AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Empty
MessageSujet: DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.   DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. EmptySam 23 Aoû - 22:26


ELIZABETH ADLER
J'APPARTIENS AUX THUNDER ET
J'SUIS LE FRÈRE/LA SŒUR DE EVA GREEN
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

moi c'est Elizabeth Adler, j'ai trente-quatre ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Duchesse, je suis né(e) à Berlin, en Allemagne, le 21 novembre 1979, et fier(e) de dire que je suis allemande. Toute ma vie j'ai eu peu d'histoires d'amour, mais maintenant je suis toujours célibataire! Calstery, je la connais depuis 6, 7 ans et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis la duchesse des drogues ici et vous savez quoi? j'ai un autre talent : la perversion. En tout cas, me voici, pour affaires, vous me connaissez.

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ Mon caractère? Je pense être froide, je n'aime pas sourire, peu de gens me côtoie. Je pense être quelqu'un d'intelligent sans pour autant être Einstein.  
✩ Mes revendeurs mettent ma Molly partout et je n'en suis pas peu fière vu que le nombre de mes consommateurs augmentent et augmentent de plus en plus.
✩ Le tic que je peux avoir doit être celui de mordre ma lèvre inférieure et de l'humidifier régulièrement.  
✩ Sven est certainement rester en Allemagne, me cherchant dans tous les coins et je me réjouis de tout ça.
✩ J'aime lorsque mon appartement soit propre et bien rangé. Moi maniaque?  
✩ J'ai un tout petit chien qui porte le nom de Rockette. Elle est un Carlin. L'autre, bien plus gros et grand se nomme Bleue et est un mastif.
✩ Mes chiens ont toute mon affection et je ne l'accorde peu voire pas aux humains.


please, please me,
t'es heureux(se) ici? Je suis heureuse partout où ma Molly se fait sa place. C'est simple comme bonjour.
c'est quoi ton style? Je suis pas comme tous les autres de cette ville, moi, j'ai les pieds bien au sol et personne ne me fera bouger de là. Vestimentairement parlant, j'aime les robes, toutes les robes. Je me sens femme avec ces dernières. Je n'aime pas les vêtements amples, je préfère de loin les teeshirt qui colle le torse.
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? C'est mon quotidien.
ton artiste préféré, c'est qui? The Monkees. Neil Young.
tu préfères lucy, mary ou molly? Ma Molly se fout partout et vous adorez ça.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? Joplin. C'est le centre, tout passe par joplin. autant dire que je me trouve dans le coin le plus stratégique pour mes petites affaires voyez-vous.

i'm the walrus
DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Hgkjpo10

TON PRÉNOM △ Thanou OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △ J'avais donner mon avis sur PRD.  TON AVIS ♥ △ Love, love, love, c'est suffisant pour tout ce que j'éprouve là.  DISPONIBILITÉ △ 3 ou 4/7 SCÉNARIO/INVENTÉ? △ inventé UN PETIT MOT D'AMOUR? △ Here come the devil.


Dernière édition par Duchesse le Lun 25 Aoû - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Empty
MessageSujet: Re: DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.   DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. EmptySam 23 Aoû - 22:26


HELTER SKELTER

Call me Duchesse. ☮

Bienvenue dans le monde d'une Duchesse ♥

Spoiler:

[/size]
Enfance


Elizabeth n’est certainement pas son vrai prénom et encore moins Adler. Ce sont les gens qui l’ont recueilli enfant qui l’on appelé comme ça. Comme vous pouvez le comprendre, elle n’a jamais connu ses véritables parents. Cette information est certainement la plus cruciale dans la vie de la Duchesse.

Enfant, elle ne parlait à personne, elle n’avait pas d’amis, n’avait pas l’envie d’apprendre et encore moins l’envie d’être comme tout le monde. En Allemagne à cette époque, les jeunes tombaient souvent dans la drogue et ce très tôt et finissait par être des prostituées. A peine à l’école secondaire qu’ils étaient tous plus ou moins partis dans ces conneries là. Souvent Eli eut échos de ses parents adoptifs sur le climat de la ville, sur cette délinquance précoce lors de leurs diners en tête à tête. Souvent, ils lui expliquèrent qu’elle ne devrait jamais toucher à ça.

