AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights   Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyMer 24 Sep - 20:38


BENJAMIN JONA-LENNON CALLDWEL
J'APPARTIENS AUX BLUE SKY ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE OLIVER SYKES
credits, tumblr

baby it's me,

moi c'est Jona-Levy, j'ai 25 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Jo, mais plus souvent Ben, car je n’aime pas mon prénom, il est trop long, puis synonyme de mauvaises choses, je suis né à Londres en Angleterre, en novembre, 1989, et fier(e) de dire que je suis Anglais. Toute ma vie j'ai eu peu d'histoires d'amour, mais maintenant je suis Célibataire! Calstery, je la connais depuis un an et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis serveur et vous savez quoi? j'ai un autre talent : Musicien-Chanteur. En tout cas, me voici, pour La paix, je crois…

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Si tu me connaissais si bien tu saurais que je souffre d’une grosse addiction aux tatouages, mais aussi aux drogues dures et à l’alcool. Tu saurais que je ne fais pas ça pour mon plaisir, mais pour m’aider à lutter contre mes faiblesse. Tu saurais aussi que j’ai quelques soucis avec la police quand j’étais plus jeune, pour violence et non respect des lois. Que je suis orphelin du côté de ma mère depuis que j’ai dix ans, que je n’ai jamais connu mon père qui nous a abandonné avant ma naissance. Que en mourant, ma génitrice m’a fait hériter d’une lourde fortune, donc que je ne suis pas dans le besoin, mais que je n’en profite pas pour autant. Tu saurais aussi que durant un temps, j’étais sur les devants de la scène, leader d’un groupe, qui n’a malheureusement pas duré plus longtemps faute de sérieux et à cause de la drogue. Tu saurais que je me débrouille bien pour parler Français. Si tu me connaissais si bien, tu saurais aussi que je souffre de problèmes schizophréniques depuis que j’ai douze ans, à cause d’un accident. Que je traverse des phrases de bipolarité, parfois gentil, sociable et agréable, mais aussi violent, solitaire, impulsif. Tu saurais que je suis un grand amateur de littérature anglaise et française. Que je suis doté d’une large culture. Finalement tu saurais que en dehors de tout ça, je suis quelqu’un d’agréable,d’attachant, sensible, drôle. Que j’ai aussi besoin de m’amuser, de m’activer pour m’occuper la tête. Malheureusement, je suis aussi fragile, instable à cause de mes crises. Parfois je peux être violent, ne plus faire attention à ce qui m’entour, blessant. Je suis pas méchant, mais malheureusement j’ai du mal à être sociable. Je suis donc mystérieux pour certain, car je reste trop souvent dans mon coin sans me mélanger à la foule. J’ai aussi beaucoup de mal à faire confiance au gens, mais surtout en moi, mais le peux d’amis que j’ai, sont les bons.


please, please me,
t'es heureux(se) ici?  J’imagine que oui… Mais dans le fond, Qu’est-ce-que c’est qu’être heureux ?
c'est quoi ton style? Jeans, Baskets, au plus simple. Vaut mieux se fondre dans la masse. Passer inaperçu c’est beaucoup mieux.
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? Ouais bien sûr, dans l’herbe, un pétard au bec !
ton artiste préféré, c'est qui? Y’en a pas en particulier.
tu préfères lucy, mary ou molly?  Lucy, elle envoie du lourd, elle est belle et bonne, on se la fait sans qu’elle l’ouvre.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery?Partout, j’ai pas d’attache.

i'm the walrus
Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 555797olivericon

TON PRÉNOM/PSEUDO △ Beezbe TON AGE △ 20 bougies  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ On me connait déjà Cool TON AVIS ♥️ △ Vous le savez assez mes cailloux, je vous aime ! DISPONIBILITÉ △ H24 SCÉNARIO/INVENTÉ? △ Inventé Cool UN PETIT MOT D'AMOUR? △ Je vous kiff les agneaux, je vous fait des bébés encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights   Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyMer 24 Sep - 20:39


