AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! la défonce des gens heureux. 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 la défonce des gens heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 19:32



blue warren

bleu océan.
♦ ton sang-froid surpasse le reste du monde, tu parais comme insensible, visage de marbre semblable aux statues figés dans les désillusions éternelles d'un artiste quelconque. △ pourtant, malgré les apparences, tu es sensible. les larmes t'achèvent parfois dans ton élan, lorsque tu penses à elle, lorsque tu penses au temps. la colère et la lassitude t'envahissent, s'acharnent sur tes épaules voûtés, qui ne demandant qu'à être libérés. △ il t'arrive d'être violent. ton esprit paraît s'échapper, abandonnant tes poings au réflexe quotidien de cogner, sans un arrêt. c'est si simple. et si inévitable, lorsque leurs bouches hideuses osent s'entrouvrir sur les voluptés infranchissables de son identité. △ tu es attachant, romantique, un véritable charmeur, lorsque l'envie te prend. l'ange de toutes les demoiselles, bien qu'une seule princesse, demeure dans ton cœur. △ mais, tu as si peur. peur de toutes ces voix qui résonnent autour de toi, peur de vivre sans la voir, peur du monde, dans son intégralité. △ tu aimes hurler, depuis la fin de la lumière. cette douce lumière détachée de ton existence, s'éclipsant au rythme de tes peines. si nombreuses. hurler à en perdre le souffle, hurler à en perdre la voix. △ mais, plus que tout au monde, tu aimes danser. danser dans l'aube du matin, à n'en plus finir. tel un camé accroché à sa drogue, son précieux, tu ne peux pus t'en détacher lorsque tu oses débuter. d'ailleurs, dans le fond, tu es aussi un camé, un camé tout court. △ la photographie, c'est également ta drogue, ta passion régulière que tu emportes sur ton dos où que tu ailles. comme une mère ne peut se défaire de son enfant, tu transportes inlassablement ton appareil photo. du moins, avant la fin. △ paraît que t'es un tatoueur. et un bon, mine de rien. tu en as fait ton travail. tu pensais que dealer, c'était trop de pression. peace and love, bro' tu t'es dis. alors tu as opté pour tatoueur. △ tu ne peux te passer des contacts physiques, impossible. alors, sans l'objet de ton amour sous tes draps, tu es forcée à choisir de nouvelles candidates, c'est plus fort que toi. juste pour un soir. △ tu es né en france, de parents complètement drogués et ainsi largués, en matière de gosses. dans la capitale, la belle capitale, paris. d'où cet accent français qui te colle à la peau, et qui dis t-on, ajoute à ton charme légendaire. △ tu ne te souviens pas d'eux. la france est à tes yeux un pays inexploré, un nouveau monde, une ancienne vie. tu sais simplement que tu as longtemps erré en angleterre, pareille à une ombre, où tes parents t'avaient déposés vainement, probablement dans un état un peu second, un peu bancal. tu avais dix ans, te semble t-il. comme une amnésie, tout souvenir se rapprochent d'eux sont comme envolés. et au fond, c'est bien ainsi. tu ne veux rien savoir, effrayé par cette vérité qui pourrait à tout instant surgir de ton passé ténébreux et incertain. △ aurais-tu oublié de mentionner cette maladie qui ravagea ta vue, comme ravagerait un tourbillon ? un tourbillon de frustration et de mal-être, s'échouant pathétiquement sur cette plage triste et sans vie, comme s'abandonna ta cécité dans ton regard océan. △ depuis, tout t'es impossible. la voir, tatouer, photographier. tu n'es plus rien, une ombre parmi les autres, échoué dans les malheurs déplorables du monde.

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 19:33



les filles

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 19:34



les garçons

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 19:34

à vous mes amours   cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 20:51

J'inaugure ta fiche mon chou ! cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 21:54

Je souhaite un lien aussi. Rivale, ancien pote, futur pote, on a convoité la même nana ... enfin bref tu vois le genre, t'en pense quoi on développe à propos de ça ou tu as une autre idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 22:24

kaya > salut toi héhé coeur une envie ou une idée ma belle ? la défonce des gens heureux. 3255061492 sinon on trouvera bien un lien de la mort qui tue ensemble la défonce des gens heureux. 4182650811

timmy > je suis partant à fond dans cette direction la défonce des gens heureux. 847693080 la défonce des gens heureux. 1190661357 on peut très bien mélanger un peu de tout ange on aurait pu genre "s'apprécier" dans un premier temps, parce qu'au fond, on a tous les deux notre allure de bad boys bien à nous, et très vite serait venu cette rivalité pratiquement inévitable entre nous deux beaux gosses de la nature quoi Cool /sbaaf/ ange j'aime bien l'idée du fait que l'on convoiterait la même nana, même si pour blue, ce n'est jamais rien de bien sérieux bien sûr la défonce des gens heureux. 1333214463
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 22:31

