AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! jackie ∆ where is my mind 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 jackie ∆ where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyMer 24 Sep - 22:40


JACKIE MAIKAN
J'APPARTIENS AUX CLOUDS ET
J'SUIS LA SŒUR DE EBBA ZINGMARK
credits, tumblr


baby it's me,

moi c'est jackie maikan, j'ai vingt ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle jackie, je ne sais pas où je suis née, ni d'où je viens. Toute ma vie j'ai du avoir quelques histoires d'amour, mais je ne m'en souviens pas. Maintenant je suis célibataire! Calstery, je la connais depuis deux mois et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis au chômage et vous savez quoi? j'ai un autre talent : jongleuse, musicienne, comédienne. En tout cas, me voici, pour retrouver qui je suis.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Jackie est généreuse.
✩ Jackie est soleil.
✩ Jackie est artiste.
✩ Jackie est joyeuse.
✩ Jackie rie.
✩ Jackie pleure.
✩ Jackie jongle.
✩ Jackie a peur.
✩ Jackie aime.
✩ Jackie oublie.
✩ Jackie ne se souvient pas.
✩ Jackie souffre.
✩ Jackie est compliquée.
✩ Jackie est amnésique.
✩ Jackie est traumatisée.





please, please me,

t'es heureux(se) ici? ici, ou ailleurs, je crois qu'ici, c'est mieux qu'ailleurs.
c'est quoi ton style? je porte des sarouels, des vêtements amples, des vêtements d'inde, des vêtements que j'ai ramené de mes voyages, des vêtements atypiques. je suis atypique.
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? ça ne me dérange pas non, j'aime être en osmose avec la nature.
ton artiste préféré, c'est qui? je ne me rappelle plus, j'ai oublié.
tu préfères lucy, mary ou molly? mary, oh mary, si seulement tu pouvais m'aider à me souvenir.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? à l'oldkellys, là-bas je me sens comme chez moi, ou du moins, je m'y sens bien.

i'm the walrus


jackie ∆ where is my mind 1641537



TON PRÉNOM/PSEUDOTON AGE △ l'âge d'un dinosaure  easter bunnies   OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ sur PRD avant même sa naissance  jackie ∆ where is my mind 3061106519  TON AVIS ♥️ △ j'suis amoureuse de HHS depuis toujours, j'ai juste jamais pu concrétiser cet amour, mais maintenant me voici me voilà, parce que ce forum est une pure merveille, il envoie du rêve et me donne envie d'aller en rave  jackie ∆ where is my mind 1190661357 DISPONIBILITÉ △ assez souvent, quasiment tous les jours je dirais  jackie ∆ where is my mind 4197134208 SCÉNARIO/INVENTÉ? △ inventé, mais je remercie tous les hippies du coin de m'avoir aidé à le construire   coeur  UN PETIT MOT D'AMOUR? △ peace and love, et papillons et fleurs et licornes et allons faire des bébés dans la forêt tous ensembles  jackie ∆ where is my mind 2866962099  jackie ∆ where is my mind 3998711560


Dernière édition par Jackie Maikan le Sam 27 Sep - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyMer 24 Sep - 22:40


