AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! (m) alex pettyfer △ grand frère + libre 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) alex pettyfer △ grand frère + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(m) alex pettyfer △ grand frère + libre Empty
MessageSujet: (m) alex pettyfer △ grand frère + libre   (m) alex pettyfer △ grand frère + libre EmptyMar 19 Aoû - 21:01

 
ETHAN PACOME SUNRAY
Clouds ☮ Feat Alex Pettyfer
25 ans ☮ Suédois et britannique ☮ Situation amoureuse libre
Talent particulier libre

       


       
BABY IT'S YOU ☮

       

       petite chronologie concernant la famille Sunray !
1988 : Le père (Joshua) britannique voyage en suède pour son travail de graphiste, rencontre la mère (Sylvia, manager d’une entreprise) et ils tombent rapidement amoureux. Il aménage avec elle.
1989 : Naissance du premier fils, Ethan.
1990 : Mariage des parents.
1991 : Naissance de la première fille, Kaya.

1994 : Naissance de la deuxième fille, Talia.
1995 : Les parents commencent à se disputer assez violement. Le père tape sa femme pour la première fois, il promet que ça n’arrivera plus.

1997 : La famille déménage en Angleterre. La mère travaille beaucoup et n’est pas souvent là.
1998 : Naissance de la troisième et dernière fille de la famille, Lylee, après une grossesse difficile. Elle devient rapidement la chouchoute du père.

2002 : Les parents se séparent pendant quelques mois suite à une nouvelle dispute violente. Kaya et Lylee sont gardées par la mère, Ethan et Talia par le père - qui aurait préféré garder Lylee. C’est là que Joshua commence à battre Ethan. Celui-ci se mut dans son silence, et s’occupe énormément de Talia pour se changer les idées. De son côté, Kaya s’attache énormément à Lylee.
2003 : Les parents se remettent ensemble, mais le père continue à battre son fils (mais ne touche jamais à une de ses filles). Les enfants sont divisés en deux "camps" et Kaya fait comme si elle ne savait pas qu'Ethan était battu.

2009 : Talia tue accidentellement Lylee lors d’un jeu. Kaya, dévastée, l’accuse de l’avoir fait exprès. Après une enquête et de longues discussions, les parents forcent le passage pour que Talia soit admise en hôpital psychiatrique.
2010 : Même si Talia ne présente aucune folie, Joshua insiste pour qu’elle reste hospitalisée.
2011 : Talia rentre à la maison. Quand elle revient, tout le monde semble lui avoir pardonné – en apparences. Son père commence à la taper elle aussi. Kaya lui en veut toujours, mais elle ne le montre pas.
2012 : Talia ne supporte plus de vivre dans cette famille, et elle s’enfuit. Personne, ni même elle, ne sait où elle s’en va.
2013 : Joshua et Sylvia se séparent définitivement. Ethan et Kaya décident de partir à la recherche de Talia. Kaya fait croire à son frère qu'elle a d'aussi bonnes intentions que lui, alors qu'elle ne veut que se venger.
2014 : Ethan et Kaya ont une piste disant que Talia est à Calstery et s’y rendent. Ils viennent d'y arriver.

       

       

       
WORDS OF LOVE ☮

Talia P. Sunray

       Ils se sont toujours bien entendus, et la vie les a rapprochés. Quand leurs parents se sont séparés, ils se sont retrouvés tout les deux avec leur père, qui a commencé à battre Ethan. Talia n'y pouvait rien, mais elle s'occupait des blessures de son frère, et celui-ci la dorlotait pour se changer les idées. Quand Talia a accidentellement tué Lylee, il lui en a voulu au début, mais a vite compris que ce n'était pas sa faute. Il lui a pardonné et quand elle est rentrée et que Joshua a commencé à la battre elle aussi, cela a fini de les lier. Maintenant, il la recherche pour lui dire qu'il ne lui en veut pas et qu'il la veut dans sa vie.
       

Kaya S. Sunray

      Ethan et Kaya étaient complices étant petits, mais se sont un peu éloignés à force du temps. Une fois leurs parents rabibochés de leur rupture, Kaya a fait comme si elle ne voyait pas qu'Ethan était battu, et cela a profondément blessé le jeune homme. Depuis, leurs relations semblent aller mieux, et ils se sont alliés pour retrouver leur soeur Talia. Pourtant Ethan reste quelque peu méfiant vis-à-vis de Kaya, car il sait l'amour qu'elle portait à Lylee et ses idées sur la culpabilité de Talia.
     
       



Dernière édition par Talia P. Sunray le Mer 20 Aoû - 10:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

(m) alex pettyfer △ grand frère + libre Empty
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer △ grand frère + libre   (m) alex pettyfer △ grand frère + libre EmptyMar 19 Aoû - 21:01

BONJOUR PETITE LICORNE !


Oui, on est tous des licornes dans notre tête ! Si tu lis ceci c'est que tu as dû t'intéresser -un peu- à mon scénario et je te remercie ! :heaart: Ethan fait partie d'une fratrie composée de Talia (jouée par moi-même) et Kaya, par ici. Maintenant voici quelques petites précisions sur ce scénario ! naughty
PRÉNOMS & NOM

Les prénoms sont négociables, même si je les ai mis dans ma présentation. J'aimerais garder Ethan, mais vous pouvez changer Pacome. Quoi qu'il en soit, si tu es gentil je serais d'accord pour les deux ! Le nom par contre n'est pas négociable, pour des raisons évidentes.
AVATAR

J'aime beaucoup cet acteur et il correspondait à ce que j'imaginais. En plus il remplit le critère de l'âge ! Cependant j'avais aussi repéré Jake Abel qui pourrait potentiellement aller. Si tu as des propositions pourquoi pas, on pourra en discuter. (m) alex pettyfer △ grand frère + libre 847693080
HISTOIRE

La chronologie que j'ai postée résume toute l'histoire commune à la famille et n'est pas négociable. Cependant, tu peux bien évidemment rajouter des choses propres à Ethan, comme des passions, des amours, des emmerdes. awesome J'aime l'idée que tu t'appropries le personnage. D'ailleurs, la situation amoureuse & le talent sont libres.
LIENS

Les liens avec Talia et Kaya sont déjà définis et peu négociables. On pourra bien sur les faire évoluer en RP plus tard ! bril
LE MOT DE LA FIN

Si ce scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à poser des questions, proposer des changements, et surtout t'inscrire ! Je suis là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit. ange
Bisou invité et à bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alex pettyfer △ grand frère + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les recettes de grand-mère
» une nuit (libre)
» Mélancolie ∆ libre
» (m) Liam Hemsworth △ play with me + libre
» (f) au choix △ sœur silence + libre (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-