AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! La musique dans nos coeurs  211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La musique dans nos coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

La musique dans nos coeurs  Empty
MessageSujet: La musique dans nos coeurs    La musique dans nos coeurs  EmptyMer 24 Sep - 12:56


Coucou ! Je suis sur que comme moi, vous ne pouvez simplement pas vivre sans musique ! Je me suis dis que crée un sujet ou nous faisions découvrir nos univers aux autre serait cool, voilà pourquoi ce sujet !

Vous pouvez poster vos musique coup de coeur, des suggestions ou des nouvelles découvertes, tout ça pour agrandir notre culture musicale à tous breeeze


Je me lance avec plusieurs styles différents, tout d'abord avec un truc méga doux, un peu décalé mais la playlist me transporte depuis tout à l'heure. Il s'agit de truc que je ne connaissaient pas du tout (ou presque) et j'aimerais vous faire partager ! Une playlist de ines k qui se trouve par ici > PLAYLIST

Dans ce genre la ou un peu plus... j'arrive pas à la décrire, une playlist d'une amie sur soundcloud. Doux et un peu éléctric, je n'aime pas toute les chansons mais il y en as vraiment des bien ! > SOUNDCLOUD

Ensuite je vous présente un groupe qui compte beaucoup pour moi, très personnel car je les ai suivis très longtemps -mon père organisait des concerts - et j'adore leur texte, alors je vous présente CABADZI. voilà leur chaîne youtube avec leur albums mélangés > CABADZI

Mon nouveau bébé, je l'ai écouté en boucle pendant très longtemps, je parle de l'EP de TRXYE aka troye sivan, aussi youtuber. J'adore son univers, et si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à écouter (pa préférée reste gasoline breeeze) > TRXYE

Je finirais par une touche un peu plus festive, ça s'appelle LAREOSOL et ça viens d'alsace, de la chanson française rock festive, entraînante et souriante ! > LAREOSOL


Après je vous offrirais aussi avec plaisir Alt-j, soan, le peuple de l'herbe, the shaddy brothers, louane, lou reed, red hot chilli peppers, quasi tout les marley, nâaman, et j'en passe tant ! La musique est si vaste breeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
 

La musique dans nos coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans une main la colombe, dans l'autre le calibre, j'ai beau tendre les bras, je ne trouve pas l'équilibre.
» L'Ours qui se baladait dans la forêt
» quelques mots dans un papier
» Il y a un loup noir dans chaque tribus seuls les ours peuvent l'entendre et seuls les oiseaux peuvent éviter ses crocs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: little talks-