JACKIE MAIKAN



Tu t'appelles Jackie. C'est ce qu'ils te répètent à l'hopital. Mais, ils sont incapables de trouver ton nom de famille. Tu ne sembles pas avoir de famille d'ailleurs. Juste ces quatre personnes qui sont assises autour de toi et qui te tiennent la main. Ils ont l'air tellement tristes. Ils essayent de t'expliquer ce qu'il s'est passé, pourquoi tu es là. Mais tu ne les écoutes pas, tu n'arrives pas à les écouter. Tout ce que tu entends, c'est le bruit strident d'un klaxon qui ne s'arrête pas. Mais pourtant, tu as envie de savoir. Alors tu te concentres, pour entendre leur voix. Ils te disent que ce sont tes meilleurs amis, c'est eux ta famille. Ils s'appellent Josh, Wind, Tom et Enna. Tous les cinq, vous formez une troupe. Vous faites du spectacle, dans la rue. Ils te disent que tu es comédienne et circacienne, et que tu as une voix en or, mais tu as du mal à y croire. D'après eux, cela fait cinq ans que tu as quitté ta famille, parce que tu voulais voyager et que ta famille n'était pas la meilleure du monde. C'est là que tu as rencontré Tom. Tom, c'est ton meilleur ami, ton frère. Avec lui, tu as appris à vivre dans la rue, à danser et à être heureuse avec rien. C'est lui qui t'a donné ta joie de vivre, qui t'a donné ce sourire si contagieux qui donne tant de force à tous ceux qui en ont besoin. Tous les deux, vous avez commencés à vous prendre pour des artistes, lui avec sa guitare, et toi avec ta voix. Vous ne payez pas de mine, mais vous vous en êtes sortis, et vous avez voyagés de pays en pays comme ça. Puis, vous avez rencontrés Wind et Josh. Eux, ce sont deux hippies tellement cools qui t'ont tellement aidés que tu ne sauras jamais comment les remercier. Ils sont plus vieux, plus sages, plus matures, mais sont tellement talentueux, c'est grâce à eux que vous avez montés votre troupe. Ils t'ont appris le théâtre et le cirque, et petit à petit, vous êtes devenus de vrais artistes. Pas des pros, mais des artistes dans l'âme. Vous faisiez ce que vous aimiez. Vous viviez de ce que vous aimiez. Vous avez pu acheter un vieux van, pour pouvoir faire le tour du monde et aller jouer dans la rue. Certes, vous mangiez souvent seulement un ou deux repas par jour, mais vous étiez heureux. Sois certaine d'avoir été heureuse avec eux. Tu es allée à Berlin, Paris, Lisbonne, Madrid, Rome, Amsterdam... avec eux. Et tu as un réel talent pour la comédie. Pour le jeu. Tu sais jouer. Tu sais jongler. Tu es une réelle artiste, sois en certaine. Mais ce soir, tout s'arrête. Ce soir, vous avez eu un accident, Tom était trop défoncé pour conduire le van, et vous vous êtes plantés sur l'autoroute. Tout le monde va bien, mais tout va changer pour toi. Tu as une cicatrice au dos, en forme de croix. Elle ne partira jamais, et tu la garderas en souvenir pour toujours. Mais ça ira. Ça ira parce que tu vas te reconstruire. Ça ira parce que tes amis sont là, ta famille est là. Vous allez vous en sortir. Mais, je ne me souviens pas. Je ne les connais pas. J'ai tout oublié. Je veux m'en aller.


Dernière édition par Jackie Maikan le Sam 27 Sep - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyMer 24 Sep - 22:43

aaaaah tout un rêve qui se concrétise ! breeeze je suis contente de te voir enfin parmi nous, avec la meilleures des personnalités et une belle histoire en perspective, même si un peu triste ! I love you j'ai hâte de rp avec toi breeeze ( je plussoie la rave ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyMer 24 Sep - 22:45

merciiiiii ma breeze, et pour cet accueil parfait et cette gentillesse et cette aide et ce lien qu'on a trouvé, je t'aime déjà coeur et ouai, on va partir en rave tous ensembles jackie ∆ where is my mind 4145505718 jackie ∆ where is my mind 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyMer 24 Sep - 22:54

Breeze N-J Dakota a écrit:
j'ai hâte de rp avec toi breeeze ( je plussoie la rave ! )

tout pareil excited
bon et bien tu sais déjà ce que je pense de ton perso I love you elle va être belle cette Jackie! (et ton gif il est wooooow jackie ∆ where is my mind 3061106519 infamiaaa jackie ∆ where is my mind 899644251 jackie ∆ where is my mind 359041421 )

Bienvenue, encore une fois tongue tu sais aussi à quel point je suis contente que tu sois sur le forum, ça me touche énormément embarassed bril bave bon courage pour la suuuuuuite hero :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyMer 24 Sep - 22:59

Bienvenue belle rousse coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyMer 24 Sep - 22:59

Merciiiii ma jellyd'amour coeur inlove sitouplait J'suis tellement heureuse d'être là aussi youupi jackie ∆ where is my mind 2768372950 Et j'ai tellement hâte de rp avec vous jackie ∆ where is my mind 1190661357 Et j'suis heureuse que Jackie vous plaise jackie ∆ where is my mind 4272290199 bref trop d'amour pour vous les hippies jackie ∆ where is my mind 1303127866 jackie ∆ where is my mind 3406236993
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 16:45

