AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! HALLOWEEN PARTY  211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HALLOWEEN PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Le Sage

Le Sage
LA SAGESSE
❅ MESSAGES : 194
❅ OCCUPATION : fumeur de havanes, en paix avec lui-même
❅ TALENT : la sérénité

HALLOWEEN PARTY  Empty
MessageSujet: HALLOWEEN PARTY    HALLOWEEN PARTY  EmptyJeu 30 Oct - 23:55




THIS IS HALLOWEEN
(pensé et organisé par les membres du mois)
- - - - - - - - - - - - ✂ - - - - - - - - - - - - - -

explications

N'oubliez pas que tous les participants seront masqués et donc méconnaissables, car cette soirée sera d’abord un bon moyen d’apprendre à connaître ceux qui vous entourent, d’une autre manière qu’à l’accoutumée… Vous pourrez également vous déguiser plus en profondeur pour l'occasion! Finalement, au court de la soirée, plusieurs petites surprises arriveront pour votre bon plaisir… Mais méfiez-vous, Calstery n’est pas si douce qu’elle veut bien le faire croire. Veillez à ne pas écrire trop afin que l'aventure avance assez vite ! Et surtout le plus important, amusez vous  ! Il n'y as pas d'ordre précis, essayez de mettre en évidences vos paroles et ceux à qui vous parlez, comme au zombie là-bas ou à la méchante reine !


forsaken farm

Le vent frai qui fait chanter les arbres. La brume épaisse qui t’emprisonne pour une douce étreinte. Le murmure incessant qui parcourt la plaine pour danser avec toi jusqu’au bout de la nuit. Ce soir on fête les morts, on enlace les esprits perdus, on touche du bout des doigts les ombres qui remontent des enfers… Tu entends une douce musique qui attire vers cette vieille ferme qui s’abandonne au bras de mère nature. Il n’y a plus rien autour de toi, si ce n’est des âmes perdues et flottantes, en quête de frissons comme toi. Vous n’avez plus d’identité aucune, seulement votre conscience pour vous-même et votre désir d’embrasser l’inconnu. Alors tu avance jusque là-bas, sur les traces des esprits, t’abandonner aux frasques de la nuit, car tout ce que tu feras ici cette nuit, restera gravé dans la terre et dans ta mémoire, mais ne rejoindra jamais les murmures de la ville. Alors tu te laisse aller avec les autres, sans plus vous soucier de rien vous caressez l’espoir d’une nuit sombre de mystère qui vous portera jusqu’aux méandres des abysses qui se cachent en chacun de nous.
participants à forsaken farm
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org
have a cigar with
Rosie S. Snow

Rosie S. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 116
❅ OCCUPATION : Étudiante & Assistante gérante au Jam&Bass
❅ TALENT : I have to play, but I can't show the world

HALLOWEEN PARTY  Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY    HALLOWEEN PARTY  EmptyVen 31 Oct - 16:50

Rosie S. Snow & everyone else ✻ Halloween Party
Ce matin, tu t'étais éveillée, les rayons du soleil qui avaient frappés ton visage, t'avaient aveuglés temporairement alors que tu ouvrais les rideaux.  Ce matin n'était pas comme les autres. Voilà quelques semaines que Breeze te parlait d'une soirée qui aurait lieux pas trop loin de chez toi. Foreshaken farm. Tu n'avais pas envie de sortir. Surtout après la soirée que tu avais passé avec Timmy. Ce soir-là où enfin vos lèvres avaient succombé les unes aux autres. Cette soirée où comme une conne tu l'avais repoussé et encore pire, tu l'avais laissé partir sans dire un mot. Cependant, tu ne pouvais passer toute ta vie à ruminer ainsi le passé. Tu ne pouvais pas attendre que Tim vienne cogner à ta porte et t'embrasse à nouveau. Il ne ferait certainement pas cela après que tu l'ais repoussé.

Toutefois, tu avais promise à Breeze que tu sortirais ce soir. Tu lui avais promise que tu viendrais à la soirée. Tu n'avais pas rien dit sur la durée de ta visite à cette soirée, mais tu t'attendais à ce que celle-ci soit plutôt courte. Ainsi donc, tu entreprenais d'enfiler ton déguisement en plein milieu de l'après-midi. Tu envoyais un texto à Tim, il te manquait, mais tu n'oserais pas tout lui dire. Ni t'excuser, il était ton problème, mais tu avais peur d'y faire face. Tu commençais par enfiler la robe bleu ciel qui ferait si bien ressortir tes yeux. Pour ensuite cacher ta longue chevelure brune sous une perruque d'un blond presque blanc. Tu t'assurais que celle-ci soit bien en place et ainsi donc, aucune mèche brune ne pouvait avoir sa place. Tu te maquillais un peu pour ajouter cet effet de déesse grecques à ton costume.  Pour terminer le tout, tu récupérais ton masque et l'ajoutais sur ton visage. Et voilà, tu étais méconnaissable. Les gens qui te connaissaient bien verraient à ta façon de marcher et de te tenir que c'était toi, mais cela leur prendrait certainement un instant à te reconnaître.

