AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! Ililee 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ililee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 0:45


ILIAS LEE
J'APPARTIENS AUX BLUE SKY ET
J'SUIS LE FRÈRE DE NICLAS GILLIS
credits, tumblr et alaska (bazzart)


baby it's me,

moi c'est Ilias Lee, j'ai 22 ans et je vais tout te raconter sur moi! On m'appelle Ililee ou ILY (j'ai l'impression de recevoir des déclarations d'amour toutes les trente secondes), je suis né(e) à Stockholm en Suède, le 21 Janvier 1992, et fier de dire que je suis suédois et anglais. Toute ma vie j'ai eu beaucoup d'histoires d'amour plus ou moins importantes, mais maintenant je suis en relation libre! Calstery, je la connais depuis bientôt deux ans et je peux vous dire que je la quitterais sûrement pas de si tôt. Je suis en année(s) de césure, pour une école de commerce, sauf que cette année de césure dure depuis bientôt deux ans... et vous savez quoi? j'ai un autre talent : la photographie, le théâtre et le cinéma. En tout cas, me voici, pour votre bien et la prospérité. Et pour l'amour, bien évidemment ! .

( INFORMATIONS, PERSONNALITÉ, ANECDOTES )

✩ serviable; mais en général, quand il vous rend service, c'est uniquement parce qu'il a une dette envers vous. ✩ charismatique; il n'hésite pas à user de son charme pour ne pas avoir à payer en échange de quelque chose, malheureusement ça ne marche pas toujours ✩ Mystérieux; mais pas solitaire pour autant, il ne se confie pas facilement mais est assez extraverti ✩ à l'aise et confiant; même s'il est assez influençable, Ilias n'hésite pas à exprimer son opinion, bien qu'elle soit parfois assez excentrique... ✩ Ilias prend beaucoup de plaisir à em brasser les gens sur la bouche dès leur première rencontre s'il est persuadé que ça va les embarrasser ✩ oui, Ilias est quelqu'un d'assez moqueur, même si cela ne fait jamais très mal ✩ curieux; ce trait de caractère peut être assez agaçant, notamment quand Ilias se met à vous poser des séries de questions plus ou moins embarrassantes ou troublantes ✩ d'un tempérament assez affectueux et protecteur, il n'est pas pour autant possessif; la liberté est une des valeurs qu'Ilias défend avec le plus de zèle, ce qui ne dévoile pas une fidélité  mirobolante, ne vous attendez pas à ce qu'Ilias vous soit dévoué jusqu'à la fin de sa vie; les relations qu'il entretient en dehors de celle qu'il a avec son âme sœur sont plutôt frivoles, sans importance ni engagement  ✩ Ilias croit en l'amour, en l’âme-sœur, d'ailleurs, il l'a déjà rencontrée, ici-même, à Calstery. ✩ Ilias a coupé tout contact avec sa famille pour une durée indéterminée à cause de sa mère. ✩ Ilias est quelqu'un d'assez militant; ses idées, il les exprime, souvent violemment si on n'est pas de son avis, mais à Calstery il s'est un peu calmé car il ne rencontre pas beaucoup d'opposition à ses idées de liberté, de nature, d'expression, d'esprit,...; celles-ci étant partagées par la grande majorité de la population ✩ Ilias fume, et pas que des cigarettes ! ✩ Ilias aime les filles ET les garçons. ✩ Il a d'excellents réflexes. ✩Il fait tout pour prouver qu'il est libre, y compris désobéir aux ordres les plus importants (du genre des questions de vie ou de mort) ✩ Ilias a un truc avec les chats, ou bien les chats ont un truc avec/contre ses vestes en tweed parce qu'ils ne peuvent pas s’empêcher de venir s'acharner sur ses bras avec leurs griffes pointues; c'est de l'amour vache ou de la tension (attention) sexuelle, selon les perceptions ✩ Ilias est quelqu'un de compréhensif, il ne vous jugera pas négativement sans être persuadé de réellement vous connaitre. Cependant Ilias est quelqu'un qui peut facilement percer à jour les machineries et les caractères manipulateurs; il déteste ça et se débrouille toujours pour se trouver aussi loin d'eux que possible.