'Cause I was filled with poison,
But blessed with beauty and rage

Je vais pas perdre mon temps et l’tiens à te raconter mon histoire. Franchement tu gagnerais mieux à lire la Belle et la Bête… Quoi que niveau horreur, c’est pire ! C’est trop ennuyeux… On le sais, la vie, ce n’est pas de la tarte, personne ne vous dira le contraire. J’aime pas me plaindre, en faite, si ça tenait qu’a moi, je ne te dirais rien. Mais tu veux savoir, je vais pas t’en empêcher. Si tu as posé la question, c’est que tu as des raisons. Tu as besoin de savoir à qui tu parles, je comprends, c’est chiant, mais c’est comme ça… Oui je suis un pauvre type, j’ai jamais eu de père, ou alors des échantillons, sans grande valeur, ça vient, ça se casse. Oui je suis né avec une cuillère en or dans le cul. Gosse de riche si tu veux. Mais ma mère s’occupait de moi seule, et ça c’est compliqué. Enfin bon, jusqu’à mes dix ans, je me suis jamais posé la question. Avec le temps, depuis qu’elle est morte, je me rend compte qu’on avait rien en commun. Ouais dans le fond, je suis comme mon père quoi. On se parlait jamais, on ne partageait rien avec elle… Mais je tenais à elle, c’était la seule personne qui croyait en moi, même si aujourd’hui, avec le recule elle ne me manque pas… Après ça, on enchaine les familles d’accueil, des gens qui se disent vos nouveaux parents et qui essaye de vous aimer, alors que pour vous, c’est impossible d’aimer à nouveau…Pour ma part, j’en ai testé que deux. J’ai fait semblant que tout aller bien, je restait dans mon coin sans faire trop d’histoire au début, je voulais pas qu’on me remarque… Puis j’ai eu douze ans. Vous me direz, comme tout le monde. Oui je suis d’accord, sauf que pour moi, c’est là que le cauchemar à commencé. J’étais jeune et un peu casse-cou, le genre je m’en foutiste, qui ne fait pas attention au danger, qui prend des risques sans s’en rendre compte… J’ai eu un accident en me risquant à tester quelque chose de nouveau avec ma planche, comme tous les gamins… Trois mois de comas. C’est très long malgré les apparences. Depuis on m’a diagnostiqué des troubles schizophréniques, avec une bipolarité reconnue. Vous voyez le genre ? Ouais le type qui vous dit bonjours avec le sourire, pour voir envoyer chier une heure plus tard car il ne vous remet pas. J’ai tout perdu depuis, j’ai des phases d’amnésie qui m’handicape tous les jours, car je ne troupe pas la paix… J’aurais pu vous dire que ça s’arrête là, mais non. Après ça, j’ai malheureusement eu d’autres problèmes. Avec la schizophrénie qui s’est installée, je suis devenue violent, avec des pulsions à assouvirent et un mal à faire disparaître… J’ai gouté à la drogue, l’alcool, tout ce qui pouvait me faire oublier, supporter, accepter ce qui n’allait pas. Malheureusement je me suis retrouvé avec la police sur le dos. Je suis seulement un voyou, tout ce qu’il y a de plus banal… J’ai quitté le monde des familles d’accueils pour celui des foyers et de la rue, où j’ai rencontré des types comme moi, paumé, sans avenir, que la vie à laissée de côté. Je me suis essayer à la musique, la seule et vraie qui permet de planer. Malheureusement, comme tout ce que j’entreprend ne fonctionne pas vraiment, cet épisode de ma vie n’a pas plus fonctionné que ça, donc au bout de cinq années, le problème était plié. Mais cela m’a quand même apporté d’autres soucis, en plus de la schizophrénie qui m’a coincée encore et encore… C’est de cette façon que je me suis retrouvé à Calstery. J’ai entendu parler de cet eldorado pour gens à problèmes. J’ai presque changé d’identité, je me fais appeler Benjamin, tout simplement. Désormais je me cantonne à un job de serveur, pour reprendre une vie « normale ».  Ici on me permet d’oublier, de laisser ce qui fâche de côté. J’avais besoin de me retrouver en paix avec moi-même, de reprendre le dessus sur moi dans un monde où l’on ne vous connaît pas et où il est facile de se fondre dans la masse, puisque tout le monde est comme vous. Ici on ne me juge pas, on me laisse dans mon coin sans s’attarder sur moi et c’est ce que je voulais… Solitaire un jour, solitaire toujours. Malgré ça, j’arrive quand même à creuser mon trou et à faire ma place. Pour rien au monde je ne partirais de là puisqu’on dirait que les choses vont mieux… Du moins pour le moment.
Voilà c’est tout. J’ai parlé, maintenant tu prends la chose comme tu le sens, je t’en voudrais pas, c’est comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights   Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyMer 24 Sep - 20:54

Bienvenue excited
Je vois clair en ton potentiel de poils coeur

A très vite naughty
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights   Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyMer 24 Sep - 20:55

KAYAAAAAA coeur
Ton nouveau perso est vraiment trop KOOL ! J'adore l'histoire, l'avatar.... Il promet d'être génial. Bref je suppose que tu as fini ma belle, donc je te valide :D
(en ce qui concerne les fleurs, Gipsou t'avais "offert" le DC si j'avais bien compris ? naughty)

FÉLICITATIONS BENJAMIN JONA-LENNON CALLDWEL...

tu es validé(e) !
coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights   Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyMer 24 Sep - 20:58

Merci Wes naughty

Hoo Talia ! C'est chouette si le perso est " KOOL" cute
Oui j'ai terminé pas de soucis I love you
( Je sais pas, je croyais que c'était un changement de calcule de Fleurs, je veux pas de traitement de faveur hein :affadi: Si il faut je le bloque jusqu'à avoir mes 200 fleurs ange )
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights   Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyMer 24 Sep - 21:00

Han non ma belle, j'avais pas vu mais en fait tu as raison, ne t'en fais pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights   Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyMer 24 Sep - 21:04

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633  Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633 Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 1923503633  tu m'vends du rêves toi Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 847693080

Bon et ba bienvenue tiens :o si beau personnage que je ne m'attendais pas du tout à voir sur le forum naughty déjà comme tu le sais, je kiffes ton vava Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 2048104602 même si c'est encore la surprise pour savoir lequel tu as choisi à ce moment précis Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 847693080 (edit du coup non Arrow)

Bon alors Benjamin, tu l'as toujours t'as cuillère en or dans le cul ou pas? Arrow
on attend encore quelques bienvenues pour te valider ou t'es du genre pressé? Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 3082706091

EDIT: du coup Talia s'en ai chargé, moi j'voulais te faire languir, mais elle est trop gentille Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights 847693080
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights   Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyMer 24 Sep - 21:16

reeee-bienvenue breeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights   Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben ┼ I get some headaches when I hit the heights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-