La lune commença à prendre place dans le ciel lorsque tu décidas de te diriger vers la ferme. Tu n'avais pas mise de veste, tu n'avais pas froid encore. Ton frère te déposait à la ferme pour t'éviter de marcher. Il ajoutait ensuite que tu n'avais qu'à appeler si tu avais besoin qu'il vienne te chercher. Tu hochais la tête et souriait à ce dernier. Puis en sortant, tu reprenais ton air sérieux. Tu entrais dans la ferme, tu cherchais les gens que tu connaissais des yeux, mais tu ne voyais personne qui ne te semble familier.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t366-fleur-des-champs
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

HALLOWEEN PARTY  Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY    HALLOWEEN PARTY  EmptySam 1 Nov - 21:38

Je me regarde une dernière fois dans la vitrine de la boutique de tatouage du centre-ville de Calstery, observant l’œuvre sublime des dessinateurs avec un sourire. Cette fois ci, pas de marque indélébile sur mon corps, simplement un coup de crayon de professionnel sur mon visage, et quelques morceaux de latex autour de mon visage. Je ressemble à un mort sortie de la tombe, enfin plus précisément à une tête de squelette sur un corps recouvert de cuire, pantalon serré, chaines en argent et veste en cuir sur mon torse nu. L’inspiration aurait pu paraitre infantile, ce Ghost Rider dont je lisais les aventures dans les comics quand j’étais gamin, mais enfin le boulot de mes tatoueurs rend vraiment mieux que sur la bande dessiné. J’ai rasé les deux côtés de ma tête plus à blanc que d’habitude et ai laissé pousser ma frange blonde. Je suis méconnaissable et ça me fait plutôt plaisir de me sentir aussi peu moi-même en ce jour.
C’est halloween après tout autant en profiter un peu.
Je laisse un bon pourboire à mes amis du magasin et leur promet de revenir bientôt pour mes prochains tatouages, dès que j’aurai un peu plus d’argent, soit dès que j’aurai trouvé un nouveau petit boulot pour me les payer.
C’est étrange car lorsque je pense petit boulot j’ai tout de suite l’image du jam&bass en tête, pour deux raisons bien différentes, mais il ne faut surtout pas que j’aille travailler là-bas, au temps pour moi que pour mes deux raisons en vérité.
Je traverse la rue. Je ne suis pas le seul apprêté. Personne ne me salut, peu me reconnaisse dans ce déguisement, mais j’ai le droit à pas mal de sourires et de regards gourmands. Mon sourire s’élargit encore un peu.
A ce moment-là mon portable vibre. Un message de Rosie, mes mains tremblent un peu, je lui réponds puis soupire, je ne devrais pas soupirer mais c’est plus fort que moi.
L’image de Rosie s’imprime dans mon esprit et j’arrête mon pas, puis une autre image se superpose, des yeux bruns et un petit nez mutin. Robin, on est aussi sensé ce retrouvé pour Halloween. Notre relation n’est pas encore tout à fait officiel, ce sera notre premier rendez-vous de couple, du moins si elle me reconnait sous ce maquillage morbide bien sûr. Il y en a qui seront surpris, mais j’ai dans l’idée que ça n’est pas plus mal que la situation se clarifie, et peut-être que Rosie et moi seront plus à l’aise l’un avec l’autre afin de retrouver notre amitié passer si elle apprend que mes sentiments vont à l’autre serveuse à présent. Je me sens bien avec Robin, sans dire que j’en suis éperdument amoureux, je me sens bien dans ses bras et elle semble bien dans les miens c’est un début de relation prometteur de mon point de vu.
Je sors de la ville, sors une cigarette de mon paquet et la met à mes lèvres, il me reste un bon bout de marche avant d’arriver à la fermer ou c’est donné rendez-vous toute la clic et ou j’avais donné rendez-vous à Robin. J’hume le parfum du sous-bois humide de ce début d’automne. J’aime l’odeur d’humus et de terre mouillée, ça me rappel mes longues balades en compagnie de Breeze et de Gipsyn, un véritable délice.
Je marche encore et encore, le maquillage m’empêche légèrement de fermer les lèvres, et le filtre de ma cigarette les assèche. Je passe ma langue dessus et continue ma route.
Enfin la silhouette de la bâtisse se découpe devant mes yeux et je m’arrête un instant pour observer tous les fantômes, sorcières et autres esprits de la toussaint qui se réunissent ici ce soir.
Je cherche des yeux le roux enflammé d’une chevelure, la longueur des bras d’un jeune homme, le bleu des yeux d’une jeune femme, et le profil mutin familier de ma petite amie.
Je ne reconnais rien de tout cela et continu de marcher en direction de la maison. Quelque chose d’étrange se dégage de cet endroit, si étrange que je ne peux détacher mes yeux de la bâtisse et je reste là, le menton en l’air, les mains dans les poches fasciné par la vue extérieur de cet endroit qui m’hypnotise attendant que le reste de ma bande arrive. Juste devant moi une jeune femme dans une tenue rappelant les naïades de la Grèce antique semble attendre aussi. Mon regard se pose un instant sur sa chevelure d’un blanc de nacre avant que mon attention ne soit de nouveau attirée par le lierre s’enroulant autour des montants de fenêtres de la ferme. Cet endroit serait sublime s’il n’était pas aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