please, please me,

t'es heureux(se) ici? Plus heureux que je ne l'étais avant de venir, oui. Je n'ai vraiment pas l'intention de partir.
c'est quoi ton style? Difficile à définir... Un mélange d'Indie et de dandy, alternatif...
sinon t'aimes bien te mettre tout(e) nu(e)? OH LA LA ça ne me dérange pas; à l'aise et décontracté
ton artiste préféré, c'est qui? Elton John.
tu préfères lucy, mary ou molly? Les trois d'un coup c'est mieux.
quel est l'endroit où tu traînes le plus à Calstery? The Forgotten

i'm the walrus
Ililee Hgkjpo10


TON PRÉNOM/PSEUDO △ Clemzu TON AGE △ 16 ans OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM △Goldheart TON AVIS ♥️ △ ayoooh il est trop coooool ** vraiment, je ne regrette pas de m'être inscrite ! Bravo au staff, c'est un véritable joyau ! DISPONIBILITÉ △ 7j/7j SCÉNARIO/INVENTÉ? △ lien pus libre avec Breeze  UN PETIT MOT D'AMOUR? △ JE VOUS AIME  coeur


Dernière édition par Ilias Lee le Jeu 25 Sep - 22:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 0:45


HELTER SKELTER

« Prenez un château, oui, un de ces châteaux-forts qu'on ne voyait qu'au Moyen-Age, ou dans les contes de fées pour gamines. Bien. Dans ce château, il y a un énorme dragon, qui fait office de gardien, éventuellement des enfers, car ce dragon fait également office de bourreau des habitants (ou prisonnier plutôt) du château. C'est un bourreau, un tyran qui fait tout pour empêcher les habitants de s'échapper. Mais, étrangement, ces habitants (disons que ce sont trois princesses en détresse, ouais, un truc dans le genre) aiment le dragon, et ne lui en veulent pas (ou pas trop).
Bien, le dragon, c'est ma mère ! Ne vous méprenez pas, je l'aime très fort, de tout mon cœur, bla bla bla, mais elle n'est vraiment pas facile à vivre et, si vous la rencontriez, vous vous rangeriez probablement immédiatement de mon côté, et de celui de mon père. Mon père n'est pas soumis, il prend juste la vie à la légère et se laisse entrainer par la tempête qu'est ma mère. Mon père, ma sœur et moi, nous sommes (ou, pour mon cas, étions) les prisonniers de ma mère, cette despote. Il n'y a qu'à voir ; les deux ou trois fois ou mon père s'est vu recevoir une proposition de mutation se sont soldées par un refus catégorique de ma mère. Oui, quand il mourra, on pourra voir l'âme de mon père monter droit au ciel ; il a sa place au paradis. Je ne dis pas que ma mère est un monstre sanguinaire qui n'existe que pour nous fermer tout horizon, mais moi, j'ai bien failli devenir un Tanguy si je n'avais pas eu cette année de césure il y a deux ans. Ah la maison était un champ de bataille ou ma mère s'affrontait contre... Elle-même, parce que je n'avais certainement pas l'intention de discuter ; je partais, de toute façon, elle pouvait cadenasser ma chambre autant qu'elle le voulait, je fuyais le foyer familial avec le sourire aux lèvres ! Je la comprends mieux maintenant ; ça n'a pas dû être facile de lisser partir son fils parfait et adoré mais elle a tout de même ma sœur qui, j'en suis persuadé, se débrouille très bien !
Mon père, lui, s'en fichait comme d'une guigne. En fait, il était ravi que je décide de me rendre à Calstery ; il y a avait passé de nombreuses années dans sa jeunesse. J'ai bien évidemment évité de mentionner ma destination devant ma mère ; elle ne serait plus en vie aujourd'hui si je l'avais fait. Une chose que je ne comprendrais jamais c'est ; comment et pourquoi mon école de commerce a-t-elle accepté que je fasse mon année de césure dans un « coin pareil » ? M'enfin je suis là aujourd'hui, et c'est tout ce qui compte !»


En attendant, les parents d'Ilias, avec qui ce dernier a coupé tout contact, essaient tant bien que mal d’apaiser la situation avec l'école de commerce. La mère d'Ilias menace de déposer un avis de recherche si elle ne découvre pas où son fils a disparu et quand est-ce-qu'il compte revenir. Mais ça, Ilias l'ignore totalement et, à vrai dire, il ne s'en inquiète absolument pas !

Breeze: C'est une des principales raisons pour lesquelles Ilias n'a pas l'intention de quitter Calstery. Que dire ? Elle l'inspire, l’apaise, elle est douce, pure et tout à la fois si forte. Jamais il ne se sent aussi calme et bien qu'en sa présence. Et, même si leur relation, qui sort de l'ordinaire, est assez libre, il ne peut s’empêcher parfois de dévoiler un instinct protecteur envers la jeune femme. Elle est sa plus grande source de bonheur.  


