AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB !

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez | 

L'Ours qui se baladait dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

MessageSujet: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 13:41

L'Ours

+ Jason Momoa

Isaac Liam Snow, c'est gravé dans les étoiles depuis 30 ans. Je viens de Calstery en Angleterre et j'ai traversé terre et mer pour un jour y revenir. Maintenant je suis toujours aussi célibataire que quand je suis partis, j'ai du mal à trouver quelqu'un qui me comprenne, et j'habite de nouveau Calstery depuis 4 ans. Chaque jour je rêve et je divague, je sculpte, je taille, je tracte, je vend, et je profite de la paix que m'apporte la forêt, là-bas il n'y a personne, il n'y a que moi et les arbres et alors je ne ressens plus que mes propres sentiments. Et désormais je souhaite vivre, simplement, aider mon prochain et prendre soin de ma famille (puis si je peux trouver celle qui m'est destinée en passant, pourquoi pas).

✩[...] Les champs sont labourés les usines rayonnent
Et le blé fait son nid dans une houle énorme
La moisson la vendange ont des témoins sans nombre
Rien n’est simple ni singulier
La mer est dans les yeux du ciel ou de la nuit
La forêt donne aux arbres la sécurité
Et les murs des maisons ont une peau commune
Et les routes toujours se croisent.
Les hommes sont faits pour s’entendre
Pour se comprendre pour s’aimer
Ont des enfants qui deviendront pères des hommes
Ont des enfants sans feu ni lieu
Qui réinventeront les hommes
Et la nature et leur patrie
Celle de tous les hommes
Celle de tous les temps.
La mort, l'amour, la vie.
Paul Eluard

t'aimes être en tenue d'adam ?

Je ne pratique pas souvent le totalement nu. J'aime me baigner nu dans la rivière, seul, en communion avec le calme et la nature. Tous les mois je me retire dans la forêt pendant six jours, et à la fin, je passe toute une après midi à me ressourcer sous une cascade. A ce moment là, être nu est un besoin primaire, je ne veux pas ressentir le contact d'un tissus sur ma peau.
Le reste du temps je préfère adopté une tenue plus formelle. Je travaille torse nu l'été pour des questions de chaleur, et je passe la plupart du temps pieds nu chez moi.

qui t'inspires le plus?

Ma petite sœur Rosie. Je ne lui ai jamais dit mais elle est ma muse, l'inspiration de toutes mes sculptures. Je m'inspire de sa douceur, de sa beauté, de sa tristesse aussi parfois. Lorsque mon dont d'empathie s'est soudainement étendu un jour, je suis revenu à la surface grâce à elle, j'ai suivit sa voie, ses pensées, elle m'a sauvée de la folie. C'est mon trésor et mon démon, je l'aime plus que tout mais je pourrais tuer pour elle. J'aime la faire sourire, la faire pleurer de rire, la prendre dans mes bras, l'entendre me parler tout bas. Je suis son gros nounours, elle m'appelait comme ça quand on était petit, et je souhaite le rester encore des années. Je sais qu'un jour je rencontrerais mon âme sœur, elle aussi d'ailleurs, et alors, tout cet amour, que deviendra t'il ? J'espère juste que je pourrais être assez fort pour aimer de femmes de toute mon âme et les protéger de toutes les méandres que la vie peut présenter.

t'es plutôt lucy, molly ou mary?

Je suis plutôt drogue que l'on fume une fois de temps en temps. Je n'en achète pas, mais je ne dis pas non si mes amis partagent. Je fume le calumet et plus simplement la pipe, c'est plus agréable que la cigarette. Du coup je préfère Mary, mais j'ai déjà essayé les trois, par curiosité.

quel est ton rêve le plus fou?

Libre de penser, de rire et d'aimer,
Profiter des secondes de bonheur,
De paix, de joie et savoir décider,
Sans aucune crainte et sans peur :
Savoir dire non, oser et choisir,
Construire, entreprendre et bâtir.

Il suffit de si peu de chose,
Un peu de courage si j'ose.
La vie n'est pas toujours facile,
Mais il suffit de redresser la tête,
D'affronter certaines adversités,
Avec beaucoup de sincérité.

Suivre son cœur, ses pensées,
Ses choix et ses propres idées.
C'est alors et seulement ainsi,
Que l'on devient acteur de sa vie.

Il faut dans la vie savoir aussi,
Tendre la main à qui en a besoin,
Sans espérer un retour... ni rien,
Juste se dire que c'était bien.

Alors s'installe l'harmonie avec soi-même,
Et ainsi le monde parait presque parfait !

La vie n'est pas toujours facile
Maxalexis

par quoi t'es attiré?

Rions, chantons, aimons, buvons :
En quatre points c'est ma morale.
Rions tant que nous le pouvons,
Afin d'avoir l'humeur égale.

L'esprit sombre, que tout aigrit,
Tourmente ce qui l'environne ;
Mais l'homme heureux qui toujours rit
Ne fait jamais pleurer personne.