HALLOWEEN PARTY  Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY    HALLOWEEN PARTY  EmptyMer 5 Nov - 22:08

This is Halloween Party
Zora ∞ Forsaken Farm
Depuis qu'elle a rencontré son époux, Zora fête Halloween tous les ans avec lui. A chaque fois ils passent des jours à trouver l'idée idéale de costume et à la confectionner eux même. Ils se sont tellement amusés ensemble à se déguiser toujours avec n thème assortis que rien que d'y penser, le sourire lui vient. Malheureusement, cette année, tout à changé. Son mari est mort, elle a déménagé, et elle n'est pas sure d'être assez forte psychologiquement pour s'amuser et fêter les morts toute seule.
Mais en même temps, fêter les morts, serait également synonyme de rendre hommage à cet homme qui lui avait sauvé la vie, qui lui a redonné l'envie de croire en l'avenir et qui s'est éteint beaucoup trop tôt.
C'est alors en passant la semaine à osciller entre "j'y vais" et "j'y vais pas" qu'elle créa tout de même petit à petit son costume pour la soirée à Forsaken Farm. Le jour d'Halloween au final, sa tenue était prête, il ne lui manquait plus qu'à la passer et à l'agrémenter du maquillage approprié. Après quelques heures à se débattre avec le blanc pour son visage, son cou et ses bras, elle s'attaqua au sang et à la fausse plaie qui était censé s'étendre d'un bout à l'autre de son cou. Un peu de noir aux yeux pour avoir l'air vraiment pas fraîche de la veille et la voilà vêtue d'une longue robe blanche (confectionnée par es soins), métamorphosée en esprit, celui d'une jeune mariée, assassinée le jour même de ses noces. Pour l'occasion, elle s'était même fait poser des extensions provisoires afin d'avoir une longue chevelure ondulée, tombant jusqu'aux fesses, qu'elle ébouriffa légèrement, comme si elle s'était battue avant d'être tuée.
Il devait être près de 22h lorsque, son masque sur les yeux, elle s'en alla à travers les bois pour rejoindre la vieille ferme. Sa petite cabane ne se situe pas très loin de l'endroit que l'on dit hanté. Il lui est déjà arrivé d'y passer toute son après-midi à se détendre dans la grange, n'écoutant que les bruits de la nature qui reprend ses droit. Toutes ces fois, elle n'a jamais vu de fantôme. Mais en arrivant, elle fut momentanément saisie d’effroi en voyant les autres habitants, tous déguisés rendant la légende de la ferme hanté, soudain beaucoup plus vivante.
En s'approchant, elle se promis de ne pas trop s'attarder sur le physique des gens pour ne pas les reconnaître grâce à son don, même si elle ignorait si elle était capable de faire sans. Elle vit alors une jeune femme habillé comme du temps de la Grèce antique, sa robe semblait d'ailleurs d'une très grande qualité, ainsi qu'un jeune homme squelette au maquillage beaucoup trop réaliste et carrément flippant ou encore un petit fantôme courant partout un drap sur la tête (surement un enfant) et une sorcière au nez crochu qui, visiblement commençait déjà à se décoller.
Elle décida, après quelques minutes, de s'approcher de la porte de cette grande grange qu'elle affectionnait tant. Une fois tout près, elle ne pu se retenir de passer délicatement la main sur le bois usé et humide, caressant presque tendrement cette vielle battisse qui semblait veiller sur leur soirée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Contenu sponsorisé


HALLOWEEN PARTY  Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY    HALLOWEEN PARTY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN PARTY
» LA PLAYLIST HALLOWEEN
» SOIRÉE HALLOWEEN : SUJET COMMUN
» {HOT} party girls don't get hurt -Kaya ft. Caly-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les rps terminés :: événements-