous ne pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité. Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent.

Quel est ce sentiment qui vous étreint quand vous quittez des gens en bagnole et que vous les voyez rapetisser dans la plaine jusqu'à, finalement, disparaître ? C'est le monde trop vaste qui nous pèse et c'est l'adieu. Pourtant nous allons tête baissée au-devant d'une nouvelle et folle aventure sous le ciel.


(Diverses citations tirées de Sur la route, de Jack Kerouac.)



t'aimes être en tenue d'adam/d'eve?

Je porte mon corps comme une armure. Autrefois, je l'utilisais aussi comme arme, comme moyen de me faire une place dans la vie des autres. Mon corps a été beaucoup utilisé, observé et touché. Après tout, je vivais dans un état d'esprit complètement désinhibé et le mot intimité n'avait qu'un maigre sens à mes yeux. C'était du temps de ma jeunesse, quand j'étais sur la route et qu'à chaque arrêt, je rencontrais des personnes magiques. C'est ainsi que je m'offrais à eux, à ces bohémiens qui, comme moi, voulaient fuir cette prison d'acier qu'on appelle société. Il fallait se débarrasser de nos étiquettes : nos vêtements n'étaient donc qu'une option que beaucoup choisissaient de réduire au strict minimum. Il fallait libérer nos esprits en même temps que nos corps ; ne faire plus qu'un avec la nature et le monde grand et vaste autour de nous.
Aujourd'hui, j'ai gagné en pudeur. J'aime toujours autant mon corps mais je ne dévoile que ses plus précieux secrets à la personne qui partage ma vie. Cette personne a été mon mari pendant de nombreuses années. Maintenant que nous sommes divorcés, je réapprends peu à peu à partager, à m'ouvrir complètement et passionnément aux autres.


qui t'inspire le plus?

Mon ex-mari. Je suis née à Los Angeles mais j'ai passé la plupart de ma vie sur la route, à regarder l'immensité de l'Amérique défiler sous mes yeux. J'avais cet extrême besoin de fuir toute attache matérielle, tout sentiment d'appartenance à un lieu précis. Pourtant, en rencontrant cet homme, j'ai décidé de brûler mes propres ailes. A l'époque, il habitait San Francisco. Alors j'ai parqué mon van dans son garage et j'ai posé mes bagages.
J'aimais cet homme à la folie et les mots sont encore trop faibles pour décrire la force de cet amour. J'aimais sa vision du monde, son regard lucide et mature qu'il posait sur la société. Il m'a appris à être plus qu'une femme : il m'a appris à être la moitié d'un autre. Après tout le temps que j'avais passé sans racine, sans repère, il avait enfin donné le sens que je voulais à ma vie.
Malheureusement, je ne suis pas de nature facile et tous les sentiments qui se bousculent dans ma tête finissent toujours par m'avoir...



t'es plutôt lucy, molly ou mary?

Avec Mary, on entretient une relation irrégulière depuis de nombreuses années déjà. Je me souviens de la première fois où je l'ai portée à mes lèvres, où son parfum corsé a chatouillé mes narines. Mais comme toutes les femmes, il fallait qu'elle ait voir ailleurs. Ou peut-être était-ce moi qui avais envie de rencontrer d'autres belles femmes ? Lucy et Molly ont été plus difficiles alors j'ai préféré éviter leur compagnie. Je sais qu'elles ont rendu d'autres hommes complètement dingues mais moi, j'ai préféré retourner dans les bras de Mary. Avec mon mari, il nous arrivait souvent de l'accueillir chaleureusement dans nos draps et de la laisser nous envelopper de son parfum sensuel.



quel est ton rêve le plus fou?

Lorsqu'on a pris la décision de divorcer, mon mari et moi avons réalisé l'un de nos plus grands rêves : faire le tour de l'Europe en bagnole. C'était notre façon à nous de se dire aurevoir. On a roulé sur les pavés romantiques de Paris, respiré l'air salé de l'Espagne et mangé comme des rois en Italie. Puis nous avons fait cap sur le nord et c'est là que nos chemins se sont séparés. J'ai foncé droit en Angleterre alors que lui a préféré regagner l'autre moitié du monde, au-delà du grand océan.
Mon rêve le plus fou serait de pouvoir revivre encore et toujours ces merveilleux moments que nous avons passés en Europe. Mon rêve serait que je puisse oublier mes démons et mes peurs et m'abandonner complètement dans cette vie à deux. Mais je ne suis pas comme ça, j'ai fait trop d'erreur dans cette vie de couple. J'y tenais trop pour la regarder mourir à petit feu. Alors j'ai préféré en finir avant qu'il n'en reste que des cendres.
A présent, mon rêve est de me reconstruire, de rassembler les cendres et de rallumer le feu qui brûlait autrefois en moi. Je dois devenir une personne meilleure. Il me faut apprendre à partager mon quotidien, à ne plus fuir sur la route à chaque fois qu'une difficulté s'offre à moi. Vivre en communauté, partager, apprendre des autres pour pouvoir afin apprendre de moi-même.



par quoi t'es attiré?