Quand Dieu noya le genre humain
Il sauva Noé du naufrage,
Et dit en lui donnant du vin :
« Voilà ce que doit boire un sage. »

Buvons-en donc jusqu'au tombeau :
Car, d'après l'arrêt d'un tel juge,
Tous les méchants sont buveurs d'eau ;
C'est bien prouvé par le déluge.

Un cœur froid qui jamais n'aima
Du ciel déshonore l'ouvrage ;
Et pour aimer Dieu nous forma,
Puisqu'il fit l'homme à son image.

Il faut aimer ; c'est le vrai bien ;
Suivons, amis, ces lois divines ;
Aimons toujours notre prochain,
En commençant par nos voisines.

Eau d'en vie
Louis-Philippe de Ségur

tu crois au hasard?

Non, je crois au destin. Je suis persuadé que les choses arrivent pour une bonne raison, il suffit juste d'être attentif aux signes. Je pensais que je trouverais mon avenir ailleurs mais mon destin m'a ramené vers Calstery, vers ma famille, vers chez moi, vers mon avenir, vers ma vie.

c'est beau à l'intérieur de toi?

C'est plein d'animaux enchantés, de licornes, de lapins roses, de bonbons, de jouets multicolores et de nuages arc-en-ciel. Mais je vais te faire une confidence, ça se voit pas trop vu de dehors ...

et sinon, t'es heureux dans ta tête?

Je le suis oui, ma vie a jusque là été bien remplie, j'ai fait ce que je voulais, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai vu des paysages magiques, je suis revenu plus fort et plus apaisé de mon périple, j'ai tout ce dont je rêvais. Mais intérieurement, je sais que même si je suis déjà comblé par ma vie, il manque encore ce petit rien qui me rendrait vraiment et pleinement heureux. L'Amour avec un grand A, celui qui fait chavirer les hommes les plus forts. Lorsque je l'aurais trouvé, lorsqu'il sera enfin parvenu jusqu'à moi, alors je pourrais dire que ma vie est parfaite.
Mais oui, je suis déjà bien assez heureux pour en faire profiter mon entourage.

Dernière édition par Isaac L. Snow le Mer 14 Jan - 20:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 13:48

re-bienvenue chez toi bel ours des forêt ange breeeze

{c'est le vent qui m'as dit}
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ AGE : 32 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 14:00

Merci douce enfant des nuages ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with

THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 27 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 14:34

Re-bienvenue à toi bril
J'ai trop hâte de voir à quoi va ressembler ton gros nounours

have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 15:42

Re-Bienvenue mon frère l'Ours. coeur J'ai bien hâte de voir notre lien joué coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 17:34

Oh merci vous deux bril
Oui très chère petite sœur d'amour, on va être trop chou

J'ai déjà presque fini ma fiche mouahaha ^^
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 20:09

FÉLICITATIONS ISAAC L. SNOW, TU ES VALIDÉ(E)!

Coucou joli cœur ! Si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !  La voix du sage à décidé que tu ferais parti du groupe « Rainbow ».  

Tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.

Oh et puis ! n'oublie pas de faire un tour du côté du Jardin d’Eden et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. Tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
Une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix!

Dernière édition par Fauve le Mer 14 Jan - 20:23, édité 1 fois
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 20:12

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii disco dance fesses
Merci petite beauté des îles !!!! ^^ fight
have a cigar with

RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 20:31

et voila mon internet qui bug!!!! :(
j'hésitais entre rainbow et blue sky breeeze
j'ai adorée ta fiche en tout cas ♥

{c'est le vent qui m'as dit}
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 13 Jan - 20:55

Merci ma petite Breebree d'amour ^^
C'est vrai que moi aussi quand je l'ai créé je savais pas trop dans quel groupe on pourrait le mettre Smile
have a cigar with

BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 41
❅ AGE : 27 ❅ OCCUPATION : Allumeuse d'encens
❅ TALENT : Dessin/communication astrale

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 20 Jan - 16:38

Hello homme des bois Smile Ton personnage m'intrigue, j'espère qu'il pourra faire connaissance avec Fangorn Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t389-even-in-my-darkness-i
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Mar 20 Jan - 17:05

Bien sûr ma douce mystique naughty
Quand tu voudras naughty
have a cigar with

CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Ven 23 Jan - 12:13

Citation :
C'est plein d'animaux enchantés, de licornes, de lapins roses, de bonbons, de jouets multicolores et de nuages arc-en-ciel. Mais je vais te faire une confidence, ça se voit pas trop vu de dehors ...

j'adore ahaha

Désolé d'être super-en-retard, surtout que j'avais déjà à moitié lu ta fiche il y a longtemps mais bon Arrow REBIENVENUE PARMI NOUUUS! ♥ avec ce si bel Ours, ça promet I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with

RAINBOW ☀

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   Ven 23 Jan - 12:48

T'inquiète, je sais que t'as eu des soucis de PC ^^
En tout cas ça fait plaisir de te revoir, plein de bisous et merci beaucoup ^^
have a cigar with
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ours qui se baladait dans la forêt   

L'Ours qui se baladait dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1