Dernière édition par Ilias Lee le Mer 24 Sep - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 0:53

Ce bel Ilias, avec un avatar de rêve bave bave bave bave bave
Bienvenue à Calstery mon beau Ililee 847693080 tu fais le bonheur de ma petite Breeze alors je ne peux que t'aimer à la folie :heaart: j'ai hâte de voir vos rps, ça va être énorme à jouer excited

Si tu as la moindre question, n'hésites pas! Talia et moi sommes là pour toi I love you et puis Breeze aussi, mais ça tu t'en doutes tongue bon courage pour la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 1:02

Merciii hehe ! cute ça fait s'per plaisir ! C'est vrai qu'il est fondant ce Niclas bave
Je vous aime tous très fort, je suis très pressée de commencer ! :D
Merci encore ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Kasey Levis

Kasey Levis
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 293
❅ OCCUPATION : ....
❅ TALENT : dessin

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 1:32

Oh mon dieu! *s'étouffe en voyant l'avatar*
T'es trop magnifique!!

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 4:40

Awwweeeeeew merciiii ! *s'étouffe avec toi (mais ce serait dommage que je meurs déjà, quand même avec une si jolie frimousse...//zbim//) *
Je suis pressée d'avoir des liens avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 8:15

Wow bave bave bave
( Elle a trop de la chance Breeze Arrow )
Bienvenue à toi mon petit cute J'adore ton pénom, mais aussi ton vava naughty
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur HHS coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 8:31

My-My merci beaucoup ! Mais Barbara Palvin quoi ! bave
Et puis Ilias est un trésor du patrimoine public, il est en relation libre en plus donc je n'exclus aucun lien mouahaha ! (mais soyons d'accord, Breeze+Ilias=soulmates)
Merci encore coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Fauve

Fauve
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 357
❅ OCCUPATION : Vendeuse de Livres
❅ TALENT : Emprisonner la vie à travers un objectif

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 8:41

Ouais Barbie aussi est pas mal bave
Ho l'autre, comment il s''arrange des coups en douce Ililee 1923503633 ( on se trouvera un truc babe ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 9:09

Et c'est peu dire houhouhou ! excited
Mais non pas du tout, qu'est-ce-que tu vas insinuer ? C'est toi qui te fais des idées, mauvaise fille ! Ililee 760898285 (Y'a intérêt !)
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 9:39

Oh mais c'est le lien de ma petite Breeze ♥️
Super choix de lien =D
Mais attention à toi hein ! Si tu fais souffrir ma petite fée je te casse les deux bras et les deux jambes beau gosse ;D
so WELCOME !!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 9:46

kaya, je te le prête sans soucis, on est pas du tout en couple normalement normal awesome (j'imagine breeze plus jalouse si tu te tapais tim ou gips que ilias  cuty ) btw, ILIAAAAAAAAAAAAAAS. Je suis trop heureuse que tu sois làààààà ; en plus tu as pris le prénom que je préfère et c'te tête, graou. C'est marrant parce que de ce que je lis nos deux personnages sont méga différents, c'est ça qu'est bon. J'ai vraiment hâte de rp avec toi, et de lire la fin de ta fiche ! breeeze

edit : ah beh elle est finie en fait Ililee 2048104602
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 10:16

Timmy> HEY ! C'est pas des mots d'amour ça (en vrai je me sens vachement menacé)! te fais pas de soucis; c'est mon âme sœur  houhouhouhou Ililee 4145505718 et je te retourne l'avertissement Merci encore ! :D

(Hey, ça fait mal ça, Breeze !  Ililee 2665539071  )
je suis contente que ça te plaise ! Je vais me répéter mais... si il y a quoi que ce soit, même un tout petit détail qui te gêne dans la présentation, fais-le moi d'avoir ! :O (et si tu trouves que Ilias est vraiment trop différent de ce à quoi tu t'attendais, dis-le moi aussi, je ferai immédiatement des changements ! Après tout... JE SUIS LÀ POUR TOIIIIII)
moiaussimoiaussimoiaussi ! excited ça va être hyper-méga-extra cool !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Timmy Dawkins

Timmy Dawkins
BLUE SKY ★
❅ MESSAGES : 163
❅ OCCUPATION : étudiant en littérature européene
❅ TALENT : philosophie

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 10:22

Oh mais non petit ourson blond, faut pas avoir peur ! ^^
♥️♥️♥️
Je te ferais même monter sur mon skate si t'es sage mon bouchon 8D

Citation :
j'imagine breeze plus jalouse si tu te tapais tim ou gips que ilias
Ililee 3082706091
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 10:33