Spoiler:


Drugs


Autant dire qu’elle a bien suivit ces conseils, la jeune femme n’a jamais touché à la drogue non. Cependant, elle rencontra Sven, un jeune homme ayant un charme sans mesure et une classe n’ayant nul pareil. Toutes les femmes étaient à ses pieds, les jeunes filles défilèrent dans son lit, mais jamais Eli. Eli n’était personne pour lui et elle ne resta personne à ses yeux. Il lui a pourtant donné travail et logement. L’un de va pas sans l’autre.

On tombe dans la drogue comme on plonge dans un bon lit douillé. Il est là, il est dispo, il nous veut du bien et surtout, quand on y est enfin, on n’a pas envie d’en repartir. C’est ce qui arriva à Duchesse. Lorsqu’elle entendu vent d’une ville totalement hippie, elle y vit la possibilité de démarrer une vie loin de Sven, loin de son réseau à lui pour créer son réseau à elle.

Spoiler:


Calstery
[size=11]

Lorsqu’elle partit, elle lui rendit l’appareil, on oublie jamais une Duchesse qui passe dans sa vie. Elle lui vola près de 50% de son argent et s’envola pour Calstery, pour le paradis. Là-bas, elle employa des scientifiques, des revendeurs et trouva rapidement ses meilleurs consommateurs qu’elle bichonna. La première personne qu'elle rencontra là-bas était une femme totalement partie, la phrase qu'elle sortit resta la marque d'Adler. « Vas-y Duchesse, ça te fera du bien. » Personne ne connait réellement la Duchesse, personne ne connait son prénom, son nom, son visage. Ainsi, elle se fond très bien dans le paysage de tous ces hippies et rêveurs. Ils l’enrichissent, autant tous les attirer dans ses tréfonds.


Dernière édition par Duchesse le Dim 24 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Empty
MessageSujet: Re: DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.   DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. EmptySam 23 Aoû - 22:49

muahaha! une petite allemande, Eva Green, la perversion comme talent.. excited arhh DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 3061106519 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 752104278 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 2302841272 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 2729721529 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 4182650811 je l'aime déjà cette Duchesse! elle est merveilleuse bril 
en tout cas, je te remercie d'avoir soutenu le projet dès le début, et je suis vraiment heureuse de te voir ici, avec un personnage d'enfer qui plus est! évidemment si tu as des questions, les admins sont à ton service!
et bien sûr.. BIENVENUE A CALSTERY! 
DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 1303127866 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 1190661357 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 2579958031 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 2768372950 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 2578129352 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 2866962099 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 3406236993 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 636244269 DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 1536075912 :heaart: 

(et vive la drogue ArrowDRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 2508554844 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Empty
MessageSujet: Re: DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.   DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. EmptyDim 24 Aoû - 11:48

Haaan tu es là Thanou  bril 
Comme l'a dit ma collègue avant, on est ravies de t'avoir ici, surtout avec ton soutien sur PRD  ange 
En tout cas, ton personnage va envoyer du pâté, je le sens !  bave 
Et en plus Eva Green, waouh juste parfait :heaart: 
Bref bienvenue à toi & j'ai hâte de lire ta fiche ! hero 
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Empty
MessageSujet: Re: DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.   DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. EmptyLun 25 Aoû - 12:25

Merci à vous deux. coeur
J'espère que le personnage vous plaira comme il me plait.
Je vous fais plein d'amour. DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Empty
MessageSujet: Re: DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.   DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. EmptyLun 25 Aoû - 12:38

Coucou ma belle coeur


DUCHESSE...


TU ES VALIDÉE !

coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous ! excited tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper hero
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis ! :heaart:
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix. DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 2768372950
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Empty
MessageSujet: Re: DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.   DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. EmptyLun 25 Aoû - 12:44

au top cette Duchesse DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. 847693080 ça va mettre un peu de piment excited
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Contenu sponsorisé


DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Empty
MessageSujet: Re: DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.   DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRUGS, DRUGS, DRUGS, EVERYWHERE! ~ La Duchesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come take drugs w/me ~ Duchesse
» Duchesse s'organise.
» flood de abigaëlle, duchesse & breeze
» NIGHT RUMOURS, (abigaëlle + duchesse + breeze)
» Il vaut mieux brûler franchement que de s'éteindre à petit feu. ▬ Duchesse & As'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-