Je suis quelqu'un d'assez autodestructeur. Alors j'ai toujours cherché à me perdre dans les esprits tourmentés des autres pour éviter d'avoir affaire à mes propres problèmes. Les âmes torturées, les fous, les anticonformistes m'ont toujours attirée. Une connexion impossible à combattre m'ordonne d'entrer dans leur vie, dans leur monde sans repères.
J'aime facilement, mon mode de vie m'ayant habituée à tomber dans les bras des personnes que je rencontrais sur ma route. L'amour est probablement la seule chose que je sache donner sans demander rien en retour. Malheureusement, la stabilité n'a jamais été une bonne amie. Alors je me perds dans ces corps étrangers, hommes, femmes, fous comme sains d'esprit.



tu crois au hasard?

Je pense que tout être humain est maître de son destin, que ce sont ses choix et ses actions qui le définiront en tant que personne. Mais je crois aussi qu'il faut parfois se laisser guider par le flot de la vie, se laisser bercer par les événements imprévus qui se dressent sur notre route. Était-ce le destin qui nous a fait nous rencontrer, mon mari et moi ? Peut-être... Mais c'est moi qui a causé notre séparation, je le sais. Mais, en fait, je ne suis sûre de rien concernant mon passé, mon présent et mon futur. Toute certitude est relative n'est-ce pas ?



c'est beau à l'intérieur de toi?

Si le chaos, les pensées qui dansent comme des folles, les nuages noires qui jouent à cache-cache avec le soleil, si la pluie, le beau temps, les éclairs, la foudre et le brouillard succédant à un soleil sans nuage est la description de la beauté, alors oui, c'est beau à l'intérieur de moi.


et sinon, t'es heureux dans ta tête?

Je ne me base pas sur des acquis pour définir ce qu'est le bonheur. Après tout, celui-ci peut s'en aller d'un instant à l'autre et réapparaître la seconde d'après comme si de rien n'était. Je peux me sentir magnifiquement bien un jour et laisser la mélancolie m'envahir la nuit suivante. Mais j'essaie de me rassurer en me disant que c'est le cours normal d'une vie et que sans vallée, la montagne ne paraîtrait pas aussi haute.


Dernière édition par Janis Lennox le Dim 1 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyVen 30 Jan - 19:12

Bienvenue petite fleur ! cute
Je suis déjà amoureuse de ton perso, l'avatar peu commun et les premières lignes, ça promet naughty
Je te souhaite bon courage pour ta petite fiche et si tu as des questions n'hésite pas du tout JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 993199700
Hâte de te voir dans le jeu inlove
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Janis Lennox

Janis Lennox
❅ MESSAGES : 10
❅ AGE : 45 ❅ OCCUPATION : la brocante.
❅ TALENT : récupérer, transformer et redonner vie aux objets.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyVen 30 Jan - 19:27

Oh une vendeuse de livre, je sens qu'on va bien s'entendre bril
En fait, c'est un retour en quelque sorte. J'ai fait partie du staff le temps d'un éclair avant son ouverture, mais je n'ai malheureusement pas eu assez de temps à accorder au forum à ce moment-là cute (J'étais l'auteure du sujet sur les hippies JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 3998711560 ) Cette fois, je ne compte plus lâcher Calstery et ses jolis habitants c'est promis I love you

En tout cas merci pour l'accueil JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 4145505718 coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyVen 30 Jan - 19:35

Hello !!!! Alors re-bienvenue parmi nous !! ^^
Contente que tu revienne Smile
Je suis également extrêmement fan de ce début de fiche, j'ai hâte de lire la suite, à très vite !!
JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 899644251
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Hailwidis F. Samain

Hailwidis F. Samain
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 41
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Allumeuse d'encens
❅ TALENT : Dessin/communication astrale

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyVen 30 Jan - 22:45

Le même extrait de Kerouac que j'ai choisi pour ma signature, ça ça me plait ! Smile Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t389-even-in-my-darkness-i
have a cigar with
Janis Lennox

Janis Lennox
❅ MESSAGES : 10
❅ AGE : 45 ❅ OCCUPATION : la brocante.
❅ TALENT : récupérer, transformer et redonner vie aux objets.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptySam 31 Jan - 9:41

Merci Isaac! I love you Je suis également très contente d'être de retour et je me réjouis de pouvoir rp avec tous vos magnifiques personnages bril coeur

Cette citation est forte je trouve cute Et puis, On the road, c'est un peu la bible de tous ceux qui rêvent d'une vie libérée des contraintes de la société. En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil Hailwidis I love you

EDIT: Oh! Je viens de me rendre compte que Mädchen Amick était une des actrices de la série Twin Peaks!! bril bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Hailwidis F. Samain

Hailwidis F. Samain
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 41
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Allumeuse d'encens
❅ TALENT : Dessin/communication astrale

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptySam 31 Jan - 14:07

Yes she was ! J'adore cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t389-even-in-my-darkness-i
have a cigar with
Janis Lennox

Janis Lennox
❅ MESSAGES : 10
❅ AGE : 45 ❅ OCCUPATION : la brocante.
❅ TALENT : récupérer, transformer et redonner vie aux objets.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptySam 31 Jan - 15:44

Moi aussi! Je suis une grande fan du travail de David Lynch *-*
Mädchen a beaucoup changé n'empêche! Les cheveux noirs lui vont super bien je trouve bril
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptySam 31 Jan - 18:23

Bienvenue à toi, personne qui à un si beau prénom. heart

Sérieusement, j'étais en mode OMG, lorsque j'ai vu ton avatar. C'est la méchante dans The CRAFT. Genre le film de sorcière trop cool qui me faisait chier quand j'étais gamine mais je l'ai revu il y a peu avec ma soeur et on était totalement morte de rire. Là, tu marques des points pour une originalité hors normes.

