AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty
MessageSujet: J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)   J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) EmptyVen 10 Oct - 21:38

Alors voilà, ce matin, je suis allée me doucher, j'ai mis de la musique sur mon ordi, bref tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis après, j'ai juste voulu continuer d'écrire mon cours sur la civilisation scandinave et là, mon clavier marche plus, genre je tape h ça me fait plein d'autres caractères...

Tout ça pour vous dire que je vais être absente certainement, ou du moins ralentie, tant que mon amoureux comprenne ce qu'il se passe dans la tête de mon petit pc. Ca me fait chier de m'absenter surtout que le forum n'est pas trop actif. Mais je ne peux rien faire contre ça. Voilà... Tout ça pour vous avertir, vous me manquez déjà les amours.. heart

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 1245289164
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)   J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) EmptyVen 10 Oct - 21:44

Courage Dudu ♥ on attendra ton retour pas du tout sagement promis :D !!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)   J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) EmptySam 11 Oct - 9:41

oh. breeeze bon courage avec ton ordi, j'espère qu'il retrouvera la raison le plus vite possible J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 4182650811
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)   J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) EmptySam 11 Oct - 9:44

Plus d'infos pour vous. Mon ordi est bel et bien mort. J'ai juste pu récupérer ce que je pouvais. Tout ce qui été important. Voila. Je ne sais pas quand je pourrais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)   J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) EmptyDim 12 Oct - 10:35

oh non Dudu J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 2268651194 J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 2268651194 c'est nul tout ça! j'espère que tu trouveras vite une solution :/
tu vas nous manquer... reviens nous vite heart
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)   J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) EmptyDim 12 Oct - 11:49

Oh mince c'est vraiment dur ça.... Moi aussi j'ai tendance à voir mes ordis mourir sous mes yeux, je te comprend...
J'espère que tu reviendras vite, courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)   J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) EmptySam 8 Nov - 10:35

Je viens vous donner de mes nouvelles vu que je le peux, alors toujours pas d'ordi ni même d'internet. Vous me manquez vraiment, vraiment les gars. J'en peux plus d'être loin de vous...

Je serais donc pas très présente, cependant, j'entends bien continuer mes rps, donc ceux qui ont déjà des rps avec moi vous pouvez répondre, ou m'en demander, pas trop mais quelques-uns.

Voilà, j'répondrais de la fac ou de chez mon amoureux... J'vous kiff..
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Sky

Sky
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 173
❅ AGE : 34 ❅ OCCUPATION : Serveur au The Forgotten

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)   J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) EmptySam 8 Nov - 11:23

Hooo ma Duchesse d'amour tu me manque tellement à moi aussi J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 2268651194 J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 2268651194 J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 2268651194 J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 2268651194  
C'est tellement vide de sadisme ici sans toi god  Enfin bon j'espère que tout ça va vite se résoudre et que bientôt tu pourras revenir avec nous ! J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 3985327744  En plus t'as vu y'a plein de nouveaux méchants naughty C'est dommage que tu puisse pas en profiter J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 2665539071

Je te fais des bisous partout et je pense très très très très fort à toi ma belle J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 3580915153  J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 1718960892 J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 362118990  J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 899644251 J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) 2658435758
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)   J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vraiment envie de me passer la corde au(x) cou(illes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zora ~ Parce qu'on est jamais vraiment seul au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: le débarras-