Bienvenue Niagara, je suis tout aussi ravie que les autres de te voir ici, vraiment, ça me comble coeur
Ton personnage est magnifique, notamment pour son avatar (et le gif *O*) mais aussi pour sa personnalité captivante. Ta façon d'écrire est sublime, j'ai adoré ton histoire.
Je sais pas si tu as fini (?) mais personnellement je suis prête à te valider car tout est PARFAIT. :heaart:
Bienvenue encore cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 17:20

Merci Ambre, tu es adorable, coeur jackie ∆ where is my mind 4145505718 Je suis heureuse que Jackie te plaise, et Ebba correspond tellement à son personnage que je ne pouvais pas ne pas la prendre jackie ∆ where is my mind 3061106519
J'ai pas terminé d'écrire l'histoire, mais je suis heureuse que ce début te plaise, vraiment jackie ∆ where is my mind 1190661357 J'ai essayé de représenter au mieux la perte de mémoire, et utiliser la première personne me paraissait essentielle :heaart: Mais j'ai encore quelques trucs à dire sur la belle rouquine, je me dépêche promis jackie ∆ where is my mind 2579958031 jackie ∆ where is my mind 2768372950 hero
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 17:26

Ah non mais prends ton temps ma belle, tu en as autant que tu veux coeur
Mais ça me semblait déjà si parfait comme je disais... J'aurais signé sur le champs bave
J'ai hâte de lire la suite alors :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 18:28

BIENVENUE ENFIN CHEZ NOUS PETITE CHUTE D'EAU.
J'aime beaucoup Ebba et Jackie risque d'être un beau petit personnage. Je te souhaite que de l'amour ici et love, love, love, coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 19:15

oh, je suis content que tu es trouvé ton bonheur en tous cas beauté coeur avec cette sublime rousse en plus excited
bienvenuuue chez toi cute et bon courage pour la fin de ta fiche jackie ∆ where is my mind 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Winston Harris

Winston Harris
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 121
❅ AGE : 33 ❅ OCCUPATION : Vendeur dans un sex shop et caissier dans un restau de poulet frit
❅ TALENT : magicien

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 22:05

bave excited jackie ∆ where is my mind 3580915153 hero jackie ∆ where is my mind 752104278
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 22:41

Han merci vous êtes vraiment les meilleurs du monde. coeur jackie ∆ where is my mind 4145505718
Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que vous aimerez jackie ∆ where is my mind 3061106519 ange cute

WINSTON JE TE FAIS PLEIN DE BÉBÉS. jackie ∆ where is my mind 3580915153 jackie ∆ where is my mind 3580915153 jackie ∆ where is my mind 3580915153 jackie ∆ where is my mind 3061106519 jackie ∆ where is my mind 3061106519 jackie ∆ where is my mind 3061106519
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 23:01

fiou... jackie ∆ where is my mind 2302841272 jackie ∆ where is my mind 899644251 jackie ∆ where is my mind 359041421 jackie ∆ where is my mind 1732932219 jackie ∆ where is my mind 3985327744 god quelle histoire coeur j'aime vraiment ton style d'écriture, puis tu nous transportes, c'est puissant! ton personnage est magnifique I love you bienvenue à Calstery ma jolie heart

FÉLICITATIONS JACKIE MAIKAN

tu es validée !
coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 23:09

comme le dis gips, tu nous transporte carrément. Ton écriture est puissante, elle nous travaille, nous prend par la main et nous transporte loin loin loin I love you t'es une déesse, jackie est une déesse elle aussi. bril coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyJeu 25 Sep - 23:23

SPLEEN JE T'AIME. cute I love you
Merci. Je te rends les compliments.
Et c'est ce forum le dieuuuuu oui. jackie ∆ where is my mind 3998711560 cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyVen 26 Sep - 11:01

J'ai lu la fin ma belle, ça contextualise bien et c'est toujours aussi bien écris. Et puis les dernières phrases en italique font tout le truc quoi awesome
En tout cas j'adore toujours autant arhh heart
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptyVen 26 Sep - 11:21

Merciiiiii Talia, heureuse que ça te plaise, vraiment cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptySam 27 Sep - 13:37

Bienvenue demoiselle !!

Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind EmptySam 27 Sep - 14:44

Merci beau barbu cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


jackie ∆ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: jackie ∆ where is my mind   jackie ∆ where is my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jackie ∆ where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jackie ☮ flower power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-