AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! FERMETURE DU FORUM 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 22 Fév - 20:15

Et bien que dire.. le titre parle de lui-même. C'est avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons la fermeture de Hippy Hippy Shake.
N'ayant chacune plus vraiment le temps et la motivation pour le forum, en le voyant peu à peu devenir inactif, nous avons décidé qu'il serait peut être mieux de le fermer, plutôt que de le voir tristement s'éteindre.

Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui étaient encore actifs (et puis les autres aussi d'ailleurs), en fait je tiens à m'excuser tout court de ne pas avoir été capable de faire perdurer ce forum assez longtemps, mais qui sait, peut-être qu'un jour nous reviendrons, des idées plein la tête pour reconstruire une toute nouvelle Calstery !

Tous les membres qui sont passés par ici m'ont sincèrement marqués. Chacun d'entre vous avait ce petit quelque chose qui collait au forum, ce petit truc qui fait qu'on se sent bien en votre compagnie, comme entouré de véritables amis, avec qui on partage des choses, simplement.

Hippy Hippy Shake n'était qu'une petite idée au départ, un passe temps qui a mis un mois à être construit, un projet un peu fou auquel je ne croyais pas vraiment. Et puis il a commencé à fleurir, grâce à vous et à ceux qui ont laissé leurs grains de sel ici. Je peux dire que vous m'avez fait grandir et rendu heureuse. J'ai toujours considéré les forums comme un moyen de s'évader. Mais ici, c'était carrément un autre monde. Ce fut comme une thérapie pour moi, un beau remède aux maux et aux petits tracas du quotidien!

Bref, je pourrais en parler pendant des heures alors je vais m'arrêter là.. Je voulais vous dire merci, merci du fond du cœur pour tout ce que vous m'avez apporté et je m'excuse encore de fermer notre petit coin de paradis. Très sincèrement, si le cœur m'en dit, je remonterais le forum avec une joie immense!

En attendant, je vous propose de rester en contact les uns avec les autres, en échangeant par exemple skype, email, tumblr, facebook et compagnie !

pour ma part, skype : jellycracks / email : marine.dr@live.fr
ceux de Breeze, skype : cookies.emi / email :  oignivore@live.fr
Fauve, skype : cerriizzee

Voilà, n'hésitez pas à nous ajouter, on se fera un plaisir de garder contact avec vous heart

sinon et bien, je vous invite à partager votre expérience Hippy Hippy Shake, mais également de mettre les liens des autres forums où vous êtes actuellement, histoire de vous retrouvez, si ça vous dit ♥️
On se dit au revoir sur une note positive et n'oubliez pas de rester paix et amour comme vous savez si bien le faire FERMETURE DU FORUM 3998711560 FERMETURE DU FORUM 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 22 Fév - 21:00

Vous allez me manquer !!!! cryin
C'était tellement pas pareil ici, tellement différent, tellement rafraîchissant !! sitouplait
Je vous fais à tous plein de bisous, dans l'espoir de vous retrouver quelque part.
Plein d'amour dans vos coeurs mes chéris, je vous porterez dans le mien pour la vie FERMETURE DU FORUM 899644251
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 22 Fév - 21:21

j'ai vraiment adoré rp ici et vous connaitre, c'était mon souffle, mon brin d'amour, la beauté. merci merci merci pour vos mots, merci pour hippy hippy shake, merci d'être ce que vous êtes cute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 25 Fév - 16:58

Si jamais vous voulez continuer de RP les amis, avec ma sœur on reprend et on va rouvrir notre ancien forum, on est en train de faire la maintenance mais les inscriptions sont ouverte et tout et tout. On se fera une joie de vous accueillir si l'envie vous prend, vous pouvez également simplement venir nous faire un coucou, on vous aime, on vous fera des bisous Smile
Voilà, le forum c'est Inside Clouds, à bientôt j'espère, n'importe où sur le net Smile

Je vous donne moi aussi mon skype si vous voulez m'ajouter : claire.calas
Et mon adresse mail : claire.calas@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 26 Fév - 14:24

personnellement je vais surement décalé breeze sur un nouveau forum qui va ouvrir, il s'appelle les hautes lumières.... même ambiance que hhs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 26 Fév - 21:51

Ouuuuuuuh cool !!!! O_O
Fait tourner dès que ça ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 26 Fév - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Contenu sponsorisé


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VOIX DU SAGE :: good to know-