AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Evrybody loves somebody sometime... 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Evrybody loves somebody sometime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyMar 21 Oct - 16:15

Sous le vaste ciel étoilé,
Creuse ma tombe et laisse-moi en paix.
Heureux j'ai vécu et heureux je suis mort,
Ici couché de mon plein gré.



Et ouais, toutes les bonnes choses ont une fin et même avec toute ma bonne volonté je peux pas y échapper. C'est comme ça, ça ce commande pas... Je voudrais vous dire que c'est pas fini, mais c'est pas possible, c'est comme ça... C'est les vacances pour moi Jeudi soir ! Et comme j'ai fêté mes 20 ans au début du mois, on me paye un voyage Cool Du coup, voilà, comme vous l'avez compris, je vais pas trop être là. J'essayerais de passer un peu, mais j'aurais d'autres trucs à faire Arrow Je vais revoir mes potes *O* alors vous comprenez, pour une fois je vous met au deuxième plan Evrybody loves somebody sometime... 1226106310 Tout ça pour dire que je reprend une activité normale vers le 29 Octobre, normalement.

Je vous aime vraiment beaucoup mes cailloux Evrybody loves somebody sometime... 3998711560 ( l'ambiance morbide c'est parce que c'est Halloween Evrybody loves somebody sometime... 674864622 )
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyMar 21 Oct - 16:23

YAH TU M'AS FAIT TROP PEUR OMG. cutecute
amuuuuuuuse toi bien petit coeur ! breeeze
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyMar 21 Oct - 16:33

C'était le but ma petite Slpeen ! I love you
Mercii beaucoupppppppppppp Evrybody loves somebody sometime... 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyMar 21 Oct - 17:48

Roooh moi aussi j'ai cru que tu nous quittais..! Evrybody loves somebody sometime... 3989317463
Bon voyaaaaage alors Evrybody loves somebody sometime... 1190661357
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyMar 21 Oct - 20:23

Ton corps va me manquer Evrybody loves somebody sometime... 2268651194 Evrybody loves somebody sometime... 2268651194 reviens vite ma beauté heart amuses toi bien naughty
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyMar 21 Oct - 20:56

OH PUTAIN moi aussi j'ai crue que tu te cassais définitivement !! xD
Toute façon je t'aurais pas laissé partir si facilement è.é Ma femme elle fuit pas, elle reste !!!
Mais bon, si c'est que provisoire, ça me va, je prendrais mon mal en patiente pour te tripoter naughty

En tout cas bonnes vacances !! ^^ (profites en, toi qui en as xD)
Et reviens nous en pleine forme prête à tout faire péter !! hero
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyMer 22 Oct - 12:06

Mouhahahahahaha excited
Ouais je voulais vous faire flipper naughty Merci à vous tous cute

Jed : T'inquiète pas tu l'apprécia encore mieux quand je reviendrais Evrybody loves somebody sometime... 674864622

Zora : Hummm... ça me fait plaisir quand tu parle comme ça naughty Promis quand je reviens tu pourras me tripoter comme tu veux ! On fera une orgie sur la cb Evrybody loves somebody sometime... 3644370961 Evrybody loves somebody sometime... 3580915153
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Isaac L. Snow

Isaac L. Snow
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 443
❅ AGE : 39 ❅ OCCUPATION : Couper des arbres dans la forêt, sculpter des meubles et objets de décoration, s'occuper de sa famille, profiter de la vie simplement.
❅ TALENT : Empathie, ressent ce que les gens qui l'entourent ressentent

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyMer 22 Oct - 13:20

Ouiiiiiiiiiiii ORGIE !!!!! fesses Evrybody loves somebody sometime... 3580915153 Evrybody loves somebody sometime... 362118990 Evrybody loves somebody sometime... 1718960892
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/post?p=6816&mode=editp
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyMer 22 Oct - 14:38

(je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyLun 27 Oct - 20:41

Bon finalement j'ai internet et j'ai assez de temps libre pour m'occuper de mes petits Kaya/Jona Cool Surtout que mon séjour va se prolonger, j'aurais donc internet qui va fonctionner comme il faut jusqu'à Samedi ! Evrybody loves somebody sometime... 674864622
Donc tout ça pour dire, que mon absence ne sert à rien, puisque je suis là cute
Vous me manquez trop je peux pas vous laisser Evrybody loves somebody sometime... 3580915153
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyLun 27 Oct - 21:16

ouiiiii trop cool cutecutecute
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyJeu 30 Oct - 0:49

Mauvaise nouvelle... J'ai eu un accident. Trauma crânien pour couronner le tout. Je vais avoir besoin de repos, donc je vais malheureusement profiter de la fin de mon séjour pour me reposer... Je vais tout de même essayer d'avoir un minimum d'activité, en fonction de ce que mon corps me permettra d'accomplir.
Je vous aime et je pense à vous mes cailloux et je reviens vite en forme.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyJeu 30 Oct - 11:48

Oh j'espère que c'est pas trop trop grave pitié nous fait pas des frayeurs comme ça petit coeur sitouplait repose toi surtout, t'en fait pas pour le forum ! prend soin de toi heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyJeu 30 Oct - 12:58

Je croyais que même après 20 ans j'arriverais toujours à faire du roller Evrybody loves somebody sometime... 1923503633 Arrow Mais finalement non, je sais plus freiner Rolling Eyes C'est pas trop grave, juste un bon coup sur la tête et une grosse frayeur, et les cervicales défoncées Arrow C'est juste les cachets qu'on me donne qui me shoot assez pour m'empêcher de vivre comme il faut, je comprends mieux que personne Jona maintenant Evrybody loves somebody sometime... 1923503633

Enfin bon je reviens vite mes cailloux I love you
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... EmptyJeu 30 Oct - 13:15

ahhhh le roller Rolling Eyes prend soin de toi chat Evrybody loves somebody sometime... 4272290199 Evrybody loves somebody sometime... 4272290199
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Evrybody loves somebody sometime... Empty
MessageSujet: Re: Evrybody loves somebody sometime...   Evrybody loves somebody sometime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evrybody loves somebody sometime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-