Enfin, j'espère que tu vas nous balançais un bon truc, je le sens. Et puis vu son physique un peu glauque et loin des standards, je vais te demander un petit lien c'est certain. JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 1245289164
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Janis Lennox

Janis Lennox
❅ MESSAGES : 10
❅ AGE : 45 ❅ OCCUPATION : la brocante.
❅ TALENT : récupérer, transformer et redonner vie aux objets.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptySam 31 Jan - 20:14

Janis Joplin, c'est la plus belle de toute façon heart

Hahaha oui!! Fairuza est carrément démente dans ce film JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 1923503633 J'avoue que la première fois que je l'ai vu, j'ai été un peu traumatisée XD Mais ouais, j'adore cette actrice. Elle a joué dans pas mal de bons films, mais surtout dans des seconds rôles. ^^

Je te retourne le compliment concernant l'avatar d'ailleurs! Eva est une femme vraiment sublime! I love you Ce sera avec grand plaisir pour le lien! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyDim 1 Fév - 12:40

MIMIIIIIIIIIIIIIII arhh fesses easter bunnies bril JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 4272290199 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 1190661357 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 131438869 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 2579958031 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 2578129352 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 3644370961 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 1303127866 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 2866962099 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 2249990024 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 1200059960 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 1536075912 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 4182650811 JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 2508554844

Je suis tellement contente de te revoir sur ce forum, t'imagines même pas bave
En plus ton pseudo, ton avatar et le début de ta fiche god god god

J'ai hâte que tu sois officiellement parmi nous ma belle! bril bon courage pour la suite excited
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Janis Lennox

Janis Lennox
❅ MESSAGES : 10
❅ AGE : 45 ❅ OCCUPATION : la brocante.
❅ TALENT : récupérer, transformer et redonner vie aux objets.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyDim 1 Fév - 16:33

Oh Marine, moi aussi je suis super contente d'être enfin de retour. Ce forum, c'est juste une perle précieuse quoi. cute cute

Merci pour l'accueil et les compliments! coeur Je me réjouis de pouvoir faire partie de l'aventure! JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 3998711560 J'ai fini ma fiche, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyDim 1 Fév - 17:03

J'adore ton personnage ! excited cute



FÉLICITATIONS JANIS LENNOX, TU ES VALIDÉ(E)!


Coucou joli cœur ! Si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !  La voix du sage à décidé que tu ferais parti du groupe « Blue Sky ».  

Tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.

Oh et puis ! n'oublie pas de faire un tour du côté du Jardin d’Eden et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. Tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
Une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix! JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 3998711560
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Janis Lennox

Janis Lennox
❅ MESSAGES : 10
❅ AGE : 45 ❅ OCCUPATION : la brocante.
❅ TALENT : récupérer, transformer et redonner vie aux objets.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyDim 1 Fév - 19:04

Blue Sky, c'est un groupe tellement joli bril J'aime le concept de se voir attribuer un groupe, ça laisse un côté imprévu au futur du personnage, c'est trop top!

Merci pour la validation en tout cas coeur coeur Et je m'en vais de ce pas aller parcourir tous ces liens JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 2579958031
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Enora McCarthy

Enora McCarthy
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 39
❅ TALENT : Caméléon

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyDim 1 Fév - 20:38

Bienvenuuuuuuuue la belle Smile Mieux vaut tard que jamais, paraît-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t369-le-cameleon-aux-mille
have a cigar with
Janis Lennox

Janis Lennox
❅ MESSAGES : 10
❅ AGE : 45 ❅ OCCUPATION : la brocante.
❅ TALENT : récupérer, transformer et redonner vie aux objets.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyLun 2 Fév - 10:41

Merci pour l'accueil, jolie Enora I love you
Oui mieux vaut tard que jamais haha! :D
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyMer 4 Fév - 11:54

mieux vaut TRES tard que jamais cute cute ange ange
bienvenue embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Janis Lennox

Janis Lennox
❅ MESSAGES : 10
❅ AGE : 45 ❅ OCCUPATION : la brocante.
❅ TALENT : récupérer, transformer et redonner vie aux objets.

JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. EmptyMer 11 Fév - 11:40

Hahaha pas faux JANIS ☼ back to the gypsy that I was. 1923503633 ange
Merci pour l'accueil douce Breeze I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ☼ back to the gypsy that I was.   JANIS ☼ back to the gypsy that I was. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANIS ☼ back to the gypsy that I was.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back to the 90's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I'LL FOLLOW THE SUN :: bohemian rhapsody :: les fiches terminées-