Merci, t'es mignon aussi et, nee te fais pas de soucis, nous sommes de la même espèce (variante) après tout ♥️
Fais gaffe, tu risques d'être piégé dans ton propre jeu; je vais te ROULER DESSUS ! c'est toi l'bouchon  Ililee 4111148128
(je vais faire semblant de n'avoir rien vu) *salue et sort* Je vous aime, je veux des liens avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Breeze

Breeze
RAINBOW ☀
❅ MESSAGES : 364
❅ OCCUPATION : danser, aimer, sourire, mais aussi m'occuper du troupeau, et courir les champs. Elle fait aussi de la poterie.
❅ TALENT : Elle est si douce et tellement en communion avec la nature qu'elle n'effraie pas les animaux. Tout types.

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 10:52

le prend pas mal petit coeur tu sais que tu es le seul et unique, mon âme soeur cutebreeeze
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t114-i-hope-some-day-you-e
have a cigar with
Blitz Singh

Blitz Singh
CLOUDY ☁
❅ MESSAGES : 971
❅ TALENT : un coup de crayon sur du papier canson

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 11:00

FÉLICITATIONS ILIAS LEE

j'aime beaucoup ton histoire tongue et puis le "mélange d'Indie et de dandy, alternatif..." c'est si beau  sitouplait bienvenue à Calstery mon mignon cute tu vas faire des ravages ici Ililee 2048104602
tu es validé(e) !
coucou joli cœur ! si tu lis ce message, c'est qu'on a trouvé ta présentation géniale et qu'on te veut parmi nous !   tu peux donc dès maintenant déambuler dans Calstery. j'espère que tu as bien lu toutes les annexes du forum ainsi que les informations sur ton nouveau chez toi ! mais si ce n'est pas fait, tu peux encore te rattraper  
pour la suite, il va te falloir recenser ton métier, ton logement, et ton talent.
oh et puis ! n'oublie pas de créer ta fiche de liens et n'hésite pas à créer des scénarios ou chercher des liens plus libres. tout est fait pour que tu te sentes chez toi et que tu trouves pleins d'amis !  
une fois que tu auras fait tout ça, perds toi un peu sur le forum. rencontre des gens, amuse toi et lis tout ce qui te passe sous la main : tu vas aimer. quant à moi, je te dis à bientôt à Calstery où j'espère que tu trouveras la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t358-autoportrait-foudre
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 12:10

ok ok je suis en retaard sitouplait mais je tenais à te dire welcooome bg Ililee 2302841272 Ililee 2302841272 Ililee 2302841272 Ililee 4182650811 commence à y avoir de la concurrence, c'est mauvais Arrow Ililee 1923503633
en tous cas, omg j'adoore tes mots god god et ta bouille coeur coeur  
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Duchesse

Duchesse
THUNDER ϟ
❅ MESSAGES : 601
❅ AGE : 43 ❅ OCCUPATION : Vous donner du plaisir.
❅ TALENT : Perversion.

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 17:40

JE SAIS QUE JE SUIS UN PEU A LA BOURRE, MAIS J'AI VU UN ILIAS LEE, ET JE ME SUIS FAIT.... MAIS JE LE CONNAIS PAS MOI CE GARS.
Bref, bienvenue tout de même sur HHS. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org/t60-drugs-drugs-drugs-ever
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyMer 24 Sep - 22:56

Merci beaucoup à tous les deux, ça fait plaisir ! Ililee 4145505718
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyJeu 25 Sep - 16:28

Encore un garçonnet :D excited
Bienvenue à toi, et désolée si j'ai pas été très rapide, vu que tu es déjà validé !
Très bel avatar (Breeze la chanceuse !) et J'ADORE vraiment ton histoire, la tournure conte de fée du début ma captivée et j'ai tout lu d'une traite. J'aime beaucoup cute
Re bienvenue à toi et profite bien de Calstery bel homme :heaart: :heaart: :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyJeu 25 Sep - 22:55

Merci beaucoup ! Ililee 4145505718 Ce n'est rien, ça fait quand même super plaisir !
Uwaaaah. Merci encore ! Je suis vraiment super contente que ça t'ai plu ! cute
Merci encore ! excited
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptySam 27 Sep - 13:37

Bienvenue joli bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Invité

avatar
Invité

Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee EmptyLun 29 Sep - 10:55

Merci bien, grand chaman ! :D
Revenir en haut Aller en bas
have a cigar with
Contenu sponsorisé


Ililee Empty
MessageSujet: Re: Ililee   Ililee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ililee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OB-LA-DI, OB-LA-DA :: les fiches de la v1-