AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! la défonce des gens heureux. - Page 2 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez
 

 la défonce des gens heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:37

Tu viens bien de moi Beau gosse ? naughty
J'ai pas d'idée précise encore, est-ce-que tu as besoin d'un truc en particulier ? cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:33

(aha ma kaya I love you ton nouveau perso' déchire, je suis en love sur son histoire la défonce des gens heureux. - Page 2 2302841272 )
comme jamais héhé
pour le moment, je n'ai besoin de rien en particulier, j'aime de toout la défonce des gens heureux. - Page 2 4182650811 mais, en lisant ta fiche, je me suis dis qu'on pourrait jouer sur le fait que les deux parlent français ? coeur si j'ai bien compris, ton ben parle couramment français ? je sais pas trop, on pourrait partir sur cet base, blue a toujours les mots français qui lui trottent dans la tête, il ne les as jamais oubliés quand bien même il ne souvienne pas de sa vie en france. il pourrait avec ben, tenter d'éveiller ses souvenirs sur cette première vie en jouant avec sa langue natale ? cute
c'est pas très clair je sais la défonce des gens heureux. - Page 2 1923503633 dis mois ce que tu en penses fesses
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:11

Haaaa c'est cool si mon histoire est bien I love you )
Bon, j'aime bien ton idée, j'adore, c'est une bonne base même. Pour tous les deux c'est synonyme de passé, quelque chose dont on veut pas forcément se souvenir, ou alors c'est juste qu'ils arrivent pas. Après tous les deux sont Malade dans un certain sens, y'a quelque chose qui les rongent, les bouffent. ça pourrait amener à une amitié, mais ça serait drôle de trouver quelque chose pour pimenter tout ça, compliquer un peu la vie Cool ( j'ai pas encore d'idée, mais peut-être inclure quelqu'un d'autre, je sais pas Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:31

moi aussi j'veux m'noyer dans tes yeux, beau bleu la défonce des gens heureux. - Page 2 847693080
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:16

jona > aha faut toujours un p'tit piment pour compliquer le tout Cool I love you reste à savoir quoi Arrow là tout de suite, je vois pas trop arhh

jed > oh I love you une idée ou une envie particulière ? cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:44

hmm je vais réfléchir la défonce des gens heureux. - Page 2 847693080
peut être un lien "semi" négatif? il te faut des petites choses particulières sinon? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:14

aha j'aime bien les liens "semi" négatif, ça sent le lien bien complexe excited je viens d'aller lire ta fiche histoire d'en apprendre plus sur ton beau jed et fuck, comme je l'aime à en crever god god comme d'hab en fait la défonce des gens heureux. - Page 2 1923503633
je ne recherche rien en particulier, je prends de toout ♥️♥️♥️ mais à nous deux, on va encore trouver un lien de fou la défonce des gens heureux. - Page 2 3998711560
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:26

et moi j'aime toujours autant Blue cute
mais bon Jed, il est pas aussi fleur bleue que Gips, en plus apparemment tu couches avec son ex (qu'il aime toujours dans l'fond mais qu'il fait souffrir pour se venger) Kaya, du coup, y a moyen de trouver un lien un peu négatif sympa la défonce des gens heureux. - Page 2 847693080
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:21

oui, j'ai remarqué que c'était pas le même genre que gips la défonce des gens heureux. - Page 2 1923503633 mais j'aime son genre coeur
oh, c'est sûr qu'avec ça comme base, on peut facilement trouver un lien négatif sympa la défonce des gens heureux. - Page 2 3998711560 surtout que mon blue manque d'ennemi à mon goût la défonce des gens heureux. - Page 2 1923503633
hum, du coup, tu pourrais m'en dire plus sur ton lien avec kaya ? excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:32

parfait alors, on va se faire un lien royal la défonce des gens heureux. - Page 2 847693080