Hum... J'ai bien une idée, mais après avoir lu ta fiche, je sais pas si ça peut toujours coller. Une petite histoire de love, un peu compliquée que j'avais en scénario. D'un autre côté on peu croiser nos histoires, enfin si ça t'intéresse, dans le cas contraire je peux comprendre xD Dans ce cas faut réfléchir à quelque chose d'autre, mais on va trouver cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 22:35

blue warren a écrit:
j'aime bien l'idée du fait que l'on convoiterait la même nana, même si pour blue, ce n'est jamais rien de bien sérieux bien sûr la défonce des gens heureux. 1333214463 [/i]

Pour Tim non plus, enfin disons qu'il les collectionne mais en les respectant au fond ... (genre faux salop 8D) a la limite leur rivalité pourrait les conduire à convoiter la même nana simplement pour prouver qui est "le meilleur" oui oui ils sont cons c'est ça qui est bon

du coup on part sur la relation de potes qui dégénère ? Wink

(en plus ils ont le même tatouage ** Tim sur la poitrine et Blue dans le cou aha ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 7 Sep - 23:56

kaya > je ne suis pas contre un love, mais ça risque d'être compliqué en sachant qu'il ne peut oublier dahwa -la fille de l'histoire qui est un scénario now...- ange mais, dis moi en plus sur ce scénario, j'aime bien les liens compliqués, les trucs explosifs toussa toussa coeur

timmy > yeah, it's perfect excited j'adore l'idée bril hâte de mettre tout ça en rp héhé
(aw  ♥️ moi j'dis c'est un signe, on est nés pour être rivaux la défonce des gens heureux. 1923503633 )
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyLun 8 Sep - 0:04

Ouais je suis tombé dessus xD
Bon je te donne quand même l'idée générale !

Citation :
Ils ont passé une bonne partie de leur adolescence ensemble. Une amitié sans faille, un petit flirt par si par là. Tout aller bien dans le meilleur des monde. Ils ont trouvé leur équilibre ensemble... Malheureusement quand Kaya à perdu sa petite soeur, elle a commencé à s'éloigner de lui, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Après l'amour, il y a eu une sorte de haine, des reproches et leur histoire se termina. Ils n'ont jamais oublié l'autre, mais ils ont continué leur vie chacun de leurs côtés, s'éloignant physiquement, mais pas avec le coeur. Lui à rejoint Calstery, imaginant pouvoir oublier Kaya... Mais il y a quelques semaines ils se sont croisés à Calstery, tout à fait par hasard. Ni l'un ni l'autre ne savent comment considérer la chose, étant à la fois occupé par autre chose, mais aussi désireux de se retrouver, mais pas aussi facilement. A Voir....

Modifiable bien sûr, y'a des trucs à changer la défonce des gens heureux. 760898285
Après si ça va pas, je le garde en scénario et on se trouve autre chose mon poulet  la défonce des gens heureux. 993199700
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyLun 8 Sep - 0:31

ah ouais je pense pas que ce sera possible rain mais je suis sûr qu'on va se trouver un autre lien de fouliiie la défonce des gens heureux. 1732932219 je viens de penser à ça, dis moi ce que tu en penses la défonce des gens heureux. 3255061492
il a rencontré la belle à son arrivé à calstery. il était perdu et seul, abandonné à ses sentiments, privé de sa vision, pourtant, elle lui a tant rappelé sa dahwa, du moins sa voix et l'esquisse de son sourire qu'il y percevait la défonce des gens heureux. 899644251 je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar, et cela se serait fini dans un lit, enfin tu vois le genre quoi la défonce des gens heureux. 1923503633 ils ont la même colère qui grondent en eux, le même besoin d'oublier, alors plus d'une fois, ils se sont retrouvés un soir. ils parlent. simplement. parfois, ils font plus. ce qui est sûr, c'est que cette relation qui se base sur le besoin d'oublier le temps d'une soirée changera lorsqu'ils retrouveront leur amour respectif coeur ce qui pourrait compliquer les choses et les rendre encore plus palpitantes. excited ils seraient un peu le remède miracle de l'un et de l'autre, le temps d'une soirée, ils oublieraient. tout. en attendant leur amour perdu. la défonce des gens heureux. 4182650811 après, ce serait à développer selon l'arrivée de nos scénarios et au fil de nos rps sitouplait pleins d'ouvertures sont possibles du coup pyramide

bien sûr, ce n'est qu'une idée. la défonce des gens heureux. 3255061492 mais, si tu as une autre ou si tu souhaites ajouter ton grain de sel, n'hésite pas la défonce des gens heureux. 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyLun 8 Sep - 8:11

