AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 
 

 (M) Conor Doherty • Mess with the world + LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

avatar
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

MessageSujet: (M) Conor Doherty • Mess with the world + LIBRE   Jeu 16 Oct - 1:07


NATHANAËL DAWKINS
J'AI ENTRE 18 et 21 ANS ET JE SUIS CELIBATAIRE
J'APPARTIENS AUX THUNDER ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE CONOR DOHERTY
credits, tumblr et peach' (bazzart)

baby it's me,

✩ comportement violent à tendance autodestructrice, voilà ce qu’ils ont dit à ses parents ✩ petit on le traitait de pédale, de tantouse, de pédé ou encore de queen, il a appris à rendre des coups à chacune de ces insultes, sans se poser de questions, sans réfléchir, sans vraiment avoir de regard sur ce que cela signifiait, considérant que c’était mauvais et surtout qu’il ne fallait pas qu’il devienne tous ce que ses camarades disaient à propos de lui, aujourd’hui il déteste presque plus les homosexuels qu’il ne déteste la société, mais cette haine était-elle justifiée, ou bien Nath ne refoule-t-il pas tout simplement sa véritable nature ?✩ obligé de cohabiter avec son oncle, sa tante et leur fils, toute cette bande de hippies qui l’insupporte et qui ne savent rien de la difficulté de la vie, il les hait, il hait cette ville et exècre tout ce qui a de la couleur et le sourire ✩ obligé de trouver un petit boulot, il a été employé par le fleuriste de la ville, un fou comme tous les autres, mais un fou intéressent ✩ ici tout le monde semble avoir un don, le sien semble surtout être celui de voir le côté noir de toutes choses ✩ a grandi dans une grande ville anglaise, et ne supporte pas la campagne, trop d’ennuis et pas assez d’emmerdes ✩ sait qu’il est constamment surveillé par son cousin et cherche à le lui faire payer ✩ petit con des rues, pauvre gosse paumé


timmy dawkins (sid ellisdon)

Timothé et Nathanaël sont cousin et ça peut se voir, leurs ressemblances ressemblances physiques ne cessent d'étonner, et pourtant ils n'ont rien en commun. Nath est un petit con perturbateur, Tim est plus un philosophe décontracté et bien dans ses baskets, alors autant dire que depuis leur petit enfance ce n'est pas le grand amour entre eux. Alors maintenant que Nath a débarqué chez lui, Timmy fait plus que la gueule, comprenant bien le petit jeu de Nath pour faire tourner tous le monde en bourrique avec sa fausse bonne foie. C'est pourquoi le Calsterien se sent obligé de garder un œil sur lui, de peur que ce dernier ne fasse une grosse connerie ou ne blesse quelqu'un, et autant dire que cette surveillance rapproché n'est pas du gout de Samuel qui compte bien le faire payer d'une manière ou d'une autre à son cousin.

dhani blackeye (ezra miller)

Dhani est fleuriste, mais Nathanaël est persuadé de l'avoir vu autre part, et plutôt en haut de l'affiche. Quoi qu'il en soit le jeune Dawkins fait semblant de ne pas s’intéresser à la vie de l'indien mais il se sent irrémédiablement attiré par lui, un peu fasciné aussi, bien que le faite que le brun soit totalement bipolaire a tendance à le maintenir sur ses gardes, Nath essaye de savoir quels sont les points faible de Dhani pour les utiliser contre lui mais ils sont si nombreux qu'il ne sait parfois plus ou donner de la tête, alors parfois il reste là en silence, à vérifier l'humidité des pots de fleurs en l'observant du coin de l’œil ne pouvant s’empêcher de ce dire que ce job qu'on lui a dégoté est vraiment un boulot à la con, mais que son bosse est véritablement un cas à part, aussi intriguant que repoussant.

jed overton (yuri pleskun)
Ensemble ils font des étincelles, littéralement. Nathanaël c'est l'gamin qui est tout le temps fourré dans le squat où vit Jed, pour se changer les idées. Ils passent leurs temps à pester sur Calstery, à s'foutrent en l'air et à tout foutre en l'air même. Ils sont feu et flammes et ne rêvent que de destructions. Ils se ressemblent beaucoup, ont ce genre de relation malsaine, où l'on s'aime jusqu'à se haïr, où l'on se soutient, jusqu'à la trahison. C'est un jeu entre eux, un jeu dangereux qui consiste à se pourrir l'existence, pour faire tomber l'autre le plus loin au fond du gouffre.

Kaya Sunray (barbara palvin)
Kaya… Kaya, il l’a connait pas vraiment, il a juste entendu parlé d’elle grâce à Jed lors d’une de leurs soirées mouvementées. Il lui a rien raconté de spécial, mais il devine qu’il c’est passé quelque chose. Il sait que c’est un point sensible pour Jed et curiosité a été piquée au vif. Peut-être un moyen de pimenter un peu mieux ce qui se passe entre eux. Il est persuadé qu’en l’approchant il pourra atteindre Jed directement là où ça fait mal. Il a donc l’intention de se servir d’elle et tous les moyens sont bons pour arriver à son but. De son côté Kaya ignore totalement que Nate et Jed se connaissent, elle n’a pas encore croisé sa route et ne sait rien de ce qui l’attend, mais de toutes évidences, la tranquillité qui règne Calstery risque d’être très largement perturbée lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Conor Doherty • Mess with the world + LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Conor Doherty • Mess with the world + LIBRE
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-