Kaya et lui étaient meilleurs potes étant ado, inséparables! ils se sont ensuite mis ensemble, la relation parfaite. Sauf que Kaya s'est éloignée (après avoir perdu sa petite sœur), elle a rien dit à Jed et ça, lui il ne l'a jamais compris. Ils se sont perdus de vue et Jed l'a très mal vécu. Il est tombé dans la drogue dure et addictive et pense l'avoir oubliée parce qu'il enchaîne les filles. Sauf que dans le fond, il souffre affreusement de cette séparation et souhaiterait la retrouver, mais il est beaucoup trop fier et brisé pour se l'avouer. Maintenant, il veut qu'elle souffre, comme lui il a souffert, pour qu'elle comprenne ce qu'il a vécu ! en gros il va pas être très doux avec elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:05

Je crois avoir trouvé, si avec Jed vous partez sur un truc semi négatif on peut trouver un truc pour pimenter tout ça naughty
Jona et Jed sont assez proches. Je vois bien Jona se retrouver écartelé entre les deux. Avec ses phases de bipolarité et ses crises de schizophrénie, il pourrait lui arriver souvent de se retrouver coincé entre Blue et Jed, dans le sens ou Blue est une des rares personnes qui le rattache toujours au passé qu'il ne souhaite pas tant que ça oublier, donc il tient à lui. D'un autre côté, ça lui arriverait parfois de se décharger sur lui puisque tiraillé de l'autre côté par Jed qu'il apprécie tout autant. Il ne saurait pas toujours sur quel pied danser, s'en voulant toujours après pour avoir mal agis.
Bon je sais pas si c'est clair, c'est une idée comme ça qui m'a traversée le melon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:28

jed > oh ça promet une suite explosive tout ça excited surtout que blue tient beaucoup à kaya en tant qu'ami, alors il va tout faire pour la protéger de son ex malveillant hero surtout si on ajoute à ça la position délicate de jona dans l'équation excited excited

jona > j'aime beaucoup ton idée, elle promet des rp sympas à mettre en place I love you moi qui cherchais une bonne dose de complexité, je suis servi cute c'est parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:37

Hahaha la défonce des gens heureux. - Page 2 674864622 Parfait alors si ça marche ! Je t'ajoute dès que je peux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:08

yeah, perfect I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:14

normal, c'est un gentil Blue Arrow
oui tout ça s'annonce très sympathique la défonce des gens heureux. - Page 2 847693080
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 6:27

pour sûr la défonce des gens heureux. - Page 2 847693080
ça pourrait être sympa de faire un rp groupé bien compliqué à l'ocas' Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:43

oh que oui naughty
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:20

cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:31

cute
qu'est-ce que tu voudrais princesse ? coeur une pincée de positif ou de négatif ? la défonce des gens heureux. - Page 2 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:32

Ce que tu veux, ça m'est égal! excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:35

décris moi un peu ta belle I love you à nous deux on va bien trouver un lien de folie excited

ps: ton pseudo bave
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:39

Je suis nulle pour trouver des liens, je préviens déjà. la défonce des gens heureux. - Page 2 1923503633
Alaska est plutôt sensible, romantique et douce mais ne le montre pas de peur de se faire blesser. Elle paraît plutôt antipathique, désagréable et froide aux yeux des personnes qui ne la connaissent pas. Elle prend la vie avec humour et préfère rire que pleurer de ses problèmes. A ses 18 ans, elle a décidé d'aller visiter le monde avec pour seul affaire un sac à dos et sa carte bancaire que papa remplissait. Elle est revenue ici il y a un an à la mort de son père. Elle est venue retrouver sa famille. Elle dessine énormément de paysages et est modèle photo.
(Merci. coeur)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:58

I love you tu ne recherches rien en particulier ? cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:01

Non rien du tout, je n'ai que 4/5 liens du coup j'ai quasi tout de libre.
Et toi, tu recherches peut-être quelque chose en particulier? Négatif? Positif?
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:04

non pas vraiment je suis du genre à tout aimer hero
tu es modèle photo depuis quand ? cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la défonce des gens heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les liens-