OMG OMG OMG OMG OMG OMG  la défonce des gens heureux. 4197134208
J'adore ton idée mon petit ! excited
C'est géniale exactement ce qu'il nous faut, du bon lien de la mort qui tue, avec en prime une possibilité d'évolution dans l'avenir !
J'ai hâte de commencer à RP et de voir ce ça donnera dans le temps et encore plus quand nos scénarios seront là naughty
J'adore j'adhère donc !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyLun 8 Sep - 18:34

Aw contente que ça te plaise autant bril bril coeur coeur je t'ajoute dès que la flemme aura quitté mon corps bril la défonce des gens heureux. 1923503633 pour un rp, c'est quand tu veux, où tu veux la défonce des gens heureux. 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyLun 8 Sep - 22:03

Pour moi c'est déjà fait ! excited
Le Rp on le garde de côté, ou bien je te laisse le plaisir de commencer si tu veux. Mais je pourrais pas te répondre avant ce week-end sitouplait Comme tu veux mon chou cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyMar 9 Sep - 19:11

ça ne me dérange pas de le commencer ma belle bril je te laisse choisir le lieu, je prends de toout coeur aucun soucis si tu ne réponds que ce week cute
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyMer 10 Sep - 21:43

Ho cool merci ! cute
Hum... je dirais un lieu comme un bar... ou bien un truc plus intime, comme tu veux, ça dépends comment tu sens le rp la défonce des gens heureux. 993199700
Merci en tous cas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyJeu 11 Sep - 15:47

bon alors, qu'est-ce qu'on se fait comme lien mon beau? la défonce des gens heureux. 847693080
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyJeu 11 Sep - 19:32

kaya > Le bar c'est parfaaait I love you il y a tellement de possibilités dans un bar naughty excited j'essaye de faire le rp dem soir promis cute hum, tu préfères que ce soit le rp de notre rencontre ou un rp après tout ce que l'on a décrit, actuellement quoi ? x) ange je te laisse choisir coeur

gipsyn > j'avoooue je suis venu sans réfléchir Arrow /oui je suis un touriste en puissance arhh la défonce des gens heureux. 1923503633/  
je me tate et dès que j'ai une idée ou une ébauche en tous cas qui me vient, je prévieeens bril en tous cas si tu en as une à tout hasard je ne suis pas contre easter bunnies
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyJeu 11 Sep - 20:53

Un Rp actuellement cute C'est mieux je pense excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyVen 12 Sep - 21:37

génial bril je tente de faire mes deux rp cette nuit, je n'ai pas eu les temps de les faire suite à un imprévu de soirée, ou dem mat coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 14 Sep - 12:10

CA Y EST J'AI ENFIN EU UNE PETITE IDÉE!

En partant sur ton idée de la danse, je me suis dis un truc!

Blue et Gips dansent lors d'une soirée au forgotten, tous les deux, enflammant la piste de danse etc. Blue porte des lunettes, Gips trouve ça classe. Ils parlent, échangent comme jamais, Gipsyn lui payent ses coups, ils restent tous les deux à discuter intensément et même intimement de leur vie, de leur passé toute la nuit (l'alcool aidant). Puis ils se séparent.

Gips est heureux avec Blue, il a trouvé un pote en qui il pense pouvoir avoir confiance. Puis un jour ils se recroisent. Blue galère à ramasser un truc qu'il a fait tomber par terre. Gips se fout de sa gueule et Blue lui dit qu'c'est pas toujours facile pour un aveugle.
Gips s'étouffe, regarde ses yeux, se rend compte. Puis là, c'est comme si tout s'écroulait pour lui, pas aussi intensément que quand Blue l'a découvert bien sûr, mais il a l'impression d'avoir été trahit (genre ils auraient pu commenter les formes généreuses des filles et du coup Gips peut croire qu'en fait Blue se foutait de sa gueule puisqu'il les voyait pas Arrow) mais c'est un peu con de réagir comme ça quand même...

La vérité est telle que Gipsyn aurait des sentiments un peu nouveau pour Blue. Une alchimie bizarre, un truc chez lui qui l'attire et qui l'effraie à la fois... Alors en découvrant que Blue est aveugle il se dit que jamais il pourrait il y avoir un lien fort entre eux, puisqu'il peut pas le voir, mais évidemment, ça n'a aucune importance, c'est seulement Gips qui se met à ouvrir les yeux.

