AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON AVAIT OUBLIÉ DE COCHER OUI, INSCRIVEZ VOUS breeeze
Venez nous rejoindre sur la CB ! LES RPS EN ANGLAIS 211048329

La playlist est également vôtre, faites en bon usage! Smile

Partagez
 

 LES RPS EN ANGLAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
have a cigar with
Le Sage

Le Sage
LA SAGESSE
❅ MESSAGES : 194
❅ OCCUPATION : fumeur de havanes, en paix avec lui-même
❅ TALENT : la sérénité

LES RPS EN ANGLAIS Empty
MessageSujet: LES RPS EN ANGLAIS   LES RPS EN ANGLAIS EmptyDim 21 Sep - 14:50


This the new trend, this is what
Calstery is : the beautiful England.
Please, keep calm and take a breath.
Now fasten your seatbelt and get ready
for a new trip, from French to English!


Tu l'auras peut-être compris, c'est le début d'une nouvelle ère ! Les rps en anglais!
Evidemment, nous n'avons pas tous la chance d'être bilingue et c'est pourquoi il est toujours plus simple de comprendre l'anglais entre frenchies plutôt qu'avec de véritables natifs.
Pour tes rps tu auras le choix, soit mettre quelques phrases en anglais (pensées, dialogues, petites phrases) ou bien tout écrire en anglais.
Malheureusement, je n'ai pas de correcteur miracle à te proposer (sauf peut-être Rosie tongue), mais même si tu fais des erreurs, aucun problème ! C'est toujours bon de stimuler son imagination dans une autre langue et ça reste je pense, je pense, très enrichissant!
Aucun minimum de ligne n'est demandé, vous êtes libres! C'est pas beau ça? LES RPS EN ANGLAIS 2048104602 Il te suffiras de t'inscrire ci-dessous et de poster ta demande en expliquant de quelle manière tu préfères écrire, pour ne pas gêner tes partenaires.

Pour le traducteur, si besoin est, je te conseille vivement http://www.wordreference.com/, qui est comment dire ? 3000 fois mieux qur google traduction, reverso ou autre Arrow. Sur ce site, il te sera également possible de trouver des équivalents aux expressions, ou même de trouver des phrases traduites (car il y a un forum où poser ses questions, avec des anglais qui parfois répondent).
Pour le reste, fais toi confiance ! Même si ce n'est pas parfait, va à la simplicité et on te comprendra parfaitement !
Don't worry, be happy Arrow & enjoy I love you


PSEUDO
english ou half-english, écrire (si tu écris tout en anglais ou juste quelques phrases)

Spoiler:



Dernière édition par Le Sage le Lun 20 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hippyhippyshake.forumactif.org
 

LES RPS EN ANGLAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VOIX DU SAGE :: what's up? :: événements-