Il se rend compte que Blue hante ses pensées. Il est si.. différent et Gips est touché par son histoire. Il se sent proche de lui, comme son confident. Puis un jour, à force de plus le voir, il va à sa recherche et lui avoue tout.
A quel point il tient à lui, à quel point ça l'a tué de savoir qu'il ne pouvait pas le voir et qu'il pouvait pas voir le monde qui l'entourait en fait.
Il est triste, mais surtout triste pour Blue.
Il lui avoue qu'il l’idolâtre un peu, qu'il le trouve parfait. Gips se rend compte qu'en fait, avec sa vie difficile et ce poids du quotidien Blue doit beaucoup souffrir. Et ça, ça lui fait du mal.
Gipsyn veut qu'il recommence à profiter, qu'il aime, qu'il se réveille, qu'il oublie cette fille, qu'il oublie ses yeux, qu'il vive!

Les nerfs de Gips lâchent et là vient le premier contact entre eux. Gips prend la main de Blue "Tu les sens mes larmes, Blue, tu les sens?"
Il ressent le besoin que Blue le voit. Alors il pose ses mains sur son visage. "j'veux que t'ouvres les yeux et qu'tu sois heureux avec moi, quelqu'un de nouveau".

Bref en gros Gips s'attache, très dangereusement à Blue. Blue évidemment n'a qu'un seul amour, alors il peut être un peu déboussolé ? je sais pas comment il pourrait réagir.
Je m'étais dis qu'il aurait pu se passer un truc entre eux, peut être juste un baiser. Gips veut aider Blue à avancer. Il est trop proche de lui maintenant.
Il pourrait le taquiner face à son handicap, puis lui faire comprendre que de toute façon, même si lui il est aveugle, la plupart des gens ils sont tous plus handicapés que lui.
Il voudrait lui faire comprendre que c'est quelqu'un de bien, d'important, de beau. Il veut lui donner goût à la vie quoi, en lui faisant faire des conneries, en le secouant, en l'aimant peut être trop.

(ou au pire pour résumer, tu regardes le début de Blizzard version longue (surtout avec le passage à la mer là la défonce des gens heureux. 3061106519 la défonce des gens heureux. 3061106519 la défonce des gens heureux. 3061106519 excited )

c'est un peu confus... Arrow je m'excuse! ça reste vague, si tu veux qu'on modifie quoi que ce soit, dis moi cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 14 Sep - 13:32

OMFG TON IDÉE DÉCHIRE COMME PAS POSSIBLE  excited excited excited cute cute cute coeur coeur coeur bril bril bril la défonce des gens heureux. 1190661357 la défonce des gens heureux. 3255061492 la défonce des gens heureux. 3255061492 la défonce des gens heureux. 3255061492 butterfly butterfly la défonce des gens heureux. 2157169444 la défonce des gens heureux. 2157169444 la défonce des gens heureux. 2157169444 la défonce des gens heureux. 3998711560 la défonce des gens heureux. 3998711560 j'suis en transe, j'adore carrément, c'est juste parfait la défonce des gens heureux. 4182650811
tu parles d'une petite idée, elle est g.é.a.n.t.e tu veux dire cute j'aime tellement les liens dans ce genre, dans un genre complexes qui peut donner suite à tellement de possibilités la défonce des gens heureux. 1732932219 en plus, un résumé de blizzard version longue, top de ché top la défonce des gens heureux. 3998711560 d'ailleurs, je l'écoutais quand j'ai lu ton idée la défonce des gens heureux. 1923503633 coïncidence... ou non la défonce des gens heureux. 1923503633 la défonce des gens heureux. 1190661357
bref, c'est parfait cute hâte de le développer en rp, pour moi c'est quand tu veux la défonce des gens heureux. 2048104602
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 14 Sep - 13:52

ahaha ça me fait trooooop plaisir que ça te plaise bave bril bril bril bril j'adore trop ton perso pour n'être qu'une simple connaissance la défonce des gens heureux. 847693080

parfait excited excited
et ouais c'est une belle coïncidence la défonce des gens heureux. 847693080

hâte aussi! la défonce des gens heureux. 2048104602 je me met à jour pour mes rp et c'est ok, je t'enverrais un mp :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. EmptyDim 14 Sep - 13:57

génial j'attends ton mp avec impatiente I love you coeur excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


la défonce des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: la défonce des gens heureux.   la défonce des gens heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la défonce des gens heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les liens-